Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §jpr832RU

dommage qu' il y en ai plus car je la conseillerai c' est vraiment un bon petit jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

il fait un peu placard mon message.

demain je remonte l'interieur de ma super E ça fait deux semaines que je roule comme ça

ambiance course assurer :lol:

je travaille dehors et vue la pluie et le gel,j'ai pas pu le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

ce qu' il y a de bien dans la visa c' est qu il y en a pour tous les gouts en motorisation c' est pour ca que j ai eu plusieur modele different et je les ai toutes apprecier que ce soit le moteur bicylindre en passant par la 1100, 1219, et 1360 cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol:

 

http://i48.tinypic.com/205qyk3.jpg

 

la voiture a subi un choc avant dans les annees 90 et les feux avant ont ete' changes, malheureusement avec ceux qui ne sont pas d'origine (qui etaient a' double optique):ange: Pour le reste, elle est en etat tres correct. Le proprietaire en veut 2500 euros... ce qui est assez mais il faut souligner que la Visa GTI en Italie etait rare meme quand elle etait neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit520Ly

Salut tout le monde! ahhhh ma pitite 14 trs commence a reprendre du poil de la bete : démarreur, cable d'embrayage, plaquette, batterie, courroie d'alternateur, roulement ARD (bientot les 4!), mais j'ai un pti soucis avant mon controle technique. J'ai (a mon grand malheur) enfoncé mon aile avant droite juste au dessus du phare et ce dernier a une fixation (truc en plastique sur la tige filetée) qui a lachée et que j'aimerai changer, MAIS COMMENT ON FAIT???? j'arrive meme pas a sortir le phare... Quelqu'un pourrai m'eclairer? merci bien d'avance! Adio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

http://i48.tinypic.com/205qyk3.jpg

 

la voiture a subi un choc avant dans les annees 90 et les feux avant ont ete' changes, malheureusement avec ceux qui ne sont pas d'origine (qui etaient a' double optique):ange: Pour le reste, elle est en etat tres correct. Le proprietaire en veut 2500 euros... ce qui est assez mais il faut souligner que la Visa GTI en Italie etait rare meme quand elle etait neuve :sol:

 

 

Bonjour à tous, salut Leo

 

Pour les phares cela devrait pouvoir se trouver sinon en Italie du moins en France, pour le prix Didierchrono te dira si c'est correct ou pas !

Et que devient la petite bicylindres bleu ?

Bonne soirée à tous

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

si tu veux mon avis 2500 euros c'est trop cher pour une gti

on en trouve ( bien sur en France ) au alentour de 1000 / 1500 euros ans rien a faire dessus

la tu as tout l'avant a refaire d'ailleurs on voit des traces de rouille importante ...

et les phares font partis des choses les plus difficiles a trouver pour une gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux mon avis 2500 euros c'est trop cher pour une gti

on en trouve ( bien sur en France ) au alentour de 1000 / 1500 euros ans rien a faire dessus

la tu as tout l'avant a refaire d'ailleurs on voit des traces de rouille importante ...

et les phares font partis des choses les plus difficiles a trouver pour une gti

 

 

il n'y a pas de rouille importante, juste des petits points pres des fixations des phares...

 

1000'-1500 euros c'est la cote en France, mais en Italie les cotes des anciennes sont plus importantes: une Visa CLub cote 1000 euros chez moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

si tu as de la rouille pret des phares tu en aura ailleurs !

la fixations du train arriere est un nid a rouille est sans demontage tu ne vois rien !

et si c'est plus cher en italie venz les achetre en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

c'est en plus une version sans option

ni vitre electique ni centralisation

les sieges sont HS

enfin bref je reste sur ce que j'ai dit 2500 c'est bien trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en plus une version sans option

ni vitre electique ni centralisation

les sieges sont HS

enfin bref je reste sur ce que j'ai dit 2500 c'est bien trop cher

 

 

je me repete: on ne peut pas comparer le marche' francais et celui italien car c'est bien differente la cote des versions huppees des citadines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

c' est vrai ont ne pêut pas comparer le marcher francais et italien il faut savoir par exemple qu une GS x3 acheter en france en tres bon etat 1500 euros vaut en hollande 3500 a 4000 euros cet meme s il vient chercher la voiture en france les frais engendrer pour aller la chercher +les papiers reviendrai quasi au meme que s il l achete directement sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

