Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Ford Sierra (1982-1993)


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §ttf085Ia

ces photos ont déja quelques années...Masi c'est promis, une séance de nouvelles photos va bientot avoir lieu dès qu'il fera beau un de ces dimanches en bretagne ! ha ha ha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sierra ont une belle ligne en 2.0IS :rs:

 

Tu es d'ou?? Faudrait que je lui offre des photos comme ca a ma voiture la bas en Bretagne :lover:

 

Elle est bien conserve en tout ca! la soeur juemelle de celle de 2.0l! :bien: aussi belle l'une que l'autre :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sierra ont une belle ligne en 2.0IS :rs:

 

Tu es d'ou?? Faudrait que je lui offre des photos comme ca a ma voiture la bas en Bretagne :lover:

 

Elle est bien conserve en tout ca! la soeur juemelle de celle de 2.0l! :bien: aussi belle l'une que l'autre :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Salut a tous. Je suis plutot present sur le forum des xr2 (car j'en ai une).

Donc voila, je vais normalement entamer la restauration (pas trop de boulot, c'est une petite resto) de l'ancienne voiture de mes parents a savoir une 2.0GT avec kit RS (an.89, on l'a eu en 91, autant dire que je connais presque l'historique entier).

Seulement voila, lorsqu'on l'a acheter, ce "gentil" vendeur, nous avait affirmer qu'il l'a vendais sans les jantes (c'etait dans une concession pourtant), et donc depuis ce temps, le kit est imcomplet car je n'ai plus les jantes.

 

Je recherche donc, une photo du modele exact, ainsi que, a cas ou quelqu'un a ca, les jantes RS.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Ok, mais je suis pas sur que ca soit celle la, j'ai deja vu un autre modele, avec le centre RS plus gros et donc les ecrous cachés (il me semble).Il me faudrait un truc genre doc Ford a l'epoque presentant le kit.

Mais si tu es sur que c'est celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Je peux pas te certifier a 100% mais j'avais un voisin avec le kit rs et il avait ces jantes la et chez un concessionaire prés de chez moi il leur resté 4 jantes de sierra rs en stock et ils les ont vendu pour rien et c'était ce modéle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO
2.0is_man_1107604231_rs.jpg.315e1ec26d8b723d96408a1e71a30454.jpg Le kit rs n'y est pas mais les jantes y ressemblent fortement.En y repensant bien tu as peut étre raison car sur ma revue technique c'est une sierra coupé comme la mienne équipée du kit rs et elle a les jantes comme tu me les décrit avec le cache plus gros et on ne voit pas les ecrous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Et sur les jantes dont je parle, elles ont une sorte de reflets de vernis (c'est assez difficile a expliquer, mais elles sont super brillantes).

 

Le look est identique a celle qui sont sur la photo, mais en 5 batons il me semble.Je vais voir si je trouve pas une photo.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Voila j'ai trouvé les jantes que je pensais:

 

http://img155.exs.cx/img155/8689/jantesrs3wp.jpg

 

http://img155.exs.cx/img155/1299/jantesrs21kw.jpg

 

Maintenant reste toujours a savoir lesquelles etaient montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo251dD

Voila j'ai trouvé les jantes que je pensais:

http://img155.exs.cx/img155/1299/jantesrs21kw.jpg

Maintenant reste toujours a savoir lesquelles etaient montées.

Je possédais les même jantes. Mais on me les a volées.

Il me reste les caches du centre et les boulons antivols (des caches) avec 2 nouvelles clefs.

Si quelqu'un est amateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Euh ca peut m'interessé car meme si j'ai pas encore ces jantes la pour la sierra, je vais en recuperer en 13 pour la fiesta (des RS qui faisait partie du kit rs pour Fiesta, super rare). Donc ca m'interesse.

 

Pour info, les photos que j'ai viennent de l'England, ce sont donc pas tes jantes si ca peut te rassurer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo251dD

Euh ca peut m'interessé car meme si j'ai pas encore ces jantes la pour la sierra, je vais en recuperer en 13 pour la fiesta (des RS qui faisait partie du kit rs pour Fiesta, super rare). Donc ca m'interesse.

Je remettrai la main dessus demain. J'en ferai des photos.

Il faut voir si ça ira sur les jantes de 13.

Pour info, les photos que j'ai viennent de l'England, ce sont donc pas tes jantes si ca peut te rassurer. ;)

Je connais les voleurs. Donc je sais où elles sont. Mais la justice...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

C'est une mk2 (an.89) avec un coffre, avec un 2.0 ohc (105ch) qui totalise 283500km (nouveau record je crois!), grise metal.

 

<Geocoss> meme si c'est pas les meme que pour les 13, ca me fera des bons quand je trouverai les jantes du kit de la sierra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

[citation]Le 05/02/2005 à 17:54, cossie power a écrit :

C'est une mk2 (an.89) avec un coffre, avec un 2.0 ohc (105ch) qui totalise 283500km (nouveau record je crois!), grise metal.

