Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

J'ai suffisamment soupé de le/la covid(e) pour ne pas avoir envie d'y jetter un oeil, et encore moins donner mon avis là bas. Vu que l'essaye de rester pragmatique j'ai aps envie qu'on me colle une étiquette de conspiratio-macroniste d'extrême centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sboek a dit :

J'ai suffisamment soupé de le/la covid(e) pour ne pas avoir envie d'y jetter un oeil, et encore moins donner mon avis là bas. Vu que l'essaye de rester pragmatique j'ai aps envie qu'on me colle une étiquette de conspiratio-macroniste d'extrême centre

 

Tu peux changer de bords au fur et à mesure des interventions :bien:

 

Être pour ou pas, peu importe. L'essentiel, c'est de ne pas être d'accord :oui: 

 :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

Tu peux changer de bords au fur et à mesure des interventions :bien:

 

Être pour ou pas, peu importe. L'essentiel, c'est de ne pas être d'accord :oui: 

 :mad: 

Ne pas être d'accord, c'est pas un problème, tant que ça reste respectueux et de bonne foi (je ne te vise pas du tout, je parle en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, blek le roc a dit :

 

Ah dans ce cas, oui tu peux la faire au camembert!!!

 

 

Non mais en général. Ou pas.

 

 

Certes.

 

 

Mais!? C'est un complot!!!! 

 

 

Vous vous êtes perdu, monsieur.

 

 

Heu.... J'ai bien une idée qui me vient, là...... :ange: 

 

 

Ah, ça te connaît hein mon cochon! :vert:

:fuck:

C'est pour ton oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première session de rangement/tri du sous sol. J'y ai fait de jolies découvertes. :pfff:

Des boîtes de stylos publicitaires datant facilement d'une trentaine d'années, des calculatrices hors d'âge.. Enfin plein de trucs que j'ai essayé de dégager mais bizarrement certaines choses arrivaient à sortir de la poubelle. :D

Mais certaines choses sont bien passées à l'as. :siffle::cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maya591 a dit :

Première session de rangement/tri du sous sol. J'y ai fait de jolies découvertes. :pfff:

Des boîtes de stylos publicitaires datant facilement d'une trentaine d'années, des calculatrices hors d'âge.. Enfin plein de trucs que j'ai essayé de dégager mais bizarrement certaines choses arrivaient à sortir de la poubelle. :D

Mais certaines choses sont bien passées à l'as. :siffle::cyp:

 

C'est frustrant de se concentrer sur l'essentiel alors que certains ne se concentrent que sur les détails .....:D

Et après on va se demander quels sont les prémices du syndrome de Diogène ....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, horacio03 a dit :

C'est frustrant de se concentrer sur l'essentiel alors que certains ne se concentrent que sur les détails .....:D

Et après on va se demander quels sont les prémices du syndrome de Diogène ....:W

Il a de la chance que je ne sois pas à 100% de mes capacités. :D

Mais après on aura vraiment chacun son espace donc le jour où il n'aura plus de place il devra se résoudre à abandonner certaines choses. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, horacio03 a dit :

C'est frustrant de se concentrer sur l'essentiel alors que certains ne se concentrent que sur les détails .....:D

Et après on va se demander quels sont les prémices du syndrome de Diogène ....:W

 

Comment peut-on jeter une calculatrice qui fonctionne encore avec le vieux logo de la Caisse d'Epargne ? :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

Comment peut-on jeter une calculatrice qui fonctionne encore avec le vieux logo de la Caisse d'Epargne ? :mad:

 

 

Poubelle couvercle gris, lancer à trois points réussi. :D

Bon session repêchage après mais on retentera plus tard. :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

Comment peut-on jeter une calculatrice qui fonctionne encore avec le vieux logo de la Caisse d'Epargne ? :mad:

 

 

Je comprends très bien qu'on jette ce genre de merde qui ne sert à rien sauf à bouffer de la place ......:D

Toi qui court toujours après le grisbi, va vendre ça dans une brocante, au moins tu sera utile ....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Comment peut-on jeter une calculatrice qui fonctionne encore avec le vieux logo de la Caisse d'Epargne ? :mad:

 

 

Clair ça! :mad:

 

Je prends tout gadget estampillé "Caisse d'épargne"! Pour l'anniversaire d'un pote qui y travaille :jap:

 

A vot' bon coeur M'sieur Dame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Poubelle couvercle gris, lancer à trois points réussi. :D

Bon session repêchage après mais on retentera plus tard. :cyp:

Je suggère le coup de talon qui va bien avant la mise en décharge définitive ....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MDelaney a dit :

Clair ça! :mad:

 

Je prends tout gadget estampillé "Caisse d'épargne"! Pour l'anniversaire d'un pote qui y travaille :jap:

 

A vot' bon coeur M'sieur Dame 

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Fais gaffe, ce n'est pas un carton qui va arriver mais un container. :D

à l’instant, horacio03 a dit :

Je suggère le coup de talon qui va bien avant la mise en décharge définitive ....:W

 

C'est moins discret mais si elle devait trainer malencontreusement sous la roue de ma twingo ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maya591 a dit :

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Fais gaffe, ce n'est pas un carton qui va arriver mais un container. :D

 

C'est moins discret mais si elle devait trainer malencontreusement sous la roue de ma twingo ... :siffle:

Mais je prends QUE la Caisse d'épargne, hein? :hum:

 

Eventuellement, je veux bien aussi te débarrasser de la R11 GTL. Tu te débrouilles avec toutes les autres merdes de ton chéri, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GG labinocle a dit :

Nan!! faut prendre du vrai fromage. Pas du "fromage à raclette".

Du Morbier, du St Nectaire, de la tome...

absolument! :jap:

 

avec une bonne bouteille de roussette de Savoie aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, horacio03 a dit :

C'est une option crédible...:sol:

Ça m'éviterait de me casser la tronche puis je pourrais toujours lui dire qu'il ne l'avait pas rangée. :D

à l’instant, MDelaney a dit :

Mais je prends QUE la Caisse d'épargne, hein? :hum:

 

Eventuellement, je veux bien aussi te débarrasser de la R11 GTL. Tu te débrouilles avec toutes les autres merdes de ton chéri, :jap:

 

Le coffre est assez grand, faut rentabiliser le voyage. :D

 

Après fais attention car il est assez grand pour contenir un adulte. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maya591 a dit :

Ça m'éviterait de me casser la tronche puis je pourrais toujours lui dire qu'il ne l'avait pas rangée. :D

 

Le coffre est assez grand, faut rentabiliser le voyage. :D

 

Après fais attention car il est assez grand pour contenir un adulte. :cyp:

il peut même en contenir deux, crois moi sur parole :cochon:

Modifié par MDelaney
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, maya591 a dit :

Ouais mais pas possible pour le moment. :D

Je précise que j'ai bien écrit "tome" car il s'agit de la tome des Bauges (on la prend par une association du collège) et c'est une tuerie en raclette.

 

Je te signale qu'il y a plein de fromages pasteurisés comme le St Nectaire.

Modifié par GG labinocle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...