Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[présentation] Ma Rover Mini Sprite 1993!!


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

ma jauge n'est pas précise certes, mais elle n'est pas traître :ange:

 

quand l'aiguille est en-bas, juste avant le trait rouge, il me reste encore 10-15l. mais mieux vaut surveillé car elle n'a pas de voyant de réserve. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de prendre des photos momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

évidemment. :o

 

j'ai aussi la GoPro en charge... lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

d'ailleurs, en parlant de rallye, j'ai croisé de l'ancienne cet aprèm' :ange:

 

je me suis mis à les suivre pour tomber sur un nid de "vieilles" gloires. :cyp:

 

dont celle-ci qui devient peu à peu une vrai obsession... aaah si seulement. :cyp:

 

 

Copie de 334.jpg

 

Copie de 335.jpg

 

(la Muscle car Japonaise, Toyota Célica GT1600 :love:illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.giftito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.giflieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.giffanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Faudra faire avec :o

C'est la seule (que j'ai trouvé) à vendre sur internet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

:q

La première est pas mal en plus je pense qu'on peut négocier le prix :jap:

Par contre c'est pour les pièces que je m'inquiète un peu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

Clubman 1275 GT :love:

 

Copie de 126.jpg

 

Copie de 127.jpg

 

 

 

jolie clubman...j ai les même jantes ATS sur le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

ça doit pas être simple. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Effectivement soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Heureusement que les Toyota sont fiables, mais bon si un jour il te faut une pièce de carrosserie par exemple et ben... daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Clubman 1275 GT :love:

 

Copie de 126.jpg

 

Copie de 127.jpg

 

 

Copie de 276.jpg

Copie de 057.jpg

 

Copie de 058.jpg

J'adore la Clubman :love:

Ça change des autres Mini :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: mal aimée la club , elle avait pourtant un avantage , un capot plus long permettant une accessibilité supérieure :lol:

reconnaissons lui un charme ( comme la cortina anglaise de 68 ,meme designer )

 

 

la célica , tres different d'une mini ( moteur tres pointu et creux sous 4500 ,propulsion )

tout le contaire d'un british à longue course :fuck: ,coupleux au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

 

jolie clubman...j ai les même jantes ATS sur le mien :D

 

Presque la même que la miniature que tu as faille avoir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: break clubman avec les enjos typiques de la periode 77 -80 ,vermillon :miam:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:heink: je crains pour la tenue de route et aussi par vent latéral , car le centre de gravité bas à l'origine deviens tres haut

ça doit louvoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos du rallye que j'ai récupéré. :D

 

ils ont mis le paquet pour prendre un maximum de photos pour cette journée.

 

au départ (n°1 mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif )

 

 

ostine71.jpg

 

et en pleine action (on a fini en peloton :ange: )

 

 

ostine72.jpg

 

ostine7.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me suis enfin décidé à faire la chasse aux "débarquement des Anglais". :ange:

 

c'était vraiment urgent là... :cyp:

 

 

047.jpg

 

une paire de rampes pour regarder ses dessous est indispensable :o

 

 

Copie de 014.jpg

 

en suivant les traces, je détecte rapidement les fuites, elles venaient tout simplement de "vis" desserrées (canalisation d'huile du bloc moteur/filtre à huile)...

 

 

007.jpg

 

012.jpg

 

jusqu'ici, tout va bien une fois resserré (une vrai galère :mad: ).

 

j'ai également mis mon filtre à air cône...

 

 

009.jpg

 

... je l'ai viré ce matin car elle semble s'étouffée avec ça :o

 

voilà, une bonne chose de faite, je vais pouvoir économisé l'huile maintenant. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de filtre implique un réglage carbu voir dans certains cas le changement d'aiguille

 

tout les 1000km contrôle ton niveau d'huile dans le dashpot (haut du carbu molette noir) l'huile de direction fait tres bien l'affaire denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai viré le cône, je vais attendre de changer l'aiguille et trouvé un carburologue pour le réglage. :o

 

et elle n'a plus l'air de pisser d'huile, c'est déjà ça. :sol:

 

merci pour le conseil, je ne savais pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: souvent incontinente les anciennes ,pas seulement les anglaises d'ailleurs :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...