Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Probable quelle que soit pas d'origine effectivement

 

En tout cas si y'a des interessés ici n'esitez pas a faire vos proposition par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Des petites photos supplémentaire que j'ai était faire de la GTI

 

 

IMG_3330.jpg

 

 

IMG_3329.jpg

 

 

IMG_3337.jpg

 

 

IMG_3335.jpg

 

 

IMG_3334.jpg

 

 

IMG_3338.jpg

 

 

IMG_3333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Peut etre pas non plus, y'a quand même quelque point de rouille et une complète a lui faire pour avoir une voiture nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je l'ai mis a 3500 certe... Mais sans l'idée dans tirer ce prix la, comme je vous l'ai dit elle est négociable largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

De toute façon t'as pas vraiment le choix...

C'est l'état du marche qui déterminera ton prix de vente.

C'est bien normal d'essayer, mais une 505 de 305 000 km avec une complete et un peu de rouille, si tu en tires 1000 euros dans la conjoncture actuelle, il faudra t'estimer heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifiques ces sièges en velours bleu... Dommage que Peugeot ne propose plus de sièges dans cette teinte. Je me rappelle d'un cuir bleu très beau disponible en option sur 607 et Coupé 406 tout au début de leur carrière, mais très rare à trouver maintenant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

De toute façon t'as pas vraiment le choix...

C'est l'état du marche qui déterminera ton prix de vente.

C'est bien normal d'essayer, mais une 505 de 305 000 km avec une complete et un peu de rouille, si tu en tires 1000 euros dans la conjoncture actuelle, il faudra t'estimer heureux...

 

 

Bien sur on es tout a fait d'accord, pour moi le plus important c'est quelle parte entre les mains de connaisseurs surtout, et au moins ca fera un heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifiques ces sièges en velours bleu... Dommage que Peugeot ne propose plus de sièges dans cette teinte. Je me rappelle d'un cuir bleu très beau disponible en option sur 607 et Coupé 406 tout au début de leur carrière, mais très rare à trouver maintenant. :jap:

:jap:

 

Le plus beau velours, le plus doux et qui tient relativement bien dans le temps, déchirement et couleur (sauf l'arrière des appuies têtes si stationnée au soleil :bah: )

 

Réservé aux 505 Phase 1.

De série sur GTi de 1983 à 1985 (le restylage)

De série sur GTD Turbo de 1983 à 1985 (le restylage)

De série sur Turbo Injection de 1983 à 1985 (le restylage)

De série sur SX/SXD de 1985 (avant le restylage)

En Option (très très rare d'ailleurs) sur SR/SRD et SRD Turbo à partir de 1984 je crois me souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Le plus beau velours, le plus doux et qui tient relativement bien dans le temps, déchirement et couleur (sauf l'arrière des appuies têtes si stationnée au soleil :bah: )

 

Réservé aux 505 Phase 1.

De série sur GTi de 1983 à 1985 (le restylage)

De série sur GTD Turbo de 1983 à 1985 (le restylage)

De série sur Turbo Injection de 1983 à 1985 (le restylage)

De série sur SX/SXD de 1985 (avant le restylage)

En Option (très très rare d'ailleurs) sur SR/SRD et SRD Turbo à partir de 1984 je crois me souvenir ...

 

 

 

je te vois bien au volant de ta 505 diesel en train d'écouter du death métal à fond pour pas entendre l'indenor :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

Toutes les selleries de 505 ont une teinte dans laquelle elle virent, sinon le restylage est à partir de juillet 85 avec les premières phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Comme beaucoup de vehicule de cette epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te vois bien au volant de ta 505 diesel en train d'écouter du death métal à fond pour pas entendre l'indenor :ange:

 

Je n ai eu l occasion de conduire la 505, srd turbo bleu cascade tweed bleu gris, qu en conduite accompagnée, car mon frere l a flinguee en janvier 94, 3 mois avant mon permis .. et on ecoutait du metal oui, mais pas du death, insomnium, par ex, n existait pas ;)

 

Le bruit de l indenor ?

