Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma 104 Z de 1983


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant012zj

Oui mais toi elle a combien ? 120 000 ? Moi elle en a 188 200. Elle a passée les 188 000 mercredi après midi et le 25 Octobre 2005 elle en avait 182 500. Et le week end j'essaie de prendre l'Ax. Heureusement d'ailleurs sinon elle aurait au moins passée les 190 000. Donc tu vois elle roule et en ce moment 110 bornes pas jours donc elle n'aime peut-être pas non plus. Avant elle n'en faisait que 50 maxi. Faudrait que j'essaie le 95.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Bon bah à part les niveau je n'ai rien fait car il fait trops froids. L'eau n'a pas bougé comme d'habitude mais l'huile a descendu d'1/3. Bizarre en principe ca ne descend pas entre deux vidanges. D'ailleurs 1000 Kms et faut que je la refasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Bon alors je n'ai rien fait aujourd'hui. Normalement jeudi, tous sera fait. Même la vidange. Autrement je comprends pas l'huile est passé au mini d'un coups. :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

:oops: Je t'ai répondu par mail car je savais pût où tu m'avais demandé, et on me les a données.

Alors apparement le carbu aurait rendu l'âme, mais elle va au garage jeudi pour vidange réglage et contrôle.

Voilà. Donc rendez-vous jeudi soir pour plus de nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Alors elle est allé au garage cet après midi mais ce n'est pas moi qui est trvaillé dessus. C'est un copain car moi j'étais en examen, une distribution sur une Saxo. Mais ca a été.

Enfin, alors bonne nouvelle, le carbu n'est pas morts mais il n'est pas tous neuf non plus. Faudra que je change les joints. Par contre la tête distributrice (sur l'allumage, là où les fils de bougies sont branchés) était fichue de chez fichue. Il manquait les charbons.

Autrement je pense faire la vidange demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Alors voici un peu de nouvelles. Alors elle démarre mieux le matin et beaucoups mieux ensuite. Faudra quand même que je change les bougies. Par contre à chaud, cet à dire environ 5-10 minutes après avoir arrêté le moteur, :L , je coyais ne plus pouvoir repartir. 3 ou 4 coups la première fois et 2-3 la deuxième fois. C'étais très chaud.

Autrement j'ai un petit ou plustôt gros problème.

En faite, en voulant remettre de l'huile, (je sais c'est pas bien d'attendre plus d'une semaine quand c'est en dessous le mini) je me suis apperçu que le niveau était entre le mini et le maxi. J'a rien compris. Pourtant c'est sûre c'étais en dessous le mini ! :voyons: J'ai vérifier l'eau elle est au maxi. Déjà, pas de joints de culasse.

Dimanche je dois faire une sortie avec des copains et des profs de méca, environ 220 Kms. Mais je prendrai la Volvo car on passe le Gois (route recouverte par la mer plusieurs fois dans la journée) et du coups il va y avoir plein de sel. Et en plus à 4 dedans . . . déjà qu'à 3 on avance moins, alors à 4 . . . En plus on prends le pont de Noirmoutier au retour, on monte plus, c'est sûre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté par le modérateur du site qui sous prétexte que je n"ai pas mis une majuscule à Peugeot me "vire" mon message sans possibilité de correction!!

Bravo les Lions restez entre vous puisqu'il est impossible de penser que la 104 est une "M....." comme on en a peu vu même chez Peugeot!

A plus tard peut-être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

La 104 est peut-être une MERDE pour toi mais pour moi comme pour d'autres, c'est une passion alors évite de pourrir le topic des autres avec des connerires comme ça ! ! ! :colere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Antoine M., la passion est aveugle dit-on, mais tu ne sais pas (et pour cause!) ce que je disais sur la 104, alors évite ton procès d'intention, reste dans cette passion mais autorise aussi d'autres à penser parce qu'ils l'ont possédé, conduite (quand elle voulait bien!), utilisé, etc......que s'ils ne rachèteront jamais d'autres Peugeot c'est à cause de celle là et d'une qui la précédait quelques années auparavant (la 204), comme tu le sais rien de plus désolé qu'un ancien fan déçu (je précise par ces 2 caisses (nom approprié les concernant, à mon avis) ainsi que par le réseau du dit constructeur.

On peut aussi entendre de temps en temps un avis différent? ou les Lions sont partisans de la pensée unique??? style PolitBuro??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Certes on peut écouter tous les avis. Mes parents ont une Ax et j'en dirais la même chose. Mais au lieu d'y aller franco en disant c'est une M...E, tu pourrais nous expliquer pourquoi tu ne la pas apprécié (ca serait plus approprié je pense), elle et la 204. Non ?

PS: désolé d'avoir démarré au quart de tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Exactement. Et bien l'Ax est partit aujourd'hui. Le gars la voulait aujourd'hui. Du coups demain ma mère reprends la 104 et moi je suis à pieds. Enfin j'ai toujours la mob mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Non non pas de 104. Enfin j'aimerai bien mais il me faut une diesel car normalement à partir de Septembre je ferai Nantes Cholet tous les jours une semaine sur deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Bon rien à voirs mais c'est pas grave.

Alors j'ai été voirs ce qui pouvait être sa remplacente Samedi après midi et je suis finalement repartis avec.

C'est une Renault Clio 1.9d du 05/01/1993 et qui avait 239 071 lors de la livraison. Elle en a maintenant 239 550. J'avais une sortie hier avec des copains et des profs (8 voitures et un minibus) et on n'a parcourus 317 Kms. Départ 7H50 retour 20H40. On n'étaient au début et à la fin 5 à bord et je peux vous dire que ca marche très bien pour un simple diesel. "On n'a été pris en photo sur la route" :L. Autrement on n'étaient 4 à bords.

Alors oui elle a 239 et des poussières mais appartenait à un mécano de chez Renault qui a changé il y a 10 000 Kms boîte (refaite), embrayage, distri, joint de culasse.

Autrement niveau équipement ca change, VE, FC à distance, TO qui remonte sur le toit, atellage. A l'origine il y avait la DA mais elle est cassée.

Voilà je vous mettrais quelques photos demain.

Mais ne vous inquiété pas ça reste pour ma 104.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ant012zj

Non je ne pense pas. Je crois qu'ils ont été peints.

Je lui ai fait un petit topic dans la section Général : Ma clio 1.9d

 

Voici quelques photos de ce qu'il reste de mon autre 104. Elle va partir à la casse dès que je trouvé une remorque pour l'y emmenner mais si quelqu'un est intérréssé je la donne à condition qu'il vienne la chercher. Elle est sur Nantes et possède la CG.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page