Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §jef270II
 Partager

Messages recommandés

Invité §rsk380Xj

Bah tu réponds à des trucs qui datent d'il y a lontemps, qui ont déjà été discutés/répondus... Lis tout le topic avant de répondre aux vieux posts pour lesquels tu estimerais une remontée nécessaire.

 

J'ai lu et j'avais envie d'une réponse à moi, désolé que ça te déplaise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Moi je m'en fous, j'explique juste pourquoi killall-9 t'avait fait la remarque :p

 

Ah bon, tu pensais sans doute que j'avais pas compris ce qu'il me disait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ah bon, tu pensais sans doute que j'avais pas compris ce qu'il me disait ?

Soit pas agressif. C'est pas dans les habitudes du forum de pratiquer le deterrage. Si tu commence par aller à contre courant, et que tu enchaine par agresser les gens, tu risques de ne pas être bien vu.

 

Maintenant tu fais ce que tu veux, ce que je dis je le dis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §647883yT

T O Y O T A annonce aujourd hui officiellement la sortie d une version hybride du Corolla Verso pour courant 2006. Apparemment il y a un lien avec l annonce des nouvelles batteries Toshiba à forte densité et à recharge rapide dont je vous parlais il y a quelques jours. En effet, la conjonction des dates d annonce et de sortie des deux produits ne peut pas être un hasard. D autant que Toshiba avait clairement indiqué que la première application visée était les véhicules hybrides, et que T O Y O T A annonce que les nouvelles batteries utilisés sur ce système hybride (sans plus de précisions sur le type exact de batteries) seront rechargeables sur secteur, et qu une recharge "conséquente" (traduction littérale de l anglais) serait obtenue en quelques minutes. D autre part la densité de ces batteries porterait l autonomie sur batteries seules à 30 km. Le moteur thermique serait dérivé du 1.8 VVTI qui existe déjà sur le Verso, sans être identique. J en déduis qu ils vont probablement l optimiser pour le rendement et que la puissance sera certainement inférieure aux 130 CV qu il fait actuellement. Ils ont apparemment considéré que le 1.5 de la Prius n avait pas assez de coffre pour le Verso qui est un véhicule autrement plus lourd et m_oins aérodynamique que la Prius. La production est prévue en Turquie dans la même usine où les Verso classiques sont déjà fabriqués.

 

Ooooh qu il me tarde 2006. J espère par contre que les batteries ne prendront pas trop de place derrière, et qu'il y aura une version 7 places.

 

PS. Edit des T O Y O T A et des apostrophes qui ne passaient pas.

 

Très bonne nouvelle... on peut avoir la source (d autant que c est le 1er avril... ;) ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the164BL

Oui, TOY a corrigé le tir ...

 

Visiblement, les ventes sont en encore en progrès ;)

 

Sans doute, avec les italiens qui viennent en France pour les acheter... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Comme mes propos n'interessent personne, et que vous préférez vous battre par posts... je repose ma question et vous remercie d'avance pour toute réponse donnée.

 

Doit-on faire une révision à 2 000 Kms ?? :??:

Je n'ose pas poser la question chez Toy, car ils sont trop ... ! :beuh:

 

Ce n'est pas obligatoire ... moi j'ai attendu celle des 15000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Mon concessionnaire m'a dit que la première révision n'avait pas lieu d'être avant d'avoir 15000 Kms ou un an d'âge.

 

Avez vous remarqué qu'avec la SolPack, si vous passez a coté de la voiture, la clé à la poche, l'éclairage intérieur s'allume ?...

 

Et voici une petite photo de ma Prius:

 

papipol_1112390190_prius1_1.jpg.372a89bd61a925b5f3e96561a099dd0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §647883yT

....

8- J’aime bien les informations typiques distillées par Toyota sur la Prius. Notamment les caractéristiques globales des moteurs en fonction de la vitesse du véhicule. Peu commun.

....

Ben oui. D'ailleurs le véhicule lui-même est peu commun, ceci explique peut-être cela.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha087pu

Très bonne nouvelle... on peut avoir la source (d autant que c est le 1er avril... ;) ) ?

