Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Topic Officiel] Toyota Corolla GT - AE86 - Levin /Trueno


Invité §AE8661Aj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ze 184FT

Quand je vois le nombre de photos de trueno panda qui trainent sur le net, avec ce genre de jantes et parfois écrit "tofu shop" en jap sur le côté, j'en doute :lol:

 

Pour ma part, j'adore cette voiture depuis que je l'ai vu dans Initial-D, justement.

Avant, je connaissais pas, alors je sais pas si je l'aurais aimé si elle avait pas été dans ce manga :bah:

 

 

J'adore l'Ae86 et pourtant je n'ai jamais vu Initial-D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

C'est dingue comme cette petite "chose" qu'esr l'Hachiroku, peut avoir d'admirateurs à travers le monde!

J'espère que ce n'est pas seulement du à cause d'Initial-D! :D

Une belle Trueno GTV. :lover:

 

A mon avis c'est plus grace au dieu du Drift Keiichi Tsuchiya qu'elle est si populaire que grace a Initial D.

 

Pour ce qui ne connaitraient pas "le maitre", faite une recherche, ca vaut le detour !

(C'est la star de BMI, tjrs en vert comme on peut le voir dans le petit gif ci-dessus, il a inspiré Intitial D, un demi-dieu au Japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la voiture qui m'as procuré le plus de plaisir de toute les Toyota que j'ai conduite, et qui m'en procure encore chaque fois que je roule avec !!!!

 

Je vous remet une petite photo de la mienne

 

 

http://img30.exs.cx/img30/7489/corollaforum0vg.jpg

 

Plus ça va, plus je préfère la Levin à la Trueno :love:

 

Quelle gueule :bien:

 

Mais j'ai une faiblesse pour la version coupé - hatchback en fait :jap: . Ca, c'est mon côté Supra qui ressort :D

 

Mais ma préférence pour la Levin vis à vis de la Trueno, malgré les feux rétractables (toujours mon côté Supra :ddr: ), je ne sais pas...

 

Je trouve que la Trueno fait "chêtive" de l'avant, surtout par rapport à la Supra, bien anguleuse. Alors que la Levin, elle fait... posée, aggressive à souhait :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Mais avec des gommards pareils, ça ne sert à rien pour le drift :non:

:lol:

C'est vrai que le principal intérêt d'une 86, c'est le drift.

 

Je la trouve trop rabaissée, perso. Elle en devient moche :L

 

Sinon, j'aimais pas trop la Levin, mais je commence à apprécier pas mal son look :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

C'est gentil tout ça :fleur:

 

Moi la rabaissée je lui trouve de trop grosses ailes, et de trop grosses jantes, et de trop gros pneus…

 

Mais quelle couleur trouvez-vous qu'il lui aille le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Moi j'adore même rabaissé et avec des enormes pneus :lover:

Je me vois bien sur le periph avec uen caisse pareille pour slalomer dasn les bouchon :D :D :D

 

 

Magnifique cette caisse :love:

Et je l'ai connu pour l'avoir vu en vrai

et seulement apres je l'ai decouvert sur le net

 

Il y en avait une tres belle sur Lille

Mais je comprends pas trop car je ne la vois plus

C'est la rouge qu'il y a sur plusieurs photos ???

 

Elle est facilement reconaissable car elle est comme neuve et a( ou avait) des petits logos TS sur les bas des ailes avants

 

c'est celle la

d4rkside_1097197834_trueno3.jpg.0ef1419e05dab5b64dd74e98588a5ff5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Oui, et celle-ci était à vendre 8500 euros :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy478aG

Tu as dis " étais " donc elle est vendue pour finir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

elle a atteri dans quelle region ??

 

Pour l'avoir vu a avoir fait un petit run contre cette voiture :cyp:

JE dirais quelle les vaut bien :jap:

Elle est comme neuve la peinture est magnifique

Une belle caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Tu as dis " étais " donc elle est vendue pour finir ?

 

J'avoue que je n'en sais rien, mais au moment où j'en ai entendu parler, elle était à 8500 euros… c'est tout ce que je sais :bah:

 

Je crois qu'elle avait quelque chose comme 55000 km et elle était vraiment neuve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

J'avoue que je n'en sais rien, mais au moment où j'en ai entendu parler, elle était à 8500 euros… c'est tout ce que je sais :bah:

 

Je crois qu'elle avait quelque chose comme 55000 km et elle était vraiment neuve :oui:

:oui: J'ai vu ca sur un autre forum elle est meme parti vite je crois :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Trop belle la blanche et noire j'adore le style race qui est presque un peu too much mais bon si elle est super boostée avec plein de chevaux ça doit encore drifter :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

elle a atteri dans quelle region ??

