Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Par contre pour les pièces ça a l'air compliqué ... même les essuie glaces sont introuvables :W

 

 

Si c'est pareil que le Prairie, je te confirme, c'est vraiment introuvable les pièces... Hormis d'acheter un second véhicule pour pièces. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est pareil que le Prairie, je te confirme, c'est vraiment introuvable les pièces... Hormis d'acheter un second véhicule pour pièces. :ddr:

 

Là il y en a même pas à vendre pour pièces :o

Seulement 2 déjà démontés où les gens ne répondent pas au message

 

Et puis des essuie glaces d'occaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais, alors qu'en Europe le Prévia n'avait que des motorisations essences, au Japon l'Estima (nom japonais du Prévia) avait les mêmes blocs essences mais aussi.... d'un 2.2 turbo-diesel de 100 cv ! Plutôt paradoxal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux poster des vidéos ici? si je ne peux pas ce n'est pas grave, mais je les mets quand même parceque ils prononçent mal ds ces vidéos et ça fait marrer !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux poster des vidéos ici? si je ne peux pas ce n'est pas grave, mais je les mets quand même parceque ils prononçent mal ds ces vidéos et ça fait marrer !

 

 

 

 

D'ailleurs ce sont des robots qui prononcent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques photos :D

 

 

IMG_20190525_194759.jpg

 

 

IMG_20190525_173907.jpg

 

 

IMG_20190525_173815.jpg

 

 

IMG_20190525_173922.jpg

 

Et j'ai déjà remplacé les deux pneus avant car de 2004 et au témoin :D

 

 

J'adore ton nouvel étron roulant!

Pas trop inquiet niveau dispo plur le pare-brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour le Bistrot !

 

Bon dimanche à vous !

 

Après un passage au bureau de vote, nous allons, sauf si le reste de la famille ne suit pas car un peu de fatigue avec notre samedi en Lorraine, dans le sud de la région faire un tour au bouquet provincial, tradition depuis 1398 !

 

https://www.archers-lingolsheim.fr/images/divers/bouquet-provincial-brienne-chateau/AFFICHE.pdf

 

@voltfan , l'ancien propriétaire ne pouvait pas faire changer son pare-brise avec son assureur ! Il en aurait eu pour 50 € de franchise. Sinon il avait la voiture depuis tout juste un an vu qu'elle est en EY ! Elle est déjà toute cabossée à l'avant cette plaque ! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour le Bistrot !

 

Bon dimanche à vous !

 

Après un passage au bureau de vote, nous allons, sauf si le reste de la famille ne suit pas car un peu de fatigue avec notre samedi en Lorraine, dans le sud de la région faire un tour au bouquet provincial, tradition depuis 1398 !

 

https://www.archers-lingolsheim.fr/images/divers/bouquet-provincial-brienne-chateau/AFFICHE.pdf

 

@voltfan , l'ancien propriétaire ne pouvait pas faire changer son pare-brise avec son assureur ! Il en aurait eu pour 50 € de franchise. Sinon il avait la voiture depuis tout juste un an vu qu'elle est en EY ! Elle est déjà toute cabossée à l'avant cette plaque ! :heink:

 

 

C'est con, tu aurais pu aller à Marly, il y a une expo de véhicules anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est con, tu aurais pu aller à Marly, il y a une expo de véhicules anciens

Oui c'est ballot car vendredi soir, je suis allé sur Hauconcourt récupérer madame au repas de son CE et hier elle est allée habiller les garçons à Moulins les Metz. Marly ce n'est vraiment pas loin !

 

Mais une seconde nuit, c'est trop compliqué. Ma maman est en HAD. Elle est sous patch de morphine. Elle crie assez souvent qu'elle a mal ou appelle mon papa (dans la journée, nouveauté, elle jure et crie qu'elle veut mourir). Les enfants dormaient dans la chambre la plus éloignée et étaient épargnés. Nous un peu moins. Je suis tellement fatigué que j'ai dormi sans souci. Juste pour s'endormir, tu y es presque et hop elle crie. C'est madame qui a plus de mal à trouver le sommeil habituellement, alors là c'était pire et une 2e nuit, ce n'était pas envisageable.

 

Il ne fait pas bon vieillir et surtout dans ces conditions ! :non:

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif d'avoir plombé l'ambiance !

 

Tu y vas, tu nous ramènes des photos de Marly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour le Bistrot !

 

Bon dimanche à vous !

 

Après un passage au bureau de vote, nous allons, sauf si le reste de la famille ne suit pas car un peu de fatigue avec notre samedi en Lorraine, dans le sud de la région faire un tour au bouquet provincial, tradition depuis 1398 !

 

https://www.archers-lingolsheim.fr/images/divers/bouquet-provincial-brienne-chateau/AFFICHE.pdf

 

@voltfan , l'ancien propriétaire ne pouvait pas faire changer son pare-brise avec son assureur ! Il en aurait eu pour 50 € de franchise. Sinon il avait la voiture depuis tout juste un an vu qu'elle est en EY ! Elle est déjà toute cabossée à l'avant cette plaque ! :heink:

 

 

Hello

Yep il n avait peut être pas pris l option bris de glace

Après c était déjà comme ça à son achat mais plus petite vu que c est mentionné sur le précédent CT.

