Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Topic officiel ] RENAULT 18!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §lef582Cm

je vais cherché j'ai d'autre photo papier que je scannerais comme celle a qui a été scanné en 2002 avec un mauvais scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbr600cu

Bonjour à tous,

Je recherche un attelage pour une R18 break, quelqu'un aurait-il ça dans son garage ou grenier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bonjour à tous,

Je recherche un attelage pour une R18 break, quelqu'un aurait-il ça dans son garage ou grenier ?

 

Le bon coin,rubrique equipement auto,en tapant,attelage R 18,il y en a au moins un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbr600cu

effectivement il y en a 1, et un seul et de l'autre coté de la France et a voir si compatible avec le break.

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

effectivement il y en a 1, et un seul et de l'autre coté de la France et a voir si compatible avec le break.

 

Merci à toi

 

 

Break et berline quasi certain que ce sont pas les memes montages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai acheté en 1994 une R18 gala break diesel.Elle etait de 1986 et avait 256000km.(900€ à l'achat!!)

C'etait ma premiere voiture.Cela fait donc 17 ans qu'elle me promene et j'avoue que je n'ai eu que du bonheur avec elle.Jamais d'ennuis,toujours partante.

En 17 ans,j'ai changé un embrayage,un demarreur,une pompe à eau,les frein à l'arriere, et une pompe à injection l'été dernier(petite fuite à cause d'un roulement;80€ à la casse).Elle a 495000 km actuellement.

Je n'ai jamais vu de voiture aussi fiable,facile d'entretien,d'une solidité à toutes epreuves .Et pourtant,je lui en ai fait voir.Je ne compte pas les tonnes de gravats qu'elle a transporté,les bois de charpentes monstrueux que je lui ai mis sur le toit.Elle couche dehors (à la campagne)et la carrosserie est encore presque nickel (bien que defraichie) à part quelques petites bugnes deçi delà.Le moteur est encore suffisament pêchu pour doubler un semi remorque sans angoisse.Bref,je l'aime!!!C'est ma mobylette,mon tracteur, ma brouette et la voiture où mes quatres chiens peuvent s'ecrouler tout mouillés lorsque nous rentrons de la baignade l'été.

 

Il y a peu de temps plus de frein.C'est le repartiteur de freinage.Même pas mal me dis-je.J'ai voulu en racheter un neuf et là, pas de chance la piece n'existe plus en neuf (ni chez Renault,ni ailleurs). Plus de R18 à la casse.J'ai cherché sur le net et c'est pas facile à trouver(je dois envoyer des photos de la pieces à deux casses en Dordogne).

C'est pourquoi je suis venu pleurer misère sur ce forum en esperant que quelqu'un pourrait m'aider.

Voilà,et même si j'ai racheté une autre voiture(V70 2,4 ,177000km)il y a 4 jours(j'ai déjà des ennuis avec l'electonique;l'horloge qui devient folle et le compteur journalier qui se remet à zéro quand je tourne la clé de contact....j'ai déjà les boules...) ,je ne lacherais pas l'affaire!!!!!

Cette 18,c'est la meilleur voiture du monde et j'aurais de la peine quand viendra le jour de la separation definitive(faut pas rêver,elle a 25 ans mamie).MAIS c'est pas encore!!!!C'est pas cette petite fuite de m.... qui va la mettre au tas.Mes chiens sont d'accord.

.Alors voilà;Y'a t'y quelqu'un qui aurait un repartiteur à peu pres correct(je sais,c'est pas facile).R18 gala break diesel 1986.J'habite dans le Lot.

Cordialement à tous les amoureux de cette merveilleuse voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai acheté en 1994 une R18 gala break diesel.Elle etait de 1986 et avait 256000km.(900€ à l'achat!!)

C'etait ma premiere voiture.Cela fait donc 17 ans qu'elle me promene et j'avoue que je n'ai eu que du bonheur avec elle.Jamais d'ennuis,toujours partante.

En 17 ans,j'ai changé un embrayage,un demarreur,une pompe à eau,les frein à l'arriere, et une pompe à injection l'été dernier(petite fuite à cause d'un roulement;80€ à la casse).Elle a 495000 km actuellement.

Je n'ai jamais vu de voiture aussi fiable,facile d'entretien,d'une solidité à toutes epreuves .Et pourtant,je lui en ai fait voir.Je ne compte pas les tonnes de gravats qu'elle a transporté,les bois de charpentes monstrueux que je lui ai mis sur le toit.Elle couche dehors (à la campagne)et la carrosserie est encore presque nickel (bien que defraichie) à part quelques petites bugnes deçi delà.Le moteur est encore suffisament pêchu pour doubler un semi remorque sans angoisse.Bref,je l'aime!!!C'est ma mobylette,mon tracteur, ma brouette et la voiture où mes quatres chiens peuvent s'ecrouler tout mouillés lorsque nous rentrons de la baignade l'été.

