Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jce243eU

Et françois e12 que devient-il???

 

François E12,est toujours la,mais très occupé,par ces differents projets! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

ravi d'avoir pu éclairer ta lanterne :)

d'autre part , et après ultime vérification ce matin auprès des services de police , - les relations , ça peut parfois servir - je confirme que la date de 1ère mise en circulation de la BMW de Mesrine est bien le 05/09/79 et non le 01/09/79 comme on l'indique parfois.

 

 

Il en aura pas profité longtemps le bougre....lol

 

J'espère scanner les photos d'ici la fin de la semaine où l'on peut voir son auto avant son acquisition...

 

Salut,ouaip vivement les photos!je bave d'impatience,et je pense que les autres aussi!

 

 

Oui, on attend avec impatience ! :p

 

C'est un de mes amis qui a broyée la 528i de Mesrine.

Le comissaire Broussard était sur place lors de la destruction

 

 

Elle a été broyée quel jour ? Y a t il des photos de cette journée particulière ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Salut , ça c'est bien vrai, on l'entend bien ronronner.....

La e12 que tu montres en photo , c'est celle du film avec vincent cassel et la e12 de "jce12" , c'est celle du téléfilm avec richard berry, la chasse à l'homme qui retrace une partie de la vie de mesrine.Cordialement, jm de liège.

 

 

Merci !! :jap:

Des photos sont-elles disponibles en plus de celles déjà postées il y a quelques pages ?

 

Il y a 29ans trés précisément (15h15), le pare-brise de la 528i tremblait mortellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Haaa ok. Bin si tu le vois remets lui bien mon bonjour.

 

Salut,je n'y manquerai pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

 

Merci !! :jap:

Des photos sont-elles disponibles en plus de celles déjà postées il y a quelques pages ?

 

Il y a 29ans trés précisément (15h15), le pare-brise de la 528i tremblait mortellement....

 

Ah comme c'est bien dit :o ...

 

Paix a son âme!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pour ceux a qui cela interesseraient!pour une E12,prix des options en juin 1977,bien sûr en francs! lave essuie phares:1496ff,toit ouvrant mécanique:2432ff,électrique:3432ff,vitres teintées:736ff,chauffage d'appoint pour l'arrière:312ff,appuie-tête arrière:548ff,peinture métallisée:1740ff,climatisation et vitres teintées:9484ff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ058fO

salut, ta BM est vraiement magnifique, je suis un mordu des BM et surtout la e12. Mon père avait acquit en 1977 une 520 (carbu stronbergue) puis une 525 en 1978. Cette dérnière je l'ai toujours mais j'ai un problème avec le carbu (je pense), j'ai vidangé près de 12 litres entre huile et essence. Quelqu'un a t'il eu le même problème. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ058fO

Je m'excuse, mais pour l'instant je ne peut pas, elle n'est pas dans un bon état (et ça me sape le morale), mais je compte bien la restaurée car elle en a vraiment besoin. Grace à dieu j'ai découvert ce topik et j'entretient ma passion pour cette sublime voiture. merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Je m'excuse, mais pour l'instant je ne peut pas, elle n'est pas dans un bon état (et ça me sape le morale), mais je compte bien la restaurée car elle en a vraiment besoin. Grace à dieu j'ai découvert ce topik et j'entretient ma passion pour cette sublime voiture. merci à vous.

 

Des photos,ce n'est pas grave qu'elle soit nickel ou dans son jus,l'important c'est de la sauver et de la savourer,SANS MODERATION,merci pour la mienne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ058fO

Envoies!!! :pfff:

 

Laisse moi le temps de la prendre en photo et j'envoi le jus, cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ058fO

Des photos,ce n'est pas grave qu'elle soit nickel ou dans son jus,l'important c'est de la sauver et de la savourer,SANS MODERATION,merci pour la mienne! ;)

 

Dit moi, tu t'y connais en e12, la rouille a attaqué les montant avants, certains me disent qu'elle n'est pas récupérable est ce que c'est vrai? j'ai un petit projet dans ma tête, c'est celui d'acheter une carcasse et de remonter la mienne dessus, qu'en penses tu? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Dit moi, tu t'y connais en e12, la rouille a attaqué les montant avants, certains me disent qu'elle n'est pas récupérable est ce que c'est vrai? j'ai un petit projet dans ma tête, c'est celui d'acheter une carcasse et de remonter la mienne dessus, qu'en penses tu? merci d'avance.

 

Envoie une photo ou deux,des dégats afin de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ058fO

Envoie une photo ou deux,des dégats afin de voir!

 

Ok, je les envois dès que possible et merci d'avance JC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri318Gv

bon , j'ai fait scanner les deux photos mises à ma disposition par mon ami mais la boîte d'informatique de %1@$ à qui j'ai confié ce boulot de scan. a fait celui-ci sous format Word.... n'importe quoi !

 

Bon , il n'y a d'ailleurs que 2 photos mais en couleur : l'une où l'on voit Mesrine abattu dans sa BMW , l'autre avec le directeur commercial entouré de ses enfants avec la fameuse auto de Mesrine avant que ce dernier ne s'en porte acquéreur.

