Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti350Ue

http://www.leboncoin.fr/vi/88824499.htm?ca=7_s

 

celle la est superbe matter moi ça malgrès l'intérieur qui parrait bizarre matter la banquette ou elle monte :lol:

 

Elle est surtout interressante pour ces petits pare-chocs ça vaut une fortune ses trucs là et les jantes pirelli.

 

Moteur JB c'est 1.5l normalement, non? Il peut y avoir des 1.6 JB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ça dépend si il sont en chrome ou en tôle ça change déjà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

merci pour tout c'est réponse

perso pour l'interieur de la gl je direr un de golf 4 ou 5 aprés tete pas

mais pour le prix de la one gti je pense pas que le gas va s'embeter a le baisser alors qu'il est presque sur de la vendre ce prix la

aprés ce n'est que mon opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

a ce prix la dans un tel état j'achète pas je suis sur qu'il y a possibilité de trouvé mieux même si plus kilométré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

ouer ce sur et en plus si c'est l'interieur de l'autre ca ce trouve c'est le mème mes en moin bon état

mais tout façon je trouve ca bien de trop chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

ouer j'ai les 14 pouces sur ma golf 3 et personellement je trouve qu'elle sont plus beles, aussi non elle a l'air belle à part un truk qu'il me plait pas c'est que le moteur et déja démonté,

cela na pas forcément que des bon cotés ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

 

 

 

Pour rappel, 1200 euros, c'est même pas 10000 balles, 1 brique si vous préférez.

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_6716.jpg

 

Après, c'est pas dit que la pompe à essence soit HS. Souvent, c'est seulement le relais, je sais de quoi, je parle, cela m'est arrivé. Une relais de pompe à essence, cela coûte chez VW Austria 19 euros, ... voir plusieurs pages en arrière quand j'ai eu le souci.

 

 

Autre panne susceptible, c'est le porte relais/fusibles qui s'est craquelé et qui fait que la pompe à essence n'est plus alimentée ... là, en neuf, c'est 199 euros et une bonne semaine de prise de tête pour refaire tous les branchements. Sincèrement, j'espère que ce n'est pas cela, car là, c'est méga prise de tête assurée et très peu de garages qui veulent se lancer dans la réparation, car on sait quand on commence, on ne sait jamais quand on finit ..... si on finit d'ailleurs :voyons:

 

http://img44.imageshack.us/img44/3166/platinevwgolfgli.jpg

Porte fusibles/relais pour Golf One GTI ou GLI de 1981

 

 

 

C'est pas que ce soit dur techniquement, il faut être méthodique, .... très méthodique et surtout pouvoir être capable de travailler des heures à genoux avec la tête sous le tableau de bord ..... en clair, c'est pas donné à tout le monde.

 

 

 

 

 

bien souvent c'est la goulotte qui est en cause ...

(vu l'etat general de l'auto ce ne serait pas etonnant )

et les particules de feraille "rouille" qui viennent obstruer la pompe et la bloque

ou elle est tout simplement fatigué et ne debite plus assez ;)

le relais c'est plus rare possible mais plus rare sur ce type de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Et peut-être moins rechercher aussi en 5 portes, quoique plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rapelle david qu'une semi épave pour 10000 balles comme tu dis c'est cher

 

pour le meme prixj'ai acheté une e30 320 i en parfait état/une golf II glx

ou pour moitié prix une volvo 240

 

mais c'est sur qu'une golf gti en panne c'est le luxe

 

y a qu'en france qu'on voit ça

 

on devrait changer le nom de la marque dans ce cas je propose

mini audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

je vient de voir pour max un lot de vitrage pour tou glof 1, de couleur bronze sur leboncoin si sa t'intéresse il vend au détail aussi cela se trouve dans le 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Et en ce moment, je me repète, les prix sont tous autour de 1000 1500€ une G1 GTI! Si tu t'en trouves une à 700€, soit tu auras tout un intérieur à refaire, un chassis pourri, des ailes pourries etc.

 

 

J'ai l'impression qu'on France ils se touchent pas trop sur les prix. En Suisse, faut compter 4'500CHF (3000€) pour un exemplaire dans un état moyen, 1'500 à 3'000CHF pour une à restaurer. Notons qu'on trouve de plus en plus d'élitistes qui affichent des Ones GTI non restaurées et un peu bricolées pour 15'000CHF(10'000€). Les exemplaires bien restaurés proche de l'origine se touchent dans les 15'000CHF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

puis dans un garage il on pas autant d'archive que toit tu a trouver pour le faire je croit :lol:

 

 

Peut-être, mais vous comme moi, on est là pour aider nos petits forumers qui ont des one, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait avec moi.

