Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Ça va, et là? :)

Une partie pas trop mal, l'autre un peu moins bien. ;)

 

 

 

A toi de me le dire. :W

 

 

 

C'est normal ça. Mon premier oral, je suis ressortie de là en chialant tellement j'en avais pris dans laggle. :oui:

A écouter la mémère démontait mon dossier en 10 minutes, j'ai craqué. :bah:

 

 

 

 

J'ai eu 19 :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Donc no stress, de toute façon c'est passé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A toi de me le dire. :W

 

 

 

C'est normal ça. Mon premier oral, je suis ressortie de là en chialant tellement j'en avais pris dans laggle. :oui:

A écouter la mémère démontait mon dossier en 10 minutes, j'ai craqué. :bah:

 

 

 

 

J'ai eu 19 :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Donc no stress, de toute façon c'est passé. :)

Comment ça, à moi de te le dire? :cyp:

 

Oh t'inquiète, j'y vais sans stress. Comme je disais, si je n'ai pas ces oraux là, j'ai une solution de "secours" pas dégueu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais quoi qu'il arrive, les japonaises de l'époque des quotas ont quasiment déserté l'hexagone, de nos jours. ;)

 

 

 

Malheureusement... fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

 

C'est la Maya qui doit être contente, un monospace Youngtimers pour la marmaille, pour les initier à ce culte dès leur plus jeune âge. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, à moi de te le dire? :cyp:

 

Oh t'inquiète, j'y vais sans stress. Comme je disais, si je n'ai pas ces oraux là, j'ai une solution de "secours" pas dégueu. ;)

 

 

 

Je connais le "ça va et toi?" mais pas le "Ça va, et là? :) " d'où ma réponse. :W

 

 

 

Ah bah c'est bien ça. Moi j'en avais pas et quand tu te retrouves sans rien t'es un peu dans la mouise. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement... fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

 

C'est la Maya qui doit être contente, un monospace Youngtimers pour la marmaille, pour les initier à ce culte dès leur plus jeune âge. :cyp:

 

 

 

 

 

R-A-V-I-E :cyp:

 

 

Bon par contre, le Nyvet ne veut pas s'y mettre pour meubler les 7 places inoccupées du tank. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, à moi de te le dire? :cyp:

 

Oh t'inquiète, j'y vais sans stress. Comme je disais, si je n'ai pas ces oraux là, j'ai une solution de "secours" pas dégueu. ;)

 

Pourquoi, y'a Point S ? veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je connais le "ça va et toi?" mais pas le "Ça va, et là? :) " d'où ma réponse. :W

 

 

 

Ah bah c'est bien ça. Moi j'en avais pas et quand tu te retrouves sans rien t'es un peu dans la mouise. :oui:

Roh, ces Nordistes. :o C'est typiquement basque, c'est équivalent :D

 

Certes. ;) Moi j'ai une école à laquelle je suis admissible que je suis quasi sûr d'avoir donc bon. :D

Pourquoi, y'a Point S ? veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

J'ai souri. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

R-A-V-I-E :cyp:

 

 

Bon par contre, le Nyvet ne veut pas s'y mettre pour meubler les 7 places inoccupées du tank. :

 

 

 

 

Il a pas tort, imagines un seul instant que les sept soient frappés par la terrible passion que sont les Youngtimers... Je te laisse calculer une trentaine de voitures chacun + celles du padre et du papy pour admirer la surface et l'argent que ça nécessiterai... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

 

 

 

R-A-V-I-E :cyp:

 

 

Bon par contre, le Nyvet ne veut pas s'y mettre pour meubler les 7 places inoccupées du tank. :

Le taulier peut t'aider si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, l'expo Renault n'était pas extra... elle était dédiée au Kadjar. :o

Ceci étant dit, je me suis assis au volant du nouvel Espace, qui est assez sympa tout de même, et au volant de la dernière Twingo que j'aime beaucoup. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bon ben Maman s'est coltinée toutes les concessions des Champs. :cyp:

Dans l'ensemble ça n'était pas folichon, hormis chez Alfa...