Très mal cadrée la photo d'ailleurs mais on reconnaît bien le coloris de l'auto , c'est déjà une bonne chose.

Elle n'était pas encore optionnée ( jantes alu entre autres ) puisque c'est " le grand " lui-même qui demandera quelques équipements supplémentaires avant la livraison.

 

Bref , si un forumeur semble capable d'exploiter un fichier Word comprenant deux photos et de les passer en format jpeg afin de pouvoir les télecharger sur le forum , qu'il me tramsmette son mail par MP.

 

Lorsque ces 2 images seront visibles sur le forum , de mon côté j'ajouterai un commentaire explicatif.

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom606rk

Bonjour, j'ai peut-être trouvé...

Alors

1. Fichier > Enregistrer sous

2. Dans le boite de dialogue, tout en bas : Type de fichier

3. Changer Document Word pour Page web dans le menu déroulant.

4. OK

5. il y a maintenant une page web et un dossier avec toutes les photos dedans...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri318Gv

OK , merci à tous du conseil et mention particulière à BD E 12. Je pars dès 5 h du matin ce jeudi et ne rentrerais que tard dans la soirée. Mais dès mon retour , promis , je m'en occupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD-378NT

 

Cela me fait plaisir de savoir que mon ex-BMW roule à nouveau...

 

J'espère que tu la garderas longtemps, 300€ ce n'était pas cher du tout, cela aurait effectivement été très dommage qu'elle ne finisse à la casse.

 

Si tu passes près de Drancy, j'aimerais bien la revoir :)

 

A bientot

 

 

salut coxsplit,

 

à ça elle roule et plutot bien (bon ça ratatouille à - de 1500 tr/min), à l'occasion si je vais sur Vincennes, j'essaierais de m'arréter vers drancy... :)

 

elle n'est pas prète de finir à la casse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

OK , merci à tous du conseil et mention particulière à BD E 12. Je pars dès 5 h du matin ce jeudi et ne rentrerais que tard dans la soirée. Mais dès mon retour , promis , je m'en occupe !

 

Ok,on attend tous pour les photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oh que oui on attend !

 

Apparté pour les connaisseurs de l'histoire Mesrine : Je viens de recevoir un mail de Jacques Nain, l'ex commissaire de la BAG et auteur de plusieurs ouvrages sur Mesrine.

Il m'a apporté quelques précisions et m'a félicité pour mon interet et mes connaissances sur le sujet... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui on attend !

 

Apparté pour les connaisseurs de l'histoire Mesrine : Je viens de recevoir un mail de Jacques Nain, l'ex commissaire de la BAG et auteur de plusieurs ouvrages sur Mesrine.

Il m'a apporté quelques précisions et m'a félicité pour mon interet et mes connaissances sur le sujet... :D

 

 

 

Sa m'intéresse en MP si tu veux bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism206oZ

Bonjour tout le monde je suis nouveaux heureux propriétaire d'une e12 528i de 1981 elle totalise aujourdui 112000km elle est assez propre je vous envoi une tite photo,

J'ai été la récuperer mardi dans le calvados j'ai parcouru environ 300km et c'est que du bonheur elle est trés confortable et son look est d'enfer! Elle n'a pas de vitres éléctrique ni de centralisation des portes mais la clim da pui une radio k7 avec l'antenne qu'on peut lever ou baisser même en conduisant :lol:

J'éspère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour avc nos e12 ça pourrai etre cool

voilà la belle a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD-378NT

ça y est la photo de "famille" est prète, je l'ai renvoyé à notre ami eric marly, je lui laisse le soin de la "publier" sur ce forum...je pense que le débat sur la couleur de cette voiture devrait être clos bientôt...

 

perso j'aime beaucoup l'état d'esprit de cette photo, une époque ou toute la famille était fier de rouler en "béhèm"...

 

suspense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD-378NT

Bonjour tout le monde je suis nouveaux heureux propriétaire d'une e12 528i de 1981 elle totalise aujourdui 112000km elle est assez propre je vous envoi une tite photo,

J'ai été la récuperer mardi dans le calvados j'ai parcouru environ 300km et c'est que du bonheur elle est trés confortable et son look est d'enfer! Elle n'a pas de vitres éléctrique ni de centralisation des portes mais la clim da pui une radio k7 avec l'antenne qu'on peut lever ou baisser même en conduisant :lol:

J'éspère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour avc nos e12 ça pourrai etre cool

voilà la belle a+

 

 

 

fellicitation!!!!

 

une nouvelle E12 dans le Val d'Oise... ;) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Oh que oui on attend !

 

Apparté pour les connaisseurs de l'histoire Mesrine : Je viens de recevoir un mail de Jacques Nain, l'ex commissaire de la BAG et auteur de plusieurs ouvrages sur Mesrine.

Il m'a apporté quelques précisions et m'a félicité pour mon interet et mes connaissances sur le sujet... :D

 

 

Moi aussi ça m'intteresse..... :)

 

Et j'attends aussi les photos de la 528............ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...