Ça mordait pas vraiment, hier, hein ? Faut dire que vous étiez tellement occupés à vous chamailler... N'empêche, vous auriez pu au moins faire semblant, ne serait-ce que par respect pour quelqu'un qui s'est décarcassé pour vous concocter un vrai poisson d'avril. :lol:

 

En plus, je me disais que ça allait peut-être lancer un mouvement qui allait décider Toyota à nous le sortir, ce Verso hybride. Mais non. Il me reste la menace physique. Je vais aller chercher un Scenic diesel, et je vais faire ronfler le moteur à fond devant leur centre de design de Sophia-Antipolis, puisque j'habite à côté. On verra bien si les fumées noires qui vont s'en dégager vont leur donner des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco601Bc

QUESTION

Le lecteur CD de la PRIUS2, avec chaine audio JBL, ne sait pas lire les

MP3.

Comment peut on résoudre ce problème??

 

PS Ce n'est pas un poisson

 

JPFR

 

Bonjour a tous.

 

Si vous avez un ipod pourquoi ne pas utiliser ceci

 

Petite question financière.

Peut on acheter une prius neuve en 2005, profiter du crédit d'impot l'année prochaine, revendre la prius en 2006, en acheter une autre, profiter du crédit d'impot en 2007, etc ...

 

Merci de me donner vos avis ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip
Invité §pas450JO
Invité §pas450JO

Mon concessionnaire m'a dit que la première révision n'avait pas lieu d'être avant d'avoir 15000 Kms ou un an d'âge.

 

Avez vous remarqué qu'avec la SolPack, si vous passez a coté de la voiture, la clé à la poche, l'éclairage intérieur s'allume ?...

 

Et voici une petite photo de ma Prius:

 

papipol_1112390190_prius1_1.jpg.4a5da9e43ff87cc7e078e3ad2bd14ce9.jpg

 

Salut , drole tes jantes ??.

bizarre

pas les memes que les miennes ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco601Bc

ta page ne donne rien ??

Peux tu redonner le lien exact .

bye

 

voici la page :

ici

 

Pour ce qui est de l'achat de 2 prius cette année, je m'explique :

j'ai 2 voitures, la premiere je l'ai depuis 4 ans (on me la reprend 21500€) et donc vais sans doute acheter la prius. La 2ème, est une voiture de plus de 12 ans et je ne l'ai que depuis 10 mois ... vous l'avez compris ...

Je vends cette année celle a 21500€ -> prime d'impot 1524€ cette année, je la revends dans 1 ans, je rachete une 2eme prius avec la mise a la casse de la voiture de 12 ans et là le crédit d'impot est de 2000 et queques euros ... BINGO ...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi014Ro

 

Pour ce qui est de l'achat de 2 prius cette année, je m'explique :

j'ai 2 voitures, la premiere je l'ai depuis 4 ans (on me la reprend 21500€) et donc vais sans doute acheter la prius. La 2ème, est une voiture de plus de 12 ans et je ne l'ai que depuis 10 mois ... vous l'avez compris ...

Je vends cette année celle a 21500€ -> prime d'impot 1524€ cette année, je la revends dans 1 ans, je rachete une 2eme prius avec la mise a la casse de la voiture de 12 ans et là le crédit d'impot est de 2000 et queques euros ... BINGO ...

 

@++

 

A mon avis, rien ne l'interdit !

Tu peux acheter une Prius chaque année et tu auras le droit au crédit d'impot tant que la mesure fiscale sera reconduite ! ;)

Reste à savoir si celà durera... :??:

 

Cette année, à la livraison de ma Sol Pack, j'ai fais détruire ma Fiesta de 17 ans dans un centre agréé -> Donc 2300 € de crédit d'impot en 2006 ! :)

 

Chère la Prius ??? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas450JO

[citation]Le 02/04/2005 à 10:48, scott-tiger a écrit :

voici la page :

ici

 

Tu peux m'expliquer le produit pour l'iPod avec la prius ???

J'avoue ne pas avoir compris ta manipulation ?

