Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Il y a 9 heures, twentyone_forever a dit :

 

 

Et 3 ans sans Johnny  alors !  :classic_ninja:

 

Chacun ses références. :cyp:

 

Il y a 4 heures, MATT-68 a dit :

Ouai, la vie c'est d'la merde... Mort si jeune, ils avaient toute la vie devant eux. :o 

Heureusement il nous reste Philippe Bouvard, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

Chacun ses références. :cyp:

 

Heureusement il nous reste Philippe Bouvard, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. :p

 

 

L'année n'est pas encore fini. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez nous, un "resto" a ouvert en hommage à Jauni a l'idée. "La table de Johnny". :ddr:

Par contre, pas mal de mauvais retours... il n'y a que les vrai fans qui approuve ce repère à beaufs. :cyp:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

J'ai craqué hier soir sur un site allemand de miniatures, j'y ai lâché 200€... :cyp:

 

 

 

Je te comprends, tu as eu bien raison de te faire plaisir, on a qu'une vie après tout.

C'est ce que j'appelle  "le coup de cœur,"  et, de temps en temps, ça fait du bien, surtout en ces temps difficiles de confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

craquer pour quoi ? :o 

J'ai aussi lâcher 200 balles le mois dernier pour un buggy de chez Laudoracing (plus connu pour ses modèles populaire Italien), un fabricant de miniature en résine de par chez moi... 

"Attention, on va s'fâcher !" C'est dans ce film qu'on retrouve Bud Spencer, Terrence Hill et le Puma Dune Buggy reproduit avec brio par Laudoracing. Le Buggy est une série limitée à 2000ex. (c'est une grosse production pour Laudo' habitué à de plus petites séries)


DSC_0924.thumb.JPG.a116106047c9ea242d42f16cae8ae24d.JPG

DSC_0931.thumb.JPG.c05c944a4707b8e96407bb64b2a25519.JPG

DSC_0932.thumb.JPG.a520350acd93959b95afd1b54c633868.JPG

Le toit est même amovible.


DSC_0940.thumb.JPG.6dbf599c3b7b07819c7fdc3544286e7d.JPG

DSC_0938.thumb.JPG.299d838570f48128954ccfd6b608584d.JPG
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep ! Absent depuis plusieurs jours suite à un bug sur fa , je pensais que ça allait se résoudre comme la plupart des soucis ont été résolus mais non donc peut-être que ça vient de mon côté 🤷‍♂️ La navigation depuis 1 semaine est vraiment désagréable au possible, genre à chaque ouverture de page et dès que je défile , l’écran se met à scroller tout seul de 4 lignes vers le bas puis remonte de 8 lignes, redescend et ça s’arrête, pareil quand j’écris un message et que je vais à la ligne , c’est super chiant ... vous aussi ça le fait ou c’est un souci de mon côté ? Je suis sur téléphone ( iPhone) 

 

ps: non iPhone c’est pas de la merde ça va super bien est beaucoup plus solide que vos Samsung pourrie 🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mika-89 a dit :

s: non iPhone c’est pas de la merde ça va super bien est beaucoup plus solide que vos Samsung pourrie 🤪🤪🤪

Ah ???

Déjà, faudrait déjà savoir à quoi ça sert un iphone....

Parce que moi, j'ai toujours pas trouvé ....:D

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aïefaune c'est des pièges à cons. :cyp: 

J'en veux pour preuve, les trous de balle venu camper devant les apeulestaures pour être les 1er. à pouvoir claquer 1500€ (+ le chargeur en option je crois) pour leur précieux bien inutile et s'empresserons de le déballer devant les caméras de téhaifin pour frimer comme des teubés et en le faisant tomber sur les pavés... :whistle: (véridique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mika-89 a dit :

Yep ! Absent depuis plusieurs jours suite à un bug sur fa , je pensais que ça allait se résoudre comme la plupart des soucis ont été résolus mais non donc peut-être que ça vient de mon côté 🤷‍♂️ La navigation depuis 1 semaine est vraiment désagréable au possible, genre à chaque ouverture de page et dès que je défile , l’écran se met à scroller tout seul de 4 lignes vers le bas puis remonte de 8 lignes, redescend et ça s’arrête, pareil quand j’écris un message et que je vais à la ligne , c’est super chiant ... vous aussi ça le fait ou c’est un souci de mon côté ? Je suis sur téléphone ( iPhone) 

