Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Yep ! Bon bah ça aura été vite fait la bougie de préchauffage ne rentre même plus dans son logement... ça a tout vrillé cramé... de la merde... une voiture française quoi

Moi j'veux pas jeter de l'huile sur le feux, mais on l'avais dit. C'est une bouse infâme cet engin de malheur. :cyp:

 

Nez en moins, bon courage pour tout. :jap:

 

C’est des superbes bagnoles ça mais plus viable à cause des ZFE pour les secteurs ou les seules emplois à pourvoir sont dans ces zones, j’aurai dû garder ma b5 au lieu de la refourguer pour cette bouse j’aurais bien fini par la réparer elle n’avait rien en plus ... mais j’ai voulu plus récent et confort pour les gamins etc quel con je fait pffff

Toujours réfléchir 3 fois. J'ai fait la même conneries et pas qu'une fois... :cyp:

 

Je regrette ma 205 Green, c'était tellement plus simple de travaillé dessus, à entretenir et en plus, ça ne coûte pas une couille à chaque fois.

 

Là, je suis emmerdé avec mon Alfa GT (j'en suis globalement satisfait). J'ai un peu de mal à trouver un simple commodo d'essuie-glace avec la fonction lave-glace opérationnel. Je ne parle même pas de la procédure de dépose/repose et le bug électronique suite à ça...

 

Une fois le problème réglé, je pense m'en séparer et me trouvé une 205 voir une 206 (le 2.0 HDI 90 est presque indestructible) ou autre chose du genre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risques pas d'être ennuyé par une ZFE sur Strasbourg, @MATT-68 ?

Je vis à 60km de Strasbourg, dans un petit patelin de bouseux ou le seul commerce est un restaurant. :sol:

 

A part pour le boulot, il m'arrive rarement de me rendre à Strasbourg même. De toute façon, "l'hyper centre" est à vomir avec ces apeulstaur, macgros, seubouai, starbeurk et autre magasins nuls... Bientôt, une nouvelle verrue américaine, un five gays va ouvrir...

 

Je suis bien au milieu des vignes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est que qu’il va arriver malheureusement car le chômage c’est bien mais ce n’est pas éternel, il faut que j’aille travailler , aucun transport en commun ni de plate-forme de covoiturage, et une auto comme là golf bien qu’elle me dépanne n’est pas viable pour tout les jours d’autan plus que j’ai de frai aussi à prévoir dessus , quand c’est une voiture plaisir dans ce cas tu la met de côté et fait les réparations tranquillement quand tu as un peu de sous , en daily tu ne peu pas surtout si je tombe sur des pannes comme l’injection ( dernière panne que j’avait eu ) et la 10 mois pour trouvé la pièce qu’un chef d’atelier vw m’as sortie de son stock personnel et une autre que j’ai eu via Facebook par un gros coup de chance , pas possible d’envisager ce genre de scénario avec un daily qui te sert pour aller travailler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours réfléchir 3 fois. J'ai fait la même conneries et pas qu'une fois... :cyp:

 

Je regrette ma 205 Green, c'était tellement plus simple de travaillé dessus, à entretenir et en plus, ça ne coûte pas une couille à chaque fois.

 

Là, je suis emmerdé avec mon Alfa GT (j'en suis globalement satisfait). J'ai un peu de mal à trouver un simple commodo d'essuie-glace avec la fonction lave-glace opérationnel. Je ne parle même pas de la procédure de dépose/repose et le bug électronique suite à ça...

 

Une fois le problème réglé, je pense m'en séparer et me trouvé une 205 voir une 206 (le 2.0 HDI 90 est presque indestructible) ou autre chose du genre... :o

 

 

Très bonne idée. J'ai le même genre de problèmes à la con avec la 406 coupé (multiplexage, électro-nique, com2000,...) rien vraiment qui n'empêche de rouler mais alors c'est agaçant...

 

2003 c'est trop récent, la prochaine sera de la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne idée. J'ai le même genre de problèmes à la con avec la 406 coupé (multiplexage, électro-nique, com2000,...) rien vraiment qui n'empêche de rouler mais alors c'est agaçant...

 

2003 c'est trop récent, la prochaine sera de la génération précédente.

 

 

Je connais une 3.0 V6 Jaune du lancement avec 240.000 kilomètres en BVM prochainement en vente, si ça t'intéresse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien te douter qu'en récupérant une chignole de 300 000 bornes gratos, il y allait avoir un souci à plus ou moins brève échéance....

