Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 5 E28


Invité §Gui326Lx
 Partager

Messages recommandés

 

 

Salut

 

C’est mis refait à neuf et d autres pièces ont été refaites comme les pistons les coussinets de vilebrequin la segmentation l injection les 4 pneus les disques les plaquettes le câble de freins ... avec factures

Ce qui me dérange c’est le trou perforant par la rouille sous l’optique arrière gauche. Il’a Qqun de sa famille qui tient un garage et qu’il pourrait me réparer ça moyennant finance ou alors en baissant le prix du montant de la réparation. Je ne sais pas combien sa coute de refaire ça?

 

Il faudra aussi par la suite revoir la peinture car le vernis se barre

 

Les sièges sont sec et un peu décoloré mais pas déchiré

 

Tout l historique d’avant il n’y a rien. En cadeau la revue technique

 

Sinon oui elle me plaît bien. Après le compteur trafiqué ou pas. Je ne sais pas

 

 

Donc, l'auto n'a pas 120000 Km: coussinets de bielles, paliers de vilebrequin, segmentation, à ce kilométrage, c'est plus qu'étonnant.

 

Quant à "refaire l'injection", là, il faut m'expliquer...

 

Enfin, une peinture dont le vernis se craquelle, ça n'est pas simple et ça coûte cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl820Fc

 

Donc, l'auto n'a pas 120000 Km: coussinets de bielles, paliers de vilebrequin, segmentation, à ce kilométrage, c'est plus qu'étonnant.

 

Quant à "refaire l'injection", là, il faut m'expliquer...

 

Enfin, une peinture dont le vernis se craquelle, ça n'est pas simple et ça coûte cher.

 

 

La voiture n’a pas rouler pendant 10 ans et a passé ces 10 années dehors ...

 

Et refaire le trou perforé par la rouille ça coûte cher. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, l'auto n'a pas 120000 Km: coussinets de bielles, paliers de vilebrequin, segmentation, à ce kilométrage, c'est plus qu'étonnant.

 

Quant à "refaire l'injection", là, il faut m'expliquer...

 

Enfin, une peinture dont le vernis se craquelle, ça n'est pas simple et ça coûte cher.

 

 

 

On est bien d'accord, c'est tout à fait anormal.

Si cela tombe, la voiture a plus de 300000 kms.

 

 

Si en plus il faut refaire toute la rouille (tu n'as parlé que de la partie visible), refaire une peinture complète + peut être un intérieur, laisse tomber et prends en une un peu plus chère mais en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl820Fc

 

 

On est bien d'accord, c'est tout à fait anormal.

Si cela tombe, la voiture a plus de 300000 kms.

 

 

Si en plus il faut refaire toute la rouille (tu n'as parlé que de la partie visible), refaire une peinture complète + peut être un intérieur, laisse tomber et prends en une un peu plus chère mais en parfait état.

 

 

 

J’ai repérer 2 e21 par chez moi

 

- une 316 carbu de 1982 110000km. Très bon état niveau peinture malgré des éraflures et des bosses sur pare-chocs Pas de corrosion. Mais des défauts comme pas d historique avant 2014, pas mal de frais fait dessus depuis 2014, tableau de bord fissuré, serrure boîte à gants a revoir et rétro extérieur capricieux. Moins de 6000 euros

 

-une 318 carbu de 1979. 70000km très très bon état extérieur sans corrosion Intérieur niquel sauf siège passager déchirer. Seul hic tableau de bord fissuré aussi, pas d historique avant 2011. Prix 7000 euros

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...