Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Supercinq Baccara - 1988


Invité §gui310bw

Messages recommandés

Invité §Gib253HM

 

 

+1 ca c'est monsieur j'ai tout vu j'ai tout fait casse toi de ce topic branleur va casser les couilles ailleur :pfff:

 

soit gentil va cassé les burnes sur un autre topic hein merci

ont pas besoins de toi ici ... casse toi de la (et je reste courtois ) a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Bien dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib543NN

Il est lourd celui la :pfff:

 

comment on fait pour interdire un forumeur de poster sur tel ou tel topic ? Faut contacter les modos ?

 

Moi si il vient sur mon topic ca va ch... :q

 

pour les autres : a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guizmo, dommage que tu doive t'en séparer, mais c'est la vie comme on dit.

En tout cas tu auras toujours le mérite de l'avoir remise dans un état proche du neuf. J'en suis impressionné quand je vois les photos !!!

Dommage que certaines personnes réagissent violemment, on a le droit d'être déçu qu'elle parte, mais elle peut faire le bonheur d'un autre passionné.

Moi-même, je suis maniaque, mais je n'aurais sûrement pas fait le job aussi bien que toi, alors encore bravo pour ça!

Fais-toi plaisir en RS et je souhaite que la Bacc' soit toujours aussi bien conservée par le futur propriétaire.

Mes salutations à tous les passionnés de belles voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Salut Guizmo, dommage que tu doive t'en séparer, mais c'est la vie comme on dit.

En tout cas tu auras toujours le mérite de l'avoir remise dans un état proche du neuf. J'en suis impressionné quand je vois les photos !!!

Dommage que certaines personnes réagissent violemment, on a le droit d'être déçu qu'elle parte, mais elle peut faire le bonheur d'un autre passionné.

Moi-même, je suis maniaque, mais je n'aurais sûrement pas fait le job aussi bien que toi, alors encore bravo pour ça!

Fais-toi plaisir en RS et je souhaite que la Bacc' soit toujours aussi bien conservée par le futur propriétaire.

Mes salutations à tous les passionnés de belles voitures !

 

 

+10

Heureusement qu'il y a des gens intelligents et raisonnés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais non ne te sépare pas de ta Baccara, en plus avec les nouvelles renault sport, ça va te couter cher..." djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif

 

La carte grise est à ton nom ou au sien ? TAGGLE. :jap:

 

Et si ton voisin gagne au loto et se paye une Golf R32, tu vas lui dire qu'il aurait mieux fait de s'acheter une Porsche ? puree_mousseline.gif.a2156097223f8abffc42db911b6e5070.gif "Ah oui mais moi j'aurais pas fait comme ça " djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

merci du soutien funcky xander bibi jce gibon lolo monkey scenic en colere et tout ceux qui ont postuler sur ce topic et surtout du soutien ;) je pense que ce cher monsieur et jaloux point bar :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Allez,j'en ai une bonne,je viens de voir une 5 Baccara sur lbc a 1750 euros,elle s'y trouvait il y a peu de temps pour un prix largement inférieur a 1000 euros,je fais parvenir un mail au vendeur lui expliquant la chose,et il vient de me répondre,cette voiture a pris au moins 900 euros d'inflation,et devinez pourquoi,tout ça parce qu'il la passé au CT,et qu'un concessionnaire Renault,qui lui a dit qu'elle passait en collection dans 1 an!cherchez l'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet...

 

Si elle etait a 900 il y a quelques temps, elle doit etre bien bof...

 

[EDIT] Vue, ok, c'est une BVA, bon, bah il se touche, meme a 900 elle partira pas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du soutien funcky xander bibi jce gibon lolo monkey scenic en colere et tout ceux qui ont postuler sur ce topic et surtout du soutien ;) je pense que ce cher monsieur et jaloux point bar :pfff:

 

 

Faut bien passer à autre chose un jour :D

 

Et puis en cas d'accident, la Super 5 est dangereuse... Et ca n'arrive pas qu'au autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Allez,j'en ai une bonne,je viens de voir une 5 Baccara sur lbc a 1750 euros,elle s'y trouvait il y a peu de temps pour un prix largement inférieur a 1000 euros,je fais parvenir un mail au vendeur lui expliquant la chose,et il vient de me répondre,cette voiture a pris au moins 900 euros d'inflation,et devinez pourquoi,tout ça parce qu'il la passé au CT,et qu'un concessionnaire Renault,qui lui a dit qu'elle passait en collection dans 1 an!cherchez l'erreur!