Si en plus , tu n'as ni les moyens, ni les compétences pour réparer, au premier gros pépin c'est le broyeur

 

 

:jap::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

 

 

Ca aurait été pareil avec n'importe qu'elle marque, faut arrêter...

 

 

Après, tu essayes de trouver un garagiste à l'ancienne, si tu en a encore dans ton coin (moi, oui...), il te refait un alésage plus grand, du coup, 3 bougies de préchauffage d'un diamètre et 1 différente...

 

 

Ca fonctionne très bien... testé par mon défun père... opération faite un Dimanche après-midi par le garagiste local, mon père repartait le Lundi au boulot (représentant) :D

 

Pas bête comme idée. Ce qu'on avait fait à un de mes puits de bougie de ma r5 ou une bougie avait été vissée de travers. Perçage plus gros, pose d'un nouveau filet et comme en 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne idée. J'ai le même genre de problèmes à la con avec la 406 coupé (multiplexage, électro-nique, com2000,...) rien vraiment qui n'empêche de rouler mais alors c'est agaçant...

 

2003 c'est trop récent, la prochaine sera de la génération précédente.

C'est encore plus chiant avec ce nouveau cété à la con... Point de lave-glace, point le cété tu ne passe. legrenoblois.gif.7829afa4a28bdca15bd3684d032faad3.gif

 

Quelle arnaque. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vitesse limitée à 7 km/h ?! :eek:

Je pense qu'il y a erreur. Soit c'est 70 km/h (zone de travaux), soit, c'est la tolérance de dépassement ou leur traducteur encore bourré... :ange:

 

C'était vraiment nul cet endroit avec des limitations de vitesse qui changeaient tout le temps... 70 puis 50 puis 70 etc. sur plusieurs km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a erreur. Soit c'est 70 km/h (zone de travaux), soit, c'est la tolérance de dépassement ou leur traducteur encore bourré... :ange:

 

C'était vraiment nul cet endroit avec des limitations de vitesse qui changeaient tout le temps... 70 puis 50 puis 70 etc. sur plusieurs km.

 

 

C'est peu cher je trouve cette contravention allemande, mine de rien. La même en France, c'est minimum 45 ou 90€. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut mettre une pompe à pied comme sur ma Renault 5. :cyp:

J'ai penser à bricoler un truc mais ça m'emmerde.

 

J'ai penser aussi à mettre un commodo de 147 mais j'ai peur que la fonction essuie-glace arrière ne foute le bordel dans ce merdier électronique pourris... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peu cher je trouve cette contravention allemande, mine de rien. La même en France, c'est minimum 45 ou 90€. :o

Vraiment pas cher. J'ai quand même lu 1500€ à la 1ère lecture... laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif

 

En France, on m'aurait mis sur la place public attaché à un poteau avec les fouet à disposition pour les passants. Et en plus, on m'aurait traité de criminel, d'assassin... lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher. J'ai quand même lu 1500€ à la 1ère lecture... laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif

 

En France, on m'aurait mis sur la place public attaché à un poteau avec les fouet à disposition pour les passants. Et en plus, on m'aurait traité de criminel, d'assassin... lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

 

Et de sale pollueur avec ton truc décatalysé ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher. J'ai quand même lu 1500€ à la 1ère lecture... laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif

 

En France, on m'aurait mis sur la place public attaché à un poteau avec les fouet à disposition pour les passants. Et en plus, on m'aurait traité de criminel, d'assassin... lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en VTS moi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

20201022_191057[1].jpg

 

Et il reste encore la 5 eme :love: :love: :love: :love: :love:

 

Sur route fermée ou circuit bien sûr :sol: :sol:

P'tit joueur, j'ai éclaté un radar Allemand sur route ouverte, +13km/h et en 4ème. ! marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Et accessoirement, plus de 200km/h toujours en Allemagne sur une portion no limite. J'étais l'un des plus lent. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher. J'ai quand même lu 1500€ à la 1ère lecture... laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif

 

En France, on m'aurait mis sur la place public attaché à un poteau avec les fouet à disposition pour les passants. Et en plus, on m'aurait traité de criminel, d'assassin... lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

 

Et comme tu n'avais pas ton masque, de tueur de grand-mères aussi ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme tu n'avais pas ton masque, de tueur de grand-mères aussi ! :fleur:

Tout ceux qui me suivait ou qui me croisait sont en Réa ou mort, j'avais la fenêtre ouverte sur un bon centimètre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en VTS moi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

