Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §kew832WB

Voui ! Si tout va bien à cette heure là demain, je serai vers Genève ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8416

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §elv243rl

Bonjour ALBE,

Tout a fait! Tout est fait.Je ne regrette pas d'avoir changer des pièces presques neuves,mieux vaut ètre prévoyant.J'estime que j'ai fait une très bonne affaire.Et toi ou en est tu avec tes coupés 504,le gars t'as dédommager un peut ?Elle est finie maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALBE,

Tout a fait! Tout est fait.Je ne regrette pas d'avoir changer des pièces presques neuves,mieux vaut ètre prévoyant.J'estime que j'ai fait une très bonne affaire.Et toi ou en est tu avec tes coupés 504,le gars t'as dédommager un peut ?Elle est finie maintenant ?

 

Le coupé 504 est fini, enfin presque car comme toutes voitures anciennes il y a toujours quelques chose à faire comme sur ma Visa dernièrement !

Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour ALBE,

Le soleil était présent a 7h30,des giboulées entre 2 et un temps gris maintenant.J'ai vu ton coupé 504,comme tu dit,il y a toujours quelque chose a faire sur les anciennes,mais sur les nouvelles,c'est pire.

Chez le patron a mon fils,il y avait une panhard 24 bt,elle avait 50 ans,propre extérieur,mais intérieur a bien nettoyer,les cuirs en 1er,c'est pour celà quelle est là d'ailleurs :)Un club de TULLE,ils font aussi "les" 504 d'un docteur de mon coin.ça marche super ce boulot et mon fils en est très content,d'ailleurs sa paye d'apprenti est toujours plus que doublée chaque mois.Je vais mettre la photo des ateliers,après ce message.Hier un petit tour avec la BMW et mon épouse,il faisait 31 degrés a 17h,mais ça s'en va et ça revient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Chez nous on fait mieux que James Bond alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

http://www.lavoixdunord.fr/reg [...] ge-fan-vdn

 

:lol:

Pas de mort c'est déjà ça.

Mais quel réveil pour les occupants de la maison !!! Et bonjour la galère avec les assurances.

 

 

Bonjour ALBE,

Le soleil était présent a 7h30,des giboulées entre 2 et un temps gris maintenant.J'ai vu ton coupé 504,comme tu dit,il y a toujours quelque chose a faire sur les anciennes,mais sur les nouvelles,c'est pire.

Chez le patron a mon fils,il y avait une panhard 24 bt,elle avait 50 ans,propre extérieur,mais intérieur a bien nettoyer,les cuirs en 1er,c'est pour celà quelle est là d'ailleurs :)Un club de TULLE,ils font aussi "les" 504 d'un docteur de mon coin.ça marche super ce boulot et mon fils en est très content,d'ailleurs sa paye d'apprenti est toujours plus que doublée chaque mois.Je vais mettre la photo des ateliers,après ce message.Hier un petit tour avec la BMW et mon épouse,il faisait 31 degrés a 17h,mais ça s'en va et ça revient!

Il manque juste la clim dans la BM

 

Voilà ou gwendal travaille:

 

https://fr-fr.facebook.com/pag [...] 8521208989

Joli cadre de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour dodz26,

 

Qu'est ce que tu dit? J'ai la clim dans ma bmw,mais je n'aime pasçà,autrement pour 59,90 euros je l'aurais fait recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je pensai qu'elle n'y était pas d'origine :sol:

Moi non plus je n'aime pas ça mais je l'utilise sur long trajet autoroutier c'est mieux que de rouler vitres ouvertes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dodz26,

 

Qu'est ce que tu dit? J'ai la clim dans ma bmw,mais je n'aime pasçà,autrement pour 59,90 euros je l'aurais fait recharger.

