Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab134Qk

En tout cas c'est bien d'avoir pensé à fermer le coffre! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour Laurent_alliance :

Pour le piston de capote ( tu parles de la pompe complète ?), j'en ai pas mais je peux t'en trouver un. Combien ça vaut?

Il parle du vérin.

Moi dans le même genre, je cherche les tuyaux : un ensembe complet qui va d'un vérin, à la pompe, au by-pass, jusqu'au 2ème vérin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Même pas vrai, il est avant ! :q

 

Mauvaise foi : le curseur est par défaut après la citation :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la GTA hollandaise (grise), elle est toujours à vendre. Le vendeur

M. Rodda désepere de la vendre. Il baisse continuellement le prix. Elle partirait à 3200,-. Cependant elle a quelques soucis au niveau du TDB (voir topic, plus haut). Par ailleurs, il propose de la faire immatriculer en provisoire NL pour le rappatriment en France.

 

On parle donc de ca :

alliance_impossible_1141228204_26547713.jpg.7336355259cf4b5fa24cc3fcf8931efe.jpg

 

A 3200€, ca peut commencer à devenir intéressant...

Pas d'amateur motivé pour un processus d'homologation... :D

 

(mais je n'avais pas souvenirs qu'on en avait déjà parlé :voyons: )

Aran75001, quels sont exactement les soucis sur cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Et la delo elle rentre sur le stand ?? :)

Lacheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est encore possible de trouver des pièces neuves d’Alliance aux states ? m’en vais en Californie cet été, il y a peut-être moyen de ramener quelques bricoles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est encore possible de trouver des pièces neuves d’Alliance aux states ? m’en vais en Californie cet été, il y a peut-être moyen de ramener quelques bricoles…

Si tu as des besoins en freinage, ca peut être l'occasion (plaquette, cylindre arrière).

Sinon, je sais pas. A moins de faire les casses autos, mais madame appréciera peut être pas trop, comme étapes touristiques :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des besoins en freinage, ca peut être l'occasion (plaquette, cylindre arrière).

Sinon, je sais pas. A moins de faire les casses autos, mais madame appréciera peut être pas trop, comme étapes touristiques :W

J'ai les tambours arrières francisés, je pense peut-être aux rotules de direction avec DA, aux plaquettes de freins avants, faudra qu'on voit ou je peux trouver ça, je pense que chez Chrysler, c'est même pas la peine !

Pour les casses autos, j'aurai le temps d'en caser peut être une ou deux, mais a mon avis, il doit pas en rester beaucoup des Alliance en casse !

 

Alors ce salon de Reims ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les tambours arrières francisés, je pense peut-être aux rotules de direction avec DA, aux plaquettes de freins avants, faudra qu'on voit ou je peux trouver ça, je pense que chez Chrysler, c'est même pas la peine !

Pour les casses autos, j'aurai le temps d'en caser peut être une ou deux, mais a mon avis, il doit pas en rester beaucoup des Alliance en casse !

 

Alors ce salon de Reims ?

T'as pas besoin d'une capote ?

Sinon oui effectivement les rotules de direction. Ca doit pas être très lourd, et c'est toujours $30-$40 deport économisé...

 

Reims...? Ben on attend les photos... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Tout à fait on attend les photos.

Elle doivent jouer les Stars, decapotées......avec plein de monde autours en train de les prendres en photos.

J'espère, d'ailleur, qu'il fait beau temps car dans le sud-ouest ce WE il faut pas mettre une Alliance dehors, surtout quand elles ne sont plus très étanches.

Bref, je me comprends.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas n'hésite pas à contacter Alain D, pour voir si le fabriquant ne se trouvant pas sur ton itinéraire de vacances...

 

Je savais pas que le fabricant était en Californie, je vais m'en occuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le fabricant était en Californie, je vais m'en occuper ;)

Oups, j'espère que ma faute de frappe (corrigée) n'a pas induit une mauvaise compréhension...

Je ne sais pas où est le fabriquant...

edit : Je crois quand même qu'ils sont en Californie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Oups, j'espère que ma faute de frappe (corrigée) n'a pas induit une mauvaise compréhension...

Je ne sais pas où est le fabriquant...

Je crois quand même qu'ils sont en Californie :W

 

Et ils ont un "European Dealer" pres de Narbonne.

http://www.robbinsautotopco.com/homepage.html

Comme quoi...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait on attend les photos.

Elle doivent jouer les Stars, decapotées......avec plein de monde autours en train de les prendres en photos.

J'espère, d'ailleur, qu'il fait beau temps car dans le sud-ouest ce WE il faut pas mettre une Alliance dehors, surtout quand elles ne sont plus très étanches.

Bref, je me comprends.............

 

Visiblement le temps c'était pas ca hier, et il fait pas chaud aujourd'hui...

Une première photo, merci à max.9991 (dans le sujet "Salon de Reims") :

 

 

max.9991_1142177683_dsci0047.jpg.6b7b9a12aa0589f4496d2720e7d4bbfe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

En même temps vous pressez pas trop, je pourrais être indirectement intéressé, alors si je peux vous la soufflez...

 

Tu en veux une deuxième ? :??:

Tu as vu, je fais des efforts, je déplace le curseur :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sigle Renault peut être :W

Moui :D

(et un peu trop de chrome, aussi ;-) )

Là je sais pas si c'était d'origine :L

Moi j'en ai beaucoup aussi, mais uniquement de l'origine, enfin je crois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rnu145OP

Question au sujet de la calandre des alliances de 1985.

 

La calande ressemble beaucoup à celle des homologues Francaises ?

 

Est-ce la cas ? Et sinon, est-ce que ca se trouve en modèle US ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...