Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

MA61 et sa supra bleue du sud


Invité §ma6348fb

Messages recommandés

Invité §ma6348fb

Par contre faut que j'achète 4 valves ?

Ca se trouve facilement ?

 

 

Là ou tu feras monter tes pneus on te fournira les valves...de toute façon il est conseillé de les changer à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fen085lb

Bah si je le fais au black au p'tit garage du coin, faut peut être que je les procure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Si le garage est équipé pour monter des pneus, il a aussi des valves, tu les lui achètera directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je le fais au black au p'tit garage du coin, faut peut être que je les procure

 

 

Fait gaffe le petit garage du coin et peux être pas très bien équipés pour des jantes comme çà

après tu pleure

Toute les grosse boite qui vende des pneus on des monteur dans toute les régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'auras moins de fuites!

 

 

Problème ça fuit un peux ici

je vais monter celle de l'US

P1010253.jpg1..jpg.850750db67915d297db21aec91689231.jpg

 

Le mec ma dit de brancher le ventilateur coté passage sur la clim

Le ventilo clim ne refroidi pas assez a l'arrêt temps que les autre ne se mette pas en marche

il a déjà u se problème sur des voitures qui avez eté modifier en électrique

le fluide ne refroidi pas assez et sa monte en pression

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

Pneus arrivés (déjà !!!)

Je vais les chercher chez chronopost demain midi.

 

Le R12 c'est le liquide d'origine ?

 

 

Bizule, je penses que tu sais trés bien ou j'ai acheté mes jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Pneus arrivés (déjà !!!)

Je vais les chercher chez chronopost demain midi.

 

Le R12 c'est le liquide d'origine ?

 

 

Bizule, je penses que tu sais trés bien ou j'ai acheté mes jantes :D

 

 

 

J'ai hate de les voir montées et sur l'auto :D

 

Tu va faire quoi de tes anciennes roues? les pneus m'interessent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

 

 

J'ai hate de les voir montées et sur l'auto :D

 

Tu va faire quoi de tes anciennes roues? les pneus m'interessent :sol:

 

 

Malheureusement ça sera pas pour cette semaine :-(

Les pneus font des aller retours entre ma maison (vide) et le hangar Chronopost.

D'aprés eux, ils devraient arriver chez la poste de mon quartier.

 

J'irais les chercher demain si ils y sont, mais rien de sur, sinon Lundi.

 

Je pars en WE en Allemagne donc je peux pas trop m'en occuper maintenant.

 

Pour les Anciennes Jantes, je pense les revendre, y'a déjà quelqu'un qui pourrait être intéressé. Mais rien de sur encore.

Tu es intéressé que par les pneus Dominique ? Parceque c'est peut être pas terrible de démonter les pneus et de vendre les jantes à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

 

Malheureusement ça sera pas pour cette semaine :-(

Les pneus font des aller retours entre ma maison (vide) et le hangar Chronopost.

D'aprés eux, ils devraient arriver chez la poste de mon quartier.

 

J'irais les chercher demain si ils y sont, mais rien de sur, sinon Lundi.

 

Je pars en WE en Allemagne donc je peux pas trop m'en occuper maintenant.

 

Pour les Anciennes Jantes, je pense les revendre, y'a déjà quelqu'un qui pourrait être intéressé. Mais rien de sur encore.

Tu es intéressé que par les pneus Dominique ? Parceque c'est peut être pas terrible de démonter les pneus et de vendre les jantes à part.

 

 

T'inquietes, c'était une idée...

 

Bien sur que si c'est plus interessant pour toi de les revendre complète il n'y a pas photo, comme c'était une taille de pneu à la con ça allait parfaitement sur ma calibra...

Par expérience, j'en ai déja vendu pas mal de jantes de supra et TA60, à chaque fois les pneus ça n'interesse personne et c'est plus compliquér d'expédier des roues + pneu, alors qu'individuellement ça ne pose aucun problème!

 

Mais ne t'occupes pas de moi, fait au mieux et au plus simple pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus arrivés (déjà !!!)

Je vais les chercher chez chronopost demain midi.