éclaire ma lanterne STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Bah tu réponds à des trucs qui datent d'il y a lontemps, qui ont déjà été discutés/répondus... Lis tout le topic avant de répondre aux vieux posts pour lesquels tu estimerais une remontée nécessaire.

 

En même temps c'est peut-être l'occasion d'avoir des nouvelles de Tabra s'il nous lit toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

A mon avis, rien ne l'interdit !

Tu peux acheter une Prius chaque année et tu auras le droit au crédit d'impot tant que la mesure fiscale sera reconduite ! ;)

Reste à savoir si celà durera... :??:

 

Cette année, à la livraison de ma Sol Pack, j'ai fais détruire ma Fiesta de 17 ans dans un centre agréé -> Donc 2300 € de crédit d'impot en 2006 ! :)

 

Chère la Prius ??? :W

 

Au moins, là l'optimisation fiscale rejoint pour une fois l'intérêt général, car cela fait autant de vieilles voitures qui ne pollueront plus (pardon pour ta Fiesta ;) ) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco601Bc

[citation]Le 02/04/2005 à 11:23, pascalhoubre a écrit :

voici la page :

ici

 

Tu peux m'expliquer le produit pour l'iPod avec la prius ???

J'avoue ne pas avoir compris ta manipulation ?

éclaire ma lanterne STP

 

Si tu as un ipod, tu achetes le produit cité ci-dessus, tu le connecte a ton ipod, et grâce a lui tu recois sur ton autoradio la musique diffusée par l'ipod). tu peux choisir la fréquence sur laquelle tu veux recevoir ta musique grâce à un cd livré avec l'itrip ...

 

ca marche aussi sur ta chaine stereo de salon ou tout autre tuner fm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco601Bc

Etant un fan de tout ce qui tourne autour de l'informatique ou de la téléphonie, j'ai une petite question à ceux qui ont une prius sol pack avec un téléphone Bluetooth ...

 

La reconnaissance de votre tel vous pose t'elle des problemes avec la prius ?

(moi j'ai un nokia 6230)

 

Les numéros de téléphone présent dans votre tel sont ils reconnus par l'ordi de la prius ?

Si ce n'est pas le cas, comment avez vous transferer l'ensmble de votre répertoire téléphonique dans l'ordi de la prius ?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Etant un fan de tout ce qui tourne autour de l'informatique ou de la téléphonie, j'ai une petite question à ceux qui ont une prius sol pack avec un téléphone Bluetooth ...

 

La reconnaissance de votre tel vous pose t'elle des problemes avec la prius ?

(moi j'ai un nokia 6230)

 

Les numéros de téléphone présent dans votre tel sont ils reconnus par l'ordi de la prius ?

Si ce n'est pas le cas, comment avez vous transferer l'ensmble de votre répertoire téléphonique dans l'ordi de la prius ?

 

@ +

 

Ayant un Sonyericsson je ne peux répondre à ta première question.

 

Pour la deuxième, il faut faire le transfert manuellement, c'est indiqué dans le second manuel, dédié au GPS et au téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri702gH

help : Crédit d' impot.

la déclaration 2042 de 2003 comportait les cases UP et UQ à propos des charges ouvrant droit à réduction ou crédit d'impot.

pour 2004 ces cases ont disparu :colere:

comment procédez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi014Ro

Etant un fan de tout ce qui tourne autour de l'informatique ou de la téléphonie, j'ai une petite question à ceux qui ont une prius sol pack avec un téléphone Bluetooth ...

 

La reconnaissance de votre tel vous pose t'elle des problemes avec la prius ?

(moi j'ai un nokia 6230)

 

Les numéros de téléphone présent dans votre tel sont ils reconnus par l'ordi de la prius ?

Si ce n'est pas le cas, comment avez vous transferer l'ensmble de votre répertoire téléphonique dans l'ordi de la prius ?