 

Il y a peu de temps plus de frein.C'est le repartiteur de freinage.Même pas mal me dis-je.J'ai voulu en racheter un neuf et là, pas de chance la piece n'existe plus en neuf (ni chez Renault,ni ailleurs). Plus de R18 à la casse.J'ai cherché sur le net et c'est pas facile à trouver(je dois envoyer des photos de la pieces à deux casses en Dordogne).

C'est pourquoi je suis venu pleurer misère sur ce forum en esperant que quelqu'un pourrait m'aider.

Voilà,et même si j'ai racheté une autre voiture(V70 2,4 ,177000km)il y a 4 jours(j'ai déjà des ennuis avec l'electonique;l'horloge qui devient folle et le compteur journalier qui se remet à zéro quand je tourne la clé de contact....j'ai déjà les boules...) ,je ne lacherais pas l'affaire!!!!!

Cette 18,c'est la meilleur voiture du monde et j'aurais de la peine quand viendra le jour de la separation definitive(faut pas rêver,elle a 25 ans mamie).MAIS c'est pas encore!!!!C'est pas cette petite fuite de m.... qui va la mettre au tas.Mes chiens sont d'accord.

.Alors voilà;Y'a t'y quelqu'un qui aurait un repartiteur à peu pres correct(je sais,c'est pas facile).R18 gala break diesel 1986.J'habite dans le Lot.

Cordialement à tous les amoureux de cette merveilleuse voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

.Alors voilà;Y'a t'y quelqu'un qui aurait un repartiteur à peu pres correct(je sais,c'est pas facile).R18 gala break diesel 1986.J'habite dans le Lot.

Cordialement à tous les amoureux de cette merveilleuse voiture

 

 

Bonjour j'en ai un, passe en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

http://img827.imageshack.us/img827/8281/renaul18pa.jpg

 

P&A Tuning me propose de ressortir ses vieux moules et refabriquer le kit.

Pour une commande de 4 pièces minimum de chaque éléments il me propose le tarif suivant :

 

Spoiler Avant : 157€

Bas de caisse : 147€ la paire

 

Prix livraison comprise a l'adresse souhaité ce qui au final ne revient pas très chère.

Si cela intéresse du monde je pourrais tenter de négocier a 300€ l'ensemble livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

il est plus jolie le kit pam non?

 

 

 

C'est un point de vue, ce kit permet de conserver des roues "normales" alors que sur le Kit pam, si t'as des petites jantes, ça fait tache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

il est plus jolie le kit pam non?

 

 

Pas le meme style le kit PAM se veut plus voyant plus "gros".Celui ci est plus discret et ne "denature"pas la ligne generale mais les gouts et les couleurs... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonsoir, avis aux amateurs, je peux avoir les enjoliveurs chromés de pare brise pour nos chères 18 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut Romje,c'est bien toi qui se separe d'une 18 Bordeaux sur LBC :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Salut Romje,c'est bien toi qui se separe d'une 18 Bordeaux sur LBC :??:

 

 

 

Oui une break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Bonjour,

pour info, il y a un break Turbo D type 2 dans le garage Renault de Sault de Navailles 64 (au Nord d'Orthez en direction de Mont de Marsan)

Il a l'air plutot propre, de couleur beige, ainsi que l'interieur, seul une voiture qui a brulé devant elle, lui a fait fondre la calandre et le pare-choc (peut être un peu le radiateur derrière).

Je ne sais pas si elle est roulante ou non, et si le garagiste la "laisserait" entière ou pour pièce.

Si ca peut servir à quelqu'un, sachant que j'ai dejà du mal à trouver des pièces pour ronze turbal, j'imagine pour vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonjour,

pour info, il y a un break Turbo D type 2 dans le garage Renault de Sault de Navailles 64 (au Nord d'Orthez en direction de Mont de Marsan)

Il a l'air plutot propre, de couleur beige, ainsi que l'interieur, seul une voiture qui a brulé devant elle, lui a fait fondre la calandre et le pare-choc (peut être un peu le radiateur derrière).

Je ne sais pas si elle est roulante ou non, et si le garagiste la "laisserait" entière ou pour pièce.

Si ca peut servir à quelqu'un, sachant que j'ai dejà du mal à trouver des pièces pour ronze turbal, j'imagine pour vous :jap:

 

 

 

C'est exactement ce que je cherche, une break turbo D...

