Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Bmw 745i Turbo (E23) 1981


SWISS02

Messages recommandés

Invité §bmw140TY

Salut Swiss02, j'ai cru lire que tu te séparais de ta bmw 745 i turbo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r25011bM

J'admet quelles sont toutes plus magnifiques les unes ques les autres, j'admet également que la qualité des matériaux est vraiment excellente chez bmw...

 

Que du bon franchement si un jour j'ai une occasion qui me passe devant comme ça je serais bien la saisir :)

 

Mais attention aux point sur le permis!!! alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gifalexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gifalexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun686MC

elle est plus que magnifique cette voiture je suis rester bouche bé vraiment s'il était a vendre je l'acheterai à n'importe quelle prix.

je suis plus que fun je possède une bmw 524td E28 M21 de 1985: vitesse automatique, vitre élèctrique, volant réglable, rétro éléctrique,vitre fumé...etc

dés-que je la prenderai en photo je vais vous l'envoyer.

 

alors d'ou vous êtes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw140TY

Salut, Swiss, ton topic (ainsi que celui de christophe745) m'ont amené à franchir le pas...

 

Je suis depuis une semaine le nouveau proprio d'une bmw 745 i turbo... Mais une série II :ange:

 

J'ai d'ailleurs commencé un petit topic "perso" sur mon acquisition... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw140TY

Hello, si cela intéresse quelqu'un, j'ai les coordonnées d'une personne qui vend toutes pièces pour bmw 745 turbo série I (voiture complète, transmission HS). Il y a à prendre un bon turbo, wastegate, pièces carrosseries, etc... et peut-être le moteur ?

 

Avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW087jr

Hello, si cela intéresse quelqu'un, j'ai les coordonnées d'une personne qui vend toutes pièces pour bmw 745 turbo série I (voiture complète, transmission HS). Il y a à prendre un bon turbo, wastegate, pièces carrosseries, etc... et peut-être le moteur ?

 

Avis aux amateurs !

 

 

Bonjour,

 

Je suis un nouveau propriétaire d'une 745i de 82 depuis 5 jours.

Cette personne a-t-elle toujours des pièces de phase 1 à vendre ?

Je recherche entre autre :

- silencieux de pot

- intérieur complet en bon état (tissus ou cuir de préférence) pour une phase I si possible

- accessoires comme baguettes latérales et de pare-chocs, ...

 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut,ouaip chouette 745 et trés peu kilométré de surcroît,bravo :love: d'autres photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Ce topic a été deserté...

:non:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

je viens d'en reprendre encore une, j'espere que cette fois c'est la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

je viens d'en reprendre encore une, j'espere que cette fois c'est la bonne !

 

 

en reprendre une?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

une executive de 85 avec ....27000 bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

une executive de 85 avec ....27000 bornes !

 

 

27.000km???

 

Mais elle doit etre toute neuve...

:love:

Et en plus une executive...

 

Des photos, des photos! :ange:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

c'a va viendre, là je suis pas chez moi et j'ai pas les photos....elle est de 85, zobelbraun, cuir buffalo antracit, toit ouvrant en verre, sieges elec à l'arriere, essuie phares etc....je viens de l'acheter elle est resté des années arreté en sous sol à cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

c'a va viendre, là je suis pas chez moi et j'ai pas les photos....elle est de 85, zobelbraun, cuir buffalo antracit, toit ouvrant en verre, sieges elec à l'arriere, essuie phares etc....je viens de l'acheter elle est resté des années arreté en sous sol à cannes

 

 

Vivement les photo!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

http://img262.imageshack.us/img262/6256/dscn0056lk9.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/7369/46589949vf1.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/538/dscn0022dy6.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/8066/dscn0025my0.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/2927/dscn0020pl0.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/4582/dscn0018wv7.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/8896/dscn0023mr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Moi, j'aime 100 fois mieux l'anciene serie 7 comme la noir, que la nouvelle, c'etait l'epoque ou bm avai de la personalite, les ligne etaient tout a fait appart, avec leurs 4 feux, c'etait superbe. maintenant, je les trouve (banale) encore une fois, c'est une question de gout, j'etai fans de bm dans les annees 70 et 80, voir debut 90, maintenant, je ne le suis plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

absolument, pour moi les plus atractives ce sont à partir de la mi 70 jusque la mi/fin 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

puis la 745i turbo, le modele de dagobe, c'est un reve de petit garcon de 9-10, l'age que j'avais en 81, ca representai le must cette bm, avec les mercedes 500 sec et les longues jaguar , d'ailleur ont retrouvaient souvent ce genre de bm, dans les jeux de cartes de voitures a l'epoque, j'en ai a la maison toute une volee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

oui y'a un peu de netoyage je vais m'y employer, là je ne roule pas avec car au redemarrage y'a eu un probleme avec deux soupapes, j'ai deculassé j'attend ma culasse de l'atelier de mecanique et mes pieces pour remonter...moi aussi en 1980 ( j'avais 12 ans ) je revais devant les catalogues et je les connaissais par coeur, mon pere achetait à ce moment là une 728i neuve mais basique, et la 745i etait pour moi INACCESSIBLE comme les 500SEL mercedes et maintenant des 500 j'en achete à 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

oui y'a un peu de netoyage je vais m'y employer, là je ne roule pas avec car au redemarrage y'a eu un probleme avec deux soupapes, j'ai deculassé j'attend ma culasse de l'atelier de mecanique et mes pieces pour remonter...moi aussi en 1980 ( j'avais 12 ans ) je revais devant les catalogues et je les connaissais par coeur, mon pere achetait à ce moment là une 728i neuve mais basique, et la 745i etait pour moi INACCESSIBLE comme les 500SEL mercedes et maintenant des 500 j'en achete à 1000€

