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Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
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Messages recommandés

Invité §alf136wI

Déjà, repeindre une Alfa en VERT, c'est un crime, tant qu'a faire autant la refaire rouge, et puis en plus, couleur Peugeot! Berk!!!!!!

 

 

J'ai failli tomber en voyant l'intérieur en fait... c'est...indescriptible !!!

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Invité §arc468qG

pas mal les deux belles ;) . surtout que personne n'hésite a faire des messages aussi long si il y a plein de photos comme dans le tien :love::love::lol::lol:

 

Pour les photos de nos 33 en bonne compagnie j'ai aussi ça:

P5100097r.jpg.4e6041ec4763364c83c9b27db1425c5f.jpg

Bon ok c'est pas une alfa, mais elle est italienne et répond au même critère, sauf sur deux roues :D

Un véhicule pas aséptisé au moteur jouissif, un engin conçu pour le pilotage qui aussi plein de défaut dont on accorde peux d'importence (tiens d'ailleurs c'est marrent car sont souvent les même) qui procure plein de plaisir.

 

 

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Invité §axx880yP

J'ai failli tomber en voyant l'intérieur en fait... c'est...indescriptible !!!

 

 

ça doit rendre malade en étant dedans :vomi:

 

500 euros il se touche grave le gars :beuh:

 

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Invité §joh630gT

Pour les photos de nos 33 en bonne compagnie j'ai aussi ça:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501157/P5100097r.jpg

Bon ok c'est pas une alfa, mais elle est italienne et répond au même critère, sauf sur deux roues :D

Un véhicule pas aséptisé au moteur jouissif, un engin conçu pour le pilotage qui aussi plein de défaut dont on accorde peux d'importence (tiens d'ailleurs c'est marrent car sont souvent les même) qui procure plein de plaisir.

 

 

 

 

ahhhh :love: continuez comme ça c'est bon :love::love:

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Invité §arc468qG

 

ça doit rendre malade en étant dedans :vomi:

 

500 euros il se touche grave le gars :beuh:

 

ce que je préfère c'est le passage ou il dit laissé le cuir orangeanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

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Invité §alf136wI

Pour les photos de nos 33 en bonne compagnie j'ai aussi ça:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501157/P5100097r.jpg

Bon ok c'est pas une alfa, mais elle est italienne et répond au même critère, sauf sur deux roues :D

Un véhicule pas aséptisé au moteur jouissif, un engin conçu pour le pilotage qui aussi plein de défaut dont on accorde peux d'importence (tiens d'ailleurs c'est marrent car sont souvent les même) qui procure plein de plaisir.

 

 

 

 

C'est à toi la p'tite teigneuse rouge? :love:

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Invité §arc468qG

 

 

ahhhh :love: continuez comme ça c'est bon :love::love:

 

OK, en v'là une autre avec la 8C

 

P5130103r.jpg.6c87328a9a9497c8c4060575305525ab.jpg

bon elle est un peu flou, et ma 33 est sale à souhait mais comme t'a l'air à bloc :p

 

 

 

C'est à toi la p'tite teigneuse rouge? :love:

 

Pas vraiment je l'ai louée pour les vacances. Malheureusement je l'ai rendu hier matin :cry:

 

 

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Invité §joh630gT

mais pourquoi vous gardez toutes ces photos dans sur votre disque dur? faites les tourner :lol::lol::lol:

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Invité §arc468qG

mais pourquoi vous gardez toutes ces photos dans sur votre disque dur? faites les tourner :lol::lol::lol:

 

Puisque ça a l'air de te faire plaisir en v'là deux de plus avec la ducati 999 ;)

P5100096r.jpg.c771a02ca8885ef09c11476527037b68.jpg

P5100093r.jpg.d4d6e2c0df62d431dc3d3c63daafaccf.jpg

 

Je dois avoir une photo d'époque de ma première 33 qui traîne quelque part, dès que j'ai remis la main dessus je vous la post ;)

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Bonjour à tous! Une petite session photos de ma titine et de celle d'un ami, une 147 1.6TS 125Cv :

 

 

Bon, il est ULTRA JALOUX de ma belle... mais la sienne n'est pas mal non plus, non? :lol:

 

 

 

 

 

C'est pas grave will... t'auras bientot une imola pour aller bosser...... :sol:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0391.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0392.jpg

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0398.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0399.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET ATTENTION, SPECIALE DEDICACE ............. LA PREMIERE 147 16V QV..........

