Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

French Pickers : Chasseurs de merdouilles


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Jamais vu ce logo pour l'Alpine Turbo :eek:

Normalement il est en 2 parties et le Turbo est seul !

 

Unedesauvee-Monogramme-Renault-5-Alpine-Turbo-Alu-Brossé.jpg

Ce modèle existe mais pour les version "coupe" mais jamais vu avec le turbo en dessous.

 

images.jpg

Une petite rareté que tu as là, si jamais tu t'en sépares je suis intérressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces badges :p

Je suis jaloux.

 

J'ai toujours celui-là depuis plus de 20 ans sur mon couir. :D

 

 

P1260993.jpg

Bin au contraire, moi j'y suis allé, et les collectionneurs n'étaient pas là. Du coup, de très bonnes affaires à faire :)

Après il pluviotait chez moi seulement.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un badge des clashs avec une brûlure de cigarette d'époque et un avec le yin et le yang trop stylé, que j'avais piqué à ma mère, mais j'ai fini par les perdre.

 

J'ai un beau tableau de badges chez moi, mais avec les années, ils finissent par s'oxyder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un badge des clashs avec une brûlure de cigarette d'époque et un avec le yin et le yang trop stylé, que j'avais piqué à ma mère, mais j'ai fini par les perdre.

 

J'ai un beau tableau de badges chez moi, mais avec les années, ils finissent par s'oxyder :(

 

 

J'ai offert ça à un de mes frangins il y a quelques années...

 

Machine-a-badges-Badge-it.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la négo c'était plus facile :D

Tu regardes le ciel "si ça vous dit de vendre vite avant que la tempête arrive, moi je serais preneur à..."

 

(Bon j'ai pas fait ça, mais j'ai négocié 2 disques à 5€ pièce à 8€. La nana me dit "non". Je repose les disques. Elle dit "bon ok" (en regardant le ciel) et elle ajoute "pfff c'est vraiment marchander pour pas grand chose").

Cet été, j'ai fait quelques puces sous un soleil de plomb, très chaud... Equipé d'une bouteille d'eau, ça passe. :o

 

Il y avait (beaucoup) moins de monde que les autres années sur certaines brocantes, du coup, certains faisaient des prix sympas pour rentabiliser leur déplacement.

 

J'ai eu le cas aussi à une bourse aux miniatures (rien à voir avec le climat mais bon...). Un vendeur n'a pas vendu autant qu'espérer et en fin de journée il faisait des prix intéressant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Petite escapade en Suisse Romande ou j'y ai découvert qu'Emmaüs est une multinational. J'ai remarqué autre chose... en France, Emmaüs avait été créé pour les plus pauvre alors qu'en Suisse, Emmaüs a été créé pour les moins riches... :cyp:

 

Les tarifs sont en général hallucinant pour un endroit pareil ! C'est simple, c'est les pompiers qui m'ont cherché suite à une syncope convulsivante... alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

DSC_0063.jpg

 

J'ai quand même trouvé 2-3 trucs à prix fort raisonnable. taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Ils avaient de belles photos, de posters et book photos dont ce seul poster issu d'une photo de Daniel Frasney que j'ai pris... a 3FrS, j'allais pas en prendre plusieurs. fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

 

 

DSC_0026 (2).jpg

 

Une véritable fausse ancienne pompe à vélo de belle qualité (pied en fonte et poignées en vrai bois d'arbre autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ), c'est du made in Germany pour 5 balles.

 

 

DSC_0028 (2).jpg

 

Et de quoi remplacer ma machine à sous-vide de merde qui a crevé en moins de 6 mois... Elle date de 1993, comme neuve, qui a l'air de qualité et pas chère! 15 FS. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

DSC_0029 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

récup du mois

20180922_202403.jpg

jante en magnésium (et le cooper Tire qui va avec) récupéré au rallycross à loheac le dimanche soir en trainant sur les stands

20180921_153512.jpg

une av78

 

20180924_203316.jpg

 

et des culasses déporté très rare !

 

20181008_170232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

Trouvaille du jour chez l'Abbé. :o

 

Je crois que c'est @WildOne qui me parlait des radio-réveil à K7. :ange:

 

 

DSC_0296.jpg

 

DSC_0295.jpg

Oui c'est moi, j'en ai pas revu.

Déçu de pas l'avoir pris sur le coup.

 

Je te conseille de mettre un bon metallica ou nirvana pour un réveil en douceur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi, j'en ai pas revu.

Déçu de pas l'avoir pris sur le coup.

 

Je te conseille de mettre un bon metallica ou nirvana pour un réveil en douceur :lover:

Il y en avait trois... :cyp:

 

Bon, les deux autres étaient bas de gamme et vendu en l'état...

 

Il me reste à trouvé des K7 de Métalica ou de Nirvana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

20180927_140236.jpg

 

Faut que je negos ste machine avec mon patron pour faire le con par chez moi :ange:

20180928_144855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Les dernières ramasses...

 

- Un peu de littérature, Donleavy, Krakauer, Cross...

 

...et ça. :jap:

 

 

P1290200.jpg

 

Rayon merdouilles jaunes...

 

 

P1290187.jpg

 

 

P1290186.jpg

 

 

P1290178.jpg

 

 

P1290177.jpg

 

 

P1290176.jpg

 

- Et minis, HW en neuf de chez Leclerc et GIFI.

 

 

P1290133.jpg

 

 

P1290142.jpg

 

 

P1290195.jpg

 

 

P1290194.jpg

 

Et les superbes saloperies chinoises par pack de 10, même provenance que les bouquins. :rs:

 

 

P1290135.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les superbes saloperies chinoises par pack de 10, même provenance que les bouquins. :rs:

 

 

P1290135.jpg

 

haha marant, la jaguar du pack chinois j'ai la même chez ma mère, même déco etc, ça a presque 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha marant, la jaguar du pack chinois j'ai la même chez ma mère, même déco etc, ça a presque 30 ans

 

 

J'adore ce genre de trucs, les copies, copies de copies, mochetés et approximations. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dernière trouvaille: quelqu'un connait?

 

IMG_20180815_203613.jpg

 

 

:cry:

 

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Fortyman , survenu le 24 aout :cry:

 

2 jours plutôt il m'avais envoyer des photos de sa dernière trouvaille en casse :cry:

 

 

Il postez régulièrement ici , donc j'ai postez ici pour vous en informer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...