Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

 

C'est clair !! Je préfère nettement une M635CSI à ma 323i e21 mais bon, le prix d'achat n'est pas le même (au moment d'acheter la 323i, j'en avait vue une de 40000 km pour la modique somme de 48000€ :cyp: ) et l'entretien n'est pas donné, bref ce n'est pas le même monde. Allez, pour le rêve, c'était la même couleur que celle-ci et full stock :

1985_BMW_M635CSi.jpg

 

 

 

Pfffouuuu!

Trop belle :love: !

 

Tu as un 323i E21?

Cette magnifique youngtimer qui, lors des journées fraiches et humides, laisse s'échapper deux colonnes de fumées, une de chaque côté à l'arrière du véhicule?

Cette voiture a bercé mon enfance car c'était la première vraie familiale compacte sportive capable d'atteindre 200 kms/h au compteur, ce qui, à l'époque (hélas révolue où il n'y a avait pas de radar), était une qualité exceptionnelle qui faisait rêver :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pfffouuuu!

Trop belle :love: !

 

Tu as un 323i E21?

Cette magnifique youngtimer qui, lors des journées fraiches et humides, laisse s'échapper deux colonnes de fumées, une de chaque côté à l'arrière du véhicule?

Cette voiture a bercé mon enfance car c'était la première vraie familiale compacte sportive capable d'atteindre 200 kms/h au compteur, ce qui, à l'époque (hélas révolue où il n'y a avait pas de radar), était une qualité exceptionnelle qui faisait rêver :love: .

 

 

Oui je l'ai déjà mise ici :) et en effet en hiver on voit bien la fumée des deux cotés :D Elle fait partie des BMW de la belle époque, qui pour moi a commencée avec la neue klasse et s'est terminée avec l'e39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

APPEL à la SOLIDARITE

 

Ma fille cherche une petite auto essence maxi 1000 euros moins c'est mieux pour aller de chez elle à son travail(problème de place pour se garer autour du domicile )

 

fiable car elle est loin de chez moi et en cas de pépin je pourrais pas l'aider immédiatement

 

si vous avez des idées :??: :??:

merci d'avance ;)

 

 

Je ne saurais que te conseiller les Clio 1, en phase 3 (pour éviter un max les soucis de rouille) avec le 1.2 Energy 60ch ou le 1.2 D7F 60ch (5cv) qui sont très fiables, conso limitée et pas trop rustiques. Bien regarder au circuit de refroidissement pour les "Energy", petit point faible.

Après il y a le 1.2 55ch, le cléon fonte très fiable aussi mais beaucoup plus rustique dans sa conception.

Le 1.4 Energy 80ch est fiable aussi, mais là on passe à 7cv donc plus cher en assurance surtout si elle est jeune chauffeur mais c'est un moteur qui va très bien à la Clio 1!

Mais en tout cas c'est un très bon plan avec de belels affaires à faire!

 

Et en parlant de Clio 1, ma pré-young is back!

fenrir1.gif.47082967056f7ae978af4816c8a2eecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne saurais que te conseiller les Clio 1, en phase 3 (pour éviter un max les soucis de rouille) avec le 1.2 Energy 60ch ou le 1.2 D7F 60ch (5cv) qui sont très fiables, conso limitée et pas trop rustiques. Bien regarder au circuit de refroidissement pour les "Energy", petit point faible.

Après il y a le 1.2 55ch, le cléon fonte très fiable aussi mais beaucoup plus rustique dans sa conception.

Le 1.4 Energy 80ch est fiable aussi, mais là on passe à 7cv donc plus cher en assurance surtout si elle est jeune chauffeur mais c'est un moteur qui va très bien à la Clio 1!

Mais en tout cas c'est un très bon plan avec de belels affaires à faire!