Alors peut etre que le marché italien et francais ne sont pas les memes

cependant c'est pas une raison pour acheter la premier bouze venue hors de prix

et tant pis si je ne me fais pas que des amis en disant cela mais cette GTI est loin de valoir 2500 euros

la face avant est a revoir completement

il lui manque le pricncipal et les plus dur a trouver les optiques ronds

la sellerie es ta refaire

et meme a l'exterieur il lui manque une partie de sa deco d'origine

si vous ca ne vous gene pa tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux mon avis 2500 euros c'est trop cher pour une gti

on en trouve ( bien sur en France ) au alentour de 1000 / 1500 euros ans rien a faire dessus

la tu as tout l'avant a refaire d'ailleurs on voit des traces de rouille importante ...

et les phares font partis des choses les plus difficiles a trouver pour une gti

 

 

C'est clair. Un pote a vendu sa GTI qui était nickel (excepté qu'il manquait les autocollants suite à une peinture) pour 1500 ou 1600 euros, avec moins de 130 000 bornes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

il faut savoir attendre quand on veut quelque chose avant oui j achetais sur un cout de tetes mais maintenant je reflechi.

leosanto renseigne toi s' il n y a pas un transporteur de voiture qui fais la liaison en france moi je sais que quand ont fais venir ou partir une voiture en holande cela nous coute 450 euros ou regarde les vente du coter de la frontiere francaise il y a peut etre des affaires a faire mais ne te precipite pas car il faut voir aussi le cout des pieces pour la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain soir

 

demain tu travailles ???

tous les jours tu passes bonsoir et bonne nuit à tous à demain soir ah je comprends pourquoi, si tu ne passes pas le bonsoir et onpense que tu es mort?! :lol:

 

bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut etre que le marché italien et francais ne sont pas les memes

cependant c'est pas une raison pour acheter la premier bouze venue hors de prix

et tant pis si je ne me fais pas que des amis en disant cela mais cette GTI est loin de valoir 2500 euros

la face avant est a revoir completement

il lui manque le pricncipal et les plus dur a trouver les optiques ronds

la sellerie es ta refaire

et meme a l'exterieur il lui manque une partie de sa deco d'origine

si vous ca ne vous gene pa tant mieux

 

 

 

eh oui pour les optiques avant tu me trouves d'accord avec toi, c'est dur d'en trouver 2 autres. pour le reste moins, car je trouve qu'elle est en etat correct vu son age. L'interieur est en TBE, sauf les flancs du siege conducteur (je pense que c'est normal apres 24 ans...), le TDB est complet, tout y est. Les jantes alu sont tres belles, pas de rayures sur la carrosserie, la voiture couchant a' l'abri. Alors, a' mon avis, elle vaut les 2500 euros demandes, surtout vue l'extreme rarete' de la version GTI en Italie. Les cotes des anciennes est tres haute si les exemplaires sont en bon etat, grace aux primes gouvernamentales: il y a de moins en moins anciennes en bon etat donc leur valeur monte de jour en jour... c'est la loi du marche', offre-demande. Une Visa Club groin comme la mienne, en super etat, peut etre vendue a' 1500-2000 euros sans soucis, les annees des anciennes a' vendre pour 300 euros c'est termine' en Italie depuis 2006 (premiere annee de primes) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

avec un kilométrage de 225 000 km, c'est moins de 1000 euros d'office ! Je dirais 600/700 pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

A noter que la Visa GTI 105 ch. en blanc meije n'est pas courante.

Généralement, les 105 ch blanche sont en blanc crémant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

eh oui pour les optiques avant tu me trouves d'accord avec toi, c'est dur d'en trouver 2 autres. pour le reste moins, car je trouve qu'elle est en etat correct vu son age. L'interieur est en TBE, sauf les flancs du siege conducteur (je pense que c'est normal apres 24 ans...), le TDB est complet, tout y est. Les jantes alu sont tres belles, pas de rayures sur la carrosserie, la voiture couchant a' l'abri. Alors, a' mon avis, elle vaut les 2500 euros demandes, surtout vue l'extreme rarete' de la version GTI en Italie. Les cotes des anciennes est tres haute si les exemplaires sont en bon etat, grace aux primes gouvernamentales: il y a de moins en moins anciennes en bon etat donc leur valeur monte de jour en jour... c'est la loi du marche', offre-demande. Une Visa Club groin comme la mienne, en super etat, peut etre vendue a' 1500-2000 euros sans soucis, les annees des anciennes a' vendre pour 300 euros c'est termine' en Italie depuis 2006 (premiere annee de primes) :non:

 

 

C'est clair que les primes ont fait du dégat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...