Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar234YB

Comme si nous étions des rebelles ! ;)

Il en reste deux à vendre sur le site du club, non (toutes ces personnes qui fantasment d'en prendre mais ne franchissent pas le pas... J'ai vraiment du mal à comprendre ;) Moi qui me suis décidé si vite :W N'est ce pas Alliance Impossible ;)

 

Ouf, ça me rassure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab134Qk

Moi ce qui me freine, c'est les moyens et l'absence de garage! Combien de Renault américaines sont recensées en France, tous modèles confondus?

Et en général, une Alliance se revend combien avec un état correct?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara736qL

Ca vaut dans les 5000 euros en TBE et jusqu'a 8000 euros en état exceptionnel.

Une berline vaut nettement moins cher et est encore plus rare. Il y en a une qui s'est vendu dans le centre dans les 1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i2.ebayimg.com/01/i/06/0f/6c/ff_1.JPG

Il est pour moi (via mon frère), merci... ;)

Super :L

L'autre jour je lui demande les frais de port, et il m'annonce $25 en version lente.

Je gagne l'enchère, demande confirmation du port, et là c'est $20. Cool.

Seulement, une heure après, les frais de port sont passé à $27 :eek:

Il essaierait pas de se faire de l'argent sur mon dos, vu que son corps d'injection n'est parti qu'à $0.75 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut dans les 5000 euros en TBE et jusqu'a 8000 euros en état exceptionnel.

Une berline vaut nettement moins cher et est encore plus rare. Il y en a une qui s'est vendu dans le centre dans les 1000 euros.

Ben si t'es prêt à mettre autant, tu n'as pas encore trouvé ton bonheur ?

Parce que je trouve les vendeur souvent un peu gourmand à mon goût, mais pas autant que ce que tu indiques quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Tiens j'ai regardé hier soir, Police Académy 3 et à un moment on voit une Alliance coupé en arrière plan!

Debut HS: Pour ce qui est des recherches Alliance impossible, ce sera fait vendredi. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

[citation]Le 31/01/2006 à 15:45, alliance impossible a écrit :

Et t'as pas fait un screen shoot ? :D

C'est quoi, une photo de l'écran? Car on ne l'a voit pas déjà très bien sur l'écran, j'ai fait des arrêts sur image.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Je dois l'avoir en divx quelquepart... Vais chercher.

 

:oops: Oui, capture d'écran, en français. SI c'est un DVD et que tu as un lecteur de DVD sur tonPC, ca doit être possible... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Moi il est dans l'ordi, je ne sais pas comment faire après. Pour info, on voit la partie arrière, elle est beige. C'est au moment ou le flic un peu dingue des armes et le petit peureux rentrent dans un hôtel, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est dans l'ordi, je ne sais pas comment faire après. Pour info, on voit la partie arrière, elle est beige. C'est au moment ou le flic un peu dingue des armes et le petit peureux rentrent dans un hôtel, fin du HS.

Ben tu lis ta vidéo, tu mets en pause au moment idéal, et tu fais un <Alt> + <Impression Ecran>, puis après dans un logiciel de retouche photo (même le Paint de base), tu fais Coller.

Après, en fonction du soft que tu utilises pour lire les vidéos, tu as peut être des fonctions pour faire directement une capture d'image...

Et on n'est pas si HS que ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Il y a sinon un épisode de K2000 où Mickael Knight conduisait une RENAUT FUEGO rouge, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Oui, c'est ça, ils font même un frein à main avec, mais dans mes souvenirs cette Fuego appartenait à l'héroine de l'épisode et Mickael l'a conduisait un cours instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.burgerweb.com/burgeredit/ebimage/KCL/001.jpg

Même si ce n'est pas un article de l'époque, ces porte-clefs sont sympa...

Moi j'aimerais bien la version blanche, avec Renault Alliance au lieu de AMC, mais cela ne se trouve plus :cry:

 

Chez le même vendeur :

lien eBay

http://www.burgerweb.com/burgeredit/ebimage/MSP/266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Pareil ! :(

J'arrete pas de fouiller ebay pour le trouver...