 

Et en parlant de Clio 1, ma pré-young is back!

fenrir1.gif.47082967056f7ae978af4816c8a2eecc.gif

merci pour ces pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

 

C'est clair !! Je préfère nettement une M635CSI à ma 323i e21 mais bon, le prix d'achat n'est pas le même (au moment d'acheter la 323i, j'en avait vue une de 40000 km pour la modique somme de 48000€ :cyp: ) et l'entretien n'est pas donné, bref ce n'est pas le même monde. Allez, pour le rêve, c'était la même couleur que celle-ci et full stock :

1985_BMW_M635CSi.jpg

Juste quand tu regardes le prix quand il faudra changer les pneus TRX, tu laisses tombé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je l'ai déjà mise ici :) et en effet en hiver on voit bien la fumée des deux cotés :D Elle fait partie des BMW de la belle époque, qui pour moi a commencée avec la neue klasse et s'est terminée avec l'e39.

 

 

 

Comme tu dis, elle fait partie des Béhème de la belle époque.

Celle où l'on pouvait rouler un peu fort sans risquer la prison, celle ou l'on pouvait laisser sa voiture dehors sans avoir peur que quelqu'un vous l'abime, celle ou il y avait encore un respect des biens et des personnes, celle ou le travail était considéré, celle ou l'effort était récompensé, ...

Bref, celle de notre jeunesse.

Que le monde a changé (et pas du tout en bien) :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

 

Comme tu dis, elle fait partie des Béhème de la belle époque.

Celle où l'on pouvait rouler un peu fort sans risquer la prison, celle ou l'on pouvait laisser sa voiture dehors sans avoir peur que quelqu'un vous l'abime, celle ou il y avait encore un respect des biens et des personnes, celle ou le travail était considéré, celle ou l'effort était récompensé, ...

Bref, celle de notre jeunesse.

Que le monde a changé (et pas du tout en bien) :cry: .

 

Petit HS mais s'il a changé c'est VOTRE faute les vieux, c'est vous qui avez fait de ce monde ce qu'il est devenu, et c'est nous, jeune qui subissons vos conneries. :o

 

Maintenant faut qu'on remue ciel et terre pour imposer l'énergie propre et renouvelable le bio etc... :lol:

 

Et effectivement, le E39 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

 

Petit HS.

Je peux te dire que personnellement, je suis outré par la politique actuellement menée en France et ce, depuis des années.

Les fautifs?

Les politiciens (qui sont pour la plupart corrompus et qui pensent juste à s'enrichir), les juges et les magistrats (qui relâchent les vrais voyous et qui condamnent les "gentils" contribuables), les syndicats (qui sont des sous politiciens et qui sont à mettre dans le même bain), les associations de défenses en tous genres, ...

Un exemple de l'injustice actuelle?

La personne qui a osé comparer Taubira a un singe (le pauvre :D ) est condamnée à 9 mois de prison ferme et 50000 euros d'amende alors que des voyous qui violent les jeunes filles et agressent "nos" vieux sont en libertés ...

Mais bon, déjà, faire ce procès à Cayenne alors que le problème a eu lieu en France montre à quel point la corruption a envahi la politique et la magistrature :cry: .

Fin du HS car je sens que ce sujet peut vite déraper :jap: .

 

P.S. : si un modo décide de supprimer cette intervention, je le comprendrai très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Oui et non.

 

Petit HS.

Je peux te dire que personnellement, je suis outré par la politique actuellement menée en France et ce, depuis des années.

Les fautifs?

Les politiciens (qui sont pour la plupart corrompus et qui pensent juste à s'enrichir), les juges et les magistrats (qui relâchent les vrais voyous et qui condamnent les "gentils" contribuables), les syndicats (qui sont des sous politiciens et qui sont à mettre dans le même bain), les associations de défenses en tous genres, ...

Un exemple de l'injustice actuelle?

La personne qui a osé comparer Taubira a un singe (le pauvre :D ) est condamnée à 9 mois de prison ferme et 50000 euros d'amende alors que des voyous qui violent les jeunes filles et agressent "nos" vieux sont en libertés ...

