Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr805IM

Pour la GL je pense que la peinture est d'origine un LA6D Selvasgrun, j'en ai déjà vu de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

elle a peut etre tout simplement été repeinte pas changer de teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GL je pense que la peinture est d'origine un LA6D Selvasgrun, j'en ai déjà vu de cette couleur

 

 

 

Je ne suis pas sur que ce soit cette teinte, quand je regarde le nuancier de l'époque, cela me fait penser plus à un Vert lhassa, mais cette teinte n'était pas dispo en finition GL.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

A 1500€ ni la bordeaux ni la verte ne sont une affaire, l'une est trop modifié même si il y en a pour 500€ de pare-choc et l'autre à beaucoup trop de kilométre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

1958703404.jpg.d236d6773410f893a3466144bfe8cd26.jpg

 

La bordeaux a au moins l'énorme atout d'être strictement dans son jus et d'origine.

 

1967226723.jpg.cc1a887e76c684f9956c2568ccca07d5.jpg

 

 

 

***********************************************************************************************************

 

 

 

 

 

Vu sur le forum :

 

Voila les photos du retour:

 

http://img43.imageshack.us/img43/5571/img0944small.jpg

 

Son premier propriétaire et pilote de l'époque la met sur le plateau:

 

http://img40.imageshack.us/img40/7499/img0945small.jpg

 

Prête pour faire les 650km du retour...

 

http://img37.imageshack.us/img37/5493/img0948small.jpg

 

On profite d'un petit arrêt pour prendre quelques photos:

 

http://img13.imageshack.us/img13/5601/img0954small.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/1938/img0950small.jpg

 

Le fils du propriétaire m'a fourni pas mal de photos d'époques et des documents de presse scannés, je les mettrais en ligne au fur et à mesure...

 

@ plus

 

Chris

 

 

 

 

Une bien belle Audi pour la bonne cause* :jap:

 

 

 

 

 

* Une future Golf One restaurée qui a un sacré palmares derrière elle. :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Je m'entraîne sur la Trophy, j'ai le classique déchirement du bourrelet conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/1958703404.jpg

 

La bordeaux a au moins l'énorme atout d'être strictement dans son jus et d'origine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/1967226723.jpg

 

 

 

***********************************************************************************************************

 

 

 

 

 

Vu sur le forum :

 

 

 

 

 

 

Une bien belle Audi pour la bonne cause* :jap:

 

 

 

 

 

* Une future Golf One restaurée qui a un sacré palmares derrière elle. :love:

 

 

 

 

 

Il faut dire que celle-ci je ne l'ai pas payé aussi chère que celles proposées plus haut, par contre un peu de boulot de carrosserie (cf topic dans ma signature), et incomplète (manque juste la banquette arrière) mais tournante,

tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à se déplacer (1400km aller-retour pour celle-ci...) pour trouver une voiture intéressante..

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

puis elle a un palmares énorme c'est sympa de connaitre l'ame d'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

ba non ce n'est que j'ai vu

il y a pas grand mondea parler ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

pas a cette heure la enfin moi j'y vai jamais a cette heure la ca fait un peut vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

 

 

Tiens, y'en a un ici qui doit connaître cette photo :D

 

 

http://images2.photomania.com/603408/1/rad91D2A.jpg

 

 

 

 

tiens ça me dit un truc :ange:

 

pour le tuto du dehoussage rehoussage j'en est fait un sur un autre site

passiongolfgti.com mais ça date ;)

image le bien et en dehoussant le dossier fait gaffe au "passe tige" en tissu qui on tendance a ce desagréger ;)

bon courage

et surtout evite de faire ça sur la table de la cuisine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

c'est un stock de housse que chris a acheté pour 15 euros le tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La dernière Golf MKI

 

Début novembre a été annoncée la Citi Mk1 Limited Edition, dernier chapitre dans la chronique de cette voiture de légende qu’est la Citi.

En lançant une série limitée de la Citi baptisée Citi Mk1, Volkswagen of South Africa rend hommage à la Golf 1 originelle. Seuls 1.000 exemplaires de cette pièce de collection feront le bonheur des amateurs de voitures en Afrique du Sud et dans le monde entier.