 

Yep la plaque a pris cher

Étonnant car le reste est en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y en a même pas à vendre pour pièces :o

Seulement 2 déjà démontés où les gens ne répondent pas au message

 

Et puis des essuie glaces d'occaz ...

 

 

 

Là c'est même plus un mariage mais carrément un sacerdoce, tu as quitté le monde de la facilité pour celui d'un enfer !

Réparer et entretenir une primaquatre de 1933 est même plus facile à ce niveau :ptdr:

 

 

La forme est bizarre on hésite entre une auto qui se serait déformé sur un freinage trop violent, ou celle de l'oeuf (punais) vu sa couleur :W

 

 

cela dit les sièges me rappellent beaucoup mon bon vieux Voyager! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là c'est même plus un mariage mais carrément un sacerdoce, tu as quitté le monde de la facilité pour celui d'un enfer !

Réparer et entretenir une primaquatre de 1933 est même plus facile à ce niveau :ptdr:

 

 

La forme est bizarre on hésite entre une auto qui se serait déformé sur un freinage trop violent, ou celle de l'oeuf (punais) vu sa couleur :W

 

 

cela dit les sièges me rappellent beaucoup mon bon vieux Voyager! :lover:

 

 

Yep ça risque d être compliqué. :W

J espère pouvoir le garder longtemps, c est devenu rare ces bébêtes .

 

Oui il ressemble à un gros œuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep !

 

Pour le previa va chez Leclerc ils ont sûrement des pièces :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Pour le previa va chez Leclerc ils ont sûrement des pièces :cyp:

 

J'ai un collègue qui a bien réparé une merde sur son PRV avec des trucs achetés chez action, alors bon ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais, alors qu'en Europe le Prévia n'avait que des motorisations essences, au Japon l'Estima (nom japonais du Prévia) avait les mêmes blocs essences mais aussi.... d'un 2.2 turbo-diesel de 100 cv ! Plutôt paradoxal, non?

 

Personne n'est étonné? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Personne n'est étonné? :??:

 

 

Non pas vraiment, à l’époque il y avait un « embargo » sur les véhicules japonais en Europe d’où le fait qu’ils soient pas courant, ce sont d’ailleurs souvent des importations en seconde main venant de suisse ou du Luxembourg, donc c’est plutôt logique qu’il n’investissait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas vraiment, à l’époque il y avait un « embargo » sur les véhicules japonais en Europe d’où le fait qu’ils soient pas courant, ce sont d’ailleurs souvent des importations en seconde main venant de suisse ou du Luxembourg, donc c’est plutôt logique qu’il n’investissait pas

Avec Jacques Calvet en pourfendeur de l'industrie automobile japonaise, son dada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Si tu regarde quelques pages avant tu verra qu’elle a déjà été posté quand on parlais du previa et d’ailleurs j’ai même fait référence à celle-ci en disant à notre ami qui vient d’acquérir cette merveille automobile en lui disant d’aller chez Leclerc pour acheter les pièces, faut suivre mon ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde quelques pages avant tu verra qu’elle a déjà été posté quand on parlais du previa et d’ailleurs j’ai même fait référence à celle-ci en disant à notre ami qui vient d’acquérir cette merveille automobile en lui disant d’aller chez Leclerc pour acheter les pièces, faut suivre mon ami ...

 

ah ouais, page 3890, je me suis inscrit sur FA il y a seulement deux jours donc je ne l'avais pas vu qu'elle a déjà été postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ballot car vendredi soir, je suis allé sur Hauconcourt récupérer madame au repas de son CE et hier elle est allée habiller les garçons à Moulins les Metz. Marly ce n'est vraiment pas loin !

 

Mais une seconde nuit, c'est trop compliqué. Ma maman est en HAD. Elle est sous patch de morphine. Elle crie assez souvent qu'elle a mal ou appelle mon papa (dans la journée, nouveauté, elle jure et crie qu'elle veut mourir). Les enfants dormaient dans la chambre la plus éloignée et étaient épargnés. Nous un peu moins. Je suis tellement fatigué que j'ai dormi sans souci. Juste pour s'endormir, tu y es presque et hop elle crie. C'est madame qui a plus de mal à trouver le sommeil habituellement, alors là c'était pire et une 2e nuit, ce n'était pas envisageable.

 

Il ne fait pas bon vieillir et surtout dans ces conditions ! :non:

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif d'avoir plombé l'ambiance !

 

Tu y vas, tu nous ramènes des photos de Marly ?

 

 

J'y suis allé mais je n'ai pas fait de photos. Je trouverai bien ça sur fesse-bouc

Bilan de la journée : 58 miles avec la Chrysler, 3 coups de soleil, et une panne sèche en étrenne... sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

C'est pas vraiment une blue HDI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...