Mais bon, déjà, faire ce procès à Cayenne alors que le problème a eu lieu en France montre à quel point la corruption a envahi la politique et la magistrature :cry: .

Fin du HS car je sens que ce sujet peut vite déraper :jap: .

 

P.S. : si un modo décide de supprimer cette intervention, je le comprendrai très bien.

Je partage ton constat (politique comme sur le HS du forum :D) mais les politiciens sont bien élus par quelqu'un je te rappel. :ange:

c'était surtout l'époque où les BMW avaient une âme et une grosse paire de couilles. :jap:

 

BMW aujourd'hui:

 

 

Copie de 005.jpg

 

Copie de 006.jpg

 

"Deutschland Über Allés"... simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif

Je ne sais pas, le design est particulier, certes, on est loin du classicisme Allemand, mais le concept lui est novateur et digne de BMW. Tout en sachant que les I3 et I8 seront compatibles avec les bornes autolib & co en France !

 

C'est toujours mieux qu'un Zoe ou Fluence niveau design perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Celui qui achète ou possède, même de nos jours, une belle M635CSI n'est pas vraiment regardant au prix des TRX :jap: .

Oui quand tu achètes ça tu dois avoir les finances qui doivent suivre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton constat (politique comme sur le HS du forum :D) mais les politiciens sont bien élus par quelqu'un je te rappel. :ange: Je ne sais pas, le design est particulier, certes, on est loin du classicisme Allemand, mais le concept lui est novateur et digne de BMW. Tout en sachant que les I3 et I8 seront compatibles avec les bornes autolib & co en France !

 

C'est toujours mieux qu'un Zoe ou Fluence niveau design perso..

I3 est très moche. :jap:

 

mais je reconnais que l'I8 est une réussite!

 

 

 

Copie de Copie de 147.jpg

 

je suis assez déçu de BMW, rien que pour la M3 qui vient de se faire émasculée (c'est paradoxal quand on y pense... c'est UNE voiture. :ange:).

fini la M3 2 portes, place à la M3 4 portes... encore une idée de merde mais si ça peu aidé les pères de famille à convaincre madame de prendre une M3 4P. plutôt qu'une 320d de même gabarit... l'honneur est sauf. :cyp:

une petite parenthèse sur votre débat politique...

a-t-on pris en compte le fort taux d'abstention des dernières élections par exemple? non.

il n'y a qu'un petit pourcentage qui c'est exprimé et c'est eux qui décident au final. il est là le problème mais on s'en fout des mécontents/déçus/etc.

belle démocratie. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

I3 est très moche. :jap:

 

mais je reconnais que l'I8 est une réussite!

 

 

 

Copie de Copie de 147.jpg

 

je suis assez déçu de BMW, rien que pour la M3 qui vient de se faire émasculée (c'est paradoxal quand on y pense... c'est UNE voiture. :ange:).

fini la M3 2 portes, place à la M3 4 portes... encore une idée de merde mais si ça peu aidé les pères de famille à convaincre madame de prendre une M3 4P. plutôt qu'une 320d de même gabarit... l'honneur est sauf. :cyp:

une petite parenthèse sur votre débat politique...

a-t-on pris en compte le fort taux d'abstention des dernières élections par exemple? non.

il n'y a qu'un petit pourcentage qui c'est exprimé et c'est eux qui décident au final. il est là le problème mais on s'en fout des mécontents/déçus/etc.

belle démocratie. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Et pourtant on dit bien un véhicule [:chib:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

oui mais c'est une BMW, une M3, donc une voiture :o

 

c'est les beaufs/wesh maGGle qui disent mon BM' :jap:

C'est pas si simple, cela dépend du contexte utilisé.

 

On dira "Une BMW M5" et "Un M5".

 

"Une Renault Scénic" et "Un Scénic".

