Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
 Partager

Messages recommandés

Invité §awa701dN

hé ho, c'est pas fini le raquette de forums non ange.gif.0e6874559b7e0b96821a85af5881d457.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Est ce que vous pensez que des xenon jaunes en 3000k ca lui irait bien?sarcastic.gif car je pense à en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

beurkkk des phares jaunes !! en plus on vois rien en jaune, t'y vois quand tu regarde a travers ton verre de 51 ou de ricard, bah non, alors qu'un verre d'eau, bah on vois !! lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Bon ben désolé d'avoir posé la question j'avais juste peur de dénaturer la voiture en lui mettant des xenon blanc c'est tout.fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

Perso je suis pour les phares jaunes, ça éclaire peut être un peu moins que les blancs mais ça fait vraiment d'origine et d'époque. La nuit quand on voit une voiture avec des phares jaunes on sait que c'est sûrement une "ancienne". Toutes mes voitures ont des phares jaunes, c'est d'époque quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob280xe

Salut tout le monde

 

Ça fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum, et je n'avais pas encore publié de photos de ma 33 16v.

 

 

002.jpg

001.jpg

 

Voici chose faite, en compagnie de sa grande soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Alf36: moi je met du SP98 dans ma 33 de 90 c'est un peu plus cher mais quand on aime on ne compte pas non?love.gif

Sinon est ce que quelqu'un a des adresses pour trouver de la peinture " Rosso Alfa 130"? Ma 33 a de la rouille au dessus du réservoir et je voudrais lui refaire une beauté et trouver exactement le méme rouge, j'espére que ce sera possible! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de photos? Elles font 2,6MB et c'est des formats JPG je comprend pas.pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de photos? Elles font 2,6MB et c'est des formats JPG je comprend pas.pfff.gif

 

2,6 Mo, ça me paraît un peu gros. Après, j'héberge mes images moi-même donc je sais pas si les systèmes des forums redimensionnent automatiquement ou si tu dois le faire toi-même. Si c'est le cas, essaye de réduire tes images à 1000 pixels de large, par exemple et de les resauvegarder en jpg. Tu devrais ainsi obtenir un poids en-dessous des 500 Ko qui pourrait passer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin467tO

Alf36: moi je met du SP98 dans ma 33 de 90 c'est un peu plus cher mais quand on aime on ne compte pas non?love.gif

Sinon est ce que quelqu'un a des adresses pour trouver de la peinture " Rosso Alfa 130"? Ma 33 a de la rouille au dessus du réservoir et je voudrais lui refaire une beauté et trouver exactement le méme rouge, j'espére que ce sera possible! :??:

 

 

aucun soucie pour le rouge , n'importe quel bon carrossier est capable de le faire

de plus la teinte est toujours dispo chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Ok ça me rassure j'irais dés lundi faire le tour des carrossiers merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Les alfa ne peuvent donner que de bons souvenirs (ou presque!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Coucou Amélie, ah comme tu as raison, une vraie addiction cette 33 et pour cause, j'en ai 4...jap.gif.0c39db2f9771e2b116cf6ab592f7dc98.gif Ah lire ton pseudo, j'en conclus que tu es dans le Morbihan ? Est ce toujours d'actualité ?

Et si tu nous racontais un peu comment tu es venue à ce modèle vu que vous êtes alfistes de père en fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin467tO

salut amelie

merci pour les photos , mon ex 33 est entre de bonne mains

 

et elle est toujours aussi belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau058Je

Coucou Amélie, ah comme tu as raison, une vraie addiction cette 33 et pour cause, j'en ai 4...jap.gif.9e38cf8360c5e10f86507fdfa00686c6.gif Ah lire ton pseudo, j'en conclus que tu es dans le Morbihan ? Est ce toujours d'actualité ?

Et si tu nous racontais un peu comment tu es venue à ce modèle vu que vous êtes alfistes de père en fille...

 

 

Salut l'ami comment tu va? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

De rien pour les photos, oui elle est entre de bonnes mains et bichonnée tout les jours!!

Alfiste: Oui j'habite dans le morbihan à Gourin plus exactement.

Ma passion pour les Alfa Roméo me vient de mon papa qui en a eu de nombreux modéles, il posséde d'ailleurs encore 2 166, 3 alfa sprint et un spider!!Il ne peut pas s'en passer!!et moi non plus c'est comme un virus je trouve ces voitures sublimes, pleines de caractére et de charme!Quand j'était petite il possédait une alfa 33 rouge de 1986, il m'en a toujours parlé avec amour de ses cheres alfa!!!Ce ne sont pas les modéles récents qui m'attire, bien que mon conjoint a posseder une 147 design TI que je conduidais réguliérement,on eprouve pas le méme plaisir a conduire une 147 et une 33!!!Rien qu'au bruit du moteur!! :p Dés que je vois mon pére la discussion tourne trés vite autour des Alfa roméo c'est automatique!!Ces voitures l'ont fait réver et ce sera de méme avec moilove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH
DSCN1508[1].jpgEt voila titine aprés son nettoyage hebdomadaire!!sol.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Effectivement, à part cette histoire d'entourage de réservoir, elle paraît très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Oui elle est impecable mis a part la rouille autour du réservoir alors pour éviter que l'eau n'aggrave la chose!!je vais réparer ca au plus vite et la elle sera top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin467tO

Oui elle est impecable mis a part la rouille autour du réservoir alors pour éviter que l'eau n'aggrave la chose!!je vais réparer ca au plus vite et la elle sera top!!!

 

oui il faut réparer ce point de corrosion au plus vite , j'avais mis du rustol et nettoyé autour de la goulotte pour éviter que ça s'agrave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame475xH

Aprés reflexion je pense que je vais demander à mon conjoint de le faire au lieu d'aller en garage ou j'en aurait pour une fortune surtout que le garage alfa le plus proche de chez moi est a 40km!!!Il connais le processus donc je pense que je n'ai qu'a acheter la bonne peinture et ca ira=)et ce sera fait plus rapidement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin467tO

Aprés reflexion je pense que je vais demander à mon conjoint de le faire au lieu d'aller en garage ou j'en aurait pour une fortune surtout que le garage alfa le plus proche de chez moi est a 40km!!!Il connais le processus donc je pense que je n'ai qu'a acheter la bonne peinture et ca ira=)et ce sera fait plus rapidement je pense

 

 

si tu veut une reparation invisible et bien faite

il vaut mieux aller chez un petit carrossier qui sait souder la tôle et qui a l'habitude des anciennes , ce serait l'ideale

 

après tu peut reparer au mastic , mais ca risque de se voir et pire de revenir

 

 

mets de l'argent de coté , avant de faire la reparation , ça peut encore attendre quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...