 

Le R12 c'est le liquide d'origine ?

 

 

[#ff0e00b]Bizule, je penses que tu sais trés bien ou j'ai acheté mes jantes [/b][/color]

 

 

 

Mon message est destiner a ceux qui hésite pour acheter des jantes aux USA c'est encore possible en toute tranquillité :sol:

ceux serai vraiment sympa une bonne ouverture a se sujet aux lieu de se la jouet perso (pour certain) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

Mon message est destiner a ceux qui hésite pour acheter des jantes aux USA c'est encore possible en toute tranquillité :sol:

ceux serai vraiment sympa une bonne ouverture a se sujet aux lieu de se la jouet perso (pour certain) :jap:

 

 

Surtout qu'on y gagne avec le prix Dollars / Euros, même si les frais de ports sont élevés.

 

Bizule, j'ai pas encore envoyer ton p'tit colis, mais je t'oublie pas :)

 

J'ai récupéré les pneus, ils sont dans mon garage, je les monterais en début de semaine prochaine.

J'espère passer le contrôle technique trés prochainement, peut être samedi prochain si le gars qui dois me l'ammener avec son plateau est dispo. Puis je ferais la carte grise dans la foulée :)

 

Par contre ma celica blanche recommence à rouiller, je suis deg :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

Vous pensez quoi des valves invisibles ?

J'ai peur que ça soit galère à cause de l'embout spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Vous pensez quoi des valves invisibles ?

J'ai peur que ça soit galère à cause de l'embout spécial.

 

 

:??: Franchement il y a plus utile à faire...demandes le gonflage à l'azote c'est vraiment efficace!

 

Sinon pour l'origine des jantes, elles étaient montées sur une Célica TA60 cab avec un 4age (version spé de belgique) le déport, bien que de 22, est encore plus faible que celui des mk2 phase 1 avec jantes pyramide (ET27) donc ça irait sur beaucoup d'auto de l'époque qui sont en 4 x 114.3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Merci Dominique,

 

Ca apporte quoi le gonflage à l'azote ?

 

 

 

Théoriquement moins d'échauffement et presque pas de perte d'air...En pratique j'ai constaté que je n'avais jamais de perte de pression et ce sur plusieurs années!

 

La dernière que j'ai pris le gonflage azote c'était 12€ pour les 4 roues, faut pas s'en priver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

220 000, HDI 2.0 90ch

 

Normal je pense, mais c'était pas prévu

 

 

 

Tas encore de la chance cela aurait pu être le moteur :pfff:

 

1-2 journée de boulot dans le garage et c'est une affaire classée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

Mouai, pour cette fois ça sera le mecano du coin qui va le faire.

J'ai pas encore les épaules (ni l'expérience) pour changer un embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Mouai, pour cette fois ça sera le mecano du coin qui va le faire.

J'ai pas encore les épaules (ni l'expérience) pour changer un embrayage.

 

 

Pas compliqué, tu commences par potasser la RTA, après la xantia sur chandelles, tu démontes...tu prend le temps qu'il faut tranquillement :jap:

 

Et tu vas au boulot en supra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

220 000, HDI 2.0 90ch

 

Normal je pense, mais c'était pas prévu

 

 

 

Si beaucoup de ville, normal, si beaucoup d'autoroute, beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

 

Pas compliqué, tu commences par potasser la RTA, après la xantia sur chandelles, tu démontes...tu prend le temps qu'il faut tranquillement :jap:

 

Et tu vas au boulot en supra :D

 

 

Haha j'aimerais bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

 

 

Si beaucoup de ville, normal, si beaucoup d'autoroute, beaucoup moins.

 

 

Je dirais à la louche 70% ville, 30% autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

Bon j'ai mes pneus montés sur mes jantes, j'ai essayé de les mettre sur la Toy, mais j'ai 2 problèmes:

Mes écrous anti vole que j'avais acheter pour ma st162 que j'ai en rab vont dessus, mais la clé d'écrou et trop large, il faut que je la scie.