 

Pour l'avoir vu a avoir fait un petit run contre cette voiture :cyp:

JE dirais quelle les vaut bien :jap:

Elle est comme neuve la peinture est magnifique

Une belle caisse

 

:argh:

 

J'espere qu'elle a pas fini aux mains d'un jacky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

A mon avis c'est plus grace au dieu du Drift Keiichi Tsuchiya qu'elle est si populaire que grace a Initial D.

 

Pour ce qui ne connaitraient pas "le maitre", faite une recherche, ca vaut le detour !

(C'est la star de BMI, tjrs en vert comme on peut le voir dans le petit gif ci-dessus, il a inspiré Intitial D, un demi-dieu au Japon)

C'est que je voulais sous-entendre. :bien:

 

Je suis également un fan absolu du "King of the Drift", et j'ai également connu l'Hachiroku grâce à ses "oeuvres" dans BM HV et surtout V-Option. Et comme tu le fais très bien remarqué, l'auteur d'Initial D, également fan absolu de Keiichi et de l'AE86 (il en possède une) s'est allégrement inspiré des récits sur les courses illégales (au volant d'une AE86) dont Keiichi s'était fait le maître dans les années 80.

Grâce à lui, nombre d'Hachiroku ont pu être sauvés de la broyeuse au Japon. :p;)

 

Dommage qu'il va prendre sa retraite en compétition...enfin, heureusement il reste journaliste et juge du D1.

 

 

 

 

Pour en revenir à la titine, c'est quand même devenu du grand n'importe quoi au Japon. Une simple Levin AE86 proche de l'origine peut se négocier près de 8000€...et c'est énorme comme somme là-bas, pour une "occase" des eighties aussi légendaire qu'elle soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

:up: :up: Il y aurait une ae86 avec une immat dans le 92, vu sur le periph, :voyons: Mais on dirait une GTV.

 

hak82_1110562184_11_03_05_1746.jpg.c3c5f14c0a6f9889e40e092be7b0bacf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

 

teube_1110407147_superbe___levin_of2.jpg.7dd5fea63da4a469bdbfe5ad0febbbd3.jpg

 

 

 

Chacun son avis mais mème si elle fait "trop", je trouve que c'est une tuerie cette caisse! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy478aG

Chacun son avis mais mème si elle fait "trop", je trouve que c'est une tuerie cette caisse! :love:

 

 

Moi aussi je la trouve superbe ! Si la mienne pourrais être comme ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Je suis également un fan absolu du "King of the Drift", et j'ai également connu l'Hachiroku grâce à ses "oeuvres" dans BM HV et surtout V-Option. Et comme tu le fais très bien remarqué, l'auteur d'Initial D, également fan absolu de Keiichi et de l'AE86 (il en possède une) s'est allégrement inspiré des récits sur les courses illégales (au volant d'une AE86) dont Keiichi s'était fait le maître dans les années 80.

Grâce à lui, nombre d'Hachiroku ont pu être sauvés de la broyeuse au Japon. :p;)

 

Donc ca c'est pour toi

 

le top en europe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

:up: Je corrige, j'ai revu le véhicule, de pres cette fois ci :lol:

La couleur, elle parrait blanc ou gris car elle était sale!

La calandre avant n'avait pas de lamelles en plastiques, mais comme une continuité de phares marqué levin dessus :oui: Elle a pas les peinture noir sur le coté il y a un hologramme GTV. Elle est en fait immatriculé 93 vu a montreuil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Et le Gtv est autant produit que la gt, elle est plus facile a trouver? Ou le 300 en france toutes les finition sont inclus? C'est quoi la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Elle est en fait immatriculé 93 vu a montreuil :jap:

 

Ou ca a Montreuil ? J'y travaille tous les jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Ou ca a Montreuil ? J'y travaille tous les jours :bah:

 

Quand tu va en direction de auchan bagnolet? Tu travaille ou a montreuil je veux le voir ton daily cruiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Quand tu va en direction de auchan bagnolet? Tu travaille ou a montreuil je veux le voir ton daily cruiser!

 

Lequel Daily cruiser ? En ce moment je roule en Supra :sol:

 

Je bosses à 100 mêtre de Decathlon en allant sur Saint-Mandé.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER763Dd

Salut, nous serions très heureux de vous voir sur le festival nippon car de briace le 16 et 17 avril, à coté de Nantes...

 

l'invit est lancée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu as un lien à nous communiquer :) ?

 

 

Il y a un topic en première page :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...