Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §DBS568zW

@NyvetDuPiC Je suis sur Chrome actuellement et ça a l'air de fonctionner sur Edge :??:

Je vais envoyer un MP à Wild :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

tant que c'est calme se soir j'en profite pour faire des quiz pour m'aider à ranger mes photos svp :jap:

0 (248).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ça c'est une Fiat Dino Spider. :)

 

se fut rapide merci :jap: !

 

riley (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NyvetDuPiC Je suis sur Chrome actuellement et ça a l'air de fonctionner sur Edge :??:

Je vais envoyer un MP à Wild :o

 

 

J'ai eu le bug un soir cette semaine sous Firefox, j'ai fermé puis redémarré le navigateur et ça a refonctionné normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Vu la forme de la calandre, c'est une Riley. Après, le modèle, c'est plus difficile à savoir...

 

 

j'ai déjà la marque , merci !! si à tout hasard cela peut t'aider :jap:

riley (7).jpg

riley (5).jpg

riley (6).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Selon un pote c'est une Riley 1 1/2 de 1936 ou 1937, avec une carrosserie artisanale. :oui:

 

 

merci beaucoup !!! Je ne suis pas callé italienne , donc pour moi c'est une alfa romeo mais quelle modèle ? je n'en sait rien :lol: .

 

1

0 (134).jpg

 

2

0 (108).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que souvent, c'est marqué dessus? :cyp:

 

La première est une Spider et la seconde, une Giulia.

Plus précisément : Alfa Romeo Spider "Duetto" Coda Longa pour la première, manifestement un 1600 de 1966 ou 1967, et Giulia Nuova pour la deuxième (c'est un restylage de la berline Giulia sortie en 63, avec cette grosse calandre en plastique et un coffre plat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu sais que souvent, c'est marqué dessus? :cyp:

 

La première est une Spider et la seconde, une Giulia.

 

je le sait étant collectionneur de monogramme c'est particulièrement le morceaux qui m'intéresse sur les autos , mais quand elles bougent ou que je n'ai pas fait le tour complète ou que je n'ai pas de photos du derrières bah pas de monogramme :non::D

 

merci :jap:

 

par exemple cette rosengart , elle à bien 5 fois mon âge , puis prisent en roulant difficile de l'identifier

rosengart 1933 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Plus précisément : Alfa Romeo Spider "Duetto" Coda Longa pour la première, manifestement un 1600 de 1966 ou 1967, et Giulia Nuova pour la deuxième (c'est un restylage de la berline Giulia sortie en 63, avec cette grosse calandre en plastique et un coffre plat).

 

merci pour les détailles ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sait étant collectionneur de monogramme c'est particulièrement le morceaux qui m'intéresse sur les autos , mais quand elles bougent ou que je n'ai pas fait le tour complète ou que je n'ai pas de photos du derrières bah pas de monogramme :non::D

 

merci :jap:

 

par exemple cette rosengart , elle à bien 5 fois mon âge , puis prisent en roulant difficile de l'identifier

rosengart 1933 (3).jpg

C'est une Rosengart LR"Quelque chose"

LR2, LR4, LR44, ... je ne saurais te dire exactement, mais c'est cette famille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

C'est une Rosengart LR"Quelque chose"

LR2, LR4, LR44, ... je ne saurais te dire exactement, mais c'est cette famille. :)

 

 

Merci monsieur l'encyclopédie :jap: :jap: :jap::p :p

 

bon sur ce , bonne nuit et bon courage pour le taf à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300€ tu as ça. Je voulais un vrai disque dur, et une taille d'écran assez réduite.

 

DSC_0121.jpg

 

Ça va, pas degueu :)

Le proco doit pas envoyer du nain dans l'espace.

 

Mais sinon ça va

 

Ben étrangement je crois qu'il s'en sort bien mieux que tous les Intel atom que j'ai eu dans les mains, et généralement c'est sur des pc à 300€ environ. :bah:

Plutôt agréablement surpris par le proco finalement aux vues des test que je viens de lire rapidement :)

C'est un PC destiné à aller sur Internet et à trier mes photos depuis mon lieu de villégiature, je ne lui demande pas d'envoyer des nains dans l'espace, juste les trolls chez les Teletubbies. :W

 

Bon choix côté composants en tous cas :)

après je suis pas fou des PC HP...

 

Côté durée de vie c'est pas des meilleurs. Prévus pour une durée de 16 à 24 mois (quelque chose qui a fuité du service commercial il y a quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté durée de vie c'est pas des meilleurs. Prévus pour une durée de 16 à 24 mois (quelque chose qui a fuité du service commercial il y a quelques temps)

 

 

Désolé mais c est faux.

J ai actuellement 7 PC portable à la maison dont 4 HP.

Le plus ancien a 10-12 ans et fonctionnent encore. La batterie est HS.

Ensuite ils ont pour les 2 suivant 4 et 6 ans

Le plus récent a 1 an.

3 des 4 sont les miens et franchement je ne me vois pas acheter autre chose que HP.

 

Un PC va bien fonctionn si on fait pas n importe quoi avec quand on le manipule ou qu on l emmène à droite à gauche.

Il faut aussi le nettoyer et faire la maintenance qui va bien dessus.

 

J ai été bien plus emmerde avec mes Acer.

 

L obsolescence programmée a existe et existe encore mais certaines sociétés se sont fait épinglé.

Du coup, ça a calmé le jeu chez les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

bonjour

 

quelqu'un pourrait-il m'aider svp , j'ai penser à une 301 ou autre mais ce n'est pas ça :non:

0 (109).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu que des HP, j'en suis globalement content. Celui que j'utilise, un HP TouchSmart 610, je l'ai depuis 2010 ou 2012, je sais plus. :cyp:

 

Là, il merde mais je pense que c'est à cause du coup qu'il a pris et de l'age principalement. Du coup, il rame, les fonctions sont limitées voir inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

ça y ressemble fortement effectivement , mais la calandre à l'aire d'avoir une grosse baguette au milieu à peut à la façon d'une calandre de traction , et les enjoliveurs n'ont pas l'aire d'être les mêmes ... mais la caisse y ressemble beaucoup c'est vrai , peut-être une variante de la 201 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Sinon je t'ai trouvé un site de location de mariage qui classe par ordre chronologique :D

https://www.lrm-collection.fr/ [...] 35,120.htm

Et la 301 de 1934 pourrait carrément coller : https://www.lrm-collection.fr/ [...] 4504_1.jpg

 

elle est superbe dans ces tri ton :love:

 

Oui, c'est une 301.

 

Merci à vous deux les gars :jap:

 

un autre , un camping car bien 80's , mais le logo Peugeot à été apposé après , donc aucune idée de la base de ce dernière :non:

0 (141).jpg

0 (140).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...