Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Plusieurs gars fraudent et hop on met tout le monde dans le même sac. :ddr:

quand on voit le nombre d'anciens vainqueurs du Tour de France convaincus de dopage depuis le milieu des années 80, ça me laisse rêveur... :D

 

Fignon, Delgado, Ulrich, Riis, Pantani, Armstrong, Contador, Froome (même si blanchit, j'y crois moyen :bah: ), soit près de la moitié des titres en une 40ne d'années

 

Mauvaise langue. :o

C'est cela oui...

C'est des gens que je ne connaît absolument pas

C'est triste , point , je ne connaissais pas cette dame personnellement , puis j'ai très peu de souvenirs , je vais écrire quoi ? mes condoléances et ciao ? je trouve ça mal polie , je préfère laisser passer et quitter le groupe après l'enterrement

un petit mot, même basique et non personnel peut faire plaisir à la famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur foutrais des vélos en bois dans les pattes comme à une époque et là, on se rendrait vite compte que ceux qui se tape la montée du Mont Vantoux avec une moyenne de 60km/h, se picousent. :o

 

De toute façon, c'est nul le TDF, surtout quand il n'y a pas de voiture-bélier... :cyp:

Je me souviens qu'iban Mayo avait monté le Ventoux plus vite que moi avec ma 2 cv.

Dans le TDF qui a suivi, il n'a jamais pu suivre les grimpeurs ni les routiers-sprinters qui faisaient le tempo dans les cols. :spamafote: .

Sinon c'est vrai que le vélo y fait aussi. Prends un vélo de route de grande série et un vélo comme les pros, tu as l'impression de ne pas peiner dessus.

On a essayé un vélo comme ça car un magasin qui fournit des pros nous en avait amené un à la vente lors d'une bourse aux vélos (5.000 euros le vélo d'occase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'iban Mayo avait monté le Ventoux plus vite que moi avec ma 2 cv.

Dans le TDF qui a suivi, il n'a jamais pu suivre les grimpeurs ni les routiers-sprinters qui faisaient le tempo dans les cols. :spamafote: .

Sinon c'est vrai que le vélo y fait aussi. Prends un vélo de route de grande série et un vélo comme les pros, tu as l'impression de ne pas peiner dessus.

On a essayé un vélo comme ça car un magasin qui fournit des pros nous en avait amené un à la vente lors d'une bourse aux vélos (5.000 euros le vélo d'occase)

 

 

J'ai moi-même un Look d'il y a (déjà) une petite vingtaine d'année désormais, qui coûtait neuf le prix d'une Twingo de base neuve, ce n'est pas du tout la même chose qu'un vélo de course de grande série contemporain. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le nombre d'anciens vainqueurs du Tour de France convaincus de dopage depuis le milieu des années 80, ça me laisse rêveur... :D

 

Fignon, Delgado, Ulrich, Riis, Pantani, Armstrong, Contador, Froome (même si blanchit, j'y crois moyen :bah: ), soit près de la moitié des titres en une 40ne d'années

 

 

C'est cela oui...

 

 

un petit mot, même basique et non personnel peut faire plaisir à la famille ;)

 

 

bah notre ami @NyvetDuPiC est encore jeune et plein de naïveté :lol:

 

Il est convaincu qu'il y a le monde des méchants et celui des gentils, mais qu'il puisse y avoir toute une corrélation et non deux clans distincts non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevin_88.gif.0e566aacbe9896538056fd0be075460a.gif

 

C'est pas forcément l'administration elle même le problème, mais aussi une ou quelques personne(s) qui font de l'excès de zèle ou de la merde.

 

J'ai eu le cas avec une grosse connasse antipathique :cyp: à la sécu. J'étais en arrêt de travail suite à un accident de travail pendant 6 mois. Je m'étais rendu compte que la sécu ne m'avait pas indemnisée les deux premiers mois et ça a duré 4 mois et demi, je me suis retrouvé dans le rouge avec le banquier qui se permet, sans mon accord, de casser mon PEL pour combler mon compte...

 

Je les ai relancer plusieurs fois, me suis déplacé et me disent qu'il fallait faire les démarche sur "Amélie.fr" sauf que je n'avais pas de code d'accès... Elle (la connasse :o ) me dit qu'elle ne pouvait pas m'en fournir un en direct et qu'elle allait me le faire parvenir par courrier sauf que je n'ai jamais rien reçu...

