Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Topic officiel ] RENAULT 18!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy453jg

salut alain

 

j'ai eu peur , j'ai cru que tu revendais ta 18

çà me rassure de savoir que ce n'est pas la tienne

 

 

comment se porte t-elle au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alain

 

j'ai eu peur , j'ai cru que tu revendais ta 18

çà me rassure de savoir que ce n'est pas la tienne

 

 

comment se porte t-elle au fait

 

 

 

Jamais je ne revendrais ma 18 :non:

elle se porte bien, j'ai fait des réunions en avril, mai, et en juin.(je suis en vacances la semaine prochaine direction l'espagne)

En attendant le mois de septembre pour peut-être faire la journée du patrimoine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

content de savoir que tu la gerdes bien au chaud

vu son état

 

bonne vacances alors

si tu croises des fuego penses à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav682aZ

bonjours a tous,

 

Voici quelques photos de ma derniére R 18 GTL decrouvrable just fin de restauration.

Elle est de l'année 1979 ( janvier ) et a seulement 83 000 km

 

@+ davy

 

http://uploader.be/output/1281456842.jpg

http://uploader.be/output/1281456891.jpg

http://uploader.be/output/1281456937.jpg

http://uploader.be/output/1281456971.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav682aZ
Invité §dav682aZ

et al fin quelques photos de ma R 18 a côté une R 18 Turbo dans le parking au circuit de Spa-Francorchamps en Belgique pendant les World Series by Renault cette annee.

 

http://uploader.be/output/1281519198.jpg

http://uploader.be/output/1281519232.jpg

http://uploader.be/output/1281519264.jpg

http://uploader.be/output/1281519295.jpg

http://uploader.be/output/1281519325.jpg

 

@+

Davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

:love::love:

 

Et dire que j'ai du mal à trouver une découvrable à restaurer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

http://www.leboncoin.fr/voitures/130475037.htm?ca=22_s

Cette meme annonce la semaine derniere etait dans le 63(la voiture n'a pas changer d'immat),une 1ere main et etait a 500€...bizarre en 2 jours elle a beaucoup voyager !!!

Soit le mec est un arnaqueur soit il l'a acheter 500 et tente une revente rapide en prenant 700€ au passage bref pas jolie tout ca !!!!

Le mec m'a repondu je vous copie sa reponse :

"j'ai acheter pour 250 euro je le fait 1500 euro c tes afaire diha fi karak

hsadni wala dir kima ana "

Puis un second message:

"nik mok"

Je ne vous traduierai pas le message en arabe mais je vous promets qu'il est injurieux(j'ai des amis qui l'ont traduit pour moi) !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

merci alain passe de bonnes vacances

 

bravo davy pour tes 2 découvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

:hello: les amis de la Dizouit !

 

DSC_0531.jpg.0e18cd1bd59efeef65c8810661fb62b8.jpg

DSC_0530.JPG1..jpg.6cb9e8db52005a4d0042eac25bb39d48.jpg

 

 

Une bien conservée, croisée tout près de Colmar. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Elle passe quant les plaque belge sur fond noir avec l’eurobande de l’union européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom826LI

J'ai un problème sur ma R18 GTL TYPE2 de 85, les freins AV bloques, les disques tourne en marche avant mais bloque en marche arrière donc impossible de la sortir du garage :( .

 

Si quelqu'un a une solution :??: Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom826LI

:o C'est la rouille sur les disques qui bloquent , démontage et nettoyage :jap:

 

Au pire , tu vires les plaquettes si l'étrier est bloqué

 

 

Merci du conseil, au pire je changerais les plaquettes et les disques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Une renault 18 break gala de base blanche avec 149000km,le chassis est sain(pied de cric et bas de caisse)un peu de rouille(taches)sur passage de roue arriere,une aile avant a changé(rouille),manque un jonc chromé d'aile arriere.Bref plutot propre a 400€ sinon son avenir est tout tracé ====> le "bled"

Si quelqu'un veut la sauver elle se trouve dans l'Isere(38),j'essaierai de faire des photos dans la semaine.

Je l'aurais bien prise mais demain soir je receptionne ma nouvelle auto(et oui je cede au modernisme ;) mais elle devrait vous plaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

pour commencer 2 photos d'époque les 2 renault 18 de mon pére la 1er une gts et la 2éme une gtd gala

 

DSC09678.jpg.fad06c5bf29066738f2e671e10fcc3e9.jpg

 

DSC07541.jpg.54a6e86f10cfff75ed2372ff336dac51.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

pour commencer 2 photos d'époque les 2 renault 18 de mon pére la 1er une gts et la 2éme une gtd gala

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664998/DSC09678.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664998/DSC07541.jpg

 

et ici une berline vu a aubusson au les 40 ans de la renault 12

 

 

 

La turbo c'est la mienne youpiiiiiiiiiiiiiiii quelqu'un l'a remarquée parmis toutes ces r12 :lol::lol::lol: par contre tu aurais du camoufler les plaques :pfff::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonjour à tous, je prépare un rassemblement pour juin 2011, à l'occasion des 30 ans de la R 18 Turbo...

