Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

c'est ça qui est on quand tu en a une ça ce revend trop cher une fois retaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

bonjours j'ai trouver uen golf 1 gti pas tres loin de cher elle ce trouve dans la manche 50

elle est de 81

elle a 120000 km

la pompe à essence et hs

elle n'a pas tourner depuis 6 ans

le prix est de 1200 ferme

voila dite moi ce que vous en penssez

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

désoler si je mis prend mal vu que je suis nouveau

voila les photos de la petite

2142465254_98691176881.jpg1..jpg.36c9334990648cf2b34137c4d374c3ca.jpg644834550_98637073491.jpg.dd8f054f7548992176502c19ffa8681c.jpg1543112320_98337396222.jpg.f9aa1fb89c6fcbf816f8faff37e6781c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

c'est peut être bète de poser cette question mais comment tu a fait pour les mettre visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

c'est peut être bète de poser cette question mais comment tu a fait pour les mettre visible

 

 

Ne t'en fais pas, ce n'est pas bête du tout ;) Même moi au début je pigeais pas.

Alors le truc c'est que j'utilise un hébergeur d'images :D

 

http://fr.tinypic.com/?t=postupload

 

Tu cliques sur "Parcourir", tu sélectionnes la photo que tu veux charger (Tu double-cliques), puis tu changes la taille de la photo dans "Resize" et tu la mets en 640x480. Tu appuyes sur le gros bouton vert et quelques liens vont apparaitre. Tu copies le troisième et tu le colles ici ! ;)

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

merci j'essayerai en tous cas ce topic est super, dommage que les moyen me manque pour en acheter une petite golf gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

j'en ai vu une autre c'est une gl de 82 avec 330000 km elle roule tous les jours le controle est ok il y aurer que les disque de freins à changer

je repose peut etre cette question la mais ca fait combien de cheveaux

le prix et 400€

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2n836ko&s=6

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=fxa4c1&s=6

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=i23wwi&s=6

dit ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est une diesel ca doit faire 54ch 400e ça peut aller mais y'a de la carrosserie a changer la mais c'est déja beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mettre des sous dans un golf diesel je peux pas faut etre fan des trucs tres rustique

la gti si elle est en panne ben je suis d'accord avec oettinger c'est cher

 

par contre j'aime bien la peinture c'est original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

nen apparament le moteur tourne il y a juste a remettre une pompe a esence mais le hic c'est kel a pas tourner depuis 6 ans :cry:

et meme je trouve que le prix est trop cher mais bon c'est ferme jpence pas qu'il va descendre le prix

c'est clair ca fait rat's style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

pas tourner depuis 6 ans donc il faut refaire tout le moteur c'est mort a ce pris la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

ouer c'est cher, mais tou ce que je sais que refaire le moteur ne me couterais pas bien cher car je suis en école de mécanique agricole et mon père est un trés bon mécano aussi alor voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui mais au prix ou elle est tu peut largement trouve bien mieux en gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

ouer c'est tout façon j'ai pas tout cette argent pour le moment mais le probleme c'est que par cher moi ca ne cour pas les rues

aussi ta reto avance bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Personnellement, pour regarder quotidiennement les annonces, les G1 GTI à restaurer sont toutes dans ces zones là! Certes, il y a du boulot, mais il faut voir les ailes arrières et support de train arrière pour connaître exactement l'état de la voiture!

Ce qui est bien, c'est son état d'origine, elle est complète!

 

Par contre, j'ai un doute quant à sa couleur d'origine, car sur la photo de l'intérieur on peut voir une sorte de violet sur les bas de porte. Etrange...

 

L'intérieur paraît en bon état. SI le moteur est à refaire et que vous avez ton père et toi, des connaissances mécaniques, ça ne devrait pas poser de problème!

 

Il faut aller la voir, discuter avec le proprio', en savoir plus sur son historique! ;) ;)

 

Et perso', j'ai eu ma première GTI à l'âge de 17ans, un vrai plaisir :) :)

 

Et surtout, n'hésites pas à aller voir les golf, les photos peuvent toujours être trompeuses ;):p

 

J'espère avoir été assez clair.