 

La dernière fois que je me suis déplacer, j'ai demander à voir un responsable car le sketch avait assez durer. (et ils osent nous menacer de porter plainte si on "dépasse les limites"... Mais ils cherchent, merde ! spliqui.gif.ed8079d1433168ec2ee338a233e4354b.gif ) :o

 

J'ai finir par entrer dans le bureau d'une responsable et en moins d'1/4 d'heure, c'était régler. Non seulement j'ai obtenue mes 4 mois 1/2 d'indemnités, des explication du problème mais en plus, un code d'accès à amélie.fr et des excuses de surcroit. Je ne me suis pas gêné pour lui dire que "l'autre" n'est qu'une incompétente incapable de faire son boulot, incapable de me fournir un code d'accès ni de m'envoyer ce code par courrier et de régler ce petit problème et puis pour l'aimabilité, on repassera...

 

ça me rappelle la situation ubuesque à la MGEN (sécurité sociale pour les agents de l'education nationale) pour le congé maternité de ma belle soeur: elle avait accouché un dimanche, et son congé maternité commençait logiquement du lundi car elle travaillait pas du dimanche. Ben ça a fait un bug dans la matrice, elle n'a pas touché son indemnité pendant plus de 6 mois... après courriers appels, rendez-vous, relances, menaces, pleurs... ça a fini par s'arranger.

 

tout ça pour une histoire de décallage d'un jour.

et un congé maternité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai moi-même un Look d'il y a (déjà) une petite vingtaine d'année désormais, qui coûtait neuf le prix d'une Twingo de base neuve, ce n'est pas du tout la même chose qu'un vélo de course de grande série contemporain. :bah:

 

M'est avis que tu ne dois pas t'en servir très souvent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la situation ubuesque à la MGEN (sécurité sociale pour les agents de l'education nationale) pour le congé maternité de ma belle soeur: elle avait accouché un dimanche, et son congé maternité commençait logiquement du lundi car elle travaillait pas du dimanche. Ben ça a fait un bug dans la matrice, elle n'a pas touché son indemnité pendant plus de 6 mois... après courriers appels, rendez-vous, relances, menaces, pleurs... ça a fini par s'arranger.

 

tout ça pour une histoire de décallage d'un jour.

et un congé maternité

 

 

C'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas accoucher le jour du seigneur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah notre ami @NyvetDuPiC est encore jeune et plein de naïveté :lol:

 

Il est convaincu qu'il y a le monde des méchants et celui des gentils, mais qu'il puisse y avoir toute une corrélation et non deux clans distincts non

 

 

L'eau des cyclistes aujourd'hui est plus claire que celle d'il y a 15 ou 30 ans, assurément. Cela n'empêche pas quelques brebis galeuses, c'est sûr, mais cela s'est grandement amélioré sur ce plan là.

 

 

Après, c'est sûr que si on ne s'intéresse au cyclisme qu'à travers la page Justice du Figaro... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'eau des cyclistes aujourd'hui est plus claire que celle d'il y a 15 ou 30 ans, assurément. Cela n'empêche pas quelques brebis galeuses, c'est sûr, mais cela s'est grandement amélioré sur ce plan là.

 

 

Après, c'est sûr que si on ne s'intéresse au cyclisme qu'à travers la page Justice du Figaro... :bah:

 

 

Non désolé c'est pas du tout ma lecture...

 

Je suis plus terre à terre, et j'ai perdu ma naïveté il y a déjà bien longtemps.

 

mais si tu crois aveuglément tout ce que l'on te dit, c'est "Oui Oui" que tu dois lire alors :lol:

Ca fait bien longtemps que je ne crois que ce que je vois, or on ne me montre pas les résultats des prise de sang et test d'urine des coureurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Quand tu compare les vieilles mais vraiment vieilles images du tour ça n’a plus rien à voir , alors ok je veux bien que les vélos ont évolué depuis mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non désolé c'est pas du tout ma lecture...

 

Je suis plus terre à terre, et j'ai perdu ma naïveté il y a déjà bien longtemps.

 

mais si tu crois aveuglément tout ce que l'on te dit, c'est "Oui Oui" que tu dois lire alors :lol:

Ca fait bien longtemps que je ne crois que ce que je vois, or on ne me montre pas les résultats des prise de sang et test d'urine des coureurs !

 

 

Pourquoi, tu montres sur FA le résultat de tes examens sanguins toi ? :hihi:

 

Depuis plus d'une décennie, les cyclistes sont suivis de près, avec le passeport biologique. Pratique pour détecter des prises de produits dopants.