 

Tu as fait le plein de photos, j'espère ? :chut:

 

Et du coup j'ai oublié les cartes postales pour @NyvetDuPiC :oops:

 

Honteux! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le plein de photos, j'espère ? :chut:

 

Chez Alfa oui. Accueil très chaleureux, j'ai pu m'installer à bord du Spider 4C, et il y avait surtout une splendissime 6C 2500 Villa d'Este... malheureusement derrière une vitre pleine de reflets. :

Sinon, j'ai pris peu de photos. Chez Citroën, le seul truc intéressant était la C-Elysée de Loeb, chez Peugeot il y avait le concept BB1, sinon c'était la 108 à l'honneur... chez Mercedes, seule la gamme de 4x4 était exposée (Jurassic World...) donc autant te dire que je n'ai pas pris de photo, chez Renault j'ai pris la dernière F1 et le concept Twizy Renault F1 et chez Toyota la voiture victorieuse au Mans en 2014. C'est tout. :cyp:

 

Honteux! :mad:

Désolé. :oops:

J'y repasserai peut-être demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il a de la misère à remplir le réservoir de sa 305. :cyp:

j'ai moins de mal à le vider par contre... c'était sympas la marche. :cyp:

Et du coup j'ai oublié les cartes postales pour @NyvetDuPiC :oops:

nomilk.gif.01a13121958d0fd0c08e9302b8482c31.gif

 

qu'il y aille avec sa Datsun :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Alfa oui. Accueil très chaleureux, j'ai pu m'installer à bord du Spider 4C, et il y avait surtout une splendissime 6C 2500 Villa d'Este... malheureusement derrière une vitre pleine de reflets. :

Sinon, j'ai pris peu de photos. Chez Citroën, le seul truc intéressant était la C-Elysée de Loeb, chez Peugeot il y avait le concept BB1, sinon c'était la 108 à l'honneur... chez Mercedes, seule la gamme de 4x4 était exposée (Jurassic World...) donc autant te dire que je n'ai pas pris de photo, chez Renault j'ai pris la dernière F1 et le concept Twizy Renault F1 et chez Toyota la voiture victorieuse au Mans en 2014. C'est tout. :cyp:

 

 

Ca, j'avais déjà eu le mauvais tour à l'époque...

 

Autrement, Toyota n'a jamais remporté les 24H du Mans. :cyp:

 

Désolé. :oops:

J'y repasserai peut-être demain... ;)

 

Merci. :D

 

Tu as pensé à envoyer une carte postale gratuitement de chez Peugeot ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, j'avais déjà eu le mauvais tour à l'époque...

 

Autrement, Toyota n'a jamais remporté les 24H du Mans. :cyp:

 

Au temps pour moi, c'est le World Endurance Championship. :o

 

Merci. :D

 

Tu as pensé à envoyer une carte postale gratuitement de chez Peugeot ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Nope. A faire si je repasse demain également. :D

En fait on projette d'aller faire un coucou à François Hollande demain, donc passage par les Champs de nouveau. Et comme il y a un petit truc que je voudrais bien craquer chez Citroën que j'ai pas pris aujourd'hui... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, c'est le World Endurance Championship. :o

 

 

Yep. S'ils veulent remporter un jour les 24H du Mans, il faudra qu'ils mettent réellement les moyens.

 

Nope. A faire si je repasse demain également. :D

En fait on projette d'aller faire un coucou à François Hollande demain, donc passage par les Champs de nouveau. Et comme il y a un petit truc que je voudrais bien craquer chez Citroën que j'ai pas pris aujourd'hui... :ange:

 

 

Il n'y a pas de promotions sur les miniatures au C-42, à tout hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'année 2010, j'avais fait de supers affaires chez Citroën, avec des 1/43 à 5€ la pièce... J'en avais fait un petit stock pour les revendre, tout est parti comme des petits pains. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

:coucou:

 

 

 

 

Tu es revenu avec la Ronze sur la dépanneuse ? :cyp:

 

 

 

Suis parti en train :p

 

 

Kiss, Alice Cooper, Scorpions dans le même weekend (entre autres), ça valait le coup de traverser toute la Gelbie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...