 

Plus d'infos sur mon site Renault18.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar347GG

salut a tous, je suis l'heureux proprio d'une R18 4x4, 1354 pour ceux que ça intéresse. j'ai du changer la transmission longitudinale qui avait morflé, et en remontant le joint d'accouplement élastique je me suis rendu compte que je ne connaissais pas du tout le couple de serrage des vis de cet accouplement. la piece est en caoutchouc, mais il y a des inserts en métal pour le passage des vis, du coup je ne sais pas du tout combien serrer... ça doit figurer dans la revue technique de la R18 4X4, mais je n'ai que celle de la R18 normale, et je n'ai pas trop envie d'investir dans une nouvelle RTA seulement pour un couple de serrage... quelqu'un aurait l'info?

pour rappel, je parle bien de la pièce entre l'arbre de sortie 4x4 de la boîte, et la transmission longitudinale sous la voiture. la référence renault de la piece est 77 03 009 130 pour les renauphones!

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

salut a tous, je suis l'heureux proprio d'une R18 4x4, 1354 pour ceux que ça intéresse. j'ai du changer la transmission longitudinale qui avait morflé, et en remontant le joint d'accouplement élastique je me suis rendu compte que je ne connaissais pas du tout le couple de serrage des vis de cet accouplement. la piece est en caoutchouc, mais il y a des inserts en métal pour le passage des vis, du coup je ne sais pas du tout combien serrer... ça doit figurer dans la revue technique de la R18 4X4, mais je n'ai que celle de la R18 normale, et je n'ai pas trop envie d'investir dans une nouvelle RTA seulement pour un couple de serrage... quelqu'un aurait l'info?

pour rappel, je parle bien de la pièce entre l'arbre de sortie 4x4 de la boîte, et la transmission longitudinale sous la voiture. la référence renault de la piece est 77 03 009 130 pour les renauphones!

merci beaucoup!

 

 

 

Essaye ici renault 18 break 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb223ly

Bonsoir a tous les amis,

voila je suis nouveau parmi vous mais en fait cela fait très très longtemps que je vous suis. Je me suis donc décidé à vous rejoindre.

 

je possède moi même une 18 GTL de 1983 qui là est en resto je la possède depuis plus de 10ans

 

Franchement vous avez de superbe voitures et j'espère que la mienne sera comme la votre

 

je vous le présenterais bientôt des que je retrouve mes photos

 

Davy j'adore particulièrement les tiennes et pour causse, nous nous connaissons un peu car je suis allé cette année au World Series et tu étais à peine arrivé que je discuté déjà avec toi je les ai d'ailleurs mitraillé de photos hehe

 

franchement je doit te dire que je t'ai envier lorsque je t'ai vu sur la piste avec tes 18 QUEL HONNEUR!!!

 

Enfin bref je cesse de pourrir votre topic

et j'espère que vous m'accueillerais parmi vous.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Bonsoir a tous les amis,

voila je suis nouveau parmi vous mais en fait cela fait très très longtemps que je vous suis. Je me suis donc décidé à vous rejoindre.

 

je possède moi même une 18 GTL de 1983 qui là est en resto je la possède depuis plus de 10ans

 

Franchement vous avez de superbe voitures et j'espère que la mienne sera comme la votre

 

je vous le présenterais bientôt des que je retrouve mes photos

 

Davy j'adore particulièrement les tiennes et pour causse, nous nous connaissons un peu car je suis allé cette année au World Series et tu étais à peine arrivé que je discuté déjà avec toi je les ai d'ailleurs mitraillé de photos hehe

 

franchement je doit te dire que je t'ai envier lorsque je t'ai vu sur la piste avec tes 18 QUEL HONNEUR!!!

 

Enfin bref je cesse de pourrir votre topic

et j'espère que vous m'accueillerais parmi vous.

 

Merci.

 

 

Salut et bienvenue dans le monde merveilleux de la 18,viiiiiite des photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb223ly
:jap: salut merci de ton accueil les photos bin je cherche apres pas moyens de les retrouver :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb223ly

:p Salut tout le monde alors si les veilles autos vous intéresse ça va vous plaire!

 

Dimanche 19 septembre (ce weekend) ce déroulera à ARLEUX dans le nord une expo de véhicule anciens, de moto et de miniature, et également vente et échange de pièces détachées

 

entrée 4 euros gratuit pour les moins de 12 ans

 

alors venez tous à l'espace Henri Martel de 09h00 à 18h00

 

Perso je serais de la partie j'irais à la recherche de piéces pour ma 18.

 

Alors venez, n'hésitez pas!!!!!!

 

A dimanche

 

Ps: n'oubliez pas vos appareils photos car il y aura de belle ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bravo,a Davy 18,pour la qualité de restauration de ces voitures,de + nous sommes voisins etant donné que je suis de Lille,je suis sur le C...elles sont tout bonnement splendides,etat showroom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Bravo,a Davy 18,pour la qualité de restauration de ces voitures,de + nous sommes voisins etant donné que je suis de Lille,je suis sur le C...elles sont tout bonnement splendides,etat showroom!

 

 

 

+1 vraiment belle :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb223ly

:non: huuummmm plutôt calme trop calme je dirais!!!!

 

j'espère que ce topic sur les R18 n'est pas tombé dans l'abandon!!!!!!

 

Ça serait vraiment dommage snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef582Cm

Voici ma renault 18 gala gtd qui a vécu de 1986 à 2002.

elle a fini emporté par les eaux au grosse inondation du gard.

elle avait 450000km.

voiture0005.jpg.e3e61d8ef004a30a469558830aaa30fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...