Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Topic Officiel] Toyota Corolla GT - AE86 - Levin /Trueno


Invité §AE8661Aj
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy478aG

Mais l'arrière est différent (me rappelle plus des 2 appellations).

Et il paraît que ce modèle n'a été homologué qu'au luxembourg, faudrait vérifier si c'est possible de la faire immatriculer en France.

 

 

Elle vient de Belgique celle la ! On a que ce modèle en Belgique pas les hatchback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AE8661Aj

Ca me semble quand même être une bonne affaire, elle est un peu moins belle qu'en Hatchback, mais sympa quand même pour le prix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Oui c'est clair c'est deja une bien meilleure affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Oui c'est clair c'est deja une bien meilleure affaire!

 

Disons que ca joue sur la concurence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Elle vient de Belgique celle la ! On a que ce modèle en Belgique pas les hatchback !

Ouais, je me suis (un peu) trompé :jap:

 

C'était Benelux, pas seulement Luxembourg. Donc en Belgique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,d'apres ce qu'il m'avait dit (on est reste 46min au tel)il en voulait 13000frcs! et qu'elle avait de la corrosion sur la jupe arriere

moi j'ai lache l'affaire,je suis pas pret a debourser de la thune pour epave recente (aussi rare soit elle!)

 

13 KF :lol::ptdr:

 

Pardon :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

13 KF :lol::ptdr:

 

Pardon :oops:

 

Oui mais c'est en parlant que je peux trouver les arguments pour baisser le prix (du latin forumae :W ) C'est pas comme certains qui ne disent pas ici les bon plans de jim de chez toyota :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Qui est Jim de chez Toyota ? :cyp:

 

En tout cas, si tu en achètes une, j'espère au moins qu'on aura des photos… :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Bon en passant, juste comme ça, voici quelques photos de feux d'AE86 que je vends, si ça peut intéresser quelqu'un ici, qu'il me passe un MP sachant que moi je recherche toujours deux feux arrières pour le même modèle ;)

 

ae86_levin_1113525718_feux_levin___vue_1.jpg.ebb6d927e7965b6eae6b43b717e4eb07.jpg

 

ae86_levin_1113525847_feux_levin___vue_2.jpg.5ab39b570002894e974832153b0d7507.jpg

 

ae86_levin_1113525885_feux_levin___vue_3.jpg.09e3c797f18ee463afd41a71ce6ae46e.jpg

 

ae86_levin_1113526146_feux_levin___vue_4.jpg.f37feeccccee29bcc65408b77fd88ff1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Bon en passant, juste comme ça, voici quelques photos de feux d'AE86 que je vends, si ça peut intéresser quelqu'un ici, qu'il me passe un MP sachant que moi je recherche toujours deux feux arrières pour le même modèle ;)

 

 

Tu devrais les mettre de coté.

Une pierre dans un phare, si si vite arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Il l'a vendu sa Levin mon pote Jim :oui:

Elle etait comment? Si je la prend je pourrai compter sur tes conseil si y'a un probleme? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Elle etait comment? Si je la prend je pourrai compter sur tes conseil si y'a un probleme? :ange:

 

Tu ne peux pas lui prendre : elle est vendue. Je sais c'est dure pour toi, mais tu vas devoir l'admettre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Tu ne peux pas lui prendre : elle est vendue. Je sais c'est dure pour toi, mais tu vas devoir l'admettre :bah:

:hum: Elle etait comment, celle que je parle plus haut est une autre que je vais prendre, il faut lire hein :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:hum: Elle etait comment, celle que je parle plus haut est une autre que je vais prendre, il faut lire hein :cyp::lol:

 

Arrêête de te remuer le couteau dans la plaie :roll: ELLE EST VEN-DUE !

 

Il en a tiré 500€ elle était blanche, comme neuve, 88000 km au compteur garantis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Arrêête de te remuer le couteau dans la plaie :roll: ELLE EST VEN-DUE !

 

Il en a tiré 500€ elle était blanche, comme neuve, 88000 km au compteur garantis :bah:

500 euros 88000 km? D'essaye de me foutre la rage?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est reussi :ddr:

 

M'en fou je vais en voir une de 300000 km c'est pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

500 euros 88000 km? D'essaye de me foutre la rage?

C'est reussi :ddr:

M'en fou je vais en voir une de 300000 km c'est pareil :lol:

 

J'ai réussi :W :W

 

Mais c'était une blague, hein :W Elle avait aussi 300000 et ils s'en servait comme poulaillier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

J'ai réussi :W :W

 

Mais c'était une blague, hein :W Elle avait aussi 300000 et ils s'en servait comme poulaillier :lol:

:lol: Et les poules il les a encore? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Très sympa !!! :bien:

 

Dommage que ça ne soit pas une Levin… :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Sinon, pour ceux que ça intéressent, j'ai un plan d'AE86 à vendre en Suisse, pour pas très cher, mais très vite, car quelqu'un est déjà intéressé qui va la prendre en milieu de semaine…

 

Intéressés en MP ;)

 

PS: Mon 1000eme message :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy478aG

C'est moi ou elle est super mal réalisée ? http://site.voila.fr/hellish-/d.gif

 

 

Tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Tu trouves ?

 

:oui: Les assemblages m'ont l'air d'être approximatifs, le moteur trop clinquant et les matériaux moyens. Ceci dit, je ne cracherais pas dessus si on me l'offrait http://site.voila.Fr/hellish-/grandd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux que ça intéressent, j'ai un plan d'AE86 à vendre en Suisse, pour pas très cher, mais très vite, car quelqu'un est déjà intéressé qui va la prendre en milieu de semaine…

 

Intéressés en MP ;)

 

PS: Mon 1000eme message :ddr:

 

:cyp:

 

Elle n'est pas complète la voiture, précise-le chef ;) . Une AE86 sans 4AGE, euh, c'est comme une Civic VTi sans son 1600 160 cv, ça n'a pas beaucoup d'intérêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Mieux vaut une AE86 sans son moteur qu'une Supra bancale :ange:

 

:cyp: :cyp:

 

 

Bon, je suis déjà parti :ddr:

 

 

Et puis y'en a une deuxième à vendre, et qui roule celle-là, préparée course… :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Mieux vaut une AE86 sans son moteur qu'une Supra bancale :ange:

 

:cyp: :cyp:

 

 

Bon, je suis déjà parti :ddr:

 

 

Et puis y'en a une deuxième à vendre, et qui roule celle-là, préparée course… :cyp:

 

Jaune, celle decourse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Oui, c'est celle là même, avec écrit GTI sur les côtés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy478aG

:oui: Les assemblages m'ont l'air d'être approximatifs, le moteur trop clinquant et les matériaux moyens. Ceci dit, je ne cracherais pas dessus si on me l'offrait http://site.voila.Fr/hellish-/grandd.gif

 

 

Il y en a plein a vendre sur EBAY.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...