 

C'est bien agréable pour etre bien dans l'auto par forte chaleur, deux précautions cependant, ne pas orienter les aérateurs vers soit et ne pas mettre plus de 5° d'écart avec l'extérieur pour ne pas tomber malade !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

autant pour moi je pensai qu'elle n'y était pas d'origine :sol:

Moi non plus je n'aime pas ça mais je l'utilise sur long trajet autoroutier c'est mieux que de rouler vitres ouvertes :D

 

Pour celà,BMW a fait beaucoup d'options,rien a redire.Je ne prend jamais l'autoroute (mème avant),pas une question de prix,mais je trouve celà triste et dangereux.C'est sur,en mettant le régulateur de vitesses a 125,tu es tranquille.Hiver comme été (surtout la nuit),je roule glace conducteur ouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

C'est bien agréable pour etre bien dans l'auto par forte chaleur, deux précautions cependant, ne pas orienter les aérateurs vers soit et ne pas mettre plus de 5° d'écart avec l'extérieur pour ne pas tomber malade !

A+

 

Bien sur ALBE,mais je voit dans le VSL,les ambulanciers la mettent tout le temps,mais ça me gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Un nouveau débouché qui commence à prendre, du moins pour ceux qui aiment avoir une voiture propre de partout parce que pour certains c'est loin d’être le cas !

A+

 

 

Ily a beaucoup deconcessionnaires qui le font pour les V-O,mais le tarif est moindre,basé sur la quantitée,ce sont aussi des voitures assez propre et réçentes.Le particulier,ça rapporte plus,mais il faut voir le boulot..Là,un des patrons et son cousin ont fait un autocar de 49 places dontles sièges sont de 3 tissus différents=1 journée de boulot a 2=1100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Vitesse c'est facile mais probable aux vues des photos cette fois mais aussi je pense alcool !

A+

 

 

DROGUES ET ALCOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ily a beaucoup deconcessionnaires qui le font pour les V-O,mais le tarif est moindre,basé sur la quantitée,ce sont aussi des voitures assez propre et réçentes.Le particulier,ça rapporte plus,mais il faut voir le boulot..Là,un des patrons et son cousin ont fait un autocar de 49 places dontles sièges sont de 3 tissus différents=1 journée de boulot a 2=1100 euros.

 

Oui quand même ça pique !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Comme tu

dit,mais ça doit passer dans les frais de la société d'autocar!

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Ma dernière acquisition d'hier soir,on a été la chercher près de Périgueux,8 mois,bichon frisé,trop tondu,ça nous fait le couple de bichon frisé et maltais:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière acquisition d'hier soir,on a été la chercher près de Périgueux,8 mois,bichon frisé,trop tondu,ça nous fait le couple de bichon frisé et maltais:

 

 

 

Mignon, de quoi bien s'occuper !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir ALBE,

Ouiet puis chez nous,pas de problèmes,elle nousa adopté de suite.

Je vais me coucher,car crevé "a rien foutre"Bonne nuit ALBE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour dodz26,

J'aurais eut un appartement,je n'aurais pas prit de bète.Là,elle est bien et nous as adoptée de suite.Ses anciens maitres lui avaient coupé les poils,elle est moche comme çà.De toute façon,il l'a négligeait,vaccins pas a jour.Elle viens du PDC (calais).Ses ex maitres sont venus s'installer en dordogne,ils repartent définitivement demain matin a CALAIS.Ils étaient là depuis 1 mois..............A part çà,la bmw va très bien,mon fils revend sa xsara et va chercher une golf match a 1300 euros a bordeaux (155.000 kms et encore je l'ai baissé au téléphone,car le gars l'avait mis a 1500 euros sur L B C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Mon fils a acheter cette golf 3 match 2,155.000 kms=1300 euros,il arrive dans 1henviron,j'èspère qu'il ne va pas se faire controler,car CT plus valable (contre visite non faite et date dépassé.Il va revendre sa xsara dans les 800 euros (train AR qui commence a ètre naze,c'est le 2ème).Merci PSA.

Bonne nuit a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...