Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Oui enfin, précise que le Thermomix en question est plus vieux que nous. :D

 

 

J'ai aussi un cookeo et également un cake factory. Certains vont dire que ce sont des gadgets mais ils me font gagner pas mal de temps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend d'où viennent tes semences ....

 

 

Grainerie bio artisanale ;)

 

Tu as des tomates cerises aussi ? :D

 

Essaie de troquer avec @Sboek des tomates cerises contre des tomates normales. :cyp:

 

 

J'ai de quoi faire encore haha

IMG_20200917_225012_693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potimarron au fond? :p

 

On a planté un plant mais rien n'a poussé. Bon après on n'a pas bêché le terrain et on a planté ça comme des cochons. J'ai failli avoir une courgette mais une sal*** de souris est venue se servir avant. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potimarron au fond? :p

 

On a planté un plant mais rien n'a poussé. Bon après on n'a pas bêché le terrain et on a planté ça comme des cochons. J'ai failli avoir une courgette mais une sal*** de souris est venue se servir avant. :mad:

 

Oui j'ai un pied qui a donné 4 potimarons, issue d'une grainé d'un potimarons lidl de l'année dernière :)

 

J'ai aussi des aubergines et courgettes, quelques carottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon il faut toujours mettre un peu de sel dans la pâtisserie, alors qu'il soit déjà dans le beurre ou ajouté par la suite c'est kif-kif...

 

 

Voilà l'origine de notre conversation @twentyone_forever :D

 

"Pâtisserie, toujours, sel" -> oeuf en neige sans sel -> oeuf en neige = pâtisserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais je ne sais plus quoi en faire. J'ai déjà fait des litres et des litres de sauce tomate. Mes beaux parents et mes parents ont également des pieds issus de chez nous donc je ne peux pas leur refiler.

 

Je fais plaisir aux collègues en ce moment en leur en donnant.

 

Là je viens d'en récupérer 2kg. :ddr:

:o tu les faits cuire, tu transformes ça en coulis, en bocal, et hop...

 

 

Et du coup, tu te régales de pizzas, de pâtes bolognaises et autres spécialités tout l'hiver...

 

Du moins, c'est ce que Mme fait....

 

Au bas mot, on fait dans les 30 kgs :o

 

 

Je ne parle pas des poivrons, haricots verts, salades, courgettes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme ça:

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] p;usqp=CAc

 

Ma mère l'a acheté à ma naissance, elle l'a encore.

 

 

C'est le 3300, le nôtre. On en a un deuxième, mais l'hélice pour viser la lame au fond du bol est cassée. Il faut que @voltfan nous trouve un nouveau bol aux encombrants pour le réparer. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tu les faits cuire, tu transformes ça en coulis, en bocal, et hop...

 

 

Et du coup, tu te régales de pizzas, de pâtes bolognaises et autres spécialités tout l'hiver...

 

Du moins, c'est ce que Mme fait....

 

Au bas mot, on fait dans les 30 kgs :o

 

 

Je ne parle pas des poivrons, haricots verts, salades, courgettes, etc...

 

 

J'ai fait cuire, j'ai mis dans des moules à muffins en silicone. Un coup de congélation, un démoulage et re-congélateur. Là j'ai au moins une cinquantaine de doses "muffins". Sachant que je suis seule à en manger, j'en ai pour 10 ans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le 3300, le nôtre. On en a un deuxième, mais l'hélice pour viser la lame au fond du bol est cassée. Il faut que @voltfan nous trouve un nouveau bol aux encombrants pour le réparer. :mad:

 

 

Ca parait assez compromis quand même :D

Par contre j'ai acheté un TM31 en panne en VG début juillet pour 15 € :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as déjà fait le coup cette année :cyp:

C'bien pour ça que je précise "sauf si Covid", teh. :o

J'ai bien eu les boules de voir ce voyage annulé...

Bon du coup, ça me laisse l'embarras du choix : y aller en Deuche ou en Mini? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'bien pour ça que je précise "sauf si Covid", teh. :o

J'ai bien eu les boules de voir ce voyage annulé...

Bon du coup, ça me laisse l'embarras du choix : y aller en Deuche ou en Mini? :o

2 fois plus de raison de te jeter des cailloux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'bien pour ça que je précise "sauf si Covid", teh. :o

J'ai bien eu les boules de voir ce voyage annulé...

Bon du coup, ça me laisse l'embarras du choix : y aller en Deuche ou en Mini? :o

 

 

En Alfa 156, ça limitera les risques de panne et ça décrassera le diesel à Papy. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la où elle est cette pauvre 156 à l'avenir incertain. :o

 

 

Comment ça ?! :peur:

 

C'est pas dans l'esprit du truc. Trop confortable, trop moderne, trop puissant.

Nan, faut que je choisisse entre avoir mal au dos ou mal aux oreilles. :ddr:

 

 

Tu as de drôles de pratiques. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça ?! :peur:

 

 

Ben, on sait pas quoi en faire. :bah:

Elle roule pas, prend de la place et coûte une assurance inutilement. Mes grands-parents vont probablement virer la Clio I pour un daily plus récent voire neuf ou quasi neuf, ils hésitaient à la vendre pour avoir un petit apport d'argent... mais ça vaut pas grand chose, hélas.

Je n'ai pas envie de la voir partir mais en même temps, qu'en faire? Elle est trop vieille pour en faire un daily, avec beaucoup de risques qu'elle ne puisse plus rouler dans beaucoup d'endroits à l'avenir. Et je ne peux pas la prendre en plus des 3 autres caisses.

Après il y a 80% de chances qu'elle reste encore à végéter dans le garage jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose à mon papi...

 

Tu as de drôles de pratiques. :cyp:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on sait pas quoi en faire. :bah:

Elle roule pas, prend de la place et coûte une assurance inutilement. Mes grands-parents vont probablement virer la Clio I pour un daily plus récent voire neuf ou quasi neuf, ils hésitaient à la vendre pour avoir un petit apport d'argent... mais ça vaut pas grand chose, hélas.

Je n'ai pas envie de la voir partir mais en même temps, qu'en faire? Elle est trop vieille pour en faire un daily, avec beaucoup de risques qu'elle ne puisse plus rouler dans beaucoup d'endroits à l'avenir. Et je ne peux pas la prendre en plus des 3 autres caisses.

Après il y a 80% de chances qu'elle reste encore à végéter dans le garage jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose à mon papi...

 

 

Tu n'es plus jeune conducteur, tu peux l'assurer pour une bouchée de pain en collection. :bah:

 

:W

 

 

Toi aussi tu manges du quinoa comme @voltfan ? lucos.gif.93a5b582966f39645d11e40012d7c1dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'es plus jeune conducteur, tu peux l'assurer pour une bouchée de pain en collection. :bah:

 

Et je la stocke où? Et je la fais rouler quand?

Quand la question se posera réellement on verra, mais pour le moment...

 

 

Toi aussi tu manges du quinoa comme @voltfan ? lucos.gif.93a5b582966f39645d11e40012d7c1dc.gif

Pas mon truc, les graines. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...