Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol374iC

Elle a bien vieilli la baccara car elle appartenais a une vielle dame soigneuse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Et aujourdh'ui cette bacc à la chance d'être chez un passionné du losange ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
J'espère qu'elle sera réparable :cry:

 

Tu crois au Père-Noël :D

 

Elle sera très certainement classée VEI, et zou, à la casse. Sauf si son proprio la fait réparer (parce que tout est réparable) et y mette le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW
Elle a bien vieilli la baccara car elle appartenais a une vielle dame soigneuse aussi

 

C'est le succès des voitures bien entretenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais elle avait tapé fort tres fort pour info les retros on cassé

je ne pence pas quelle sera réparé :cry:

 

 

Evidement qu'elle ne sera pas réparé! Vous croyez quoi? 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Les assureurs ne vont pas mettre des sous pour réparer une voiture qui ne vaut plus rien à l'argus! Déja qu'ils mettent en VEI certaines voitures qui ont entre 5 et 10 ans quand elles ont eu un gros choc alors qu'elles sont encore cotées + de 3000€ à l'argus, c'est pas pour réparer des voitures de + de 20 ans qui ne sont plus cotées à l'argus et qui en + ne sont même pas des voitures de collection ou de prestige! Faut arrêter de rêver les mecs! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous j'ai eu un probleme avec mon ordi j'ai une mauvaise nouvelle je me separe de la baccara alors si quelqu'un et interresser qu'il me contacte par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
salut a tous j'ai eu un probleme avec mon ordi j'ai une mauvaise nouvelle je me separe de la baccara alors si quelqu'un et interresser qu'il me contacte par mp ;)

 

 

Mauvaise nouvelle, c'est donc à contre cœur ? Bon courage pour trouver quelqu'un qui en prendra autant soin que toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

oui j'espère que tu réussiras à la vendre a une personne très soigneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

j'ai craquer pour une clio rs gordini je sais c'est moderne mais bon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai eu un probleme avec mon ordi j'ai une mauvaise nouvelle je me separe de la baccara alors si quelqu'un et interresser qu'il me contacte par mp ;)

 

merde :cry:

 

j’espère quelle trouvera un proprio comme toi :pfff:

 

je suis vert mais je sais par expérience que des fois on peut pas tout gardé :(

 

bonne vente guiz et longue route a cette sublime bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Et oblige le futur proprio à continuer de faire vivre ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Fatal erreur :pfff:

 

Bonne Route en Clio ;)

 

Triste nouvelle :cry: tu n’aurais pas pu sacrifier la twingo a la place hein

J’espère sincèrement qu’elle finira entre de très très bonne main.

Tu ne peux pas la stocker 10 ans à l’ abri le temps qu’elle passe en collection !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
salut a tous j'ai eu un probleme avec mon ordi j'ai une mauvaise nouvelle je me separe de la baccara alors si quelqu'un et interresser qu'il me contacte par mp ;)

 

 

j'ai relu par 3 fois ce message pensant que j'étais sur le mauvais topic. :cry::cry:

 

Tu as choisi la voiture qui te faisait plaisir, on ne peut pas juger ta décision :jap: mais je n'èspère qu'une chose, c'est que la bacc parte chez quelqu'un d'aussi sérieux que toi.

 

on va plus avoir de nouvelles de la bacc alors :cry:

Et pis il faudra aller voit ton topic sur la clio en section moderne :ange:

 

a+ rend nous visite de temps en temps quand même !

 

tu risque de saturer de mp ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Pareil que r17, la nrj se serait bien poussé pour l'accueillir :D

 

mais pas le budget et pas le temps pour la faire rouler suffisamment :(

 

C'est fou ce qu'on peut s'attacher à une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai eu un probleme avec mon ordi j'ai une mauvaise nouvelle je me separe de la baccara alors si quelqu'un et interresser qu'il me contacte par mp ;)

 

 

Hein amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif . J'aurais plus pris ta rouge d'avant. Avec tout ce que tu as fait dessus!!!!! Enfin les aléas de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Jc n'est pas là ? Ca devrait l'intéresser ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Jc n'est pas là ? Ca devrait l'intéresser ça :oui:

 

 

oh que oui !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Triste nouvelle :cry: tu n’aurais pas pu sacrifier la twingo a la place hein

J’espère sincèrement qu’elle finira entre de très très bonne main.

Tu ne peux pas la stocker 10 ans à l’ abri le temps qu’elle passe en collection !!

 

 

 

la twingo a 28000 km c'est un diesel et je travail au luxembourg j'en ai besoin et elle et payer j'aurais bien garder la bacc' mais elle roule deja pas souvent alors c'est bete de la laisser dans un coin sans quelle tourne j'ai voulu me faire plaisir avec la gordini que j'aime vraiment bien mais je reste la pour voir vos topics j'aime toujours les anciennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Une de maintenant?

 

 

oui elle et toute neuve clio rs gordini numerotée de 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Quoi,a l'aide,au secours,je rêve,fais moi une offre par MP,et fait nous parvenir une photo de cette Clio!moi qui est parlé pour toi pour le mag Youngtimers,resaisis toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Quoi,a l'aide,au secours,je rêve,fais moi une offre par MP,et fait nous parvenir une photo de cette Clio!moi qui est parlé pour toi pour le mag Youngtimers,resaisis toi!

 

 

je suis resaisis j'aime bien ma bacc' mais j'ai voulu me faire plaisir avec la clio deja cette clio ne roulera pas sous la pluie ni la neige alors la pauvre baccara j'aurais jamais le temps de rouler avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Une moderne c'est fait pour endurer toutes les conditions puisque dans tous les cas, tu seras emmerdé par l'électronique dans 3 ans et demi, quand Renault s'en lavera les mains.

 

Garde cette Bacc' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Une moderne c'est fait pour endurer toutes les conditions puisque dans tous les cas, tu seras emmerdé par l'électronique dans 3 ans et demi, quand Renault s'en lavera les mains.

 

Garde cette Bacc' !!!

 

 

C'est clair ! Acheter une voiture neuve et ne pas la sortir sous la pluie ou la neige, je trouve ça bête... Ça rouille plus comme il y a 30 ans les voitures d'aujourd'hui ! Et puis une Clio RS, tout le monde en a, du passionné à la pimbêche du coin... Alors qu'une ancienne, c'est autre chose, et tu as le mérite de rouler dans quelque chose qui ne courre plus les rues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Une moderne c'est fait pour endurer toutes les conditions puisque dans tous les cas, tu seras emmerdé par l'électronique dans 3 ans et demi, quand Renault s'en lavera les mains.

 

Garde cette Bacc' !!!

 

 

 

oui tu n'as pas tord mais bon 3 voitures + les assurances et la place :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

C'est clair ! Acheter une voiture neuve et ne pas la sortir sous la pluie ou la neige, je trouve ça bête... Ça rouille plus comme il y a 30 ans les voitures d'aujourd'hui ! Et puis une Clio RS, tout le monde en a, du passionné à la pimbêche du coin... Alors qu'une ancienne, c'est autre chose, et tu as le mérite de rouler dans quelque chose qui ne courre plus les rues...

 

 

:mouais:

 

C'est vrai qu'on en voit à chaque coin de rue ... Sa bacc' est peut-être plus rare, mais dire d'une Clio RS Gordini qu'on en voit à chaque coin de rue :pfff:

 

C'est son choix, on le respecte. Si non, on change de page :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...