 

Mais sujet débattu 1000 fois déjà je t'invite à lire ceci et cela. 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Après c'est sur qu'une Dongfeng ça soit pas assez viril et qu'on utilise le féminin pour le définir se justifie, mais un BMW, t'as la paire de couilles bien en vu sur la calandre, le choix n'est pas permis, c'est masculin, c'est viril. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça ridicule de dire mon Clio, mon M3, mon 205, mon GT turbo, mon Golf, mon Simca 1000, mon 911 etc. sonysko.gif.417e1c57a625b785d9215ee20019ab08.gif

 

ça sonne mal en plus :o

 

tient, d'ailleurs la M550d est aussi viril qu'une M5 puisque c'est une "M" pourtant c'est un Diesel. :jap:

 

 

une M par exemple est pour moi une voiture avec un caractère viril. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours mieux qu'un Zoe ou Fluence niveau design perso..

 

 

 

Euh, non :jap:

 

La Zoe est pour moi la plus belle voiture électrique, ça pourrait très bien être une Clio, c'est déjà beaucoup mieux que C-Zéro/Mitsubishi i MiEV/Peugeot iOn AMHA 782535910_geoffrey1987.gif.e0ff9f71cb00a143ca9a44b91bd28329.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

tient, d'ailleurs la M550d est aussi viril qu'une M5 puisque c'est une "M" pourtant c'est un Diesel. :jap:

La puissance du marketing pour laver le cerveau. starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Prochain argument tu me sors les Audi mazout des 24h du Mans? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Euh, non :jap:

La Zoe est pour moi la plus belle voiture électrique, ça pourrait très bien être une Clio, c'est déjà beaucoup mieux que C-Zéro/Mitsubishi i MiEV/Peugeot iOn AMHA 782535910_geoffrey1987.gif.e0ff9f71cb00a143ca9a44b91bd28329.gif

My 2 cents, la Zoe est loin d'être un e-tron (clin d'oeil pour Matt et son diesel sportif raptor3388.gif.2005a7d86a6de5d9df313866f8c546e3.gif ) et même si le style est différent d'un i3 la recherche est bien là.

Mais pour le reste...

 

Enfin "on" peut constater que la Tesla, la Zoe et les Bmw i sortent du lot quand même niveau esthétique et technologie.

Toyota n'est pas mauvais en technologie, mais leur designers ont été élevés à la bouse de vache pour sortir des étrons pareil. ath.gif.f5b5b40cb1b320ab743cbe9a5d74adc2.gif UN peu comme la Fluence, et les modèles cités ci-dessus.. 1292354244_vt1998.gif.9dee4b49771da423ab137f0aab4dff07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance du marketing pour laver le cerveau. starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Prochain argument tu me sors les Audi mazout des 24h du Mans? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif My 2 cents, la Zoe est loin d'être un e-tron (clin d'oeil pour Matt et son diesel sportif raptor3388.gif.2005a7d86a6de5d9df313866f8c546e3.gif ) et même si le style est différent d'un i3 la recherche est bien là.

Mais pour le reste...

 

Enfin "on" peut constater que la Tesla, la Zoe et les Bmw i sortent du lot quand même niveau esthétique et technologie.

Toyota n'est pas mauvais en technologie, mais leur designers ont été élevés à la bouse de vache pour sortir des étrons pareil. ath.gif.f5b5b40cb1b320ab743cbe9a5d74adc2.gif UN peu comme la Fluence, et les modèles cités ci-dessus.. 1292354244_vt1998.gif.9dee4b49771da423ab137f0aab4dff07.gif

à quel moment ai-je parlé de "Diesel sportif"? :o

 

moi je parle de Diesel performant et c'est aussi de la technologie bien que je m'en tape. :jap:

 

mais à choisir entre un Diesel performant avec une autonomie cohérente pour une utilisation quotidienne actuelle et une daube électrique immonde sans réelle autonomie, je prend le mazout kipu qui lui est bien plus abouti et beau en plus. :jap:

la voiture électrique est également un produit marketing hein (c'est bon pour l'image "l'écologie"), ça fait plus de 100 ans qu'elle existe et on veut nous faire croire que c'est une technologie récente... fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

en 100 ans, ils avaient largement le temps de développé cette technologie mais le lobby du pétrole à pris le dessus... la belle affaire :D

