Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Les photos du salon Epoqu'auto de ce Samedi sans pluie.....

La première partie concerne l'intérieur du salon, photos prises avec mon téléphone portable car j'avais oublié mon appareil photos dans le coffre de la 605, et je n'ai pas pu prendre les dernières avant de ressortir car plus de batterie, malgré une recharge complète la veille !

La seconde partie concerne le parking réservé aux anciennes, enfin pas vraiment et il y avait beaucoup de monde, le parking n'était plus assez grand il y en avait partout, et je n'ai pas tout pris j'ai fait une sélection !

https://photos.app.goo.gl/ViFxq79tDeLBmPq78

https://photos.app.goo.gl/G4G3C79v5erNjFia9

Bonne visite

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de ce Samedi sous les flocons du salon auto rétro au phare de Chambéry, avec évidement nettement moins de monde dehors et meme à l'intérieur, je n'ai pas retrouvé ce qui faisait ce salon il y quelques années, bon malgré tout quelques belles choses.

On verra demain avec mes voitures si la météo est meilleure !

https://photos.app.goo.gl/ECHx1HyDZELrdPPw8

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 17:44, albe73 a dit :

La suite du salon auto rétro de Chambéry ce Dimanche sous le soleil avec bien sur plus de monde sur le parking et à l'intérieur !

https://photos.app.goo.gl/7psnLBHv7fmTgFvz8

A+

:coucou:a tousmerci de ce partage beaucoup de photos dis donc super

de belles choses et de belles horreurs

la palme pour moi lea 305 avec jante a fils et surbaisser deu cul l horreur dans toute sa splendeur

encore merci

a plus:coucou:a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un an 1/2 après je me suis enfin attaqué au changement des amortos arrières.


J'ai hésité entre me suicider et me crever les yeux :(

 

Le côté droit "ça va" (entre guillemets, hein).
Par contre, le gauche, c'est une cata monumentale !! J'ai une épaisseur de tôle qui a complètement été bouffée par la rouille.
Il ne reste que celle que l'on voit depuis le coffre. J'ai peur que ça passe au travers (maladie des visa)..

Avant traitement :

20231221_123418.thumb.jpg.f93737cbc5282dd7362f3b8eb7cbbcb7.jpg20231221_123428.thumb.jpg.069eb2b1aa40124c2f9ad8de58f51164.jpg

 

Et après traitement au ferose (la photo n'est pas assez net).

20231222_105951.thumb.jpg.46d8aafbe9994d527d474a3073182e7c.jpg

 

Il faut que je me trouve un carrossier compétent et qui veut n'a pas peur de s'en occuper .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ses déclinaisons sportives, que serait devenu aujourd'hui la Visa Citroën?
Car elle revient de loin, aussi moquée que la R14, elle aura toujours eu cette image de voiture "moche", surtout les premières affublées de ce "groin" que j'aime tant aujourd'hui.
La GTi débarque en toute dernière partie de carrière, fin 1984. Elle est équipée d'un bloc 1580 Cc à injection de 105 chevaux et d'un train avant étroitement dérivé de la 205 GTi. En 1986 elle passe à 115 chevaux et améliore encore ses performances.
Vive et très sympa à conduire, la Visa GTi était une excellente auto même si son look pouvait rebuter malgré l'apport d'un kit carrosserie et d'un présentation intérieure nettement plus gaie que le reste de la gamme Visa.
Elle disparait en 1988 et elle se fait rare aujourd'hui. en voici une exposée à Montlhéry en avril dernier.

P1210117.jpg

 

P1210119.jpg

 

P1210120.jpg

 

P1210118.jpg

Modifié par lebubu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de ce Samedi du 40ème rassemblement du Bourget du lac (73) avec le matin de la pluie et du vent, heureusement du soleil mais toujours du vent l'après-midi et les véhicules sont arrivés nombreux ainsi que les visiteurs, du coup pour moi avec la météo du matin une seule voiture je vous laisse deviner !

https://photos.app.goo.gl/2VESXxtvHEnM9ZTGA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du rasso du Bourget du lac ce Dimanche, avec moins de photos car arrivé vers 15H30' après un repas d'anniversaire ( pas le mien que je ne fête plus, trop cher en bougie ) arrivé après une grosse giboulée car tout mouillé, donc beaucoup de voitures déjà parties mais j'ai assisté à la remise des prix à la fin !

https://photos.app.goo.gl/w33dAfeH1Szn8icj6

A+

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 14:30, samu89 a dit :

Salut !

 

Un an 1/2 après je me suis enfin attaqué au changement des amortos arrières.


J'ai hésité entre me suicider et me crever les yeux :(

 

Le côté droit "ça va" (entre guillemets, hein).
Par contre, le gauche, c'est une cata monumentale !! J'ai une épaisseur de tôle qui a complètement été bouffée par la rouille.
Il ne reste que celle que l'on voit depuis le coffre. J'ai peur que ça passe au travers (maladie des visa)..

Avant traitement :

20231221_123418.thumb.jpg.f93737cbc5282dd7362f3b8eb7cbbcb7.jpg20231221_123428.thumb.jpg.069eb2b1aa40124c2f9ad8de58f51164.jpg

 

Et après traitement au ferose (la photo n'est pas assez net).

20231222_105951.thumb.jpg.46d8aafbe9994d527d474a3073182e7c.jpg

 

Il faut que je me trouve un carrossier compétent et qui veut n'a pas peur de s'en occuper .......

 

Toujours pas trouvé.

Quelqu'un ici a déjà eu ce problème de dome complètement pourri sur sa Visa ? C'est réparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 12:29, samu89 a dit :

 

Toujours pas trouvé.

Quelqu'un ici a déjà eu ce problème de dome complètement pourri sur sa Visa ? C'est réparable ?

 

Refait par un de mes carrossiers sur ma Visa il y déjà quelque temps, j'avais posté des photos !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 20:01, albe73 a dit :

 

Refait par un de mes carrossiers sur ma Visa il y déjà quelque temps, j'avais posté des photos !

A+

 

 

Je viens d'aller voir ton album !

A priori, y aurait qu'une seule épaisseur de tole !

 

C'était bien attaqué pour le coup. Je crois que c'est au stage juste avant sur la mienne.

large.DSC_0033.jpg.bdfc3f3b4b2b7788fb2aa

large.DSC_0030.jpg.b97ba3fa4b4f760a0e422

 

large.SNV33525.jpg.32cb76e37d6a073de12d7

 

large.SNV33517.jpg.bad04c724d325fd172ea2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais dire s'il y avait une pièce style grosse bague à intercaler entre la coupelle d'amortisseur et la pièce de carrosserie que tu as fait refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...