lol d façon, j ai été élevé avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 94 y'avait déjà plein de trucs qui existaient en death (Morbid Angel, Death, Carcass, Cannibal Corpse, Deicide, Obituary, Immolation...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais j ecoute du Death Melodic Metal (Insomnium, Ghost Brigade, Moonsorrow, ...) ... à l'époque (et encore aujourd'hui) j'ecoutais surtout du heavy metal (Judas Priest, Iron Maiden, Manowar, Metallica, ...) du speed metal (Helloween, Gamma Ray, Accept, Running Wild), du Viking Metal (Bathory :love: RIP Quorthon, bientôt 10 ans :cry: ) et un peu de Black Metal (Bathory).

 

Des groupes que tu cites, seul le dernier met inconnu ... y avait aussi Annihilator.

 

Mes voitures actuelles ont des disques durs, des prises usb et le must sd card, j en suis ravi ... avant les 7 cds de mon break xsara ne me suffisaient pas ... surtout que le chargeur etait dans le coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Une 505 avec un poste usb tu es refait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais j ecoute du Death Melodic Metal (Insomnium, Ghost Brigade, Moonsorrow, ...) ... à l'époque (et encore aujourd'hui) j'ecoutais surtout du heavy metal (Judas Priest, Iron Maiden, Manowar, Metallica, ...) du speed metal (Helloween, Gamma Ray, Accept, Running Wild), du Viking Metal (Bathory :love: RIP Quorthon, bientôt 10 ans :cry: ) et un peu de Black Metal (Bathory).

 

Des groupes que tu cites, seul le dernier met inconnu ... y avait aussi Annihilator.

 

Mes voitures actuelles ont des disques durs, des prises usb et le must sd card, j en suis ravi ... avant les 7 cds de mon break xsara ne me suffisaient pas ... surtout que le chargeur etait dans le coffre ...

Annihilator c'est du thrash pas du death (du bon thrash d'ailleurs). Que du bon sinon dans ta liste héhé.

 

Et pour le poste, moi je suis séduit par l'USB, c'est le plus simple je trouve (rien qu'une clé 4Go y'a de quoi faire, et quand j'ai envie de changer hop un coup sur le pc et je mets ce que je veux). Par contre sur une 505 le must c'est d'en trouver un au look pas trop moderne pour ne pas dépareiller l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Vous avez vu celui de la 505 a mon grand pere ^^ Totalement dans l'espri vintage :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle de toutes les 505, assurément.

Dommage pour le cadrage, on ne la voit pas vraiment en fait.

 

y a une belle gti16 miami derrière et une 405 mi16 blanche ... faut que j y aille au musée peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle de toutes les 505, assurément. Dommage pour le cadrage, on ne la voit pas vraiment en fait. y a une belle gti16 miami derrière et une 405 mi16 blanche ... faut que j y aille au musée peugeot :jap:

 

 

Ce n'est pas une Mi16 mais une T16. Et j'en suis tombé "amoureux". Le Musée Peugeot devient un peu ma 2ème maison, et à chaque fois je bloque devant la 405 T16... Vraiment magnifique ! Il y avait aussi la 505 Tinj qui a participé au rallye Neige et Glace ( Stéphane Caillet aux commandes ), bi-ton de la même teinte, mais avec les sièges en cuir noir. :jap:

 

Là tu la vois mieux ?

 

 

2014-03-17_00:18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

:coucou: Une Turbo Injection de 1985 vue au Carrefour Market de Gerzat (près de Clermont) ;)

Peugeot . 1985 505 Turbo Injection.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu celui de la 505 a mon grand pere ^^ Totalement dans l'espri vintage :D!

Ouais, par contre il est un peu moins vintage le pommeau de 307 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

C'est une Turbo ça?? Elle n'en a que les jantes, le becquet et le pare chocs... Je ne vois pas la sérigraphie turbo sur le montant ni les baguettes de portes.

 

En tout cas le sigle Turbo Injection était bien présent à l'arrière :jap: Peut-être que la peinture a été refaite au moins une fois, d'autant qu'elle n'est pas bi-ton, ce qui peut expliquer l'absence de certains sigles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...