 

 

https://www.uci.org/fr/inside- [...] hl%C3%A8te

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sport à "hauts niveaux", faut pas se voiler la face avec tout le pognon qu'il y a en jeux. C'est comme si on disait que le foot est "propre" et sans aucune magouilles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sport à "hauts niveaux", faut pas se voiler la face avec tout le pognon qu'il y a en jeux. C'est comme si on disait que le foot est "propre" et sans aucune magouilles. :D

 

 

Si on surveillait aussi bien le dopage dans le football ou dans le rugby, on n'évoquerait même plus le dopage dans le cyclisme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sport à "hauts niveaux", faut pas se voiler la face avec tout le pognon qu'il y a en jeux. C'est comme si on disait que le foot est "propre" et sans aucune magouilles. :D

Mais non voyons.

Lomu et ses reins foutus à 30 ans ou tous les footeux décédés d'arrêt cardiaques sur les terrains ne sont que purs hasard

 

Si on surveillait aussi bien le dopage dans le football ou dans le rugby, on n'évoquerait même plus le dopage dans le cyclisme. :W

il ne resterait plus qu'à regarder la pétanque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons.

Lomu et ses reins foutus à 30 ans ou tous les footeux décédés d'arrêt cardiaques sur les terrains ne sont que purs hasard

 

 

Mais combien de cas de dopage passés devant la justice ? :bah:

 

il ne resterait plus qu'à regarder la pétanque :D

 

 

Ils sont dopés à la dose de Ricard, eux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais combien de cas de dopage passés devant la justice ? :bah:

 

Bonne question :jap:

 

Mais si tu n'es pas dupe pour le foot et le rugby, pourquoi es tu si naïf pour les cyclistes? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif Bonne question là aussi :jap:

 

 

Ils sont dopés à la dose de Ricard, eux. :oui:

C'est les mêmes qui adulent les cyclistes et les footeux, non? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :jap:

 

Mais si tu n'es pas dupe pour le foot et le rugby, pourquoi es tu si naïf pour les cyclistes? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif Bonne question là aussi :jap:

 

 

 

Ai-je affirmé qu'il n'y avait absolument aucun cas de dopage dans le cyclisme ? Non, j'ai juste dit que c'était plus propre que 15 ou 30 ans en arrière. :bah:

 

C'est les mêmes qui adulent les cyclistes et les footeux, non? :ddr:

 

 

Ou les concerts de punk à chien, au choix.

 

Vanne miroir. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons.

Lomu et ses reins foutus à 30 ans ou tous les footeux décédés d'arrêt cardiaques sur les terrains ne sont que purs hasard

 

 

il ne resterait plus qu'à regarder la pétanque :D

Même à la pétanque ça existe pour maîtriser ses émotions et améliorer sa concentration pour pas louper la boule décisive (idem au tir à l'arc, j'avais vu un article là dessus) chienclind'oeil.gif

 

Tu as même des médocs pour t'aider à passer tes exams scolaires. Et aussi ceux qu'ils te donnent avant une opération chirurgicale qui te rendent légèrement euphoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons.

Lomu et ses reins foutus à 30 ans ou tous les footeux décédés d'arrêt cardiaques sur les terrains ne sont que purs hasard

Ce ne sont que des cas héréditaires. C'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à naître dans une famille avec moins de problèmes de santé. :o

 

il ne resterait plus qu'à regarder la pétanque :D

Même là ils se défoncent dopent. mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

https://www.lesoir.be/200693/a [...] que-belges

 

Bon, ils sont Belges aussi... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on surveillait aussi bien le dopage dans le football ou dans le rugby, on n'évoquerait même plus le dopage dans le cyclisme. :W

Si les vélos ont évolués avec le temps, la dope aussi pour qu'elle soit plus discrète dans l'organisme. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de notoriété publique que les défonces officielles de la pétanque sont le rosé et le ricard .... :D

C'est la base ça. D'ailleurs, ils apprennent dès leur plus jeune âge à tirer ou pointer après avoir pris l'un des breuvages homologué. Pas de pétanque sans le pichet de rosé ou de bouteille de Ricard.

 

La coco, fallait le faire. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi, tu montres sur FA le résultat de tes examens sanguins toi ? :hihi:

 

Depuis plus d'une décennie, les cyclistes sont suivis de près, avec le passeport biologique. Pratique pour détecter des prises de produits dopants.

