Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

il y a un M ou pas? :o

 

donc, je ne vois pas ou je me trompe. :ange:

 

elles ont toutes les deux leurs propre caractère viril. :o

 

et puis le marketing c'est les sportives également, elles montrent le savoir faire en thermes de perf' :jap:

 

 

 

 

Troisième ligne (cfr ci-dessus).

 

Mais bon, après tout, on s'en fou.

Le principal est de bien comprendre qu'en fait, il y a deux types de "M" chez BMW : les "vraies", autrement dit celles qui sortent du département Motorsport et les "fausses", autrement dit celles qui sortent du département M Performance.

Et encore, peut on vraiment parler de vraies et de fausses?

Là est toute la nuance mais c'est aussi cette nuance qui fait toute la ... différence :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur exemple est la différence entre une M335i et un M3 qui offrent pourtant des performances proches mais ... une façon différentes de les donner :jap: .

En quoi la "façon" est différente ? (c'est pas un troll, c'est de la curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si simple, cela dépend du contexte utilisé.

 

On dira "Une BMW M5" et "Un M5".

 

"Une Renault Scénic" et "Un Scénic".

 

Mais sujet débattu 1000 fois déjà je t'invite à lire ceci et cela. 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Après c'est sur qu'une Dongfeng ça soit pas assez viril et qu'on utilise le féminin pour le définir se justifie, mais un BMW, t'as la paire de couilles bien en vu sur la calandre, le choix n'est pas permis, c'est masculin, c'est viril. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

le bordel qui se trouve sur la (le ?) calandre son surnommer des "haricots", l'aliment des pauvres :o

 

de toute manière, quand on a besoin d'afficher ses attribues sur sa son BM' (ou autre), c'est qu'on veut compensé un manque. :o

 

moi j'ai un lion sur mes calandres, le roi de la jungle. dogone92.gif.4068f779d559379d2b78b4c615159836.gif

 

et puis je préfère me mettre dans/toucher quelque chose de féminin, chacun son truc. niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bordel qui se trouve sur la (le ?) calandre son surnommer des "haricots", l'aliment des pauvres :o

 

de toute manière, quand on a besoin d'afficher ses attribues sur sa son BM' (ou autre), c'est qu'on veut compensé un manque. :o

 

moi j'ai un lion sur mes calandres, le roi de la jungle. dogone92.gif.4068f779d559379d2b78b4c615159836.gif

 

et puis je préfère me mettre dans/toucher quelque chose de féminin, chacun son truc. niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

bon sinon, voggle. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

les dernières croisées valables :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

matt, photo de la lancia please, pas grave si c'est hs. :o

 

rs2.0, content que ta S soit sauvée, elle est vraiment propre! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

et puis je préfère me mettre dans/toucher quelque chose de féminin, chacun son truc. niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

D'où "UNE Peugeot" djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

bon sinon, voggle. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

les dernières croisées valables :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

matt, photo de la lancia please, pas grave si c'est hs. :o

 

rs2.0, content que ta S soit sauvée, elle est vraiment propre! :sol:

oui mais faudra mettre une meilleur photo de l'Aston Martin :ange:

 

attention, calbute de rechange requis [:fiorano 2a:11] :o

 

 

Copie de Féstival auto Mulhouse 2014 216.jpg

 

Copie de Féstival auto Mulhouse 2014 215.jpg

 

Copie de Féstival auto Mulhouse 2014 202.jpg

 

Copie de Féstival auto Mulhouse 2014 208.jpg

 

Copie de Féstival auto Mulhouse 2014 213.jpg

 

Copie de Féstival auto Mulhouse 2014 204.jpg

D'où "UNE Peugeot" djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

et j'en suis fier 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif

 

tain, j'ai joui. :o

 

sublime. :jap:

 

 

kâdo :

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai d'autres clichés dans d'autres contextes, de celle la et de l'autre, le proprio a deux aston, entre autres.

 

 

 

vu qu'on est dans les hs, j'ai enfin pu approcher une b20 que j'avais déjà manqué plusieurs fois ces dernières années.