 

 

Lui il est jamais venu sur ce topic :lol: ni son concessionnaire Renault :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
Le boulet...

 

Si elle etait a 900 il y a quelques temps, elle doit etre bien bof...

 

[EDIT] Vue, ok, c'est une BVA, bon, bah il se touche, meme a 900 elle partira pas! :lol:

 

 

C'est clair et net, même sans l'a voir en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db
Allez,j'en ai une bonne,je viens de voir une 5 Baccara sur lbc a 1750 euros,elle s'y trouvait il y a peu de temps pour un prix largement inférieur a 1000 euros,je fais parvenir un mail au vendeur lui expliquant la chose,et il vient de me répondre,cette voiture a pris au moins 900 euros d'inflation,et devinez pourquoi,tout ça parce qu'il la passé au CT,et qu'un concessionnaire Renault,qui lui a dit qu'elle passait en collection dans 1 an!cherchez l'erreur!

 

 

 

:lol::lol: le boulet je crois que le concessionnaire a oublié de lui dire que maintenant c'est 30 ans les collection :lol::lol::lol:

 

 

Le boulet...

 

Si elle etait a 900 il y a quelques temps, elle doit etre bien bof...

 

[EDIT] Vue, ok, c'est une BVA, bon, bah il se touche, meme a 900 elle partira pas! :lol:

 

 

 

c'est clair dans 6 mois il la redescendra a 1000 :lol::lol:

 

 

 

 

Faut bien passer à autre chose un jour :D

 

Et puis en cas d'accident, la Super 5 est dangereuse... Et ca n'arrive pas qu'au autre :jap:

 

 

 

 

heu :??: tu m'explique en quoi la sup5 est dangereuse :??::??: mes voiture sont entretenue et tiennent la route

 

j'ai eu plusieur acc en 5 et pas qu'a 50 :o et je suis toujours :o bien sur maintenant avec l'age je me suis calmé mais une voiture

 

est dangereuse que si son conducteur l'est :o .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db
En cadeau,il y a un cardan a changer!

 

 

 

ba un cardan ça coute au moins 900 eur alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol: le boulet je crois que le concessionnaire a oublié de lui dire que maintenant c'est 30 ans les collection :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

c'est clair dans 6 mois il la redescendra a 1000 :lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

heu :??: tu m'explique en quoi la sup5 est dangereuse :??::??: mes voiture sont entretenue et tiennent la route

 

j'ai eu plusieur acc en 5 et pas qu'a 50 :o et je suis toujours :o bien sur maintenant avec l'age je me suis calmé mais une voiture

 

est dangereuse que si son conducteur l'est :o .

 

 

 

Oui oui, on a jamais d'accident et on risque rien. Même si une personne arrivant en face perd le controle de son véhicule et vient nous taper de plein fouet. 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

http://images.midilibre.fr/images/2011/06/13/la-renault-5-a-ete-reduite-de-moitie-le-moteur-penetrant_265357_508x253.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

N'importe quel type qui a du pognon s'achète ce genre de caisse, c'est pas forcement une voiture de passionné, c'est ça que je voulais dire.

 

Lol je peux dire la même chose avec la R5 qui n'est qu'une simple R5 bien équipée :lol:

Je respecte le choix d'acheter une Clio RS en sa version Gordini (qui, en soi, fait plutôt affront à un certain préparateur d'une époque révolue). Mais faire passer cette Baccara à la trappe pour... "Ça".

 

En plus, elle coûte la peau des fesses j'en suis sûr cette Clio.

 

Gibon n'a pas entièrement raison, les modernes rouillent aussi convenablement que nos anciennes.

 

Enfin bon, plus de gens jetterons un œil sur la Clio certainement, mais des gens qui portent moins d'intérêt à l'automobile...

Tu auras un peu plus de performances c'est sûr, mais la route n'étant pas un circuit...