Peut-être possible de les faire fabiquer en france directement...

 

 

Même si ce n'est pas un article de l'époque, ces porte-clefs sont sympa...

Moi j'aimerais bien la version blanche, avec Renault Alliance au lieu de AMC, mais cela ne se trouve plus :cry:

 

Chez le même vendeur :

lien eBay

http://www.burgerweb.com/burgeredit/ebimage/MSP/266.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara736qL

Une alliance a vendre !

 

Une alliance Rouge type "L" convertible est à vendre dans le département "27".

 

Elle a déjà fait l'objet d'une tentative de vente sur Ebay et va y retourner.

 

Prix demandé: 5500€ - QQ travaux de carrosserie à prévoir. Immat FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Elle fait parti du club ?

Tu as plus de précisions (photos, etc...) ?

 

Une alliance a vendre !

 

Une alliance Rouge type "L" convertible est à vendre dans le département "27".

 

Elle a déjà fait l'objet d'une tentative de vente sur Ebay et va y retourner.

 

Prix demandé: 5500€ - QQ travaux de carrosserie à prévoir. Immat FR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Juste pour éviter de pied-de-bicher les vôtres...

 

[citation]Le 01/02/2006 à 14:39, alliance impossible a écrit :

T'en veux une deuxième ? :W

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara736qL

Je ne suis pas (encore) membre du club.

 

Sinon, cela me semblait cher, le vendeur ne la vendra que s'il en tire un bon prix.

 

Aux 5500, ajouter les frais de remise en etat carosserie avec eventuellement peinture complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à acheter une Encore vous ne savez pas où je peux trouver ? Je cherche mais ne trouve pas.

Une Encore à vendre 500 € dans le 94 pour bricoleur, à voir sur les petites annonces du club.;)

 

Juste pour éviter de pied-de-bicher les vôtres...

Tu as de la suite dans les idées toi, on t'a dit que la SN 2006 n'était plus prévue en Normandie mais en Lozère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Encore à vendre 500 € dans le 94 pour bricoleur, à voir sur les petites annonces du club.;)

Ah, apparemment, il s'agirait d'une fausse Encore, si on en croit un message laissé sur le Forum du RACP :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, apparemment, il s'agirait d'une fausse Encore, si on en croit un message laissé sur le Forum du RACP :voyons:

Mince je viens d'envoyer un message. :L Enfin si il a des phares etc ça m'interesse quand même....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je viens d'envoyer un message. :L Enfin si il a des phares etc ça m'interesse quand même....

Bon, ben c'était bien un poêle à mazout type R11.

Après seulement 2 contacts pour avoir des infos sur cette Encore, le vendeur est venu me supplier d'enlever son annonce :D Il pensait sans doute qu'on allait se jeter dessus car, de loin et par temps de brouillard, c'est vrai qu'une Alliance et une R11 D c'est pareil, y'a une calandre 4 phares :W, et qu'on allait être intéressé pour pièces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'était bien un poêle à mazout type R11.

Après seulement 2 contacts pour avoir des infos sur cette Encore, le vendeur est venu me supplier d'enlever son annonce :D Il pensait sans doute qu'on allait se jeter dessus car, de loin et par temps de brouillard, c'est vrai qu'une Alliance et une R11 D c'est pareil, y'a une calandre 4 phares :W, et qu'on allait être intéressé pour pièces...

Bientôt ils vont découper une R9 diesel à la disqueuse et la vendre comme une Alliance convertible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les indécis qui rêvent d'Alliance mais qui ne franchissent pas le pas (et même si certains vont en Allemagne en chercher une :W), sachez que les français ne sont pas les seuls intéressés par cette voiture, et qu'encore une Alliance "française" va quitter le territoire...

C'est chiant à homologuer, alors c'est vraiment bête que les exemplaires immatriculés en France traversent les Pyrénées.

A bon entendeurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...