Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

:W

 

Bon sinon, question "administrative"... Parce que les concours c'est bien mais j'ai une 2CV à récupérer moi! :o

Du coup voilà mon souci : je pense aller chercher ma deuche lundi prochain. L'idée c'est d'y aller, signer les papiers et revenir avec. La voiture est assurée jusqu'à la fin de l'année : est-ce que je peux me contenter de l'assurance de l'ancienne propriétaire le temps de la rapatrier ou bien est-ce qu'il faut que je prévienne l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Bon sinon, question "administrative"... Parce que les concours c'est bien mais j'ai une 2CV à récupérer moi! :o

Du coup voilà mon souci : je pense aller chercher ma deuche lundi prochain. L'idée c'est d'y aller, signer les papiers et revenir avec. La voiture est assurée jusqu'à la fin de l'année : est-ce que je peux me contenter de l'assurance de l'ancienne propriétaire le temps de la rapatrier ou bien est-ce qu'il faut que je prévienne l'assurance?

 

A quelle assurance vas-tu souscrire ? De toute manière, logiquement, dès que la vente est actée, la précédente propriétaire est censée annuler son assurance.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement à la MAIF, comme toutes nos autres voitures.

Le truc c'est que la propriétaire a déjà payé pour l'année... et qu'en ce qui me concerne je peux difficilement faire quelque chose pour l'assurance vu que je n'ai pas la CG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement à la MAIF, comme toutes nos autres voitures.

Le truc c'est que la propriétaire a déjà payé pour l'année... et qu'en ce qui me concerne je peux difficilement faire quelque chose pour l'assurance vu que je n'ai pas la CG!

 

Moi, quand j'assure une voiture, je ne fournis que l'immatriculation et le modèle, et j'envoie une copie de la CG lorsque j'ai la définitive. ;)

 

'fin, là, pour le coup du Prairie, je fournis une copie de l'ancienne CG et du certificat de vente, car je ne peux pas le passer au contrôle tant que je n'ai pas trouvé de nouveau clignoteur avant. :p

 

Autrement, pour l'assurance de la propriétaire actuelle, elle lui sera remboursée au prorata, normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été en 2012 aux Champs. :oui:

 

par contre il était minuit passé, c'est dangereux les champs la nuit... :cyp:

 

j'ai quand même pu photographié le showroom Toyota, Renault, Mercedes, Citroën de l'extérieur, j'avait prévu le trépied. :D

 

 

Copie de 380.jpg

 

Copie de 389.jpg

 

Copie de 386.jpg

 

Copie de 399.jpg

 

la bière préférer de Chirac. :ange:

 

 

Copie de 406.jpg

 

Copie de 400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la dernière fois que je m'y suis rendu, c'était également en 2012, en compagnie de @RomainRD, en marge de Rétromobile. :oui:

 

A l'époque, c'était la Red Bull de Sebastian Vettel qui était en vitrine de l'Atelier Renault. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'assure une voiture, je ne fournis que l'immatriculation et le modèle, et j'envoie une copie de la CG lorsque j'ai la définitive. ;)

 

'fin, là, pour le coup du Prairie, je fournis une copie de l'ancienne CG et du certificat de vente, car je ne peux pas le passer au contrôle tant que je n'ai pas trouvé de nouveau clignoteur avant. :p

 

Autrement, pour l'assurance de la propriétaire actuelle, elle lui sera remboursée au prorata, normalement. ;)

OK merci. Je les appellerai et je verrai bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cacao, tu l'a mis dans la pâte avant d'incorporé les blancs en neige?

 

 

 

Je mélange le cacao avec la farine préalablement.

 

Je monte les blancs en neige. J'ajoute le sucre, puis les 4 jaunes et la farine chocolatée (avec la levure) puis hop au four le plus rapidement possible.

 

ben change, tu auras l'impression d'être avec quelqu'un. :cyp:

 

 

 

gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne suis pas un bonhomme. :W

 

J'ai un petit soucis technique avec mes mains: quand je bouge les doigts de la main droite, ceux de la gauche se mettent aussi en route. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la dernière fois que je m'y suis rendu, c'était également en 2012, en compagnie de @RomainRD, en marge de Rétromobile. :oui:

 

A l'époque, c'était la Red Bull de Sebastian Vettel qui était en vitrine de l'Atelier Renault. :p

 

j'y étais en 2013, après avoir été à la Tour Eiffel et Rétromobile. :D

 

j'en ai d'autre. :o

 

 

oppermann1.jpg

 

Copie de 351.jpg

 

Copie de 403.jpg

 

Copie de 342.jpg

 

Copie de 427.jpg

 

je me suis éclaté, je découvrais mon nouvel APN à l'époque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque le connaisseur. :cyp:

connaisseur, pas expert! puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif

 

 

Je mélange le cacao avec la farine préalablement.

 

Je monte les blancs en neige. J'ajoute le sucre, puis les 4 jaunes et la farine chocolatée (avec la levure) puis hop au four le plus rapidement possible.

 

et les blancs? :ange:

 

 

normalement, pour un biscuit, il faut blanchir les jaunes avec le sucre avec un fouet (de l'aire s'y engoufre, ça à aussi un effet levant), c'est la première chose qu'il faut faire :oui:

 

ensuite ajouté la farine et le cacao, mélanger puis incorporer délicatement les blancs monté en neige ferme (sans "cassé" la neige).

 

normalement, même pas besoin de levure chimique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais en 2013, après avoir été à la Tour Eiffel et Rétromobile. :D

 

j'en ai d'autre. :o

 

 

oppermann1.jpg

 

Copie de 351.jpg

 

Copie de 403.jpg

 

Copie de 342.jpg

 

Copie de 427.jpg

 

je me suis éclaté, je découvrais mon nouvel APN à l'époque :ange:

 

Beaux clichés! :bien:

 

Bonne nuit les loupiots. :coucou:

 

Je te suis. :cubitus:

 

Bonne soirée à vous! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaisseur, pas expert! puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif

 

 

 

et les blancs? :ange:

 

 

normalement, pour un biscuit, il faut blanchir les jaunes avec le sucre avec un fouet (de l'aire s'y engoufre, ça à aussi un effet levant), c'est la première chose qu'il faut faire :oui:

 

ensuite ajouté la farine et le cacao, mélanger puis incorporer délicatement les blancs monté en neige ferme (sans "cassé" la neige).

 

normalement, même pas besoin de levure chimique.

 

 

 

Arf je fais tout l'inverse : je monte les blancs en neige puis j incorpore le sucre, puis les jaunes puis la farine cacaotée :oui:

 

Bon la prochaine fois je tente ta recette et sans levure comme une grande :fier:

 

 

Merci pour les éclaircissements en tout cas ;)

 

 

Tonýyyyyyyyy au lit :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Salut loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Heureusement que je ne suis pas un bonhomme. :W

 

J'ai un petit soucis technique avec mes mains: quand je bouge les doigts de la main droite, ceux de la gauche se mettent aussi en route. :ddr:

 

kersverse.gif.e4066cf17c59f790c8c6c63a85f07e02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DINKYS !

 

Tu as vu ma dernière récupération ? :p

 

 

Salut Nyvet !

 

Le petit mouton dans la Prairie ? J'ai jeté un petit coup d'œil au sujet, il présente pas trop mal et en plus c'est un véhicule assez atypique dans notre paysage automobile actuel. :oui: Tu as bien fait de le sauver du pilon. :oui: Un cligno, un peu de carrosserie et un enjoliveur et il sera tout beau, tout propre. :p

 

Par contre, c'est grave docteur que je sois le seul à trouver le restylage de 95 jolie ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...