 

 

C'est la "One Solidarité" :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

je te rapelle david qu'une semi épave pour 10000 balles comme tu dis c'est cher

 

pour le meme prixj'ai acheté une e30 320 i en parfait état/une golf II glx

ou pour moitié prix une volvo 240

 

mais c'est sur qu'une golf gti en panne c'est le luxe

 

y a qu'en france qu'on voit ça

 

on devrait changer le nom de la marque dans ce cas je propose

mini audi :D

 

 

+1 pour le meme prix j'ai eu un golf cab us toutes options et qui roule et peu de bornes donc ...

il faut arreter cette fausse speculation sur les golf gti serie 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

ouer c'est vraai j'ai hate de en trouver une, mais je pense que ce sera plus pour cette été quand je travaillerais

avez vous une idée du prix que philol sud a payer pour refaire son moteur sa doit quand mème commencer a causer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/88824499.htm?ca=7_s

 

celle la est superbe matter moi ça malgrès l'intérieur qui parrait bizarre matter la banquette ou elle monte :lol:

 

 

 

En effet, c'est plus que bizarre ! ! !

 

http://193.164.197.40/images/227/2274646824.jpg

 

J'ai agrandi la photo de 300% et on l'on voit très bien que ce n'est pas une sellerie de Golf .... quelque soit la série de Golf. A partir de la Golf III, toutes les selleries arrière qui étaient disponibles en fractionnées étaient des 1/3 2/3 or là, on voit bien que c'est 1/2 1/2.

 

Par ailleurs cette teinte n'a jamais existé pour la Golf.

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas un cuir de g1 aussi :lol:

 

 

Le simili cuir, je connais très bien sur la Golf One ... j'en ai un, et cela ne ressemble pas du tout à cela

 

 

 

 

 

 

 

 

bien souvent c'est la goulotte qui est en cause ...

(vu l'etat general de l'auto ce ne serait pas etonnant )

et les particules de feraille "rouille" qui viennent obstruer la pompe et la bloque

ou elle est tout simplement fatigué et ne debite plus assez ;)

le relais c'est plus rare possible mais plus rare sur ce type de voiture

 

 

 

En effet, j'ai oublié cette fameuse goulotte qui a cassé les pieds à quelques-uns d'entre nous.

 

Par contre, le relais, c'est extrêmement fréquent sur les Golf One à injection, pour ne pas dire que 100% des Golf One GTI ou GLI ont connu ce souci, en particulier les modèles 1980, 1981 et 1982.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

esxuse moi de ne pas t'avoir répondu, non je n'est jamais conduit mais je suis déja montédedans quand j'était plus jeune.

aussi non je ne suis pas trés préssé car je c'est bien que si j'en achete une il faudra des sous pour la restaurer donc cela me dérange pa d'attendre.

pour moi je penser que c'était des siège de golf 5 car j'en et déja vu de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

oui mais cela ne vas pas etre facile car la personne qu'il l'avait la mise a la casse car elle était trés mal au point beaucoup de rouille. Mais qu'est ce que tu entend par pas vraiment car je me doute bien que ce n'est pas du tous la mème que le confort n'est pa le mème, mais c'est juste que j'aime bien cette petit voiture et pour moi avoir une vielle voiture est une estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

ouer mes c'est ca qui est bien de retrouver le coter rustique si on peut dire et le coté sport, pour dire cette été je dever acheter une 2cv qui est loin de rensembler a une one gti surtout moteur :lol:

mais tout façon ca ne serait pas pour conduire tous les jours comme je fait avec la 3 bien sur qui est trés bien équipée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

 

Peut-être, mais vous comme moi, on est là pour aider nos petits forumers qui ont des one, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait avec moi.

 

 

C'est la "One Solidarité" :p

 

 

 

c'est ça que j'aime ici la solidarité

 

http://www.leboncoin.fr/vi/89003805.htm?ca=7_s

 

cette petit feux est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

je te rapelle david qu'une semi épave pour 10000 balles comme tu dis c'est cher

 

pour le meme prixj'ai acheté une e30 320 i en parfait état/une golf II glx

ou pour moitié prix une volvo 240

 

mais c'est sur qu'une golf gti en panne c'est le luxe

 

y a qu'en france qu'on voit ça

 

on devrait changer le nom de la marque dans ce cas je propose

mini audi :D

 

 

Une semi épave... :lol: :lol:

 

Faut comparer ce qui est comparable... Si tu commences comme ça, pour ce prix, tu as des golf 2 GTI 8S, golf 2 GTI 16S, 205 GTI, 309 GTI, etc. etc.