 

et puis on a bien réussi à envoyer des fusées dans l'espace entre temps, une prouesse bien plus supérieur que la voiture électrique non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

à quel moment ai-je parlé de "Diesel sportif"? :o

 

moi je parle de Diesel performant et c'est aussi de la technologie bien que je m'en tape. :jap:

 

mais à choisir entre un Diesel performant avec une autonomie cohérente pour une utilisation quotidienne actuelle et une daube électrique immonde sans réelle autonomie, je prend le mazout kipu qui lui est bien plus abouti et beau en plus. :jap:

la voiture électrique est également un produit marketing hein (c'est bon pour l'image "l'écologie"), ça fait plus de 100 ans qu'elle existe et on veut nous faire croire que c'est une technologie récente... fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

en 100 ans, ils avaient largement le temps de développé cette technologie mais le lobby du pétrole à pris le dessus... la belle affaire :D

 

et puis on a bien réussi à envoyer des fusées dans l'espace entre temps, une prouesse bien plus supérieur que la voiture électrique non? :ange:

C'est marrant car il y a un contresens dans ton argumentaire.

 

Aujourd'hui la France est le seul pays (stupide) à avoir majoritairement un parc auto de diesel. Pourquoi? La fiscalité. Niveau lobby on fait difficilement pire actuellement..

 

Le diesel n'a aucun avantage.

 

- ça pollue plus quoi qu'on en dise

- ça pue

- c'est bruyant

- ça coute plus cher à la pompe (hors taxes dont la France est spécialiste)

- ça coute plus cher à l'achat

- ça coute plus cher à l'assurance

- ça coute plus cher à l'entretien

 

Tout ça principalement à cause d'une technologie plus poussée qu'un essence actuel. Non pas que l'équivalent essence n'existe pas, juste qu'il ne se justifie pas à l'heure actuelle pour une utilisation quotidienne.

 

Et tu en as parlé au moment ou tu as associé "//M" et diezout. M pour info est motorsport, ce qui veut dire ce que ça veut dire. Dans le terme Sportif il y a le mot sport. Donc M. CQFD.

 

 

Maintenant le diesel et l'électrique répondent à 2 besoins différents aujourd'hui.

 

L'électrique répond à 90 % des utilisations quotidiennes à savoir de la ville et -100km/jour

Le diesel répond aux grands rouleurs > 25/30k km annuels.

 

Sauf qu'en France et grâce aux lobby comme tu le dis, on se retrouve avec des usagers roulant en diesel pour une utilisation répondant à l'électrique... Et on nous sort des trucs incohérents comme un //M diesel.

 

Pourquoi incohérent? Car à technologies équivalentes (sport inside) l'essence sera toujours devant. Ça ne répond donc qu'à du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car il y a un contresens dans ton argumentaire.

 

Aujourd'hui la France est le seul pays (stupide) à avoir majoritairement un parc auto de diesel. Pourquoi? La fiscalité. Niveau lobby on fait difficilement pire actuellement..

 

Le diesel n'a aucun avantage.

 

- ça pollue plus quoi qu'on en dise

- ça pue

- c'est bruyant

- ça coute plus cher à la pompe (hors taxes dont la France est spécialiste)

- ça coute plus cher à l'achat

- ça coute plus cher à l'assurance

- ça coute plus cher à l'entretien

 

Tout ça principalement à cause d'une technologie plus poussée qu'un essence actuel. Non pas que l'équivalent essence n'existe pas, juste qu'il ne se justifie pas à l'heure actuelle pour une utilisation quotidienne.

 

Et tu en as parlé au moment ou tu as associé "//M" et diezout. M pour info est motorsport, ce qui veut dire ce que ça veut dire. Dans le terme Sportif il y a le mot sport. Donc M. CQFD.

