Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

Surtout que, pour le coup, il ne s'agissait pas de versions "populaires", mais toujours des finitions assez élevées en gamme. :o

Dans le magazine certes, mais bon ce n'est pas non plus une mentalité à la "KM/H" ils ne vont pas cracher sur une R5 TL clean par exemple :o

 

La 14 ou la Fuego :o.

Oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine certes, mais bon ce n'est pas non plus une mentalité à la "KM/H" ils ne vont pas cracher sur une R5 TL clean par exemple :o

 

 

Le populo roulait en GTL, en RL, en TL, pas en finition haut de gamme. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le populo roulait en GTL, en RL, en TL, pas en finition haut de gamme. :bah:

 

 

Je suis d'accord, mais comme je l'ai dis ils ne vont pas cracher dessus pour autant.

Il suffit juste de lire la charte du groupe Facebook qui démontre parfaitement leur état d'esprit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Tu voit qu'il en est fier de sa Renault ! :D

 

Chui sur que t'as l'article d'affiché partout !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros week end pour l'ancêtre !

 

Samedi, avec messire @cash93100 , nous avons profité de la purge de liquide frein de sa R11 Turbo, pour effectuer les travaux côté refroidissement de ma TXE, au programme :

 

- Remplacement de la batterie

- Remplacement du vase d'expansion

- Remplacement de la sonde

- Remplacement du calorstat

- Purge du liquide de refroidissement (évidemment)

- [bonus] Réparation de la serrure du coffre

 

Cela à été torché en 1h30 ou 2h ... Je dois avouer que je ne compte pas mes heures quand je bricole :D

 

Désormais, c'est reparti pour un tour ! :bien:

 

 

20160402_161702.jpg

 

 

20160402_195215.jpg

 

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, pour fêter cette petite remise en forme, ce dimanche je me suis offert ma première grosse balade de l'année avec ma trentenaire ! Près de 150 km au total dans la campagne Francilienne, bien évidemment mon reflex n'étant jamais très loin, ma monture m'a une fois de plus servi de modèle photo ... :)

 

 

IMG_2164.jpg

 

[EDIT] C'est malheureusement la seule photo que j'ai pu poster, le reste étant impossible à charger malgré avoir effectué un redimensionnement au préalable ... Encore merci au système de transfert de photo made in FA qui démontre une nouvelle fois sa médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[EDIT] C'est malheureusement la seule photo que j'ai pu poster, le reste étant impossible à charger malgré avoir effectué un redimensionnement au préalable ... Encore merci au système de transfert de photo made in FA qui démontre une nouvelle fois sa médiocrité.

 

 

+ 1

 

On ne peut pas faire pire ,comme systeme de transfert de photo ;)

 

En + quand on heberge une photos avec un herbergeur exterieur et bien y a toute les chance quel ne soit pas visible par les autres utilisateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1

 

On ne peut pas faire pire ,comme systeme de transfert de photo ;)

 

En + quand on heberge une photos avec un herbergeur exterieur et bien y a toute les chance quel ne soit pas visible par les autres utilisateur :D

Coucou à vous deux

 

On a essayé de simplifier l'hébergement photo et maintenant on propose un redimensionnement à l'upload

Donc normalement pas de souci. Tu n'as plus besoin de les recadrer.

 

@ripitchip si tu choisis un hébergement externe, vu qu'ils limitent les consultations, tu vas avoir deux soucis :

Les autres membres ne pourront pas les voir parce que tu auras vite dépasser la limitation

Ils finiront par te les effacer.

 

@Xsarajo tu as quoi comme message d'erreur ?

Je te donne mon mail en message privé, tu pourras m'envoyer tes photos par email que je les teste ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec une photo de 8 mégas, j'ai le message "votre photo dépasse la taille autorisée mais sera automatiquement compressée", j'attends 30 secondes, et le forum me la compresse et la rend dispo.

 

Par contre si tu envoies un paquet de photos de plus de 2 mégas, il faut laisser le temps au forum de les compresser une à une.

Envoie les par 5 et attends quelques minutes, ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous deux

 

On a essayé de simplifier l'hébergement photo et maintenant on propose un redimensionnement à l'upload

Donc normalement pas de souci. Tu n'as plus besoin de les recadrer.

 

@ripitchip si tu choisis un hébergement externe, vu qu'ils limitent les consultations, tu vas avoir deux soucis :

Les autres membres ne pourront pas les voir parce que tu auras vite dépasser la limitation

Ils finiront par te les effacer.

 

@Xsarajo tu as quoi comme message d'erreur ?

Je te donne mon mail en message privé, tu pourras m'envoyer tes photos par email que je les teste ?

 

Merci

 

Je viens de tester avec une photo de 8 mégas, j'ai le message "votre photo dépasse la taille autorisée mais sera automatiquement compressée", j'attends 30 secondes, et le forum me la compresse et la rend dispo.

 

Par contre si tu envoies un paquet de photos de plus de 2 mégas, il faut laisser le temps au forum de les compresser une à une.

Envoie les par 5 et attends quelques minutes, ça devrait passer.

 

Je peux dire aussi que ça ne va pas plus lentement que des hébergeurs externes à mon sens.

 

 

Je t'envoie ça dès que je suis sur mon pc perso, merci à toi de t'en préoccuper :)

 

Pour info, j'ai voulu charger 9 photos en prenant bien soin de les redimensionner en 800x600 pour éviter tout soucis de transfert ... Puis une première erreur est apparue dans la fenêtre de chargement des photos, suivi d'une seconde lors d'une nouvelle tentative : cette fois une pop-up m'indiquant que l'album en destination est privé alors que tout mes albums sont publics :??:

 

J'ai essayé de redémarrer mon navigateur (chrome) mais rien y faisait, d'où mon petit pétage de plomb, vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive ! :ange:

 

Je vais également réessayer de mon côté ce soir, encore merci @WildOne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :jap:

 

Bon bin je t'annonce que t'aies plus obligé de modifier la résolution de tes photos, on a fait une évolution qui réduit la taille et les dimensions quand ça dépasse au bon format.

 

(Sauf si tu veux contrôler la qualité des photos).

 

Pour les albums privés c'est expliqué en détail ici :

Post inexistant

 

Tu as deux albums en privé :

"Caravanes" et "album privé".

 

La prochaine fois que tu as ça, essaye de prendre une capture et de noter dans quel album tu mets ta photo stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :jap:

 

Bon bin je t'annonce que t'aies plus obligé de modifier la résolution de tes photos, on a fait une évolution qui réduit la taille et les dimensions quand ça dépasse au bon format.

 

(Sauf si tu veux contrôler la qualité des photos).

 

Pour les albums privés c'est expliqué en détail ici :

Post inexistant

 

Tu as deux albums en privé :

"Caravanes" et "album privé".

 

La prochaine fois que tu as ça, essaye de prendre une capture et de noter dans quel album tu mets ta photo stp.

 

 

Oui et c'est bien pratique quand ça fonctionne :lol:

Plus sérieusement, je redimensionne moi même uniquement lorsque je poste un grand nombre de photos, pour ainsi éviter une surcharge et un bug :)

 

Pour les albums privé, tu viens de m'apprendre quelque chose, mais bon je ne poste jamais rien dedans :p

 

Je ne manquerai pas à te faire parvenir un screen si le problème persiste à nouveau, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ça ne se voit pas forcément, mais il faut que je lui consacre un nettoyage intégral, car après 4 mois d'immobilisation dans le sous-sol, la couche de poussière est assez conséquente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Jolie topic, et ta 11 .... :love: :love: :love:

Belle bête en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...