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0399 copie.jpg

 

 

 

 

MERCI PHOTOSHOP....... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA SUITE........

 

 

 

 

 

Un petit comparatif d'intérieur cuir! Bon, la sienne est plus belle et plus propre, mais MOI , j'ai un VRAI moteur.... :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0400.jpg

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0403.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, là, respect... :jap: :q :q

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0404.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0405.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0406.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai l'air un peu c** là... :lol:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0407.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0408.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0409.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter que 4 uniroyal rally marqués "the rain tyre" donc pneus pluie, tiennent très bien........ sauf sur la pluie !!!!! :cry: :q

 

' sont pas belles nos calandres??? :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0411.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0412.jpg

 

 

 

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN...............

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0413.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0414.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0415.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0416.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377301/IMG_0417.jpg

 

Voilà, je sais que je vous ai soulé avec un post EXTRA long, mais j'en connais un qui voulait son auto sur le net... alors c'est fait! :lol:

 

Un autre post arrivera ( j'espere!!! ) bientot, quand mon p'tit WILL aura sa 33 de la semaine.... eh bah oui, quand on travaille dans le BTP, faut pas salir le cuir beige.... :lol: :q :q

 

Allez bonne soirée et on attend vos NOMBREUSES réactions ( surtout sur le faux boxer... :D )

 

 

C'est plutôt intérieur cuir contre intérieur skaï :lol:

 

En tout cas, elle est sympa en noir :bien:

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Invité §Me3445Qe

Très belle la 33 en nero ! et puis son capot s'ouvre dans le bon sens !

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Invité §alf136wI

Très belle la 33 en nero ! et puis son capot s'ouvre dans le bon sens !

 

 

 

Bah... j'ai toujours vu une 33 s'ouvrir comme ça, non? :??:

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Invité §tro541eE

 

 

Bah... j'ai toujours vu une 33 s'ouvrir comme ça, non? :??:

 

ben oui :D pour tes pieces j'ai pas sa.

 

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Invité §bri128bk

Déjà, repeindre une Alfa en VERT, c'est un crime, tant qu'a faire autant la refaire rouge, et puis en plus, couleur Peugeot! Berk!!!!!!

 

 

J'ai failli tomber en voyant l'intérieur en fait... c'est...indescriptible !!!

 

 

 

 

wwwooooooooowwww :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

La mienne elle est verte d'origine et ce vert est subtile voir presque un coté anglais métallisé!

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Invité §cla461ew

Bah... j'ai toujours vu une 33 s'ouvrir comme ça, non? :??:

 

 

Oui le top du top en terme d'acces a la baie moteur, et de securite en cas de choc frontal :ange::lol::lol:

Pareil sur le GTV6. Du coup a la moindre grosse intervention moteur... la premiere chose a faire est d'enlever le capot, ce qui se termine toujours par une bonne heure a jouer avec les ajustements a l'arrivée :lol:

 

Heureusement qu'on les aime pour des raisons non rationelles! :D

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Invité §Nov601Hm

ce que je préfère c'est le passage ou il dit laissé le cuir orangeanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

 

Celui où il parle de sa peinture récente refaite au black est pas mal non plus...

 

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Invité §alf136wI

 

 

 

wwwooooooooowwww :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

La mienne elle est verte d'origine et ce vert est subtile voir presque un coté anglais métallisé!

