Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, maya591 a dit :

Et c'est ton chien qui t'a appris à lire, à écrire et à compter? :D

Heureusement qu'une personne a eu la mauvaise idée de devenir prof pour t'apprendre tout ça.

A cette époque les gens rentraient dans l'éducation nationale par vocation et non comme un pis aller pour cause d'incapacité à faire autre chose ....:biggrin:

Alors mettre au même niveau les instituteurs d'il y a 50 ans et ceux de maintenant, tu m'excuseras, mais il y a quelque chose qui cloche ....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, horacio03 a dit :

A cette époque les gens rentraient dans l'éducation nationale par vocation et non comme un pis aller pour cause d'incapacité à faire autre chose ....:biggrin:

Alors mettre au même niveau les instituteurs d'il y a 50 ans et ceux de maintenant, tu m'excuseras, mais il y a quelque chose qui cloche ....:sol:

 

Tu crois que faire des études dédiées à cet emploi pendant 5 ans, ce n'est pas de la vocation ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce ne sont pas les murs qui prennent la flotte (On a mis de la peinture dessus il y a 5 ans, aucune moisissure ni cloque des peintures), mais à la jonction entre la dalle et les murs.

De toute façon , l'eau remonte par ou elle peut, donc sous la dalle et remonte le long des murs ...

Donc il faut drainer à hauteur de la dalle de ton sous sol et faire des forages extérieurs pour faire baisser la pression sous la dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lavermois a dit :

N'empêche que ce n'est pas agréable quand tu as de l'eau dans le sous-sol. C'est pas bon pour les fondations ni du point de vue sanitaire à cause de l'humidité.

J'avais eu le problème dans ma maison précédente. Mon voisin qui était mitoyen a creusé entre nos deux maisons car il mouillait auusi, il est tombé sur une couche d'argile qu'il a percée d'un gros trou rempli de graviers par la suite et on n'a plus mouillé.

Si ça se trouve tu as une source vers ta maison, comme mon voisin actuel. a la construction ils ont décaissé et mis 1 m de graviers avant sa dalle.

Quand tu mets des graviers dans le trou, ça ne mouille plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, horacio03 a dit :

De toute façon , l'eau remonte par ou elle peut, donc sous la dalle et remonte le long des murs ...

Donc il faut drainer à hauteur de la dalle de ton sous sol et faire des forages extérieurs pour faire baisser la pression sous la dalle...

 

Drainer à l'intérieur ou à l'extérieur ? Car à l'extérieur, il y a déjà du drainage à hauteur de la dalle du sous-sol, et ça ne change rien. :bah:

 

Des forages extérieurs, c'est avec une pompe électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, horacio03 a dit :

A cette époque les gens rentraient dans l'éducation nationale par vocation et non comme un pis aller pour cause d'incapacité à faire autre chose ....:biggrin:

Alors mettre au même niveau les instituteurs d'il y a 50 ans et ceux de maintenant, tu m'excuseras, mais il y a quelque chose qui cloche ....:sol:

Ah tu penses réellement que je fais ce métier par dépit ? Ou histoire de m'occuper un peu ? Ou parce que je suis tellement neuneu que je ne suis pas capable de faire autre chose ? :roll:

 

 

À l'époque comme tu dis, les instituteurs n'étaient pas emmerdés par toute la paperasse et les dossiers à faire. Les parents ne venaient pas les voir pour leur foutre sur la gueule, les gamins avaient un peu plus de respect. 

Les pédagogies qui changent aussi souvent qu'on change son slip...

Quand on aura des gens comme toi qui restent dans les clichés et ouvrent leur bouche sans savoir, c'est clair que la vocation va se perdre. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Drainer à l'intérieur ou à l'extérieur ? Car à l'extérieur, il y a déjà du drainage à hauteur de la dalle du sous-sol, et ça ne change rien. :bah:

 

Des forages extérieurs, c'est avec une pompe électrique ?

Des forages avec une foreuse...

Les mêmes qu'ils utilisent chez vous pour éviter que certaines maisons partent live avec l'argile séché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu crois que faire des études dédiées à cet emploi pendant 5 ans, ce n'est pas de la vocation ? :hum:

Non mais là je pense que ce n'est même pas la peine de lui répondre. Il fait tout mieux que les autres. 

 

En fait je fais ce boulot pour les vacances. Il m'a démasquée. :D

 

 

J'hésite entre les rires et les pleurs quand je lis des conneries pareilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, horacio03 a dit :

Des forages avec une foreuse...

Les mêmes qu'ils utilisent chez vous pour éviter que certaines maisons partent live avec l'argile séché ...

 

Je me doute que c'est réalisé avec une foreuse... :W

 

Mais une fois que tu as fait ton forage, tu dois installer une pompe électrique pour évacuer l'eau, ou alors l'eau est évacuée naturellement via ce forage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maya591 a dit :

ça me ferait bien chier de me taper 5 années d'étude sans beaucoup de débouchés pour tout plaquer et faire autre chose juste pour une histoire de mutation. :D

 

 

J'ai déjà été surpris par l'embauche de 2 personnes (une qui a fait 3 mois et une qui a fait 4 ans) qui ont plaqué l'EN. Elles n'en pouvaient plus des momes, et elles n'ont pas fait long feu non plus dans le metier d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scenic_en_colere a dit :

J'ai déjà été surpris par l'embauche de 2 personnes (une qui a fait 3 mois et une qui a fait 4 ans) qui ont plaqué l'EN. Elles n'en pouvaient plus des momes, et elles n'ont pas fait long feu non plus dans le metier d'après.