 

Demande au garagiste si au pire il veut vendre la carte grise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

salut,

je ne sais pas si j'aurais le temps de passer le voir, mais tu peux trouver le téléphone sur les pages jaunes, dans ce patalin il n'y a qu'un garage Renault. ;)

Pour info c'est une Type 2 beige avec interieur beige, en bon état. Je pense que c'est une Turbo D, car elle en a les jantes, et en regardant vaguement ce qui a été brûlé devant, il me semble avoir reconnu le J8s. Grosso modo, il me semble qu'il n'y a que la calandre, le pare choc brulé et il m'a semblé voir un spoiler fondu aussi dessous. Ce n'est pas elle qui a brûlé mais une caisse garé devant. Voilou j'ai tout dit, mais je ne sais pas quelle est la destination de la voiture dans son parc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Je cherchais il y a quelques jours un repartiteur pour ma R18 break diesel de 86.(voir mon message du 8\10.Nouveau menbre:Loubil)Un menbre m'a contacté en me disant de passer en messagerie privée,ce qui fut fait.Aprés echanges de mail,nous avons convenu d'un prix(60€!!!).Ma reference donnée par mail trouvée sur camaléo était le livre sur les pieces reparation Renault PR1111.Ce vendeur avait donc une reference et un dessin.Aprés reception du colis(hier), il s'averrait que ce repartiteur ne correspondait absolument pas à ce que je desirais(Repartiteur à 2 voies au lieu de 4 et patte de compression du ressort dans le sens inverse par rapport au dessin.Bon,tant pis.Je réexpedie ce repartiteur à l'envoyeur en rajoutant dans le colis 3 barilets en cadeau persuadé qu'il n'y aurait aucun probleme pour le retour de mon chèque.Je n'ai reçu qu'un mail lapidaire dont je livre le contenu"Je vous ai envoyé ce que vous vouliez,je ne reprends pas la piece.point barre" je suis dégouté de m'être fait avoir de la sorte.J'imaginais credulement qu'il existait une certaine ethique entre collectionneurs.Hormis les 60€+ le repartiteur de berline(et non pas de break)+mes 3 barilets cadeaux j'ai surtout perdu un paquet d'illusions.Je suis réellement écoeuré d'un tel comportement.J'ai pas trop de fric et je me suis fait volé.Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Bonjour.Je cherchais il y a quelques jours un repartiteur pour ma R18 break diesel de 86.(voir mon message du 8\10.Nouveau menbre:Loubil)Un menbre m'a contacté en me disant de passer en messagerie privée,ce qui fut fait.Aprés echanges de mail,nous avons convenu d'un prix(60€!!!).Ma reference donnée par mail trouvée sur camaléo était le livre sur les pieces reparation Renault PR1111.Ce vendeur avait donc une reference et un dessin.Aprés reception du colis(hier), il s'averrait que ce repartiteur ne correspondait absolument pas à ce que je desirais(Repartiteur à 2 voies au lieu de 4 et patte de compression du ressort dans le sens inverse par rapport au dessin.Bon,tant pis.Je réexpedie ce repartiteur à l'envoyeur en rajoutant dans le colis 3 barilets en cadeau persuadé qu'il n'y aurait aucun probleme pour le retour de mon chèque.Je n'ai reçu qu'un mail lapidaire dont je livre le contenu"Je vous ai envoyé ce que vous vouliez,je ne reprends pas la piece.point barre" je suis dégouté de m'être fait avoir de la sorte.J'imaginais credulement qu'il existait une certaine ethique entre collectionneurs.Hormis les 60€+ le repartiteur de berline(et non pas de break)+mes 3 barilets cadeaux j'ai surtout perdu un paquet d'illusions.Je suis réellement écoeuré d'un tel comportement.J'ai pas trop de fric et je me suis fait volé.Dommage

 

 

Je connais bien la personne qui t'a vendu le repartiteur et ca m'etonnes de lui a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ce que tu racontes mais je ne connais pas toute l'histoire,je ne me permettrai pas de te juger mais juste un conseil...si tu lui demande gentiment il n'y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

encore un topic aussi complet que bon!

 

pour repondre a un message que j'ai vu plus haut

 

oui les vielle renault laisse de sacrée souvenir a leur proprio

pour les enmerde et les bruit nouveau quel nous ponde chaque jour!

mais a par sa y'as un truc dans ces caisse qui au fil du temps,

les rende ...attachante,je pence a ma R19 TXE 1.7double carbu,je sais pas si c'est parceque c'est ma premiere voiture mais elle me manque...

 

ou un pote et sa R25 GTD,ou un autre et sa super 5 GTL...de la merde sa peu etre attachant, va savoir,mais moi les vielle renault j'les prefere largement a celle de aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Cette fin d'année difficile et l'envie de realisé un projet fou dans l'année qui vient me contraigne a faire des choix.Je me separe donc de quelques accessoires que je stockais pour d'eventuelles futur r18...

Je vends donc ces supports dans leur boite d'origine renault,complet avec la visserie(mais sans les optiques :D ) au prix que je les ais touché sur ebay...

http://img411.imageshack.us/img411/7813/photo0543a.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq

1324168569_Photo187.jpg.7da6f67091bfd7c0078ce025c3e5608e.jpg

salut,samedi j'ai acheter cette 18 pour pieces,mais j'ai que ce week end pour la demonter car un ferraileur vient la prendre dimanche apres-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...