 

 

 

 

Ce vert ne me dérange pas, il est très discret! rien à voir avec l'autre kéké! :lol:

 

Mais c'est vrai que pour une alfa, je préfère les couleurs classiques rouge/noir/blanc... bon, apres, les gouts et les couleurs... :ange:

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Invité §JEJ556Ns

Bonjour à tous,

Je suis actuellement a la recherche de ma nouvelle voiture et mon choix se porterai sur une alfa 33.....j'aurais quelques questions concernant ce modéle et en particulier la 33 1.7 Q4;

Je suis aller en essayer une aujourd'hui; l'ensemble ce présente plutot pas mal, pas de rouille, pas de suintement particulier, entretient fait et a jour, elle a 145.000 km, peinture légerement passer mais rattrapable au polish ...enfin elle est saine...(je pense???)

mais lors de l'essai j'ai constater un flou total dans le passage des vitesses et plutot dur a passer(enclancher), la boite ne craque pas mais il faut aller chercher les vitesse et bien dérouler le geste(passage rapide franchement pas possible),

alors je me disais ci cela été normale pour les 33 ou plus particulierement ce modéle????? et si pas normale qui ya t'il a vérifier et a faire pour que tous soit ok?

Je voulais savoir si le joint de culasse été ok sur ce modéle (pour 145.000km) ???

j'ai constater aussi un bruit métallique coté moteur, comme un bruit de vibration de collecteur, mais le gas(possédant le vhc depuis 15ans) ma dit qu'elle l'avait toujours fait???

Un bruit métallique aussi lors des changements de rapport, mais il ma dit que c'été quelque chose (je ne me souvient plus trop)comme l'accouplement entre l'arbre de transmission et le pont arriere et que c'été normal???

Je serais tenté de lui faire confiance, car il a u quelques alfa (sprint, 2 alfa 33, et 156), je pense un connaisseur donc, mais j'aurais souhaiter avoir votre avis....

A j'allais oublier, peut-on trouver assez facilement en cas de casse ce type de moteur, j'en ai vu un a vendre pendant que je rechercher ma futur voiture et je serais tenter en cas d'acquisition de la 33 de l'acheter en meme temps (le gas en veut 500€, résonnable???)

 

Merci de vos réponses :jap:

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Invité §Nov601Hm

Je ne suis pas le gros spécialiste mais voici tout de même ce que je peux te dire en attendant que les "vrais" se manifestent :

 

- D'abord, très bon choix a priori. C'est un modèle très peu répandu qui a ses avantages si tu roules dans des conditions difficiles. Par contre, vu le surpoids et la dispersion de puissance sur les essieux, tu seras peut-être légèrement en retrait sur le sec par rapport à une 1.7l classique.

 

- Je n'ai jamais essayé de Q4 mais normalement, sur une 33, la boîte n'est pas particulièrement floue. Par contre, je ne sais pas exactement comment tu passes tes vitesses habituellement mais sur n'importe quelle Alfa, il n'est pas vraiment possible de les passer à la volée. Avec l'habitude, ça passe tout de même relativement vite. Sinon, il est connu que les synchros de 2 ont tendance à s'user. Après, la transmission intégrale peut apporter une différence sur ce point (je ne connais que les 2 roues motrices) et peut-être qu'une huile d'une autre qualité gommera cette impression.

 

- Question joint de culasse et fiabilité moteur, tous les boxers Alfa sont indestructibles si bien entretenus et montés en température correctement avant de tirer dessus. Il faut aussi s'assurer que le niveau d'huile moteur reste toujours au plus près du maxi.

 

- Avoir un moteur en rab ne peut pas faire de mal même si le tien, selon son passé, peut facilement faire encore de nombreux kilomètres. 500 €, c'est raisonnable si le moteur est en bon état, surtout que - mais encore une fois, je suis pas le spécialiste de ce modèle - je ne suis pas sûr que le 1.7l de la Q4 ne soit pas spécifique en quelques points et qu'on puisse en trouver facilement du jour au lendemain.

 

- Dernier point : les transmissions intégrales d'Alfa n'ont pas été réputées pour une fiabilité exemplaire. Les 33 ont peut-être été moins touchées que les 164 ou 155 sur ce point mais je te conseille d'être bien attentif là-dessus.

 

Allez, bonne tractation et tiens-nous au courant !