 

ps: non iPhone c’est pas de la merde ça va super bien est beaucoup plus solide que vos Samsung pourrie 🤪🤪🤪

 

Je déclenche une alerte @WildOne. Pour l'aider, quel navigateur utilises-tu sur ton Apple Phone ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah le navigateur safari, j’ai été sur d’autres sites et forums et je n’ai pas ce phénomène ? 
 

sinon je vous rassure c’est un iPhone SE qui va bientôt avoir 4 ans , d’origine que j’ai payé 80 balles 🤣 je ne comprends pas comment on peu foutre 1500 euros dans un téléphone peu importe la marque ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MATT-68 a dit :

Les aïefaune c'est des pièges à cons. :cyp: 

J'en veux pour preuve, les trous de balle venu camper devant les apeulestaures pour être les 1er. à pouvoir claquer 1500€ (+ le chargeur en option je crois) pour leur précieux bien inutile et s'empresserons de le déballer devant les caméras de téhaifin pour frimer comme des teubés et en le faisant tomber sur les pavés... :whistle: (véridique)

 

 

C'est la faute au covid! :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mika-89 a dit :

Bah le navigateur safari, j’ai été sur d’autres sites et forums et je n’ai pas ce phénomène ? 
 

sinon je vous rassure c’est un iPhone SE qui va bientôt avoir 4 ans , d’origine que j’ai payé 80 balles 🤣 je ne comprends pas comment on peu foutre 1500 euros dans un téléphone peu importe la marque ... 

 

Ben voilà, t'as ta réponse : obsolescence programmée. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah dans ce cas là c’est FA qui est obsolète puisque sur les autres sites et forum utilisant la même interface ça fonctionne normalement 🤣 puis Samsung on en parle ? Le dernier galaxy que j’avais eu à l’époque le machin il a fait 3 semaines et l’écran hs devenu tout noir alors que le téléphone n’as pris aucun choc et dans une coque de protection, Samsung ont dit que je l’avais cassé volontairement et pas pris en charge lol la blague ... bref je les ai envoyé se faire bien e****** à sec avec une poignée de graviers 🙈 et depuis j’ai eu que iPhone, un vieux 4 que l’on m’a donné pour dépanner que j’ai gardé 1 an et qui fonctionne encore il y avait une offre de noël et j’ai acheté le SE du coup ... et à l’heure actuel il fonctionne toujours et est parfaitement intègre avec aucun élément de remplacer sauf le câble du chargeur c’est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mika-89 a dit :

Bah dans ce cas là c’est FA qui est obsolète puisque sur les autres sites et forum utilisant la même interface ça fonctionne normalement 🤣 puis Samsung on en parle ? Le dernier galaxy que j’avais eu à l’époque le machin il a fait 3 semaines et l’écran hs devenu tout noir alors que le téléphone n’as pris aucun choc et dans une coque de protection, Samsung ont dit que je l’avais cassé volontairement et pas pris en charge lol la blague ... bref je les ai envoyé se faire bien e****** à sec avec une poignée de graviers 🙈 et depuis j’ai eu que iPhone, un vieux 4 que l’on m’a donné pour dépanner que j’ai gardé 1 an et qui fonctionne encore il y avait une offre de noël et j’ai acheté le SE du coup ... et à l’heure actuel il fonctionne toujours et est parfaitement intègre avec aucun élément de remplacer sauf le câble du chargeur c’est tout 

Oui, on en parle ....:D

mon premier samsung 10 ans ...

Le 2ème , entrée de gamme, depuis 1 an et tout roule...:classic_cool:

Je n'ai pas besoin d'un machin qui fasse "papa, maman"...

Pour moi, ils font parfaitement le job et ils ne sont pas le prolongement de mes bras comme certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...