 

Au final, non je n'arrive pas à respecter ce choix :cyp:

 

 

La Clio RS, c'est juste l'héritière des Clio Williams, Super 5 GTT et R5 Alpine ;)

Alors traite la avec respect ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, on a jamais d'accident et on risque rien. Même si une personne arrivant en face perd le controle de son véhicule et vient nous taper de plein fouet. 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

http://images.midilibre.fr/images/2011/06/13/la-renault-5-a-ete-reduite-de-moitie-le-moteur-penetrant_265357_508x253.jpg

 

La, tu met une Clio III en face, malgré les progres et tu ce que tu veux, pas sur que tu t'en sorte mieux a mon avis...

 

Un choc frontal, reste un choc frontal, c'est violent...

 

Tu voit cette Super 5:

 

http://s3.noelshack.com/old/up/supsup-edc490d451.jpg

 

Le mec s'en ait sorti presque idemne donc comme quoi c'est pas si mal que ca coté securité passive une vielle Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bigboul52:12] C'est quand même dingue les réactions de certains parce qu'on ose dire des vérités sans être dans le nian-nian ambiant! [:bigboul52:12]

 

 

je pense que ce cher monsieur et jaloux point bar :pfff:

 

 

jaloux de quoi? [:bigboul52:12] 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Faut te réveiller mon grand, ta RS gordini ne fait rêver personne à part quelques personnes sur FA! Ce n'est qu'une clio avec un gros moteur, un chassis un peu revu et quelques accessoires carrosserie et intérieur pour lui donner un look sportif, et une peinture bleue avec 2 rayures blanches pour la touche marketing gordini! mais en aucun cas ce n'est une voiture sportive de légende comme l'ont été la Golf 1 GTI ou la 205 GTI, ou une voiture de prestige! maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

 

 

 

Mais ne vous inquiétez pas: c'est la dernière fois que je poste sur ce topic. :jap: Et que certains se rassurent: je ne suis pas là pour pourrir les topics des gens! maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif Si j'ai réagi de cette façon, c'est parce que ça m'a agacé de voir qu'il nous donnait de fausses excuses pour justifier son choix et j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

 

 

 

 

Oui oui, on a jamais d'accident et on risque rien. Même si une personne arrivant en face perd le controle de son véhicule et vient nous taper de plein fouet. 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

http://images.midilibre.fr/images/2011/06/13/la-renault-5-a-ete-reduite-de-moitie-le-moteur-penetrant_265357_508x253.jpg

 

 

La, tu met une Clio III en face, malgré les progres et tu ce que tu veux, pas sur que tu t'en sorte mieux a mon avis...

 

Un choc frontal, reste un choc frontal, c'est violent...

 

Tu voit cette Super 5:

 

http://s3.noelshack.com/old/up/supsup-edc490d451.jpg

 

Le mec s'en ait sorti presque idemne donc comme quoi c'est pas si mal que ca coté securité passive une vielle Renault...

 

 

 

 

et TOC :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu :??: tu m'explique en quoi la sup5 est dangereuse :??::??: mes voiture sont entretenue et tiennent la route

 

j'ai eu plusieur acc en 5 et pas qu'a 50 :o et je suis toujours :o bien sur maintenant avec l'age je me suis calmé mais une voiture

 

est dangereuse que si son conducteur l'est :o .

 

 

 

La, tu met une Clio III en face, malgré les progres et tu ce que tu veux, pas sur que tu t'en sorte mieux a mon avis...

 

Un choc frontal, reste un choc frontal, c'est violent...

 

Tu voit cette Super 5:

 

http://s3.noelshack.com/old/up/supsup-edc490d451.jpg

 

Le mec s'en ait sorti presque idemne donc comme quoi c'est pas si mal que ca coté securité passive une vielle Renault...

 

 

Non mais arrêtez de raconter n'importe quoi sérieux! [:bigboul52:12] n'importe quelle voiture récente (je parle de voitures ayant moins de 8 ans) s'en sort mieux qu'une super 5 ou n'importe quelle autre voiture des années 80/90, tout simplement parce que sur les voitures récentes tout est fait pour que l'habitacle ne se déforme quasi pas et reste à peu près intact pour protéger les occupants de la voiture, contrairement aux photos des super 5 que vous montrez où l'habitacle est déformé énormément et donc ne protège en rien les occupants de la voiture qui subissent le choc de plein fouet. :pfff:

 

Oui je sais j'avais dit que je ne posterais plus sur ce topic, mais je ne peux pas laisser passer des mensonges et contres-vérités où vous affirmez qu'avoir un accident avec une voiture des années 80/90 ou une voiture récente c'est à peu de choses prêt la même chose, alors qu'en vérité ça n'a absolument rien à voir! :pfff: Que vous n'aimiez pas les voitures récentes et passiez votre temps à cracher dessus passe encore, c'est votre droit, mais que vous affirmiez ce genre de choses qui sont absolument fausses et de la désinformation totale pour convertir les gens à votre "religion" de la voiture ancienne c'est totalement inadmissible! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, tu met une Clio III en face, malgré les progres et tu ce que tu veux, pas sur que tu t'en sorte mieux a mon avis...