 

 

Maintenant le diesel et l'électrique répondent à 2 besoins différents aujourd'hui.

 

L'électrique répond à 90 % des utilisations quotidiennes à savoir de la ville et -100km/jour

Le diesel répond aux grands rouleurs > 25/30k km annuels.

 

Sauf qu'en France et grâce aux lobby comme tu le dis, on se retrouve avec des usagers roulant en diesel pour une utilisation répondant à l'électrique... Et on nous sort des trucs incohérents comme un //M diesel.

 

Pourquoi incohérent? Car à technologies équivalentes (sport inside) l'essence sera toujours devant. Ça ne répond donc qu'à du marketing.

j'ai dis "à choisir entre en mazout et une électrique" :o

 

pour info, je roule qu'en essence et je ne fais pas l'apologie du mazout de course :o

 

les moteur essence à injection direct (le THP par exemple) claque et polluent comme un Diesel et pourtant c'est de l'essence qui le nourris :ange:

 

//www.youtube.com/embed/uZSmy3iAeH0

 

plus c'est moderne, plus c'est dégueulasse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

En effet bien dégueux le THP à froid. :o

 

En plus c'est loin d'être un modèle de fiabilité j'ai cru lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça ridicule de dire mon Clio, mon M3, mon 205, mon GT turbo, mon Golf, mon Simca 1000, mon 911 etc. sonysko.gif.417e1c57a625b785d9215ee20019ab08.gif

 

ça sonne mal en plus :o

 

tient, d'ailleurs la M550d est aussi viril qu'une M5 puisque c'est une "M" pourtant c'est un Diesel. :jap:

 

 

une M par exemple est pour moi une voiture avec un caractère viril. :jap:

 

 

 

Sur ce coup, tu te trompes.

En effet, tu confonds le département "Motorsport" d'où sortent les M3, M4, M5, M6 et le département "M performance".

Je sais, BMW utilise la même lettre pour désigner deux départements différents et personnellement, je trouve que c'est une erreur et je le déplore mais je présume que c'est encore et toujours une question de marketing.

Donc, la M550d ne sort pas du département Motorsport de chez BMW mais du département M Performance.

La seule chose qui différencie cette appellation est que les BMW qui sortent du département Motorsport ont juste un chiffre qui suit le "M" alors que celles qui sortent du département M Performance en ont plusieurs :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur ce coup, tu te trompes.

En effet, tu confonds le département "Motorsport" d'où sortent les M3, M4, M5, M6 et le département "M performance".

Je sais, BMW utilise la même lettre pour désigner deux départements différents et personnellement, je trouve que c'est une erreur et je le déplore mais je présume que c'est encore et toujours une question de marketing.

Donc, la M550d ne sort pas du département Motorsport de chez BMW mais du département M Performance.

La seule chose qui différencie cette appellation est que les BMW qui sortent du département Motorsport ont juste un chiffre qui suit le "M" alors que celles qui sortent du département M Performance en ont plusieurs :jap: .

il y a un M ou pas? :o

 

donc, je ne vois pas ou je me trompe. :ange:

 

elles ont toutes les deux leurs propre caractère viril. :o

 

et puis le marketing c'est les sportives également, elles montrent le savoir faire en thermes de perf' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de dire : "il y a un M ou pas?" semble laisser penser que tu n'as pas compris la nuance :non: .

Le caractère entre une M550d et un M5, pour ne citer que cet exemple, est pourtant totalement différent.

C'est ce qui fait d'ailleurs la différence entre les produits sortants du département Motorsport et M Performance :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, ces 2 véhicules sont tous les deux virils, chacun à leur façon.

Mais il ne faut pas dire que c'est parce que ce sont tous les deux des "M" car ils sortent chacun d'un département différent qui ont chacun une philosophie différente afin de créer des voitures avec des caractères différents ;) .

Le meilleur exemple est la différence entre une M335i et un M3 qui offrent pourtant des performances proches mais ... une façon différentes de les donner :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...