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Invité §alf136wI

Bonjour à tous,

Je suis actuellement a la recherche de ma nouvelle voiture et mon choix se porterai sur une alfa 33.....j'aurais quelques questions concernant ce modéle et en particulier la 33 1.7 Q4;

Je suis aller en essayer une aujourd'hui; l'ensemble ce présente plutot pas mal, pas de rouille, pas de suintement particulier, entretient fait et a jour, elle a 145.000 km, peinture légerement passer mais rattrapable au polish ...enfin elle est saine...(je pense???)

mais lors de l'essai j'ai constater un flou total dans le passage des vitesses et plutot dur a passer(enclancher), la boite ne craque pas mais il faut aller chercher les vitesse et bien dérouler le geste(passage rapide franchement pas possible),

alors je me disais ci cela été normale pour les 33 ou plus particulierement ce modéle????? et si pas normale qui ya t'il a vérifier et a faire pour que tous soit ok?

Je voulais savoir si le joint de culasse été ok sur ce modéle (pour 145.000km) ???

j'ai constater aussi un bruit métallique coté moteur, comme un bruit de vibration de collecteur, mais le gas(possédant le vhc depuis 15ans) ma dit qu'elle l'avait toujours fait???

Un bruit métallique aussi lors des changements de rapport, mais il ma dit que c'été quelque chose (je ne me souvient plus trop)comme l'accouplement entre l'arbre de transmission et le pont arriere et que c'été normal???

Je serais tenté de lui faire confiance, car il a u quelques alfa (sprint, 2 alfa 33, et 156), je pense un connaisseur donc, mais j'aurais souhaiter avoir votre avis....

A j'allais oublier, peut-on trouver assez facilement en cas de casse ce type de moteur, j'en ai vu un a vendre pendant que je rechercher ma futur voiture et je serais tenter en cas d'acquisition de la 33 de l'acheter en meme temps (le gas en veut 500€, résonnable???)

 

Merci de vos réponses :jap:

 

 

 

Inscrit toi sur le CARB ( Club Alfa Romeo Boxer ) , c'est une bande de fous fanatiques du boxer sous toutes ses formes !!! :lol::lol::lol:

 

Ils sauront peut etre mieux te répondre que nous? :??::??::jap:

 

En tout cas, bon choix! :love:

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Invité §bri128bk

Une boite floue tu entends quoi par floue?

Genre le levier trop mou? Comme une boite de fiat Panda?

C'est pas normal mais çà n'empêche pas le bon fonctionnement de la boite, c'est une visse qui relier la tringlerie qui a du prendre du jeu.

Normal que la boite est dur à passer, des fois du à une vidange lointaine, mais faut que l'huile chauffe, une alfa tu dois la laisser chauffer c'est comme une femme.

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Invité §alf136wI

Une boite floue tu entends quoi par floue?

Genre le levier trop mou? Comme une boite de fiat Panda?

C'est pas normal mais çà n'empêche pas le bon fonctionnement de la boite, c'est une visse qui relier la tringlerie qui a du prendre du jeu.

Normal que la boite est dur à passer, des fois du à une vidange lointaine, mais faut que l'huile chauffe, une alfa tu dois la laisser chauffer c'est comme une femme.

 

 

C'est même pire qu'une femme des fois quand elle fait ses caprices !!! :lol::lol::lol:

 

Mais bon, à choisir je préfère chauffer une femme... :ange::D:ange:

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Invité §alf136wI

Petite question, maintenant qu'on en parle, je crois que la mienne est atteinte de cette "maladie" avec la tringle de je ne sais quoi trop courte ( pour une fois que c'est pas ma ... :lol: )

 

Quelqu'un pourrait-il nous expliquer ce que c'est vraiment et comment le réparer?

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Invité §Me3445Qe

 

 

Bah... j'ai toujours vu une 33 s'ouvrir comme ça, non? :??:

 

 

Comparativement à la 147...

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Invité §Ama041HP

Salut a tous.

