Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

Invité §Gib253HM

 

:mouais:

 

C'est vrai qu'on en voit à chaque coin de rue ... Sa bacc' est peut-être plus rare, mais dire d'une Clio RS Gordini qu'on en voit à chaque coin de rue :pfff:

 

C'est son choix, on le respecte. Si non, on change de page :bah:

 

 

N'importe quel type qui a du pognon s'achète ce genre de caisse, c'est pas forcement une voiture de passionné, c'est ça que je voulais dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui310bw

 

C'est clair ! Acheter une voiture neuve et ne pas la sortir sous la pluie ou la neige, je trouve ça bête... Ça rouille plus comme il y a 30 ans les voitures d'aujourd'hui ! Et puis une Clio RS, tout le monde en a, du passionné à la pimbêche du coin... Alors qu'une ancienne, c'est autre chose, et tu as le mérite de rouler dans quelque chose qui ne courre plus les rues...

 

 

 

pour moi cette clio ne doit pas rouler dans la neige meme si elle rouille pas c'est question que je suis tres maniaque avec mes voitures et voire des jantes alu plein de sel ou la carrosserie toute blanche non merci c'est vrai que la bacc' que j'ai devient tres rare dans cette etat mais bon je voulais cette rs je l'ai acheter maintenant je sais qu'un jour je regretterer cette bacc' tout comme mon alpine turbo et ma gt turbo phase 2 mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je respecte le choix d'acheter une Clio RS en sa version Gordini (qui, en soi, fait plutôt affront à un certain préparateur d'une époque révolue). Mais faire passer cette Baccara à la trappe pour... "Ça".

 

En plus, elle coûte la peau des fesses j'en suis sûr cette Clio.

 

Gibon n'a pas entièrement raison, les modernes rouillent aussi convenablement que nos anciennes.

 

Enfin bon, plus de gens jetterons un œil sur la Clio certainement, mais des gens qui portent moins d'intérêt à l'automobile...

Tu auras un peu plus de performances c'est sûr, mais la route n'étant pas un circuit...

 

Au final, non je n'arrive pas à respecter ce choix :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel type qui a du pognon s'achète ce genre de caisse, c'est pas forcement une voiture de passionné, c'est ça que je voulais dire.

 

 

C'est ses sous, il fait ce qu'il veut avec! :mad:

 

Nan mais c'est vrai quoi. :cyp:

 

Bel achat cette Clio 3 RS Gordini. Surtout que ce sera la dernière Clio RS avec moteur atmosphérique, bon choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

N'importe quel type qui a du pognon s'achète ce genre de caisse, c'est pas forcement une voiture de passionné, c'est ça que je voulais dire.

 

 

 

je suis un passionné de chez renault mais depuis que les renault sport sont sorti j'adore et la gordini me plait vraiment meme en twingo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

N'importe quel type qui a du pognon s'achète ce genre de caisse, c'est pas forcement une voiture de passionné, c'est ça que je voulais dire.

 

 

Ouais, si tu le dis el-pequinos46.gif.e4032e535600f353d3bf4b29cf8528f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Je respecte le choix d'acheter une Clio RS en sa version Gordini (qui, en soi, fait plutôt affront à un certain préparateur d'une époque révolue). Mais faire passer cette Baccara à la trappe pour... "Ça".

 

En plus, elle coûte la peau des fesses j'en suis sûr cette Clio.

 

Gibon n'a pas entièrement raison, les modernes rouillent aussi convenablement que nos anciennes.

 

Enfin bon, plus de gens jetterons un œil sur la Clio certainement, mais des gens qui portent moins d'intérêt à l'automobile...

Tu auras un peu plus de performances c'est sûr, mais la route n'étant pas un circuit...

 

Au final, non je n'arrive pas à respecter ce choix :cyp:

 

 

Et puis poutrer des TDI avec une vulgaire Supercinq, c'est un plaisir que tu n'auras pas avec la Clio, ou c'est écrit en gros dessus "sport" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

C'est ses sous, il fait ce qu'il veut avec! :mad:

 

Nan mais c'est vrai quoi. :cyp:

 

Bel achat cette Clio 3 RS Gordini. Surtout que ce sera la dernière Clio RS avec moteur atmosphérique, bon choix. ;)

 

 

 

merci je sais je vous comprend mais dire que je passe la bacc' a la trappe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pour l'assurance,tu l'assures en collection,tu vas t'en tirer dans les 100 euros par an!peut être moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

Et puis poutrer des TDI avec une vulgaire Supercinq, c'est un plaisir que tu n'auras pas avec la Clio, ou c'est écrit en gros dessus "sport" :D

 

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

Si tu achètes une voiture rien que pour ça, c'est que tu as tout compris à la passion automobile jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

 

C'est ses sous, il fait ce qu'il veut avec! :mad:

 

Nan mais c'est vrai quoi. :cyp:

 

 

Ai-je dit le contraire ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bon,on vote qui veux que Guizmo garde sa Baccara,MOI,la majorité l'emporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Pour l'assurance,tu l'assures en collection,tu vas t'en tirer dans les 100 euros par an!peut être moins!

