Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 5 E28


Invité §Gui326Lx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui326Lx

Ca peut toujours intérèsser quelqu'un donc :bien::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Euh c'est la meme annonce que j'ai poster .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ces vielles e28 je trouve qu'elle ont énormément de charme ( je risque de passer a la vitesse supérieur :ange: ) . Si je peut me permettre tu as oublier une motorisation c'est le 524 TD ( puissance 115 cv , 6 cylindres ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...ma petite contribution à ce topic officiel pas encore assez fréquenté à mon gout...:

 

Un scan de l'article paru hier dans AUTO COLLECTOR au sujet de ma fidele 528i, et qui me vaut un abonnement d'un an !

 

article.jpg.76d25a7d4a8b35945a5b14a4963094e9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Rhâââââââ !!!!

 

 

Je la veux !!!

 

 

J'échange n'importe quoi contre ça moi...

 

Ce garage me dit quelque chose...J'ai déjà dû voir d'autres sublimes autos à l'état neuf vendu à cet endroit.

 

On en sait plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était a vendre chez "Bahman cars" en Suisse.

 

Tres belle d'un point de vue conservation mais c'est un modele Suisse (avec des contraintes de "pollution" ) donc elle n'a pas la boite sport, a le moteur avec le faible taux de compression et j'ai l'impression qu'elle n'a plus les feux "Shadow line". Dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pourquoi aurait-elle les feux Shadow Line alors qu'elle a les entourages de vitres chromés ?

...à moins que ma culture E28 ait une faille à ce sujet !!!

 

Je viens de remarquer aussi qu'elle n'avait pas la clim'...Etonnant pour une suisse normalement suréquipée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurait-elle les feux Shadow Line alors qu'elle a les entourages de vitres chromés ?

...à moins que ma culture E28 ait une faille à ce sujet !!!

 

Je viens de remarquer aussi qu'elle n'avait pas la clim'...Etonnant pour une suisse normalement suréquipée !

 

Tu as une faille sur la culture e28 :p

 

Toutes les M535i ont les feux "Shadow line" (cela faisait parti de la dotation "M535i" ) vu que les chromes ne restent présent que sur les entourages des vitres, et ce, avant même que l'option "Shadow line existe (que sur les derniers millésimes). L'option Shadow line reprend en fait les feux que la M535i a inauguré !

 

Effectivement, manque aussi la clim. Vraiment dommage vu l'état de conservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Merci pour cette précision, effectivement je ne savais pas.

 

Malgré ces "défauts", elle est tout de même "sympa".

Ca me fait dire qu'en ce moment sur lebon...fr, il n'y a rien au dessus de la 528i à vendre...Vraiment pas courantes les M535i et à fortiori les M5 en E28.

 

J'avoue que ca me plairait fortement de trouver la grande soeur méchante à ajouter à la mienne.

 

Ah, questions : Pouvait-on avoir en option en 85 sur une 528i l'habillage étendu du couvercle de malle avec la grande boite à outils ?

Et le kit "auditorium" ( je ne connais pas le vrai nom ), avec les tweeters dans les caches rétros ?

 

Ce sont les deux équipements que j'aimerai vraiment monter mais je ne veux pas faire d'impair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav564FV

Salut à tous,

 

je propose les 4 jantes tôle de ma E28 : lien vers l'annonce. C'est juste pour financer l'échange des pneus vers mes jantes forgées et comme je ne pourrai pas assumer d'avoir une monte hiver et une monte été je préfère les céder à qq'un qui en aura l'utilité. Sans compter que si qq'un du forum est intéressé je saurait sur qu'elle sont en de bonnes mains ! :o

 

A Bientôt.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw683pL
Elle était a vendre chez "Bahman cars" en Suisse.

 

Tres belle d'un point de vue conservation mais c'est un modele Suisse (avec des contraintes de "pollution" ) donc elle n'a pas la boite sport, a le moteur avec le faible taux de compression et j'ai l'impression qu'elle n'a plus les feux "Shadow line". Dommage :/

 

connais tu le prix auquel elle as été vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx
BESOIN D AIDE A PROPOS D UNE 528 SVP

 

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav564FV
BESOIN D AIDE A PROPOS D UNE 528 SVP

 

 

Bonjour remyngton, je vois ton message depuis quelques temps, je suis un peu désolé pour toi que personne n'ait encore répondu, peut être en "message privé"...?

 

Si ton soucis est moteur je ne pourrais bien sur pas t'être d'une grande utilité je craint mais si jamais tu as besoin de qqch d'ordre plus général sur la E28, je peux peut être t'éclairer, tu veux t'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

 

--Merci à Guillian pour l'ouverture de ce post, sur les E28.

 

--Je possède donc une 528i (E28) que Guillian a mis en photo en page 1. Malheureusement cette pauvre 528i s'est vu cannibaliser pour un projet piste. Je précise que je roule avec tous les jours, pour aller au boulot, et pour faire de temps en temps du circuit. Je vous mettrai quelques photos.

 

--Je viens de vendre mon BMW 635CSI, qui était magnifique, et je vais faire l'acquisition d'une belle M5 - E28. Il s'agit bien d'une M5 et non pas d'une M535i. Je vais la chercher lundi 21 juin.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Salut Philippe !!

 

Merci ! ;)

 

Concernant la M5 E28 bravo à toi ! :bien:

Vivement sa présentation !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...