Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Il demande les raisons possibles à ce genre d'achat, c'est juste la réponse.

 

Je vois pas ce que les daily viennent faire ici. 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

 

 

 

Attend, le mec qui utilise sa Renault Turbo 2 (de collection timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif ) rarement, mais de manière sportive (cols, sorties circuit, conduite viril...) préfère peut-être des pneus plus efficace que des TRX, les avoir c'est bien, mais pas indispensable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif

 

Encore une fois rien compris, l'impression que c'est un sport national pour toi.

 

Pas question d'une réponse contradictoire, c'est simplement du mélange de sujet, voir hors sujet. Ça fait partie de la simple compréhension de texte, quelque chose qu'on apprend genre.. CP/CM1. Un peu comme la conjugaison du verbe avoir en fait..

 

Brotip :

 

tu devrais

 

Enfin je te laisse avec ton esprit large, je reviendrais participer quand un sujet qui m'intéresse pointera le bout de son nez.

ok pour la faute ça c'est le truc quand on pas d'argument :bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on revient sur terre avec cette BX 19 TZI Evasion modèle export Allemagne et surtout haut de gamme avec le cuir et tout! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Copie de 226.jpg

Copie de 214.jpg

 

elle est comme neuve :D

 

et un break Ikea également comme neuf :love:

 

 

Copie de festival auto Mulhouse 2014 2 1386.jpg

 

Copie de festival auto Mulhouse 2014 2 1387.jpg

 

la classe autrement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

ok pour la faute ça c'est le truc quand on pas d'argument :bien::lol:

 

Et pour l'absence d'un mot dans une phrase c'est pour quoi :??:

 

1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

Je vais arrêter de tenter de communiquer avec un mou du cerveau pareil car vu comment c'est constructif... 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

Citation :

 

 

 

Attend, le mec qui utilise sa Renault Turbo 2 (de collection timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif ) rarement, mais de manière sportive (cols, sorties circuit, conduite viril...) préfère peut-être des pneus plus efficace que des TRX, les avoir c'est bien, mais pas indispensable :bah:

 

 

Il faut différencier voiture de collection et usage collection amha.

 

Le mec qui utilise sa voiture de collection en rallye fait du rallye.

Un mec qui utilise sa voiture de collection (même si les "youngtimers" n'en font pas partie au sens étymologique du terme) en daily en fait un daily.

 

Mais le type qui sort la voiture tous les 2 mois pour la faire rouler et 3 fois dans l'année l'expose à Automédon par exemple sur un stand officiel ou lors de rassemblements spécifiques à une marque/modèle (milieu associatif par exemple), lui, a un usage collection et s'intéresse au strict état d'origine. On s'en aperçoit souvent d'ailleurs sur les photos qui nous sont rapportées de ces rassemblements sur ce forum ou en discutant simplement avec les propriétaires lors de ces manifestations.

 

C'est ce dernier qui trouve tout son intérêt dans ces pneus hors de prix amha.

 

Le type qui a un daily utilisera des pneus lambda surement Michelin énergy saver et le type qui fait du rallye a tout intérêt (si route fermée) à prendre des pneus de compétition sur jantes spécifiques, voir avoir plusieurs jeux de jantes/pneus suivant les conditions.

Les TRX sont hyper dépassés niveau des performances, sur qu'on trouve pas d'intérêt vu le prix/µ à en user en compet'.

 

Ce sont des pneus d'exposition à mon sens avec leur design particulier et rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faut-il être fou pour rouler en Fiat Coupé? :cyp:

 

 

le 20T a la particularité d'être comme les moteurs de 309 gti 16. Il est vivement conseiller d'avoir un carter cloisonner. Sa plus les arbres a came qui n'aiment pas trop les très haut régime.

 

le 2.0 lui est plus fiable mais avec l'âge il faut être comme tout yougtamère être sérieux sur l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 20T a la particularité d'être comme les moteurs de 309 gti 16. Il est vivement conseiller d'avoir un carter cloisonner. Sa plus les arbres a came qui n'aiment pas trop les très haut régime.

 

le 2.0 lui est plus fiable mais avec l'âge il faut être comme tout yougtamère être sérieux sur l'entretien.

ok merci, je ne savais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la faute ça c'est le truc quand on pas d'argument :bien::lol:

 

 

barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif

 

Encore une fois rien compris, l'impression que c'est un sport national pour toi.

 

Pas question d'une réponse contradictoire, c'est simplement du mélange de sujet, voire hors sujet. Ça fait partie de la simple compréhension de texte, quelque chose qu'on apprend genre.. CP/CM1. Un peu comme la conjugaison du verbe avoir en fait..

 

Brotip :

 

tu devrais

 

Enfin je te laisse avec ton esprit large, je reviendrais participer quand un sujet qui m'intéresse pointera le bout de son nez.

 

 

Oups lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

on revient sur terre avec cette BX 19 TZI Evasion modèle export Allemagne et surtout haut de gamme avec le cuir et tout! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Copie de 226.jpg

Copie de 214.jpg

 

elle est comme neuve :D

 

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

TZI bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

 

le 20T a la particularité d'être comme les moteurs de 309 gti 16. Il est vivement conseiller d'avoir un carter cloisonner. Sa plus les arbres a came qui n'aiment pas trop les très haut régime.

 

le 2.0 lui est plus fiable mais avec l'âge il faut être comme tout yougtamère être sérieux sur l'entretien.

 

 

Je ne savais pas pour le T20, je connaissais que les histoires de collecteur :jap:

Pour le T16, base Delta, il n'a plus rien à prouver. Les périphériques par contres semblent à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 20T a la particularité d'être comme les moteurs de 309 gti 16. Il est vivement conseiller d'avoir un carter cloisonner. Sa plus les arbres a came qui n'aiment pas trop les très haut régime.

 

le 2.0 lui est plus fiable mais avec l'âge il faut être comme tout yougtamère être sérieux sur l'entretien.

 

Source :??:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfaspace > plusieurs proprios

 

MFL > les jantes ne sont pas de 205 mais de 106, le pc sport sa je sais pas. sinon elles semblent stock.

 

Les RG cab ont les jantes "French Open" des 106 RG a partir de 1993 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 002395.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 5RG935.jpg

 

La jupe sport a toujours été montée sur les 205 RG cab ou berline/3pts ;)

Je me doutais bien que c'étaient les jantes qui donnaient lieu à ces interrogations, donc du coup y'a quoi de tuning ?

 

Et puis, dans le pire des cas, monter des jantes de 106 sur une 205 c'est une hérésie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que c'étaient les jantes qui donnaient lieu à ces interrogations, donc du coup y'a quoi de tuning ?

 

Et puis, dans le pire des cas, monter des jantes de 106 sur une 205 c'est une hérésie ?

 

Ca dépend qu'elles jantes sur quels modèles ?

 

les jantes des 106 XSi sont superbes, et s'adaptent parfaitement aux lignes des 205 hauts de gamme ;)

 

les jantes des XT et les French Open (RG), passent bien sur les 205 en générale ;)

 

après, les jantes a partir des 106 ph2, bof, trop moderne pour les 205, ca le fait pas je trouve :non:

 

 

absolument pas, je dirais même que c'est mieux. Le top étant les cyclones sur les GTI (pour ma part).

 

 

les lignes rondes des Cyclones, avec la lignée plutôt carrée de la 205, bof bof :(

 

nan, ca le fait pas pour moi .... ne parlons pas des Ouragan, quelle horreur bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...