Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

Golf arrivée hier soir a 21h a la maison!Rien a redire,elle est très belle (moi,je n'aime pas),le moteur tourne rond..Un ct a faire,1 roulement arrière a changé,le cata aussi,mais va la laisser comme celà.Maintenant,il faut arrivé a refourguer la xsara......(que je préfère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8416

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

1300€ sans CT, un roulement + 1 cata, cela va coûter la peau du cul, et à voir encore les surprises du CT...

 

Un véhicule vendu sans CT, cela vaut au grand maximum 500€, et les 155000 bornes c'est de la foutaise pour un golf 3, cela se trafique comme on veut, d'ailleurs si ce kilométrage était réel le type aurait vendu avec un CT, peut-être avec défauts mentionnés, mais au moins les choses auraient été claires.

 

Un train arrière de Xsara naze, cela ne veut rien dire du tout, faut jauger exactement le souci, parfois juste un roulement ou un coup de graissage, etc... c'est un peu comme bazarder une voiture car le cendrier est plein en gros !!!

 

Et de surcroît la revendre 800€, si vraiment le train arrière est COMPLÉTEMENT NAZE, là c'est de l'escroquerie et qui peut même porter préjudice pour vice-caché, donc bonjour le procès au cul auquel il faut s'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

En matière de voiture,on sait ce que l'on a a faire.MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

La xsara est vendue au prix demandé,on lui as dit pour le train arrière,il connait,ce n'est que les roulements de bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Une cuvette des toilettes en cuivre

 

 

 

Après avoir pris la veille au soir une muflée mémorable en faisant la tournée des bistrots, un homme s’aperçoit à son réveil qu’il a oublié son imperméable dans l’un d’entre eux. Mais il est incapable de savoir lequel. La seule chose dont il se souvienne c’est qu’il est allé aux toilettes, et que la cuvette était en cuivre.

 

Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :

- C’est chez vous qu’il y a une cuvette en cuivre ?

 

Et à la quinzième fois qu’il pose la question, la patronne se retourne vers l’arrière-salle en criant :

- Marcel ! Amène toi ! Il est revenu le type qui a chié dans ton cor de chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

Lxsara est partie hier soir,il a changer le pot et un phare,ct moins de 6 mois.Par contre la golf 3 ne passera pas,il faut changer le catalyseur et la sonde lamda.

On verra jeudi au ct,après il fera ce qu'il voudra.Moi,j'ai autre chose a faire que de m'occuper de çà.J'en ai marre de ne pas ètre écouté.Chacun se débrouille avec sa bagnole.Cet après-midi rdv chez l'oncologue.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ouille ça pique le prix d'un cata faut compter dans les 200€ + la lambda.

Enfin bon comme tu dis c'est son problème il le savait avant l'achat, en espérant que le ct ne dévoile pas autre chose.

Soignes toi bien et profites de la BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

Non,car c'est une contre visite.Le cata,c'est juste pour la visite.D'occase,il va s'en tirer a 70 euros,après il le remplace par un "tube abrique".La lamba,c'est pareil.

Pour la xsara,il s'en tire très bien,car jeudi,il a eut un accrchage "a ses torts (capot=léger",aile gauche et pc=léger aussi!La personne qui luia acheter,l'a prise comme çà,c'est uniquement pour faire de la ville,pour allez au boulof.Je reviens de chez l'oncologue=maladie stationnaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

205.jpgvoici ma derniere

205 cab cj import d angleterre 130000 kms ct ok et vierge

moteur 1.4 mais qui turbinne je l ai tester elle repond bien en tres bon etat rien a faire dessus

siege pas un accro capote en tres bon etat jante alu Peugeot option d epoque

bref un plaisir a 400 euros avec CT qui dit mieux

ok conduite a droite mais franchement on s y fait tres facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

BonjourJPR48,

Tu as fait une très bonne affaire,elle est superbe.Il faut la conserver "stock" et la bichonner.J'èspère que tu vas bien,malgré ce temps pourri.Moi,toujours enBMW,ou j'ai fait "des frais" qui n'était pas a faire,mais n'ayant pas les factures,j'ai préférer changer quelques pièces "préventivement",ça me double le prix de la voiture,mais je sait avec quoi je roule.Encore hier pour 18,29 euros,j'ai acheter un visco coupleur presque neuf sur e-bay,comme çà,ça me fait des pièces d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205.jpgvoici ma derniere

205 cab cj import d angleterre 130000 kms ct ok et vierge

moteur 1.4 mais qui turbinne je l ai tester elle repond bien en tres bon etat rien a faire dessus

siege pas un accro capote en tres bon etat jante alu Peugeot option d epoque

bref un plaisir a 400 euros avec CT qui dit mieux

ok conduite a droite mais franchement on s y fait tres facilement

 

Pas mal surtout pour 400 €, seul problème pour moi le volant du mauvais avec les risques que cela comporte pour conduire en toute sécurité en France !