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1798_resized.jpg

 

Le lancement de la Citi Mk1 en guise d’adieu à la série Citi est le geste qui convient pour célébrer le départ et signer le chapitre de fin de la voiture à hayon la plus vendue dans toute l’histoire automobile de l’Afrique du Sud.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1801_resized.jpg

 

 

Depuis l’introduction de la Golf 1 en Afrique du Sud, en 1978, Volkswagen of South Africa a produit 377.484 Citi et au total 517.384 Golf A1 (Citi incluses). L’usine d’Uitenhage de Volkswagen of South Africa était la seule usine du Groupe Volkswagen dans laquelle la production de la légendaire Golf A1 était poursuivie sous le pseudonyme Citi de la marque. La Citi a fait son apparition sur les routes sud-africaines en 1984, soit six ans après le lancement de la Golf 1 en Afrique du Sud.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1803_resized.jpg

 

 

Sur une période de vingt-cinq ans, la série Citi a été constamment rafraîchie et maintenue au catalogue avec un nombre limité de modèles spéciaux.

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1800_resized.jpg

 

 

L’ultime version de la série Citi, la Citi Mk1, est proposée avec un moteur de 1,6 l à injection qui atteint la puissance de 74 kW (101 CV) à 5.400 tr/min. Dotée de jantes de 15 pouces en alliage léger, elle en jette également grâce à son embout d’échappement en métal poli, à ses feux arrière assombris, à ses doubles optiques à l’avant et à l’encadrement chromé de sa calandre. Ses flancs sont décorés de bandes de style GT découpées dans des feuilles de chrome. La Citi Mk1 n’est disponible que dans deux teintes de carrosserie : noir et Shadow Blue Metallic.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1799_resized.jpg

 

 

À peine 1.000 exemplaires seront construits, et chacun d’eux recevra un numéro de série qui sera gravé dans une plaque apposée sur le tableau de bord du côté passager et intégré au design du logo MK1 appliqué sur les flancs.

 

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/news2009/citi1802_resized.jpg

 

 

 

 

Source : l'excellent site d'AntaresTTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Je l'ai vu sur un autre site et je trouve que cela rend vraiment hommage à la Mk1 ! Et quoi de mieux qu'un dernière série spéciale après le nombre de séries spéciales dans laquelle elle a été déclinée !

 

Le logo "Mk1" est très bien trouvé !

http://img.worldcarfans.com/2009/11/medium/9934710.jpg

Ici sur les tapis de sol, que j'aimerais bien me procurer (l'autoc' aussi )! Déjà regarder chez VW mais ETKA dit "réf. inconnue" donc je vais approfondir tout ça !

http://img.worldcarfans.com/2009/11/medium/2089422.jpg

Les coutures rouges perpétuent l'esprit GTI et ainsi que le pommeau de vitesses comme les premiers exemplaires de GTI, remis au goût du jour façon Golf 4 GTI Edition 25th !

Les trois générations de Citi !

http://img.worldcarfans.com/2009/11/medium/7321145.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/11/medium/439209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes, c'est pas 100% full stock, mais le travail est plus que remarquable :lover:

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/091011103806875871.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***************************************************************************************************************

 

 

 

Attention à mettre les chaussons avant de monter à son bord :p

 

http://img509.imageshack.us/img509/3860/84143791nk0.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est pas belle cette "Rouge mars" . :ange:

 

 

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/21/090921010342484388.jpg

 

 

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/21/090921010411538836.jpg

 

 

 

 

************************************************************************************************************

 

 

 

il est indéniable que la Golf a progressé en terme de tenue de route :p

 

http://images3.hiboox.com/images/4209/diapoe01d386b29020c3f53eff3bc297de604.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Ces jantes sont juste démentes ! :lover:

 

Ce sont des RML Snowflakes, répliques des Quartett/Trophy remises au goùt du jour ! Pour l'instant que aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Ces jantes sont juste démentes ! :lover:

 

Ce sont des RML Snowflakes, répliques des Quartett/Trophy remises au goùt du jour ! Pour l'instant que aux US.

 

 

Elles sont plus grandes que les Quartett/Trophy, non ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

superbe toute les photos

 

la série limité et tout simplement terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...