20201022_191057[1].jpg

 

Et il reste encore la 5 eme :love: :love: :love: :love: :love:

 

Sur route fermée ou circuit bien sûr :sol: :sol:

 

 

Oui, sur route fermée avec un marquage central au sol signalant la fin d'une zone de dépassement autorisé. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Au vu de la fréquentation de nos routes de campagne ici on peut dire que c’est l’équivalent d’une route fermée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bah c’est que qu’il va arriver malheureusement car le chômage c’est bien mais ce n’est pas éternel, il faut que j’aille travailler , aucun transport en commun ni de plate-forme de covoiturage, et une auto comme là golf bien qu’elle me dépanne n’est pas viable pour tout les jours d’autan plus que j’ai de frai aussi à prévoir dessus , quand c’est une voiture plaisir dans ce cas tu la met de côté et fait les réparations tranquillement quand tu as un peu de sous , en daily tu ne peu pas surtout si je tombe sur des pannes comme l’injection ( dernière panne que j’avait eu ) et la 10 mois pour trouvé la pièce qu’un chef d’atelier vw m’as sortie de son stock personnel et une autre que j’ai eu via Facebook par un gros coup de chance , pas possible d’envisager ce genre de scénario avec un daily qui te sert pour aller travailler

 

 

 

OH bordel :lol:

 

D'ailleurs elle devient quoi elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Si vous avez les moyens tant mieux pour vous moi je ne peux pas lâcher plusieurs milliers d’euros à un garagiste pour refaire un moteur sur une caisse de plus de 300 000 km avec de nombreuses pièces en état d’usage et qui peuvent potentiellement lâcher à tout moment faut arrêter, et oui à chaque fois que j’ai eu une française d’après 2000 elle m’a fait que des grosses merdes comme ça ...

 

 

Clairement un ami mécano est bien mieux qu'un mécano, et je parle pas de Robert mécano à ses heures perdues qui n'arrive pas à défaire le bouchon de vidange :spamafote:

Notre Captur arrive à 170 000KM, les pros-VAG sont en PLS car << oUé Cé Pa PoSsiBle >>

Une caisse avec 300 000KM c'est déjà énorme, puis encore plus sur un tél moteur, mais de là à dire que les françaises c'est de la merde, dans ce cas là les italiennes ça rouille et ça tombe en panne, les allemandes et les japonaises sont des marques de jackie touch du Lidl, les coréenne des caisses en papier mâché... Ect

Puis refaire un moteur tu t'attendais à quoi ? 0€ et une bouteille de Pastis de la part du professionnel ? Y a des arnaqueurs, mais y en as qui valent le coup et faut pas casser du sucre sur leurs dos,les gars sont là pour gagner leur pain, et forcément un moteur ça va pas être gratuit :spamafote:

Pour avoir refait un EW10J4S, la facture a été de plus de 2000€ en comptant le réalésage de la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement un ami mécano est bien mieux qu'un mécano, et je parle pas de Robert mécano à ses heures perdues qui n'arrive pas à défaire le bouchon de vidange :spamafote:

Notre Captur arrive à 170 000KM, les pros-VAG sont en PLS car << oUé Cé Pa PoSsiBle >>

Une caisse avec 300 000KM c'est déjà énorme, puis encore plus sur un tél moteur, mais de là à dire que les françaises c'est de la merde, dans ce cas là les italiennes ça rouille et ça tombe en panne, les allemandes et les japonaises sont des marques de jackie touch du Lidl, les coréenne des caisses en papier mâché... Ect

Puis refaire un moteur tu t'attendais à quoi ? 0€ et une bouteille de Pastis de la part du professionnel ? Y a des arnaqueurs, mais y en as qui valent le coup et faut pas casser du sucre sur leurs dos,les gars sont là pour gagner leur pain, et forcément un moteur ça va pas être gratuit :spamafote:

Pour avoir refait un EW10J4S, la facture a été de plus de 2000€ en comptant le réalésage de la culasse

 

 

Tu sais que des fois c'est pas facile... Le dernier qui m'a fait iech j'ai dû souder un écrou dessus tellement l'emprunte était bouffée. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Justement nous aussi ( merci la concession X à Y :jap: )

Serrer un bouchon à la péteuse, c'est une idée vraiment débile

Pour qu'il te bouffe le filetage, c'est qu'il a dû y aller comme un enculer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...