Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

Bonjour JPR48,

 

Je suis content que tu fasses tes bourses et vas bien.Pour moi,je diminue petit a petit,encore pire que quand tu m'as vu,aucunes forces,plus d'appétit (70 kgs).Je ne conduis pratiquement plus,il va falloir,car mes 4 fils travaillent (ouf) et le soir,il me faudra allez a TULLE chercher GWENDAL a son boulot.Hier,j'ai dormi 95% de la journée.Je vais "essayer" d'arrtéter la morphine quand j'aurais vu mon toubib.A part ma chimio,ils ne me font plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8416

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Bonjour JPR48,

 

Je suis content que tu fasses tes bourses et vas bien.Pour moi,je diminue petit a petit,encore pire que quand tu m'as vu,aucunes forces,plus d'appétit (70 kgs).Je ne conduis pratiquement plus,il va falloir,car mes 4 fils travaillent (ouf) et le soir,il me faudra allez a TULLE chercher GWENDAL a son boulot.Hier,j'ai dormi 95% de la journée.Je vais "essayer" d'arrtéter la morphine quand j'aurais vu mon toubib.A part ma chimio,ils ne me font plus rien....

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Les miennes, elles sont entre mes jambes :ptdr:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JPR48,

 

Je suis content que tu fasses tes bourses et vas bien.Pour moi,je diminue petit a petit,encore pire que quand tu m'as vu,aucunes forces,plus d'appétit (70 kgs).Je ne conduis pratiquement plus,il va falloir,car mes 4 fils travaillent (ouf) et le soir,il me faudra allez a TULLE chercher GWENDAL a son boulot.Hier,j'ai dormi 95% de la journée.Je vais "essayer" d'arrtéter la morphine quand j'aurais vu mon toubib.A part ma chimio,ils ne me font plus rien....

:pfff: Ah putain, salopris cte maladie. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Cette semaine,on a du soleil a tout va,les pics de chaleurs sont de 16h a 19h (28°)

Lundi,je reprend la BMW pour faire le taxi,car ici tout le monde bosse,loick a été prit en CDI au CFA ou il a fait son apprentissage,la journée d'aujourd'hui a été décisive pour lui,il est prit.

 

On a du faire pas loin de 7000 kms avec la bmw,pas d'huile,pas d'eau.Nickel pour une voiture de 21 ans passés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

 

MERCI !

Tu vois Elvis, on a eu de bons échanges, on s'est pris la tête, on s'est insulté etc,et pour des conneries en plus... mais on ne va plus revenir là dessus, c'est tout c'est du passé et lire que tu en arrives là avec cette putain de maladie, j'en suis désolé pour toi. Profite bien de ce qu'il te reste de force et continue malgré tout à lutter. Je te souhaite tout le courage possible, et... essaie de t'accrocher au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Je ne conduis que très peut et a allure modéré.Bien sur,le passé est le passé,ne revenons pas sur les mauvais moments.La vie passe trop vite.Qui aurait dit celà,mais bien d'autres que moi l'ont ce crabe et je pense de plus en plus malheureusement.Hier,mon épouse s'est occupé d'une dame en soins palliatifs chez elle (47 ans) et elle est a l'hosto depuis cette nuit............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Elvis, on a eu de bons échanges, on s'est pris la tête, on s'est insulté etc,et pour des conneries en plus... mais on ne va plus revenir là dessus, c'est tout c'est du passé et lire que tu en arrives là avec cette putain de maladie, j'en suis désolé pour toi. Profite bien de ce qu'il te reste de force et continue malgré tout à lutter. Je te souhaite tout le courage possible, et... essaie de t'accrocher au maximum.

 

Je ne dis rien mais n'en pense pas moins !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Quelques nouvelles, je suis parti quelques jours sur la côte d'azur du côté de SANARY pour ceux qui connaissent.

Malheureusement je n'ai pas pu prendre ma C4 car j'ai du la prêter à mon frère qui devait se rendre en Bretagne et avait besoin d'un véhicule plus confortable et spacieux.

Du coup je me retrouve avec sa Fiesta 1.2l de 2007 .

Bonne petite voiture mais moteur un peu juste sur l'autoroute en cote avec la climatisation.

Retour demain , reprise du travail mercredi. :non:

 

Édit : le plus heureux c'est bien mon frère il est enchanté de ma C4 , je lui ai dit qu'il doit revendre la fiesta et acheter une C4 des son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

oui,elle bosse beaucoup,donc je ne voit pas de changement.Je pense que toute son énergie passe par le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Salut à tous ,

Quelques nouvelles, je suis parti quelques jours sur la côte d'azur du côté de SANARY pour ceux qui connaissent.

Malheureusement je n'ai pas pu prendre ma C4 car j'ai du la prêter à mon frère qui devait se rendre en Bretagne et avait besoin d'un véhicule plus confortable et spacieux.

Du coup je me retrouve avec sa Fiesta 1.2l de 2007 .

Bonne petite voiture mais moteur un peu juste sur l'autoroute en cote avec la climatisation.

Retour demain , reprise du travail mercredi. :non:

 

Édit : le plus heureux c'est bien mon frère il est enchanté de ma C4 , je lui ai dit qu'il doit revendre la fiesta et acheter une C4 des son retour

Un 1200 doit être un peu juste effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

Je serais moins lourd pour les pompes funèbres :)

 

je voudrais juste te demander une faveur c est que tes fils ou ta femme me telephone si il t arrive quelque chose j y tiens particulierement

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut jpr48,

Repasse moi ton téléphone en MP..ok,je le marquerais.Le plus tars possible quand mème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

A partir de demain,je vais reconduire(50 kms/jour),ça m'évitera de penser a autre chose.J'aimerais bien que tu viennes passer une journée a la maison,ça me ferait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour dodz26,

Peut-ètre,va savoir,en tout cas pendant ce temps là,je ne penserais pas a broyer du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Salut

Ça te fera du bien de conduire c'est sur , ça peut être une thérapie qui sait.

Bon courage quand même.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Je ne conduis que très peut et a allure modéré.Bien sur,le passé est le passé,ne revenons pas sur les mauvais moments.La vie passe trop vite.Qui aurait dit celà,mais bien d'autres que moi l'ont ce crabe et je pense de plus en plus malheureusement.Hier,mon épouse s'est occupé d'une dame en soins palliatifs chez elle (47 ans) et elle est a l'hosto depuis cette nuit............................

Décéder hier,inhumer demain après-midi............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut a tous,

Il n'y a pas d'age malheureusement......

Ce matin,un peti tour en BM,j'ai laisser mon épouse conduire,afin quelle connaisse bien la voiture.Pas de soucis,car on avait une ford scorpio ghia en bva,le summun,et elle la conduisait très bien.

Temps gris,a la pluie,l'automne arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello:

 

Ce matin, j'ai passé le cap des 447 000 kms avec la 306.

 

447000.jpg

 

Par contre, j'entends comme un bruit ce cardan en virage. Il va falloir que je surveille cela de près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...