 

:cool:

la sierra familale a l'époque est montée à 304000 bornes (le petit

1600 avait fait sutout de l'autoroute il est vrai avant d'etre "rincé"

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttf085Ia

Ces sierra ont une belle ligne en 2.0IS :rs:

 

Tu es d'ou?? Faudrait que je lui offre des photos comme ca a ma voiture la bas en Bretagne :lover:

 

Elle est bien conserve en tout ca! la soeur juemelle de celle de 2.0l! :bien: aussi belle l'une que l'autre :jap:

sur SAINT MALO et je pense posséder un des derniers cooupés du coin ! Il reste une MK1 à coté de chez moi, mais en piteux état,et sinon j'en connaissais une noir mais je ne la vois plus rouler... Elle avait le répétiteur de cligno carré sur les ailes avant et des jantes allu... Je pense qu'elle est remisée dans un garage.Une autre photo de mon mien :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/ttf_1107641251_voitures_perso_003__small_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

C'est un modèle rare :bien:

 

Sinon est-ce que quelqu'un a des enjoliveurs

ford pour ma Sierra, sinon où les trouver

(je fais pas mal de brocantes mais il n'y a

que des jantes alus :L)

Pourquoi ces enjolliveurs ? :rs: Parceque

ça encaisse 10 ans sans ternir :oui: :oui:

 

 

creeks_1093635290_roues_sales.jpg.8d00ffd103b823ee463a55dec0f8b132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Pareil pour moi je suis un des seuls du valenciennoisà avoir un coupé il y a une xr4x4 qui tourne mais plus d'origine(jantes,pot,papuiéres..)il y avait une xr4i avec moteur twin cam qui tournait elle était neuve cette voiture mais je ne la vois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Pourtant en plus de 10 ans ils devraient etre plutôt nazes... j'ignore comment ils sont faits mais tu ne vois même pas de rayures habituelles provoqués par les trottoirs...

 

va voir en casse tu trouveras certainement plus ton bonheur! (preferes celles ou l'on se sert soi même tu as des chances de les prendre directement sur les autos alors que les casses (ventes directes)ne prendront peut etre pas la peine de recuperer...

Bon: si l'on faisait un recapitulatif des posseseurs de sierra?

Yoky: sierra 2.0GT OHC

2.0IS: Sierra 2.0IS

Davidlaurent: 2.0iclx 4*4...

Bon a vous de completez je sais plus y'en a trop! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Geocoss a un 2.0 dohc,ttf a un 2.0 is comme le mien ensuite à vous de compléter aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

Bon: si l'on faisait un recapitulatif des posseseurs de sierra?

Yoky: sierra 2.0GT OHC

2.0IS: Sierra 2.0IS

Davidlaurent: 2.0iclx 4*4...

Bon a vous de completez je sais plus y'en a trop! :bien:

[/citation]

bonne idée ! :love:

- mac 007 2ooo ghia

- craf 20 i ghia

- hearbreaker 20gt rs

:p

 

(le grenoblois,knife95 20 gt(à la casse..),je rigole :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

creeks_1093635290_roues_sales.jpg.a13b2850723c48211a4fa5d240758f30.jpg

[/c

itation]

 

 

et creeks - break 18 td (au fait a t-elle été réparée ?) :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Tiens au fait j'aurais une petite question!Combien étes vous déja monté avec vos sierra en pointe?Pour ma par mon 2.0is 215km/h j'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

;)

Disons que l'essentiel n'est pas la vitesse maxi atteinte (bien que je

l'ai fait quelque fois), et que chaque modèle à 150, 160 km/h parfois

est une vitesse agréable,confortable en sierra et qu'au delà, il serait

dommage ... enfin préservons les (et les points aussi),d'ailleurs,en

général, se sont de bonnes routières :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Non mais quand je demande ça c'est par curiosité comme ça,je le fais pas tous les jours c'est une fois avec mon pére on a éssayé pour voir rien qu'une pour savoir cmbien elle montait mais c'est vrai qu'a 160 c'est une vitesse agréable on entend pas un bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo251dD

Tiens au fait j'aurais une petite question!Combien étes vous déja monté avec vos sierra en pointe?Pour ma par mon 2.0is 215km/h j'ai pris.

Evite de poser la même question sur tous les topics de la sierra.

On ne va plus s'y retrouver

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo251dD

Bon: si l'on faisait un recapitulatif des posseseurs de sierra?

Yoky: sierra 2.0GT OHC

2.0IS: Sierra 2.0IS

Davidlaurent: 2.0iclx 4*4...

Bon a vous de completez je sais plus y'en a trop! :bien:

bonne idée ! :love:

- mac 007 2ooo ghia

- craf 20 i ghia

- hearbreaker 20gt rs

:p

(le grenoblois,knife95 20 gt(à la casse..),je rigole :tourne:

 

J'ai une 2.0i DOHC de 1992 une 2.0iGT DOHC de 1993 et un 2.0l GL de 1989

Vous pouvez les voir ICI

ICI les photos de ma première Sierra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Geocoss je pose cette question sur les deux topics différents car toutes les personnes ne vont pas sur les et l'autre les personnes sont différentes voila pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

J'ai une 2.0i DOHC de 1992 une 2.0iGT DOHC de 1993 et un 2.0l GL de 1989

Vous pouvez les voir ICI

ICI les photos de ma première Sierra

On peut dire que tu es le :roi: des sierra 3 volumes (tricorps où 4 portes,

voir berline, la 5 portes étant une ..limousine avec ses 6 glaces :D

 

 

Est-ce qu'elles roulent souvent,et affichent-t-elles beaucoup de bornes

annuellement :tourne:

 

:bien: en tous cas, elles sont jolies :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Aprés je néttoie ma jolie je vais prendre quelque nouvelles photos et je vous montrerez tout cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Dis moi geocoss sur ton 2.0gl ce sont des jantes de xr4i que tu as dessus non?Je parle des xr4 avec le moteur twin cam pas les mk1 avec le v6!Et sur ton 2.0i gt va falloir que tu opére ton aile arriére elle a l'air mangée par la rouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...