 

 

Moi en 1980... j'avais -9ans :lol:

Je ne suis né qu'en 89 mais j'aime surtout les BMW qui sont plus vieille que moi :)

 

De voir que ces autos sont relativement "accessible" aujourd'hui malgres leur rareté me fait un peu peur car je me demande ce qu'il en sera dans une dizaine d'année...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

dans 10 ans ce sera introuvable, il suffit de voir la cote des 2002 qui frisent la folie en peu de temps, trouver une belle serie 7 ou 5 c'est pas facile et leur valeur augmentera, à notre grande deception dans un sens, et aussi le fait que les beheme vieillisses moins bien car souvent dans des mains moins bonnes que les mercedes..mais un jeune qui s'interesse aux vieilles beheme c'est cool...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

dans 10 ans ce sera introuvable, il suffit de voir la cote des 2002 qui frisent la folie en peu de temps, trouver une belle serie 7 ou 5 c'est pas facile et leur valeur augmentera, à notre grande deception dans un sens, et aussi le fait que les beheme vieillisses moins bien car souvent dans des mains moins bonnes que les mercedes..

 

 

Eh oui... :cry: malhereusement...

 

C'est pour ca que je compte entretenir ma 728i (qui n'est pas vraiment la mienne :p )afin de la garder le plus longtemps possible! De plus je n'ai jamais vu d'e23 dans la meme configuration que la mienne: vert foncé achatgrun metallic avec l'interieur creme! :love:

Pour ce qui est de la rareté, en effet, il est deja difficile d'en trouver en bonne etat en ce moment alors dans 10 ans :non: et si oui, a quel prix?...

 

En tout cas si dans quelques années vous souhaitez vous separez de vos belles BMW et que j'ai l'argent et la place, je suis là :ange: !!! Je peux vous assurez qu'elles seront tres bien traités :jap::lol: et qu'elle auront encore de beaux jours devant elles ;)

 

A+

AleX...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

mais un jeune qui s'interesse aux vieilles beheme c'est cool...!

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

magnifique en vert foncé metal interieur creme ....moi j'adore la couleur ext de la mienne mais l'interieur antracit c'est pas terrible, j'aurais tellement aimé un cuir buffalo castor avec le " zobelbraun"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw140TY

Salut à vous ! Décidément, je ne suis pas le seul mordu de 745i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Salut à vous ! Décidément, je ne suis pas le seul mordu de 745i ...

 

 

:) Et non...

Y a pas que toi :ange:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

Bonjour à tous.

Je viens du forum E32 et j'ai regardé avec un réel plaisir les photos que vous avez mis de vos chères E23.

Elles sont vraiment magnifiques :love: :love:

Si vous voulez voir des photos de mon 735I de '88, je laisse un lien.

Bonne continuation les Béhèmistes arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

BMW Série 7 E32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Bonjour à tous.

Je viens du forum E32 et j'ai regardé avec un réel plaisir les photos que vous avez mis de vos chères E23.

Elles sont vraiment magnifiques :love: :love:

Si vous voulez voir des photos de mon 735I de '88, je laisse un lien.

Bonne continuation les Béhèmistes arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

BMW Série 7 E32

 

 

Oui, je l'avais vu sur le topic E32!

C'est fou comme une peinture neuve reactualise une voiture, elle est magnifique :love:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

c'est ma quatrieme 745...

 

la premiere, une toute belle mais catalysée US qui n'avancait pas et qui au final avait la culasse de foirée ( vendu par un garagiste quand meme ! )

 

la deuxieme une excutive acheté avec la boite en l'air ( jamais reparé )

 

la troisieme, moche, mais qui marchait bien ( lol ) prise pour la piece

 

la quatrieme , celle là et j'espere la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

c'est ma quatrieme 745...

 

la premiere, une toute belle mais catalysée US qui n'avancait pas et qui au final avait la culasse de foirée ( vendu par un garagiste quand meme ! )

 

la deuxieme une excutive acheté avec la boite en l'air ( jamais reparé )

 

la troisieme, moche, mais qui marchait bien ( lol ) prise pour la piece

 

la quatrieme , celle là et j'espere la bonne.

 

 

Ok,

Donc sur la photo que tu nous avais presenté il y a quelques années, c'était les 3 premieres avec la US en premier plan, l'executive en second plan et celle pour piece au fond du garage :D ...

 

 

bmw745meyrannesexecutive500029.jpg.ef79c056c69b7caae966f62b352080e5.jpg

 

Tu les a toutes revendues alors?

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

et oui un coup de folie devant l'ampleur du travail et la place quelles prenaient, c'a à été le tiercé du mois, trouver 3 745i en l'espace de deux mois dans le 06, incroyable....mais il doit en rester encore. celle dans le garage c'est pas une 745i c'est aut' chose .... :p

 

la premiere avec la culasse foiré est partie a st tropez, j'ai eu des nouvelles et le monsieur roule comme c'a sans avoir fait la reparation....elle ne chauffait pas mais de l'eau passait dans les cylindres, chacun fait ce qu'il veut mais bon.....

 

la deuxieme grise en executive et la rouge executive de 86 sont partis chez un amateur de 745 vers avignon qui en à 4 je crois, il à reparé la voiture et à ferraillé la rouge qui lui à servi pour la boite et la piece......

http://img253.imageshack.us/img253/8619/745ul2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...