 

 

 

elle et deja en assurance collection le probleme c'est de garder 3 voitures avec le temps qu'il y a deja ici la clio et la bacc' ne verrait plus le jour :ange: deja qu'elle roule pratiquement pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je sais je vous comprend mais dire que je passe la bacc' a la trappe :pfff:

 

 

Je t'assure de mon soutien moral dans cette lutte. :p

 

Ce que je n'aime pas, c'est le sectarisme "La Clio 3 RS Gordini c'est nul parce que c'est une moderne"... Elle attire autant les vrais passionnés d'automobile qu'une Super 5 Baccara. Pas le même prix, bien sûr, mais si j'avais 25k€ à dépenser là, maintenant, ainsi que de la place, c'est bien cet achat que je ferais. D'ailleurs, dès que j'ai de la place supplémentaire pour stocker des voitures supplémentaires, c'est bien ça que je ferais. Et oui, on peut aimer à la fois les anciennes, les youngtimers, et ne pas cracher sur les modernes qui en valent la peine... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

Si tu achètes une voiture rien que pour ça, c'est que tu as tout compris à la passion automobile jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

J'ai compris, je ferme ma gueule. Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Et puis nos "récentes" seront à leur tour des youngtimers dans 20 ans :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Je t'assure de mon soutien moral dans cette lutte. :p

 

Ce que je n'aime pas, c'est le sectarisme "La Clio 3 RS Gordini c'est nul parce que c'est une moderne"... Elle attire autant les vrais passionnés d'automobile qu'une Super 5 Baccara. Pas le même prix, bien sûr, mais si j'avais 25k€ à dépenser là, maintenant, ainsi que de la place, c'est bien cet achat que je ferais. D'ailleurs, dès que j'ai de la place supplémentaire pour stocker des voitures supplémentaires, c'est bien ça que je ferais. Et oui, on peut aimer à la fois les anciennes, les youngtimers, et ne pas cracher sur les modernes qui en valent la peine... :oui:

 

 

 

merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

J'ai compris, je ferme ma gueule. Bye

 

 

Libre à toi de partir, mais la réponse que tu as donné était idiote :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

J'ai compris, je ferme ma gueule. Bye

 

 

 

et gibon reste avec nous je comprend a tous vos reactions j'aime ma bacc' et elle partira entre de bonne main ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Il est parti,bon,je te souhaite bonne route avec ta nouvelle auto,j'espère un de ces jours,car je vais très rarement sur les forums dédiés aux récentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

 

Libre à toi de partir, mais la réponse que tu as donné était idiote :bah:

 

 

C'était ni une réponse, ni un conseil, juste quelque chose qui m'amuse avec ce genre de voiture. Mais c'est en aucun cas un critère de choix pour moi, ma R5 GTL est là pour en témoigner :D

 

Je comprends l'envie de changer Guiz', tant que tu ne laisse pas ta Bacc' partir dans les mains d'un jacky en puissance, j'approuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

C'était ni une réponse, ni un conseil, juste quelque chose qui m'amuse avec ce genre de voiture. Mais c'est en aucun cas un critère de choix pour moi, ma R5 GTL est là pour en témoigner :D

 

Je comprends l'envie de changer Guiz', tant que tu ne laisse pas ta Bacc' partir dans les mains d'un jacky en puissance, j'approuve :)

 

 

 

ne vous inquieter pas elle part en de tres bonne main pierre fera un topic dessus ou il reprendra celui la il vera bien et moi que je roule en moderne je serai toujours la pour venir voir les topics de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Ah, elle est déjà vendue ! Pierre, on t'attend ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

C'était ni une réponse, ni un conseil, juste quelque chose qui m'amuse avec ce genre de voiture. Mais c'est en aucun cas un critère de choix pour moi, ma R5 GTL est là pour en témoigner :D

 

Je comprends l'envie de changer Guiz', tant que tu ne laisse pas ta Bacc' partir dans les mains d'un jacky en puissance, j'approuve :)

 

 

 

La rien n’es moins sure le premier con venue pour faire une bonne affaire va dire

« Oh que oui je vais en prendre soin » et ban dans 6 moi la baccara se retrouve plaquer au sol avec des jante en 17 et des bas de caisse monter a la vas vite. :non:

 

Ou alors empaler contre un platane car il aura oublié qu’il a 90 cv entre les mains mais ………..dans une auto des années 80 qui na pas les mêmes réactions qu’une auto récente avec la même puissance :cry:

 

Je partage l’avis de certaine personne une auto aussi peu courante que la baccara troquer contre la voiture de MR toute le monde « gordini » et simplement devenu un produit markéting dans se cas la change ta Twingo DCI rip curl contre une DC I gordini ! ;)

 

Je rejoins l’avis d’autre membre pourquoi une clio gordini juste pour la sortir quand il fait beaux et uniquement le dimanche, à condition que quoi ?