Enfin bonne route à son volant et fais attention

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour ALBE,

J'èspère que tu vas bien,mùoi= stationnaire

Toujours "épris" de ma fantastique bmw,j'ai fait 5000 kms depuis son achat le 18 février.Elle a maintenant 230.000 kms.Voilà les nouvelles du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

ben franchement albe moi aussi c est ce qui me fesait peur la conduite a droite et puis finalement on s y habitue tres vite

pour doubler les voitures ca va pas trop dure mais pour les camions c est pas la peine

en meme temps c est un cabriolet et pour le fun je roule tranquille

par contre pour 400 euros ct fait et toujours dormi a l abris c est donner c est meme pas le prix d un scoot

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut JPR48,

 

C'est sur qu'a ce prix là,c'est cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALBE,

J'èspère que tu vas bien,mùoi= stationnaire

Toujours "épris" de ma fantastique bmw,j'ai fait 5000 kms depuis son achat le 18 février.Elle a maintenant 230.000 kms.Voilà les nouvelles du mois!

 

Salut Elvis

 

Pour moi aussi c'est " stationnaire " je vois déjà 5000 km avec la BM c'est plus que moi avec toutes mes voitures !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour ALBE,

Ouf,rien de grave ,tant mieux.

Sinon,on a pas vu grand chose de l'été,mème pas un BBQ cette année,la pluie revient ce mardi.Kévin est content de sa golf,passage au CT=ok,carte grise ce lundi (il est de repos) Gael (le grand),veut vendre sa Golf 3 et racheter une gOLF 4.Je pensaisqu'il aurait acheter une BMW,mais il a peur de la "propultion"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour a tous,le soleil est là ce matin,sinon toujours pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

Le vendeur ne devait pas ètre aimer du controleur technique,car le catalyseur a l'air neuf et ne pollue pas.C'est a ne rien comprendre,mais tant mieux pour le fiston.Par contre,elle est trop rabaissée,il va la remonter un peut,car c'est réglable.Tu te casse le dos là dedans..Enfin,si ça lui plait,c'est le principal.Petit le soleil,mais plus agréable que de la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui beau soleil et chaude température contrairement à hier ou j'ai croisé sur le parking de Carrouf chose rare pour être signalé car c'est la première que je vois dans la rue une grosse berline Tesla S électrique de plus immatriculée en Allemagne ce qui n'est pas la porte à coté !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le vendeur ne devait pas ètre aimer du controleur technique,car le catalyseur a l'air neuf et ne pollue pas.C'est a ne rien comprendre,mais tant mieux pour le fiston.Par contre,elle est trop rabaissée,il va la remonter un peut,car c'est réglable.Tu te casse le dos là dedans..Enfin,si ça lui plait,c'est le principal.Petit le soleil,mais plus agréable que de la flotte.

 

Deutch qualitat en suspension aussi comme les sièges bien que les dernières productions Germanique aient progressé dans ce domaine mais rien ne vaut les françaises pour cela !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour ALBE,

C'est sur que certaines françaises,elles sont plus confortable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello: Voilà les vacances sont terminées et c'est maintenant la reprise.

 

La Toyota a parfaitement supporté le voyage (un peu plus de 5000kms au total). Ce matin, j'ai rebranché la batterie de la 306 et elle a parfaitement redémarré de son sommeil d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je n'ai pas le temps de tout lire, quelqu'un peut me faire un résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

166Mille.jpg

 

166 mille kms dimanche au retour de vacances quand j'ai refait le plein, soit un peu plus de 10 mille en moins de 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'est bien possible car celle-là même si elle va bien, je ne veux pas la garder longtemps et je veux surtout la revendre avant le cap des 200 000 kms pour en tirer quelque chose financièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Les photos du Dimanche du 14ème Aix Auto Légende sous un temps mitigé alternant soleil, vent et nuages noir avec beaucoup de monde !

Pour les amateurs de belles anciennes, de voitures de rêve, d'américaines, de motos et.............un camion

https://picasaweb.google.com/albe073/AixAutoLegendeDimanche31Aout?authuser=…

Bonne visite

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour ALBE,

Je vais regarder tes photos,merci a toi.Soleil revenu chez nous et prévu pour 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...