 

Un choc frontal, reste un choc frontal, c'est violent...

 

Tu voit cette Super 5:

 

http://s3.noelshack.com/old/up/supsup-edc490d451.jpg

 

Le mec s'en ait sorti presque idemne donc comme quoi c'est pas si mal que ca coté securité passive une vielle Renault...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=lWtR3wb3XeM?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y8-FaWLm1qs?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut aussi arreter de dire qu'en Super 5 ou Clio I tu n'aura aucune chance face a un accident, c'est aussi ça la désinformation...

 

Pour de vielles caisses, elles sont relativement bien concues, ce ne sont pas des bagnoles des années 60 non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut aussi arreter de dire qu'en Super 5 ou Clio I tu n'aura aucune chance face a un accident, c'est aussi ça la désinformation...

 

Pour de vielles caisses, elles sont relativement bien concues, ce ne sont pas des bagnoles des années 60 non plus...

 

a mais je n'ai pas dit le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire a tous pourquoi je vends la bacc' avec regret enorme car cette voiture me fait rappeller mon ex femme avec qui je l'ai acheter voila et quand je la vois j'ai les boules voila vous savez tout :cry:

 

 

Tu n'as pas à te justifier Guizmo. Tu fais ce que tu veux c'est ta voiture et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

La, tu met une Clio III en face, malgré les progres et tu ce que tu veux, pas sur que tu t'en sorte mieux a mon avis...

 

Un choc frontal, reste un choc frontal, c'est violent...

 

Tu voit cette Super 5:

 

http://s3.noelshack.com/old/up/supsup-edc490d451.jpg

 

Le mec s'en ait sorti presque idemne donc comme quoi c'est pas si mal que ca coté securité passive une vielle Renault...

 

 

Quand on voit l'état de certaines voitures après un crash on se demande comment le conducteur est sorti indemne...

des fois ca passe à quelques cm.

Les autos modernes ont fait des progrès considérables, en même temps la vitesse à augmenté...

Malgré les airbags et autres renforts de caisse un choc frontal c'est jamais bon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
[:bigboul52:12] C'est quand même dingue les réactions de certains parce qu'on ose dire des vérités sans être dans le nian-nian ambiant! [:bigboul52:12]

 

 

 

 

 

jaloux de quoi? [:bigboul52:12] 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Faut te réveiller mon grand, ta RS gordini ne fait rêver personne à part quelques personnes sur FA! Ce n'est qu'une clio avec un gros moteur, un chassis un peu revu et quelques accessoires carrosserie et intérieur pour lui donner un look sportif, et une peinture bleue avec 2 rayures blanches pour la touche marketing gordini! mais en aucun cas ce n'est une voiture sportive de légende comme l'ont été la Golf 1 GTI ou la 205 GTI, ou une voiture de prestige! maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

 

 

 

Mais ne vous inquiétez pas: c'est la dernière fois que je poste sur ce topic. :jap: Et que certains se rassurent: je ne suis pas là pour pourrir les topics des gens! maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif Si j'ai réagi de cette façon, c'est parce que ça m'a agacé de voir qu'il nous donnait de fausses excuses pour justifier son choix et j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons. :jap:

 

 

 

La rs est juste la meilleure sportive de sa catégorie, et c'est pas parce que je suis à fond Renault.

Faut lire Echappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN
a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

J'espère que tu l'auras avant la fin de l'été ;)

 

J'ai hate de la voir ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du mannequin dans la Clio 1 fait très peur, j'aimerai pas être à sa place :jap:

 

Pourtant t'est a sa place puisque tu as une Clio I!

 

Serieux, si tu flipe autant d'avoir un accident avec, renvends la de suite et achete un vélo, c'est moins risqué (quoi que...)

 

Faut savoir vivre avec le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...