Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 5 TL


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Oh que c'est mignon :W

 

 

je vais te mettre un bouquet dans........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dans ta Visa demain :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

non, c'est avec du shampoing pour auto Auchan, sans trop frotter elle brille sévère... pas interêt de la salir ce week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bien le nettoyage, dommage, lelles restent jazmais longtemps brillantes comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
:oui: la denière fois quand j'ai lustré la clio de ma mère (blanche) et bien le lendemain on aurait jamais dit que je m'étais fais chier une soirée à la relaver et la polisher/lustrer autoroute inside :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bien le nettoyage, dommage, lelles restent jazmais longtemps brillantes comme ça :bah:

 

ouais et ça prend quand même du temps de tout nettoyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:oui: la denière fois quand j'ai lustré la clio de ma mère (blanche) et bien le lendemain on aurait jamais dit que je m'étais fais chier une soirée à la relaver et la polisher/lustrer autoroute inside :lol:

 

 

Comme moi avant Reims :ddr:

plus de 350 kilomètres pour y aller, quand j'ai vu la face avant à l'arrivée afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

dans le week-end 800 kms, my god, toutes les mouches et la crasse alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif c'est sûr que ça fou les boules mais pour ma mère elle a juste été au taf mais vu qu'il y a des travaux à côté elle est revenue grise marron :/ (la voiture hein pas ma mère :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je sais pas ce qu'il magouille avec le mec de la Ziva, mais Roumain ne vient plus :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ils essayent d'avoir des enfants je crois !

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gify'en a qu'on essayé... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gify'en a qu'on essayé... :ptdr:

 

ys'ont eu des problème

 

http://static1.purepeople.com/articles/2/27/02/@/6460-chevalier-et-laspales-637x0-1.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Il y aurait comme une intrue en bleu je ne dirais pas laquelle :D ce serait bien de mettre un rétro droit sur zaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

ah non surtout pas !!

d'origine il n'y a qu'un retro !! ce serait du massacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais enfin ça éviterait un accident bête à cause de visibilité médiocre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Ouais enfin ça éviterait un accident bête à cause de visibilité médiocre :/

 

 

 

C'est une blague je supposse ?? j'ai conduit la Visa pendant plus de deux ans et jamais le retro ne m'a géné !

sur toute mes anciennes j'ai un seul retro et cela fait aussi partis du jeux de vouloir rouler en ancienne !!

Sinon on peux aussi lui monter des air bags au cas ou etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Enfin je crois que tu n'as pas compris tu peux déboiter sur quelqu'un sans l'avoir vu et l'envoyer dans le décort juste pour une histoire de style :pfff: c'est pas le truc des anciennes d'avoir qu'un seul rétro extérieur c'est juste que les français étaient trop radins qu'ils économisaient même sur la sécurité à l'époque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...