 

A l'avant, il y'a une espèce de "boule" sur l'axe qui empêche le centrage ou alors c'est l'axe des jantes qui est trop large et il faut que j'achète un adaptateur pour le centrage, sinon les roues (du moins à l'avant, j'ai pas essayé à larrière) reposeront sur les écrous.

 

Sinon, ça claque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Bon j'ai mes pneus montés sur mes jantes, j'ai essayé de les mettre sur la Toy, mais j'ai 2 problèmes:

Mes écrous anti vole que j'avais acheter pour ma st162 que j'ai en rab vont dessus, mais la clé d'écrou et trop large, il faut que je la scie.

 

A l'avant, il y'a une espèce de "boule" sur l'axe qui empêche le centrage ou alors c'est l'axe des jantes qui est trop large et il faut que j'achète un adaptateur pour le centrage, sinon les roues (du moins à l'avant, j'ai pas essayé à larrière) reposeront sur les écrous.

 

Sinon, ça claque :D

 

 

 

Je comprend l'utilité des boulons anti-vol...mais...

 

La fameuse "boule" c'est l'écrou de moyeu, il y a à la base une partie droite qui sert de centrage, j'espère que je le centrage de la jante est plus gros (sinon il faudra usiner les jantes :??: ) mais il est probable qu'il soit trop grand donc trouver une entretoise qui soit adaptée (voir cela en centre auto, souvent c'est en plastique, etc...)

C'est possible de positionner les jantes avec les goujons, toutefois il faut prendre certaines précautions:

 

- Bien plaquer la jantes au moyeu

- utiliser les écrous conique (alu) avec un peu de graisse si possible au cuivre (éviter le grippage)

- commencer par un serrage progressif (en croix)

- Préférable de serrer au couple (clef dynamo)

 

Tous ça pour éviter à la jante de se mettre de travers avec les conséquences qu'on imagine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen085lb

 

 

Je comprend l'utilité des boulons anti-vol...mais...

 

La fameuse "boule" c'est l'écrou de moyeu, il y a à la base une partie droite qui sert de centrage, j'espère que je le centrage de la jante est plus gros (sinon il faudra usiner les jantes :??: ) mais il est probable qu'il soit trop grand donc trouver une entretoise qui soit adaptée (voir cela en centre auto, souvent c'est en plastique, etc...)

C'est possible de positionner les jantes avec les goujons, toutefois il faut prendre certaines précautions:

 

- Bien plaquer la jantes au moyeu

- utiliser les écrous conique (alu) avec un peu de graisse si possible au cuivre (éviter le grippage)

- commencer par un serrage progressif (en croix)

- Préférable de serrer au couple (clef dynamo)

 

Tous ça pour éviter à la jante de se mettre de travers avec les conséquences qu'on imagine :sol:

 

 

Ok merci Dominique,

 

Pour les écrous anti vol, crois moi, sur Paris, avec de tels jantes, c'est indispensable.

Les jantes brillent beaucoup (surtout au soleil) et elle sont adaptable sur pas mal de voitures. Je compte vraiment pas les mettre sans anti-vol, même si elle reste derrière le portail.

 

L'axe de la jante est plus grand que celui du train, donc il me faut ce que tu , appelles une entretoise.

Je demanderais à bizule , il m'en avait parlé, mais je pensais que c'était uniquement si je voulais mettre des spacers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci Dominique,

 

Pour les écrous anti vol, crois moi, sur Paris, avec de tels jantes, c'est indispensable.

Les jantes brillent beaucoup (surtout au soleil) et elle sont adaptable sur pas mal de voitures. Je compte vraiment pas les mettre sans anti-vol, même si elle reste derrière le portail.

 

L'axe de la jante est plus grand que celui du train, donc il me faut ce que tu , appelles une entretoise.

Je demanderais à bizule , il m'en avait parlé, mais je pensais que c'était uniquement si je voulais mettre des spacers.

 

 

Tu regarde un peux les messages que je t'envois :ange:

 

 

Philippe GISLARD

 

D'après la photo je crois qu'il a envoyer l'axe de 70 ca te permettra si tu veux de poser des élargisseur comme moi sur l'arrière

il te faudra un réducteur d'axe

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...