 

 

https://www.uci.org/fr/inside- [...] hl%C3%A8te

Quel rapport avec moi ?

 

Non, pas plus que toi mais moi je ne fais pas de cyclisme, donc je n'ai pas vocation à me doper...

 

Ils sont peut être suivis de près, mais tous sans exceptions tu dois retrouver des valeurs similaires

 

Il y a trop d'argent en jeu, comme le foot, ce sont des substances "autorisées" qui passent sous silence c'est tout ....

Il existe myriades de produits comme les vasodilatateurs et cie !

 

 

J'aime bien ta crédulité, tout le monde il est beau il est gentil jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec moi ?

 

Non, pas plus que toi mais moi je ne fais pas de cyclisme, donc je n'ai pas vocation à me doper...

 

Ils sont peut être suivis de près, mais tous sans exceptions tu dois retrouver des valeurs similaires

 

Il y a trop d'argent en jeu, comme le foot, ce sont des substances "autorisées" qui passent sous silence c'est tout ....

 

 

J'aime bien ta crédulité, tout le monde il est beau il est gentil jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

C'est surtout fou de tout remettre en cause comme tu arrives à le faire, peu importe le sujet. :oui:

 

Quoique, tu vas me dire, je comprends pourquoi tu remets systématiquement tout en cause, c'est normal, même la fiabilité de Mercedes-Benz, tu as réussi à la remettre en cause par les faits. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout fou de tout remettre en cause comme tu arrives à le faire, peu importe le sujet. :oui:

 

Quoique, tu vas me dire, je comprends pourquoi tu remets systématiquement tout en cause, c'est normal, même la fiabilité de Mercedes-Benz, tu as réussi à la remettre en cause par les faits. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

La fiabilité de Mercedes-Benz, depuis qu'ils ont des moteurs communs avec Renault c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout fou de tout remettre en cause comme tu arrives à le faire, peu importe le sujet. :oui:

 

Quoique, tu vas me dire, je comprends pourquoi tu remets systématiquement tout en cause, c'est normal, même la fiabilité de Mercedes-Benz, tu as réussi à la remettre en cause par les faits. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

C'est aussi fou d'avoir une confiance aveugle sur tout et n'importe quoi.

Je ne remets pas tout en cause mais je ne suis pas crédule à 100% sur les faits surtout quand intervient l'argent.

Je ne suis juste pas dupe. J'ai conscience que l'argent régit beaucoup de choses dans le monde, c'est un fait il faut pas le renier mais l'accepter. Le foot prouve largement jour après jour les nombreuses dérives.

Or le vélo et les grosses équipes mettent aussi quand même beaucoup de pognon sur la table alors qu'est qui te fait chier qu'on pense qu'une large majorité, abuse de quelques substances ?

Perso je m'intéresse beaucoup à la voile de compétition et les circumnavigations, la aussi il y a forme de dopage justement pour tenir des rythmes effrénés, des heures et des heures de veille pour un minimum de repos se comptant en minutes sur une journée de 24h. Il n'y a pas de tabou l'homme n'est pas une machine, et encore même une machine ça s'entretient.

 

Laisse mon vito en dehors de ça surtout quand il y a eu escroquerie et une facturation un peu scabreuse.

C'est de l'histoire ancienne et je l'ai réglé par moi même, maintenant mon vito roule et c'est la l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la situation ubuesque à la MGEN (sécurité sociale pour les agents de l'education nationale) pour le congé maternité de ma belle soeur: elle avait accouché un dimanche, et son congé maternité commençait logiquement du lundi car elle travaillait pas du dimanche. Ben ça a fait un bug dans la matrice, elle n'a pas touché son indemnité pendant plus de 6 mois... après courriers appels, rendez-vous, relances, menaces, pleurs... ça a fini par s'arranger.

 

tout ça pour une histoire de décallage d'un jour.

et un congé maternité

Pour la petite histoires et les énormités de l'administration que @NyvetDuPiC a remis sur le tapis :

Pour l'immatriculation de mon entreprise au registre du commerce on me demandait de prouver que mon véhicule était au nom de la dite société, chose rigoureusement impossible vu qu'on ne peut pas établir une carte grise à une société fantôme qui n'existe pas encore et pour cause vu que je demandais la création.

 

Bref situation ubuesque où nous nous sommes arrachés les cheveux et heureusement que j'étais bien accompagné, ça c'est passé en adressant un chèque au juge du tribunal du commerce à titre de recours :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...