 

PS : La golf 3 GT TDI, ma première voiture :) Grise en 3 portes. Aujourd'hui je roule en Golf 3 GTI TDI :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

la golf 3 gt tdi est un vrai bonheure

pour la one faut effectivement j'avais deja aperçu la difference de couleur a l'intérieur mes je me suis dit que c'était une painture a reflet peut etre

mais le probleme c'est quel est bien de trop cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

187615226_98637073495B15D5B15D.jpg.344f578f1ac5f55431dc70ba5307c708.jpg

sur cette photo on voit a gauche une autre golf 1 violet tuning

et c'est de la que vient la photo ou on voit les sieges ;)

sinon c'est trop cher 1200 vu l etat une peinture 1500 plus une remise en etat du moteur autant en acheter une a 3000 e propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Euuh... Perso, entre la GTI et la GL, mon choix est vite fait!

 

ET pour les 1200€, je pense que c'est toujours discutable! Faut arrêter de tout de suite dire "c'est trop cher" sans avoir vu la voiture!

 

Et en ce moment, je me repète, les prix sont tous autour de 1000 1500€ une G1 GTI! Si tu t'en trouves une à 700€, soit tu auras tout un intérieur à refaire, un chassis pourri, des ailes pourries etc.

 

Faut voir les dégâts! Je ne cracherai pas sur cette annonce tant que personne ne sera allé la voir et m'aura montré qu'elle est réellement pourrie!

 

Et la GL reste une GL, beaucoup moins de valeur qu'une GTI, beaucoup moins de sensations etc. C'est incomparable! ;) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

Euuh... Perso, entre la GTI et la GL, mon choix est vite fait!

 

ET pour les 1200€, je pense que c'est toujours discutable! Faut arrêter de tout de suite dire "c'est trop cher" sans avoir vu la voiture!

 

Et en ce moment, je me repète, les prix sont tous autour de 1000 1500€ une G1 GTI! Si tu t'en trouves une à 700€, soit tu auras tout un intérieur à refaire, un chassis pourri, des ailes pourries etc.

 

Faut voir les dégâts! Je ne cracherai pas sur cette annonce tant que personne ne sera allé la voir et m'aura montré qu'elle est réellement pourrie!

 

Et la GL reste une GL, beaucoup moins de valeur qu'une GTI, beaucoup moins de sensations etc. C'est incomparable! ;) ;)

 

 

 

c'est sur vos mieux la gl :lol:

 

c'est trop cher pour la noir 1200e (ferme il a dit) donc il ne souhaite pas discuter

700e a la rigueur voir moins

elle ne roule pas en plus, peinture piqué, tache de rouille, le dessous des extensions promai, l'interieur faut voir mais vu que c'est l'interieur de l'autre ça veut tout dire sur l'etat de ce dernier ;)

 

c'est pas parce que les gens les vendent a ce prix qu il faut les payer ce prix et donc ce faire avoir ;)

(la speculation est permise la réalité tout autre ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est pas forcement les sensations qui sont rechercher rien que le fait d'avoir une one me tient a coeur alors gti ou pas franchement je cherche pas les perf elle roule très peut donc ma gls me suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai trouver uen golf 1 gti pas tres loin de cher elle ce trouve dans la manche 50

elle est de 81

elle a 120000 km

la pompe à essence et hs

elle n'a pas tourner depuis 6 ans

le prix est de 1200 ferme

voila dite moi ce que vous en penssez

merci

 

 

 

 

Pour rappel, 1200 euros, c'est même pas 10000 balles, 1 brique si vous préférez.

 

 

 

 

 

 

IMG_6716.jpg.29e2f060b2d12333eec248d1c1b580da.jpg

 

Après, c'est pas dit que la pompe à essence soit HS. Souvent, c'est seulement le relais, je sais de quoi, je parle, cela m'est arrivé. Une relais de pompe à essence, cela coûte chez VW Austria 19 euros, ... voir plusieurs pages en arrière quand j'ai eu le souci.

 

 

Autre panne susceptible, c'est le porte relais/fusibles qui s'est craquelé et qui fait que la pompe à essence n'est plus alimentée ... là, en neuf, c'est 199 euros et une bonne semaine de prise de tête pour refaire tous les branchements. Sincèrement, j'espère que ce n'est pas cela, car là, c'est méga prise de tête assurée et très peu de garages qui veulent se lancer dans la réparation, car on sait quand on commence, on ne sait jamais quand on finit ..... si on finit d'ailleurs :voyons:

 

http://img44.imageshack.us/img44/3166/platinevwgolfgli.jpg

Porte fusibles/relais pour Golf One GTI ou GLI de 1981

 

 

 

C'est pas que ce soit dur techniquement, il faut être méthodique, .... très méthodique et surtout pouvoir être capable de travailler des heures à genoux avec la tête sous le tableau de bord ..... en clair, c'est pas donné à tout le monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

puis dans un garage il on pas autant d'archive que toit tu a trouver pour le faire je croit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...