 

A condition qu’il face beaux a condition qu’il n’y et pas de contrôle de police, a condition qu’il n’y et pas de radar sur la route si tu veux faire une pointe ?

 

Franchement a choisir entre 203 cv de la clio et 90 ch de ta baccara sa revient au même on et limiter a 130 sur les autoroutes, sauf a faire du circuit sa sert a rien d’avoir une auto puissante :(

 

Tu ne pourrais pas mètre en pension ta baccara chez un proche quitte a se que cette personne la sorte de temps en temps

Je donne juste mon avis 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

Si tu achètes une voiture rien que pour ça, c'est que tu as tout compris à la passion automobile jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Y'a pas que ca mais ca fait toujours son petit effet de voir la gueule des gens se faire doubler par une "super 5 de pd de pauvre"

 

Car pour les "gens" une Super 5 c'est de la merde en barre, Baccara ou pas, et ca, ca restera mon p'tit plaisir que je n'ai pas avec ma GTT par exemple! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ne vous inquieter pas elle part en de tres bonne main pierre fera un topic dessus ou il reprendra celui la il vera bien et moi que je roule en moderne je serai toujours la pour venir voir les topics de chacun ;)

 

pour ma part je viendrais te faire chier meme sur section moderne mon guiz :lol:

je n'ai aucun jugement a faire sur ton choix je le regrette :( mais je le comprend .

j’espère quelle sera bien dans sont nouveau garage :jap:

 

vient nous voir souvent hein :p

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

oui vous avez raison arreter d'etre tous contre moi j'ai pris ma decision voila c'est tout j'aime la gordini point barre c'est mon choix et je serai encore la d'ailleur toujours dans les anciennes plus souvent encore que dans les modernes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respecté sont choix les mecs

 

il a tué personne juste changé de voiture

la passion est fort, je le sais, mais après faut pas autant être dans l’extrême

 

se n'ai qu'une voiture certes magnifique mais c'est une voiture

 

 

 

 

 

 

il a du mûrement réfléchir et il a choisie, pour ma part je respecte sont choix

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me présente, Pierre 24 ans.

Je suis le futur propriétaire de la Bacc.

Vous verrez que je vais en prendre soins comme l'a fait Guizmo jusqu'à aujourd'hui.

Elle dormira en garage, restera stock à 100%, etc...

Je suis pressé d'en prendre possession et vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai pris possession.

Ne vous en prenez pas à Guizmo, chacun ses choix, on peut autant aimer les anciennes voitures que les nouvelles.

Vous êtes tous réunis ici pour une passion commune, c'est dommage de vous prendre la tête.

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce topic et j'espère que vous serez de bons conseils si jamais j'ai un soucis.

Je compte sur vous les gars! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Bonjour à tous.

Je me présente, Pierre 24 ans.

Je suis le futur propriétaire de la Bacc.

Vous verrez que je vais en prendre soins comme l'a fait Guizmo jusqu'à aujourd'hui.

Elle dormira en garage, restera stock à 100%, etc...

Je suis pressé d'en prendre possession et vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai pris possession.

Ne vous en prenez pas à Guizmo, chacun ses choix, on peut autant aimer les anciennes voitures que les nouvelles.

Vous êtes tous réunis ici pour une passion commune, c'est dommage de vous prendre la tête.

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce topic et j'espère que vous serez de bons conseils si jamais j'ai un soucis.

Je compte sur vous les gars! ;)

 

 

Y'a bon ça ! Tu remarqueras vite qu'on t'envie tous :D

Tu habites dans le même secteur de Guizmo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Bonjour à tous.

Je me présente, Pierre 24 ans.

Je suis le futur propriétaire de la Bacc.

Vous verrez que je vais en prendre soins comme l'a fait Guizmo jusqu'à aujourd'hui.

Elle dormira en garage, restera stock à 100%, etc...

Je suis pressé d'en prendre possession et vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai pris possession.

Ne vous en prenez pas à Guizmo, chacun ses choix, on peut autant aimer les anciennes voitures que les nouvelles.

Vous êtes tous réunis ici pour une passion commune, c'est dommage de vous prendre la tête.

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce topic et j'espère que vous serez de bons conseils si jamais j'ai un soucis.

Je compte sur vous les gars! ;)

 

 

 

merci pierre je te fait confiance tu le sais pour en prendre soins ne me decois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pierre je te fait confiance tu le sais pour en prendre soins ne me decois pas ;)

 

ne NOUS déçois pas

 

et oui tu acheté la bacc et elle est livré avec nous tous attention on te surveille arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Alors ne VOUS inquiétez pas, elle sera entre de bonnes mains! :)

 

 

 

ils l'ont bien compris :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...