Ma mère a eu aussi dans son service une ex recrue de L'EN. Elle a dit à ma mère je ne sais pas comment ta fille supporte ça, moi j'ai fait une semaine et j'ai failli en prendre un pour taper sur l'autre. :W

 

Faut penser aux vacances, ça aide à tenir. :oui:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, horacio03 a dit :

A cette époque les gens rentraient dans l'éducation nationale par vocation et non comme un pis aller pour cause d'incapacité à faire autre chose ....:biggrin:

Alors mettre au même niveau les instituteurs d'il y a 50 ans et ceux de maintenant, tu m'excuseras, mais il y a quelque chose qui cloche ....:sol:

Justement à l'époque c'etait plus simple car ils étaient respectés, maintenant tout le monde leur chie dessus (enfants, parents d'eleves, populace de base). Ils ont plus de mérites de vouloir y aller et y rester. Mais bon les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maya591 a dit :

Ah tu penses réellement que je fais ce métier par dépit ? Ou histoire de m'occuper un peu ? Ou parce que je suis tellement neuneu que je ne suis pas capable de faire autre chose ? :roll:

 

 

À l'époque comme tu dis, les instituteurs n'étaient pas emmerdés par toute la paperasse et les dossiers à faire. Les parents ne venaient pas les voir pour leur foutre sur la gueule, les gamins avaient un peu plus de respect. 

Les pédagogies qui changent aussi souvent qu'on change son slip...

Quand on aura des gens comme toi qui restent dans les clichés et ouvrent leur bouche sans savoir, c'est clair que la vocation va se perdre. :D

 

 

 

CQFD. Les gevasco, PLU, etc. Que c'est chouette!

Par contre tu changes plus souvent de culotte que les programmes toi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maya591 a dit :

Non mais là je pense que ce n'est même pas la peine de lui répondre. Il fait tout mieux que les autres. 

 

En fait je fais ce boulot pour les vacances. Il m'a démasquée. :D

 

 

J'hésite entre les rires et les pleurs quand je lis des conneries pareilles....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Je me doute que c'est réalisé avec une foreuse... :W

 

Mais une fois que tu as fait ton forage, tu dois installer une pompe électrique pour évacuer l'eau, ou alors l'eau est évacuée naturellement via ce forage ?

Avec le principe des vases communicants  et via un regard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, horacio03 a dit :

 

C'est bien de reconnaitre enfin l'évidence .....:sol:

 

Ça m'étonne que tu ne l'aies pas dit toi même. :D Généralement c'est l'argument number one des gens qui l'ouvrent sur la profession sans connaître les tenants et les aboutissants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

CQFD. Les gevasco, PLU, etc. Que c'est chouette!

Par contre tu changes plus souvent de culotte que les programmes toi? :p

Oui quand même. :D:lol:

 

Les Ppre, les fiches RASED... la différenciation en classe... J'adore ! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maya591 a dit :

@scenic_en_colereta femme fait aussi son métier car incapacité de faire autre chose ? :D

Sans aucun doute!!!! :lol:

 

Une feignasse qui a passé les 10 derniers jours jusque minuit à rentrer les dossiers sur le site à la con qui rame sa mère et que j'aurais balourdé depuis longtemps, à moins qu'elle jouait en fait à Candy Crush si ça se trouve et qu'elle m'aurait menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maya591 a dit :

Oui quand même. :D:lol:

 

Les Ppre, les fiches RASED... la différenciation en classe... J'adore ! :rs:

 

L'inclusion des élèves en situation de handicap (le theme de mon concours en juillet dernier sur lequel il fallait que je redige une note de service avec les AVS etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maya591 a dit :

Ça m'étonne que tu ne l'aies pas dit toi même. :D Généralement c'est l'argument number one des gens qui l'ouvrent sur la profession sans connaître les tenants et les aboutissants. :D

C'est de notoriété publique., c'est acquis..:W

De plus j'ai assez d'exemples dans mon entourage proche  .....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, scenic_en_colere a dit :

Sans aucun doute!!!! :lol:

 

Une feignasse qui a passé les 10 derniers jours jusque minuit à rentrer les dossiers sur le site à la con qui rame sa mère et que j'aurais balourdé depuis longtemps, à moins qu'elle jouait en fait à Candy Crush si ça se trouve et qu'elle m'aurait menti.

Ici, on a du mettre en place un ENTqui servira de plate forme en cas de confinement. 

Je mets dessus les mots de dictée les poésies, les. Chants, des photos... 

J'ai trois familles sur 13 qui y sont connectées.... Tristesse.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Sans aucun doute!!!! :lol:

 

Une feignasse qui a passé les 10 derniers jours jusque minuit à rentrer les dossiers sur le site à la con qui rame sa mère et que j'aurais balourdé depuis longtemps, à moins qu'elle jouait en fait à Candy Crush si ça se trouve et qu'elle m'aurait menti.

Ou discuter avec son amant discrètement sur une messagerie quelconque ....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

L'inclusion des élèves en situation de handicap (le theme de mon concours en juillet dernier sur lequel il fallait que je redige une note de service avec les AVS etc).

J'oubliais les élèves qui dépendent de l'Ulis. Moi j'en ai deux dans ma classe.

 

Mais bon on ouvre le manuel le matin et c'est impro toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...