Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Non le gouvernement n'est pas contre le tabac ni l'automobile,

En fait ils veulent bien qu'on achete du tabac mais pas pour le fumer, c'est tout, mais ils sont pas contre sinon ils arrêtaient de le vendre...

L'automobile c'est plus complexe ils veulent bien qu'on roule mais vite, et qu'on passe sans ralentir devant un radar, acheter de grosses auto oui pas de soucis ça fait rentrer de l'argent dans les caisses a coup de malus divers et variés, mais faut rouler mais pas dans de vieilles autos, ils préfèrent un cayenne v12 biturbo a une 205 grd!

En fait c'est vachement complexe de vouloir sans le vouloir... Ca doit epuiser beaucoup d'énergie pour inventer de tels stratagèmes anti auto et pro auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

en quelque sorte. :D

 

 

 

les boules, hein?! :q

 

de toute manière, ils veulent éradiquer les "vieilles" voitures, y a qu'a voir la disparition du SP95 au profit du SP95 e10 pas toujours compatible... ma Mini par exemple roule au 95! :mad:

 

le tabac c'est tabou, l'automobile c'est débile mais c'est de belles mannes financières, gouvernements hypocrites :o

 

 

 

Je roule au 98, les R11 ont un peu + de mal avec le 95 ;)

 

Sinon, bon choix la 80td, j'en ai connu une dont le compteur ne tournait plus depuis ses 465.000, elle marchait encire bien, a part les synchros de boite morts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sp95 dans la xant' mais pas de e10, ca sert a rien ca tete 2fois plus, :pfff:

Alors tant que je trouve du sp95 j'en mets :oui:

Et bon la cx ce sera du 98, et pour remplacer ma Xantia surement d'ici les mois a venir ce sera un gazout qui pue mais qui consomme pas !

Je cherche la remplaçante déjà et je sais pas quoi prendre, faut que ce soit costaud, fiable, sobre avec un grand coffre :D

La c5 break est vachement longue trop... 30cm de plus qu'une Xantia :eek:

Xsara Picasso en 2.O hdi ils sont super fiable et le véhicule pas trop petit...

Mais j'aurais presque envie d'un ml mais dans mon budget ils ont plus de 250 000 :(

Faut que je regarde une Mercedes break ce que je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop jeune pour m'installer à la place du mort. :

je me pose une question... quand on est seul à bord de son véhicule, la place du mort, est-elle toujours du coté passager? simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

 

 

Je roule au 98, les R11 ont un peu + de mal avec le 95 ;)

 

Sinon, bon choix la 80td, j'en ai connu une dont le compteur ne tournait plus depuis ses 465.000, elle marchait encire bien, a part les synchros de boite morts :D

la Mini n'a pas l'air d'aimé le 98, en même temps c'est bien connu, les British bouffent de la merde et ils adorent! simk.gif.7f8d154f2c89c25fad42bf970060c872.gif

 

 

c'est un très bon moteur le 1.6d/td :oui:

 

comme daily, c'est très bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai dit une voiture pas un truc japonouille :o

Dit la personne qui veut acheter une Xsara Picasso anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Il y avait déjà des diesels à l'époque, sur les Honda ? :hum:

Dans les 90 des TDI et Isuzu et après des moteurs Honda à partir de 2002 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xsara est une voiture courante, pas un truc exotique

Je veux pas que la bagnole reste 3 semaines dans un garage car il faudra n'importe quel pièce qui sera pas dispo en France et puis surtout j'aime pas les autos japonaises pourquoi je sais pas mais ca me file des boutons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xsara est une voiture courante, pas un truc exotique

Je veux pas que la bagnole reste 3 semaines dans un garage car il faudra n'importe quel pièce qui sera pas dispo en France et puis surtout j'aime pas les autos japonaises pourquoi je sais pas mais ca me file des boutons :D

 

Le préjugé de vieux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Si tu vas chez Feu Vert aussi :o

 

Après il y a quand même moins pire qu'un horrible Picasso, même chez d'autres marques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préjugé de vieux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Si tu vas chez Feu Vert aussi :o

 

Après il y a quand même moins pire qu'un horrible Picasso, même chez d'autres marques :o

 

 

Tu sais j'ai roulé en chrysler voyager question beauté tu peux chercher, autant rouler avec un buffet normand, après pour le quotidien je regarde le coté pratique, la fiabilité, la sobriété, ce qui me plait dans le xsara picsso c'est la conduite haute, le coffre de grande capacité sans avoir un monstre de type voyager.

Après ce qui me rebute un peu sur les break c'est la longueur.

Pour la xsara break j'aurais trop tendance à comparer avec ma xantia :sweat:

je crois que j'aimerais autant avoir quelque chose qui change par la forme, la taille, la position de conduite.

Xantia break oui sans problème j'aurais pris mais on arrive à des kilométrages importants en xantia plus de 250 000 bien souvent, et des écueils liés au km liés au faisceau hydraulique par exemple, une voiture vieillissante et des problèmes maintenant de disponibilités de pièces

Je vois la mienne l’échappement devient introuvable, sauf à prix fort citroen il était hors de prix! 600euros l'intermédiaire!

donc on en a pris un de marque adaptable mais voila plus disponible, sauf un stock trouvé je ne sais plus où en France!

Encore heureux que c'etait une bagnole courante!

 

Mais bref on arrive à un âge critique sur xantia, ou les pièces sont de plus en plus NFP: 15ans pour les plus récentes...

Xsara picasso,on s'en sort pas mal: 10ans pour les plus récentes!

 

Après j'avoue que certaines japonaises me plaise type subaru legacy... :D

Je regardais aussi volvo v40 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas réussi à se foutre au tas sur la route du retour. :cyp:

 

 

:D Il fera comme tous les kékés, dès les premières neiges :jap:

"Le bm ca maitrise trop bien la trajectoire wesh " alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Au premier virage venu zim boum... directement en face le nez dans le fossé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Il n'a pas réussi à se foutre au tas sur la route du retour. :cyp:

J'ai failli lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...