 

@ +

 

Après l'achat de ma Prius, j'ai acheté un Sony Ericsson T610 juste pour profiter du Bluetooth ! ;) C'est trop génial ! :D

 

Celà fonctionne parfaitement et le transfert de données s'effectue depuis le téléphone. Le seul inconvénient est que la Prius n'accepte qu'un seul numéro par contact alors que le téléphone est capable d'en gérer plusieurs (Domicile, Travail, Portable). Il faut donc utiliser un nom différent pour chaque numéro ! De plus, sur la Prius n'apparaissent que les 9 premiers caractères dans la liste des contacts, ce qui est un peu trop restrictif ! :roll:

 

Pour les téléphones compatibles avec la Prius, il y a eu un post à ce sujet dans le forum (Désolé de ne pouvoir citer la source, je ne l'ai plus... mais j'ai conservé les infos qui suivent !)

 

-> Original Message Follows:

----------------------------

J'attend la livraison d'une Prius prochainement.

Le téléphone Nokia 6230 fait-t-il partie des mobiles capables

de fonctionner avec la téléphonie Bluetooth installée sur cette

voiture???

Merci pour l'information

 

Réponse :

-------

Nous avons pris bonne note de votre demande et vous remercions de

l'intérêt que vous portez à notre marque.

 

Nous vous informons que les téléphones compatibles avec le système

BlueTooth équipant les modèles TOYOTA PRIUS, LAND CRUISER, LAND CRUISER

STATION WAGON et LEXUS sont les suivants :

 

- Sony Ericsson : T610, T630, Z600, P910i, S700i.

- Motorola : A835, V525, V600, V80.

- Siemens : S55, S65, SX1.

- Nokia : 3600, 3650, 6230, 6310, 6600, 6810, 6820, 8910i, 7600, N-Gage,

QD Sharp : GX15, GX25, GX30.

 

Tous les autres téléphones sont incompatibles avec le système BlueTooth

équipant nos véhicules. Nous vous informons également qu'à la différenre

de Sony-Ericsson, certaines marques comme Nokia ne permettent pas le

transfert de répertoire via BlueTooth.

 

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rapprocher

du concessionnaire TOYOTA le plus proche de votre domicile.

 

Cordialement,

Service Contacts Clients

N°Azur : 0.810.869.682

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas450JO

help : Crédit d' impot.

la déclaration 2042 de 2003 comportait les cases UP et UQ à propos des charges ouvrant droit à réduction ou crédit d'impot.

pour 2004 ces cases ont disparu :colere:

comment procédez vous?

 

 

 

Fait attention , tu es à la bourrrrrrrrr?????????

pour ta déclaration .

Attention : 10%

en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi014Ro

help : Crédit d' impot.

la déclaration 2042 de 2003 comportait les cases UP et UQ à propos des charges ouvrant droit à réduction ou crédit d'impot.

pour 2004 ces cases ont disparu :colere:

comment procédez vous?

 

Si tu fais ta déclaration en ligne, il suffit de cocher une option pour avoir la feuille qui va bien... :)

Mais, désolé, je ne me rappelle plus à quel endroit exactement ! :L

Si tu utilises le formulaire papier simplifié, tu n'auras pas cette case, il te faut le formulaire complet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Fait attention , tu es à la bourrrrrrrrr?????????

pour ta déclaration .

Attention : 10%

en plus

 

:nanana:

 

Il suffit de déclarer sur internet !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moj125vJ

Etant un fan de tout ce qui tourne autour de l'informatique ou de la téléphonie, j'ai une petite question à ceux qui ont une prius sol pack avec un téléphone Bluetooth ...

 

La reconnaissance de votre tel vous pose t'elle des problemes avec la prius ?

(moi j'ai un nokia 6230)

 

Les numéros de téléphone présent dans votre tel sont ils reconnus par l'ordi de la prius ?

Si ce n'est pas le cas, comment avez vous transferer l'ensmble de votre répertoire téléphonique dans l'ordi de la prius ?