 

Une golf 1 GTI reste un mythe, et le deviendra encore plus. Es-tu allé voir en Allemagne les prix des golf 1 GTI à restaurer ou en mode jacky?!

 

J'espère que cette One partira, car elle a ses atouts!

 

Après, c'est mon avis, pour en avoir deux dans le garage ;)

 

Le petit golfeur : Si c'est à moi que s'adresse le message pour les vitres, je ne recherche que des vertes, mais merci d'avoir pensé à moi! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :D

 

la peinture peut etre ?

 

ben oui je compare parceque je connais autre chose je suis pas mono modèle

 

j'ai et j'ai eu un peu de tout et le potentiel plaisir d'une E30 (en 6 cyl) est au moins aussi important que celui d'une one gti

 

quand aux prix en allemagne ben ç'est bien qu'ils se les gardent ;)

 

il faut savoir conserver un peu d'objectivité je crois ...

 

quand au mythe tu voulais dire légende ou illusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

La verte avec le cuir beige, rien qu'avec les jantes et les pare-chocs chromées elle vaut a peu près son prix... En plus la carosserie à l'air très saine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verte avec le cuir beige, rien qu'avec les jantes et les pare-chocs chromées elle vaut a peu près son prix... En plus la carosserie à l'air très saine...

 

 

 

Les jantes, ils manquent les enjoliveurs "plan", c'est à dire ce qui manque à la majorité des Golf GTI Plus.

 

Les pare-chocs semblent neufs, sans doute de la repro acheté chez Top Wagen ou Mécatechnic.

 

 

La sellerie de "je ne sais quelle auto" est à supprimer.

 

La peinture verte métal n'est pas de série .... est-ce qu'elle a été faite récemment, on ne sait rien, comment c'est dessous de la peinture, à voir aussi

 

 

La calandre semble en état, on dirait que l'auto dispose des nouvelles plaques, ... en clair, elle vient d'être achetée et elle est déjà en vente .... :voyons:

 

Le kilométrage, vu que l'intérieur a été changé, j'ai des doutes aussi.

 

La courroie, à vérifier qu'elle a été faite par un pro ou un mécano .... des factures doivent attester des travaux, à minima des pièces détachées.

 

http://193.164.197.40/images/227/2274450918.jpg

 

Après, hormis la calandre double phare avec le cerclage chromée, cette Golf One "tuninje" n'a rien de vraiment intéressant et surtout fait très maquillée.

 

 

http://193.164.197.40/images/224/2245704048.jpg

 

Pour ma part, rien qu'en voyant tout cela et sans parler du prix, je passe mon chemin, car pour restaurer une telle auto dans les règles de l'art avec des pièces d'origine, y'en a au moins pour 2000 euros (carrosserie à reprendre et à repeindre, toute l'intérieur à changer, pare-chos à changer, jantes à changer, ...etc...) je parle même pas de la mécanique, chose qui peut chiffrer très vite.

 

 

En clair, cette auto, j'en donne même pas plus de 800 euros, en plus c'est une GL sans âme, sans rien d'extraordinaire, elle ne vaut pas plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**********************************************************************************************************

 

 

Pour 1500 euros, je prèfère nettement cela :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/77789467.htm?ca=7_s

 

Cela m'a l'air bien plus sain comme base.

 

http://193.164.197.40/images/195/1958703404.jpg

 

 

 

ou alors ceci certes plus cher, mais en qui j'ai bien plus confiance que cette vilaine GL "tuninje"

 

 

http://193.164.197.40/images/685/6858013964.jpg

 

 

av vw golf 1 gti du 11/80 modele 81

 

Prix: 1 900 € a deb.

Code postal: 17100

Année-modèle: 1981

Kilométrage: 231 000 KM

Carburant: Essence

Boîte de vitesse: Manuelle

 

 

gros feux.dans son jus d'origine.

roule regulierement mais petits defaut d'electricité a revoir.

legere corrosion ar.g sous la vitre et sur le coffre,ainsi que flexibles et rotules de direction bientot a changé mais fournies avec.ct ok

 

peu partir sans probleme par la route

+ d'infos au 06.12.60.02.58 ou par mail.

merci

 

 

 

C'est peut-être pas la meilleure affaire, mais déjà l'annonce et la photo semble bien plus honnêtes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Elle sont en assez bonne état et d'origine c'est sur c'est beaucoup plus agréable de les voir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...