Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

audi 80.jpg

 

Audi 80 qui part à la casse de chez Ford là ou je travaille dommage elle est nickelle de chez nickelle !

 

 

 

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on a plus de prime à la casse chez ford :/

 

donc elle rentre à 0€ comptablement... personne pour la racheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

La R19 affiche un bon 210 kkm, de la rouille à la pelle, une sellerie HS. Elle est certes 100% stock, et mécaniquement assez vaillante, mais j'hésite toujours sur sa destinée vu que j'aime que du très propre...Du coup pas dans la signature.

 

En tout cas tu as bonne mémoire, j'ai jamais fait de topic et sûrement pas trop du en parler ici, en tout cas pas ces 6 dernières années :W !

 

 

Ok. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

 

 

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on a plus de prime à la casse chez ford :/

 

donc elle rentre à 0€ comptablement... personne pour la racheter?

Elle a été reprise 150 euros, aucun des marchands n'en veulent c'est trop vieux

Personne, la G1 cab à droite un vendeur l'a racheter pour lui au lieu de la destruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

même à 150€ tu peux la vendre dans les 7-800 si elle est clean et entretenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une Lotus traction avant, c'est sans moi, surtout vu le prix :non: .

 

 

et encore le prix est bas, perso j'aurais aucun souci a partir sur une traction pourtant j'ai une mx5.

 

____________

 

concernant les reprises, il faut tout simplement savoir si les autos n'ont pas la CG donnée pour destruction déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

audi 80.jpg

 

Audi 80 qui part à la casse de chez Ford là ou je travaille dommage elle est nickelle de chez nickelle !

Des détails? (motorisation, kilométrage?) Car à 150 €, même à 200 € j'achète moi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été reprise 150 euros, aucun des marchands n'en veulent c'est trop vieux

Personne, la G1 cab à droite un vendeur l'a racheter pour lui au lieu de la destruction

 

 

 

Si c'est pas malheureux :cry: .

Franchement, à ce prix, si elle est vraiment nickel et qu'il n'y a pas de frais à faire dessus, rachète la et revends la par toi même.

Tu trouveras toujours quelqu'un qui cherche une voiture avec un petit prix.

 

Une Golf cabriolet qui devait partir à la casse!?!

C'est un crime!

La mec a bien fait de la prendre pour lui :jap: .

Personnellement, un cabriolet en bonne état à moins de 500 euros, j'achète de suite :jap: .

Combien la reprise de la G1 cab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Si tu peux, vas y, fonce.

A ce prix, tu ne peux pas faire une mauvaise affaire!

C'est clair. Exactement La même blanche s'est vendue plus de 3000€ à coté de chez moi. Il faut dire qu'elle est nickel. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ce n'est pas une coupé et elle n'est pas bleue 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

C'est vrai.

 

La mienne est objectivement bien plus jolie. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains se méfieraient (à juste titre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) des R19 du calvados, mais en voilà une qui a l'air globalement propre, qui semble épargnée par la rouille (et avec jantes d'origine touSSa).

Prix un peu élevé vu le kilométrage mais négociable, à voir selon les "bricoles à finir".

 

R19 Cab seizesse phase 1 (1.8 16s 140ch, relativement rare en cab 16s car produite peu longtemps avant l'arrivée de la phase 2) - 1992 - 205 000km - 2900 euros à débattre

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/639795733.htm?ca=4_s

 

http://193.164.197.50/images/525/525423027048812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

même à 150€ tu peux la vendre dans les 7-800 si elle est clean et entretenue

Oui mais le chef des ventes VO ne veux pas je voulais le faire pour une il y a quelques mois et c'était non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

 

 

Si c'est pas malheureux :cry: .

Franchement, à ce prix, si elle est vraiment nickel et qu'il n'y a pas de frais à faire dessus, rachète la et revends la par toi même.

Tu trouveras toujours quelqu'un qui cherche une voiture avec un petit prix.

 

Une Golf cabriolet qui devait partir à la casse!?!

C'est un crime!

La mec a bien fait de la prendre pour lui :jap: .

Personnellement, un cabriolet en bonne état à moins de 500 euros, j'achète de suite :jap: .

Combien la reprise de la G1 cab?

 

 

impossible le chef des ventes VO ne veut pas.

 

La Golf reprise 500 euros, un medecin retraité, ils'est acheté une KA, le vendeur la lui a racheté pour l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Tableau de bord de ph2, repeinte (certainement à cause de la rouille) et il me semble faisant if au passage de l'original stocker inter-feux propre aux 16S, pot william saurin, aileron au lieu de pas d'aileron sur le cab´, AB blancs non jaunes, bref...

 

Dans l'absolu, y'a pire, certes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda 323 GTS 1.6l Turbo 150cv, 1989, 175 000 km, 3000€

 

http://193.164.196.60/images/5 [...] 201596.jpg

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

YT et sleeper en même temps :rs:

Par contre pour les VR6, ya du concours de circonstances dans l'air :w:

 

 

:bien:

 

Avec le 20SEH elle se démerde pas mal cette Vectra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau de bord de ph2, repeinte (certainement à cause de la rouille) et il me semble faisant if au passage de l'original stocker inter-feux propre aux 16S, pot william saurin, aileron au lieu de pas d'aileron sur le cab´, AB blancs non jaunes, bref...

 

Dans l'absolu, y'a pire, certes...

J'avais même pas fait gaffe au tdb (tellement habitué à ma phase 2 que j'ai gardé 4 ans ça ne m'a pas choqué :lol: ). Bien vu. Un peu de boulot pour la remettre d'origine en effet, et comme tu dis l'histoire de la peinture à checker, si il n'y a pas de la rouille en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

J'ai eu le cas sur la mienne : j'ai vu le avant, le après, mais pas le pendant. En fait, tout à été fait au mastic...Une horreur quelques années plus tard quand ça réapparaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

2.5 l turbo et juste 152 ch 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

sinon c'est original , c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...