 

@ +

 

:jap: Je possède un téléphone acheté en Asie, un Motorola A760. Pour le moment, je suis suis pas parvenu à le faire reconnaître par la Prius. En fait, le téléphone semble reconnaître le BT de la Prius, mais la Prius ne reconnaît pas le téléphone. Il faudra que je passe à la concession, afin de voir si quelqu'un peut m'aider. Mais franchement, je ne me fais pas trop d'illusion. :??:

 

J'ai lu avec beaucoup d'intéret le module fm proposé plus haut et cela me semble tout à fait génial. Car c'est vrai que pour moi le MP3 manque beaucoup à cette voiture. Cette solution semble assez simple à mettre en oeuvre, mais qu'en est il de l'aspect pratique à l'usage ? Toutes infos d'utilisateurs sont bienvenues. Je vais peut-être craquer pour un nouveau lecteur... :oui:

 

J'ai une question aux 'routards' de ce forum. J'ai remarqué que certains d'entre vous parviennent à afficher des smileys qui ne figurent pas dans la liste. Comment faites vous pour les insérer dans un message ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

J'ai une question aux 'routards' de ce forum. J'ai remarqué que certains d'entre vous parviennent à afficher des smileys qui ne figurent pas dans la liste. Comment faites vous pour les insérer dans un message ??? :voyons:

 

La plupart des smileys ont des "codes" qu'il suffit de mettre entre deux fois deux points ( : : ). Exemple avec fleur : :fleur:

 

D'autres sont carrément des créations de certains membres et sont uploadés comme des images.

 

Voilà, mais je ne suis pas non plus un expert ès smileys :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri702gH

Si tu fais ta déclaration en ligne, il suffit de cocher une option pour avoir la feuille qui va bien... :)...

OK merci beaucoup; j' espère que leur serveur va enfin être opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon563gY

...

Pour ce qui est de l'achat de 2 prius cette année, je m'explique :

j'ai 2 voitures, la premiere je l'ai depuis 4 ans (on me la reprend 21500€) et donc vais sans doute acheter la prius. La 2ème, est une voiture de plus de 12 ans et je ne l'ai que depuis 10 mois ... vous l'avez compris ...

Je vends cette année celle a 21500€ -> prime d'impot 1524€ cette année, je la revends dans 1 ans, je rachete une 2eme prius avec la mise a la casse de la voiture de 12 ans et là le crédit d'impot est de 2000 et queques euros ... BINGO ...

 

@++

 

Le crédit d'impôt est accordé par véhicule.

Dans la déclaration "cases UP et UQ" tu déclares le nombre de véhicules répondant aux conditions.

Tu peux donc acheter les deux véhicules en 2005 dès que tu dépasses les 12 mois de possession de ta voiture de plus de 12 ans.

 

Il faut noter que les cases UP et UQ ne sont pas dans le formulaire simplifié mais sont dans le formulaire complémentaire 2042C.

Le formulaire est téléchargeable à l'adresse suivante :

 

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=ZTPCWCTWNTUEVQFI22FCFE4AVDT3EIV3?paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=ifi01&paf_gear_id=100006&docOid=ficheformulaire_1087&espId=1&action=openImprime

 

Sélectionner le formulaire via la liste "--- Sélectionner la version du formulaire ---" et cliquer sur accéder au formulaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f2g651lC

A mon avis, rien ne l'interdit !

Tu peux acheter une Prius chaque année et tu auras le droit au crédit d'impot tant que la mesure fiscale sera reconduite ! ;)

Reste à savoir si celà durera... :??:

 

Cette année, à la livraison de ma Sol Pack, j'ai fais détruire ma Fiesta de 17 ans dans un centre agréé -> Donc 2300 € de crédit d'impot en 2006 ! :)

 

Chère la Prius ??? :W

 

En voilà une info intéressante !

Tu l'as faite détruire dans quel centre ta Fiesta ?

Il faut que ma vieille R11 de 18 ans suive le même chemin, mais comme je passe par IES, il faut que je me débrouille tout seul pour la faire disparaitre de la circulation.

Ils t'ont remis un bon pour les impôts ?

 

http://membres.lycos.fr/mlkjqsdf/prius/bon.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Pour en revenir aux aspects environnementaux, quelqu'un m'a interpellé par MP en me disant que la Prius ne traitait pas les NOx par catalyse, contrairement à la version US qui possèderait un catalyseur supplémentaire alors que je croyais qu la différence portait sur le "thermos à liquide de refroidissement" et le "sac à carburant", tandis que nous en Europe avions droit à un châssis plus affûté.

