Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

Prise hier. Ca faisait un petit moment que j'en avais pas vu en break... :sol:

 

 

IMG_0664.jpg

 

 

tu l'a dit , j'en ai vu qu'une , mais sur route (bx break) une blanche ...

en tout cas , sympa cette bx image break , t'avais quoi comme monogramme ? un 4WD ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gt 647Vr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Oups, c'est vrai que j'ai oublié la légende... Opel Calibra.

Quant à la motorisation, :??: :??: Pas pensé à regarder.

 

c'est po bien :o :o :o :o

t'en fait pas , moi quand le moteur m'intéresse , les direttes sont casser (horizon th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif )

La base de la Calibra si je m'abuse était la Vectra si quelqu'un peut reconfirmé je suppose qu'elle affrontait le coupé série 3 de l'époque :??:

@SKYroz à la rescousse !!!! et oui c'est pour ça que je pensais à une BMW , une série 3 comme tu dit ;)

 

 

Tigra base de Corsa et Calibra base de Vectra sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Prise hier. Ca faisait un petit moment que j'en avais pas vu en break... :sol:

 

 

IMG_0664.jpg

 

 

Une break :mad: ma préféré en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Une break :mad: ma préféré en plus ...

dommage :o et en prime , t'a une XM 2.5 turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Fallais pas me le dire :cry:

 

t'a pas l'œil , et t'aimais aussi les ZX et Xantia c'est ça ? car t'en à une de chaque aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif Bonjour

 

J'ai fait une casse cet après midi et la promenade fut fructueuse (autant en photos qu'en monogrammes, qui seront restaurés) :o

C'est parti et il va y avoir des pleurs :sol:

 

IMG_5274.jpg

AMC eagle SW ou matador hyper rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For351OQ

dommage :o et en prime , t'a une XM 2.5 turbo :D

 

 

Normal, c'est le coin des Citroën... :lol:

 

IMG_0665.jpg

 

IMG_0666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Normal, c'est le coin des Citroën... :lol:

 

IMG_0665.jpg

 

IMG_0666.jpg

je sais , je disais ça pour @SKYroz :D t'a récupéré les monogrammes image alu j'espère ?! une 605 th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif , seraisse la 3.0 Smachin truc là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

tient pour ceux qu'il veulent (ça m'aidera à savoir par la même occasion) vous voyez quoi ?

perso : 2 clio 1 / un scenic (à droite) / une laguna et une express (?) ... c'est quoi les autres ?

renault master (3).jpg

PS : j'ai demandé à mon père , celle tout en dessous , j'ai trouvé tout seul , mais l'autre la 3ème , c'est lui qui me l'a donné ... mais quizz quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

le rouge c'est un master 2 pompier :D

 

:lol: t'en à d'autre comme ça ? :D et après tu va me dire que tu vois un express , 2 clio , un scenic et une laguna non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

La 1301 est toujours là ? si c'est bien au même endroit.

 

t'a des photos de la 1301 du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bonsoir!

 

 

IMG_0625.jpg

monogramme à récupéré :bien:

Aie une 156 Selespeed :non:

yes une bouse en moins ! c'est quoi la particularité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

ptn , j'adore regardé mes photos , car en regardant bien , je retrouve toujours un détail , pour cette 406 coupé , j'été persuadé que c'été deux différente , alors que non c'est la même , mais quelqu'un peut m'expliqué l'intérêt de coupé le toit d'une 406 coupé au milieux des montants ?! car rien qu'une 406 coupé qui fait un toit , elle va direct à la casse , ça couterais beaucoup trop cher d'être refaite !

peugeot 406 coupé (3).jpg

SAM_3879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un exercice de 1ers secours/désincarcération qui a été fait sur cette 406 par hasard?

 

Ou alors c'est une personne qui n'a tout simplement pas déclaré à son assurance qu'il a plié le toit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

C'est pas un exercice de 1ers secours/désincarcération qui a été fait sur cette 406 par hasard?

 

Ou alors c'est une personne qui n'a tout simplement pas déclaré à son assurance qu'il a plié le toit :bah:

 

 

non , ça m'étonne très fort que ça soit ça , car il prenne des voitures entière et non désossé , et il viennent pas cherchez les voitures en casse les pompiers , c'est des dons bien souvent ...

 

à la rigueur , mais tu veut faire quoi d'un toit coupé au millieux des montants ? tu peut pas le ressoudé comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bonsoir!

 

 

IMG_0625.jpg

 

 

Ça me fait penser à la mienne que j'ai retrouvé 7 ans après l'avoir vendu :o ... En plus elle roule toujours et manque de comble , elle est dans ma ville ... Ça fait chier scène voir une à la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

ptn , j'adore regardé mes photos , car en regardant bien , je retrouve toujours un détail , pour cette 406 coupé , j'été persuadé que c'été deux différente , alors que non c'est la même , mais quelqu'un peut m'expliqué l'intérêt de coupé le toit d'une 406 coupé au milieux des montants ?! car rien qu'une 406 coupé qui fait un toit , elle va direct à la casse , ça couterais beaucoup trop cher d'être refaite !

peugeot 406 coupé (3).jpg

SAM_3879.jpg

 

 

C'est pas une grande perte ça reste du Peugeot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu auras une réponse si tu retrouve la personne qui a fait payer le toit et les portes, ça doit pas passer inaperçu :lol:

ça aurais été récent oui , mais la ça date de l'année dernière :D

je dirai une laguna au dessus

non pas Renault , au début j'avais pensé à une safrane , mais le monogramme de la baguette correspond pas ... bon allez celle du dessous c'est une C5 reconnaissable au poigné et au portes arrière , et au dessus , c'est un monogramme de baguette opel , je pensais à une Vectra :??:

 

 

C'est pas une grande perte ça reste du Peugeot :o

si ça fait chier , c'est une 406 coupé , tu peut dire ça d'une 307 si tu veut , mais une 406 coupé , c'est quand même sympatique

poussée au fond :/

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 100826.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 100847.jpg

 

j'ai précieusement remis la baguette AVd dans l'habitacle ... si un collectionneur l'a sort de la un jour :cry:

vraiment dommage ! super bien d'avoir remis la baguette ! j'avais fait la même chose avec une Renault 6 il y à

je pleure pour la Simca et la Volvo :cry:

la simca oui , la volvo je saute de joix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...