 

Mon père me lègue sa 33 red (1.3L). Enfin j'ai quelques frais a faire dessus mai je ne m'y connait pa trop et j'aimerai savoir où eske je pourrai trouvé tout un système de vitre électrique (moteur et guide plastique). Jvé pas tardé a avoir mon permis et c la galère de roulé les vitre fermé surtout l'été.

 

Vous connaissé bien plus cette voiture que moi et j'aimerai de l'aide.

Merci à tous

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Invité §bri128bk

Salut a tous.

 

Mon père me lègue sa 33 red (1.3L). Enfin j'ai quelques frais a faire dessus mai je ne m'y connait pa trop et j'aimerai savoir où eske je pourrai trouvé tout un système de vitre électrique (moteur et guide plastique). Jvé pas tardé a avoir mon permis et c la galère de roulé les vitre fermé surtout l'été.

 

Vous connaissé bien plus cette voiture que moi et j'aimerai de l'aide.

Merci à tous

 

 

1.3S (double carbu double corps dell orto), boite bien étager, un régal la 33 red :love: que de souvenirs!

Alors pour les vitres electriques, faut écumer les casses, les séries 1 à la 3 sont toute montables dessus.

Envois nous des photos à l'occaz, et profites en pour la rencenser sur le site de Me33QV ;)

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Invité §Nov601Hm

Mais y en a eu plein, alors, des 33 Red ?

J'en avais jamais entendu parler avant de venir ici...

 

Mais tu peux mettre des photos, ça fera plaisir à Classic (et aux autres, aussi).

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Invité §alf136wI

Mais y en a eu plein, alors, des 33 Red ?

J'en avais jamais entendu parler avant de venir ici...

 

Mais tu peux mettre des photos, ça fera plaisir à Classic (et aux autres, aussi).

 

 

 

Je crois que c'était une série limitée qui finalement a duré plus longtemps que prévu en raison de son succès commercial! :lol::love::love:

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Invité §ALF568op

bonjour

 

lors de l'essai j'ai constater un flou total dans le passage des vitesses et plutot dur a passer

 

J'ai eu un problème similaire : premiere et deuxieme trés dures à passer

il a suffit de resserer une vis/écrou.

 

je mettrais une photo de la boite avec la tringlerie en indiquant les points sensibles.

 

le moteur 1.7 est assez rare en casse, il y a surtout des 1.5.

 

une 2 eme 33 1.7 pour pièces serait un plus.

 

A +

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Invité §alf136wI

Moi aussi elle est dure a passer en 1ere et 2 eme, mais aussi pour rétrograder de 4eme en 3eme, si je ne décompose pas le mouvement à fond, elle craque méchamment alors qu'elle ne le faisait pas en décembre !!! Assez gênant lors des dépassements "express" ! De plus, si je passe la 1 ere, que j'accelere et que je relache simplement la pédale, le levier se remet au point mort!

 

De quoi ça vient et est-ce grave???

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Invité §bri128bk

 

 

elle a été revendue celle là, je connaissait l'alfiste a qui elle appartenait à l'époque, il était venu prendre des sièges que je lui avais vendu.

Par contre je vous rappel d'un avis perso que je n'aimerais pas trop voir ma plaque d'imatriculation se balader sur les forums.

Il y a pas mal de vol qui se font ainsi car les voleurs remontent au proprio exactement de cette manière... :o

 

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Invité §bri128bk

Moi aussi elle est dure a passer en 1ere et 2 eme, mais aussi pour rétrograder de 4eme en 3eme, si je ne décompose pas le mouvement à fond, elle craque méchamment alors qu'elle ne le faisait pas en décembre !!! Assez gênant lors des dépassements "express" ! De plus, si je passe la 1 ere, que j'accelere et que je relache simplement la pédale, le levier se remet au point mort!

 

De quoi ça vient et est-ce grave???

 

 

 

Faut bien décomposer les mouvement, et quand tu passes ta première et ta seconde, il faut bien collé le levier a gauche quand tu les passes.

Si trop dur voir avec ta vidange d'huile de boite ou çà en est???

Et puis sinon certains mettent un produit magique dans l'huile de boite pour que çà passe mieux.

Sinon c'est 80W90

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