 

:voyons: toutefois je pensais au contraire que la Prius avait un catalyseur 3 voies (neutralisant HC, CO et NOx) comme toutes les voitures essence récentes :??:

 

Il me semblait également que le problème des émissions d'oxydes d'azote ne revenait - sur les essences - qu'avec le recours à l'injection directe et les combustions de mélanges stratifiés pauvres. Or la Prius n'est pas équipée d'un tel moteur.

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

 

Par ailleurs, voici deux liens intéressants, qui ont peut-être déjà été postés ici mais qu'en tout cas moi je n'avais pas exploré :

 

- Interview de Joël de Rosnay :

 

http://csiweb2.cite-sciences.fr/derosnay/articles/Energies%20nouvelles.html

 

- Bilan de l'Inrets sur la Prius 1 (qui me rappelle bien quelque chose ;) ) :

 

www.inrets.fr/ur/lte/publications/publications-pdf/VEH-publi/prius_cvelec99.PDF

 

Intéressant tout de même :jap:, notamment si l'on met tout cela en perspective avec le remarquable Hors-Série de Sciences & Vie publié à l'automne 2004.

 

En revanche, je reste en désaccord sur le principe de comparaison à puissance massique thermique égale, pour les raisons que j'ai déjà développé.

 

Tout ceci ne m'empêche pas de rester objectif et critique envers la Prius :

 

Quelques petits points en sa défaveur :

 

- Les appuies-tête peu agréables selon moi, tout comme les accoudoirs non rembourés ou les sièges que je ne trouve pas top. Idem pour le volant, non réglable en profondeur, dont je trouve la jante pas idéale et surtout l'emplacement de la commande du régulateur qui frôle mon genou droit à chaque tour de volant :L

 

- La consommation en embouteillage "pur" (i.e. sans aucune portion roulante de plus de quelques dizaines de secondes et ne dépassant jamais 20kmh) qui reste parfois comprise entre 6 et 7 litres sur les pires conditions parisiennes.

 

Avec une batterie plus autonome permettant entre 5 et 20 kms d'autonomie réelle, cela serait évidemment un immense progrès supplémentaire.

 

Ceci étant, ces conditions extrêmes ne se trouvent guère que les vendredis ou samedis soirs sur des petits trajets (et alors l'usage de la voiture n'est pas vraiment indiqué) ou encore lors de certains grands bouchons de départs / retours en vacances, lorsque l'on y est bloqué trop longtemps, notamment en hiver.

 

Et il ne faudrait pas oublier comme cela a été déjà dit plusieurs fois qu'en conditions similaires n'importe quelle autre voiture consommerait encore largement plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Etant un fan de tout ce qui tourne autour de l'informatique ou de la téléphonie, j'ai une petite question à ceux qui ont une prius sol pack avec un téléphone Bluetooth ...

 

La reconnaissance de votre tel vous pose t'elle des problemes avec la prius ?

(moi j'ai un nokia 6230)

 

Les numéros de téléphone présent dans votre tel sont ils reconnus par l'ordi de la prius ?

Si ce n'est pas le cas, comment avez vous transferer l'ensmble de votre répertoire téléphonique dans l'ordi de la prius ?

 

@ +

 

Mon téléphone (Sony Ericson T610) est bien reconnu par l' ODB de la Prius. Mais, suite au transfert du répertoire, noms et prénoms se retrouvent inversés, certains noms carrement oubliés, seul s'affiche le numero...et vu le peu de caracteres acceptés, j'ai du mal a m'y retrouver... :bah:

 

Je vais devoir réorganiser tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Salut , drole tes jantes ??.

bizarre

pas les memes que les miennes ?.

 

Voici une photo d'une de mes roues,

mais je pense avoir les mêmes jantes que toutes les Prius Francaises

 

papipol_1112441381_prius_roue.jpg.66960d2ff8ddb21a8a84dd5a25293ec0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...