 

 

 

 

 

 

 

j'ai pris mon temps, fais plein de photos, je pars et 150 mètres plus loin :

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui achète ou possède, même de nos jours, une belle M635CSI n'est pas vraiment regardant au prix des TRX :jap: .

 

 

d'ailleurs en parlant de ces pneus, quel est l'intérêt d'en acheté quand il existe mieux en terme de pneus pour sportive et moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

d'ailleurs en parlant de ces pneus, quel est l'intérêt d'en acheté quand il existe mieux en terme de pneus pour sportive et moins cher ?

 

La taille spécifique des jantes? La monte origine constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

[:faar:1]

 

sympas ta pré-young !

 

 

rs2.0, content que ta S soit sauvée, elle est vraiment propre! :sol:

 

 

Merci merci :p

'Tention faut la voir en vrai :ange: Mais j'ai pas à me plaindre quand je vois les "restes" de Clio 1 dans les rues :(

 

 

 

J'adore rbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

croisées de l'été :

 

 

 

 

 

 

le proprio de la 928 a eu le droit à une lapidation en règle, à l'aube, pour avoir oser acheter une pma au design tant décrié.

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

928 rbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

Me rends compte que j'adore les bagnoles "décriées" et mal aimées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisées de l'été :

 

 

 

 

 

 

le proprio de la 928 a eu le droit à une lapidation en règle, à l'aube, pour avoir oser acheter une pma au design tant décrié.

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

699189753_georgesstobbart.gif.a74b00e9c32395224b413cf8892a4e9e.gif

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal850Yo

alors ,pour repondres a tout le monde

c'est une 2.0 alors tableau de bord normal et pas de malettes

pour les jantes c'etait a l'origine des jantes en tôles avec enjoliveur et pour le moteur c'est pas un rapide mais ça peux aller,manque une vingtaine de cv lol

 

et pour les connaisseur,cette 90 est l'ex de micky164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille spécifique des jantes? La monte origine constructeur?

 

 

sûr ? Parce si on prend les bonne vieille mercos, on peut leur monter des pneus modernes. Même les peugeot de cette époque, pareil

 

 

 

Ils ont un profil spécifique.

 

 

certes, mais à taille égale je ne suis pas sûr qu'un pneu en trx tiennent mieux qu'un bon pneu sport moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

 

sûr ? Parce si on prend les bonne vieille mercos, on peut leur monter des pneus modernes. Même les peugeot de cette époque, pareil

 

 

 

certes, mais à taille égale je ne suis pas sûr qu'un pneu en trx tiennent mieux qu'un bon pneu sport moderne.

 

Le fait de pouvoir monter des pneus modernes ne veut pas dire respect de e l'origine quand tu as les moyens d'avoir un véhicule de collection tu cherches en général l'état d'origine. Ce qui répond à la fin de ton intervention on s'en cogne les roubignolles de l'efficacité sur une voiture de collection.

 

Engin c'est mon avis et expérience perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Et conserver ses jantes d'origines en effet. :D

 

Bref, conserver un véhicule en état collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et conserver ses jantes d'origines en effet. :D

 

Bref, conserver un véhicule en état collection.

 

et du coup tous les véhicules n'ayant pas de refrabication de leur pneumatiques d'origine ne peuvent bénéficier de l'AOC "état collection".

 

va pas rester grand chose. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que l'air des pneus (meme si d'origines) n'est plus le meme si tu as fait la pression :lol:

 

attention aussi si tu vidanges avec une huile qui n'est pas la meme qu'à l'époque t'es banni du grand(petit ? ) monde des collectionneurs :ange:

 

ce qui confirme ce que je disais l'autre jour il y a ceux qui collectionne et ceux qui roulent pour ma part j'ai choisi mon camp :D

 

selon les sources ffve la moyenne des kms parcourus par les autos de collections serait de 260 kms par an , ça laisse songeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quasi sûr que si les jantes d'époque ont les même bord que les actuelles on peut monter des pneus, en prenant un peu un poil moins large que prévu en tirant légèrement le flanc sa doit pouvoir se faire.

 

260 kms par ans ! hu même pas un plein. Ma mx5 fait 4000 kms par et je trouve qu'elle ne roule jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...