Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Tu dois croiser des jeunes boutonneux en mob ou scout qui veulent faire la course avec toi, non ?

:lol: Non pas encore je viens seulement de faire son premier parcours. Bah s'il veulent faire le course, je les laisse filer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peinture à faire chez moi.

 

Ou alors m'occuper de la Simca : gomme, rénovateur, polish et cire.

 

 

Selon le temps. S'il fait beau, voiture, s'il fait moyen ou mauvais, peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.

Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €.

 

Elle demande alors pourquoi c'est si cher

 

"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"

L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.

Elle demande alors à parler au directeur.

 

Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :

"Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé"

- Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle

"Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"

Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister

- Mais je n'y suis pas allée !

Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité. Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:"Mais vous auriez pu!"

 

Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu'elle tend au directeur.

Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:

- Mais madame, le chèque est pour 50€ !

 

- C'est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.

 

- Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.

- Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 6 heures du matin,un homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va .....

 

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

 

Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, bien décidé à lui faire un câlin.

 

Il lui chuchote à l'oreille : "Il tombe des cordes dehors, viens plus près mon amour".

 

Elle lui répond : "Quand je pense à l'autre andouille qui est en train de pédaler..."

idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gifidgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gifidgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gifidgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

 

Souvenir souvenir. Le bus que je prenais très souvent le mercredi et le samedi après midi avec ma mère quand j'étais gosse, on allait faire des courses et on descendait souvent là, place de la gare

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/16/140416031356287581.jpg

 

 

Tout début des années 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

 

Souvenir souvenir. Le bus que je prenais très souvent le mercredi et le samedi après midi avec ma mère quand j'étais gosse, on allait faire des courses et on descendait souvent là, place de la gare

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 287581.jpg

 

 

Tout début des années 1980

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

SAVIEM SC 10, le pendant du BERLIET PCMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:lol: :lol: :lol: :lol: Il sera obligé, comme il sera neuf et garanti 12 mois il n'a pas le choix

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu ce que je vois comment le deux roues m'apporte en tranquillité rapidité et facilité de stationnement, un neuf zero bornes pour le quotidien et le CIAO pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello:

 

Z'êtes tous encore à chercher les œufs ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...