Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §jef270II
 Partager

Messages recommandés

Invité §top072Iy

Ce _forum est complétement polué par BG45

Des messages interminables avec 1.2.3.4.... (au _moins, il a appris à compter) qui ne mênent à rien.

Certains continuent de lui répondre... ce qui ne sert à rien puisqu'il n'aime pas les réponses et qu'il est un peu obtu.

 

Pour arrêter cette polution sur ce super _Forum, je pense qu'il faut arrêter de lui répondre... car avec lui, c'est un dialoque sans fin.

 

J'avais arrêté de lire ces posts, maintenant je ne lis plus les réponses à BG45...

 

 

Dans un autre sujet plus sympa... j'ai vu quelques posts au sujet d'"econnomy run" dans les 4,5 l de moyenne.

Cela me fait très plaisir de voir des conducteurs qui roulent raisonnablement pour faire ce genre de moyennes.

Contrairement à certaines personnes qui pensent que la Prius est la meilleure voiture du monde... c'est pas mon cas, mais une Mercedes _Mazout (boite manuelle je suppose), c'est pas du tout dans mes prix et un _Seat SDI, c'est clair que cela boit très peu de gasoil... c'est franchement bruyant et vibrant (je sais de quoi je parle, ma femme à une _golf IV _TDi 100 ch)

Mon ancienne 406 _Hdi faisant semsiblement les mêmes consos.

 

Je voulais une boite automatique (marre des bouchons parisiens), qui consomme raisonnablement qui puissent déplacer ma petite famille en WE à l'autre bout de la France...

Objectivement, la Prius répondait (et répond toujours) à mes besoins même si elle n'est pas parfaite.

En plus, quel silence (cela change du _DCi ou du _TDi), pas de vibrassions... et cérise sur le gateau, elle polue très peu (j'avais honte avec mon ancien Espace IV _Dci150, à chaque accélération, j'enfumais les voitures derrières).

 

Petit sujet à méditer, j'ai presque l'impressions que les Prius I consomment _moins que la II... Explications ????

 

Note au modérateur: Très sympa les _remplacements de mots (d'ou les _), cela va incitér à faire un _forum ailleurs. (sans BG45 j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la denière fois que je tolère :

- 1) que tu cites mon nom sans raison (à part te défouler sur un supposé enemi public N°1),

- 2) que tu déformes systématiquement mes propos.

La prochaine fera l'objet d'une notification auprès des modérateurs. :mad:

 

C'est noté aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note au modérateur: Très sympa les _remplacements de mots (d'ou les _), cela va incitér à faire un _forum ailleurs. (sans BG45 j'espère)

 

Tu es libre de faire ce que tu veux :fleur:

 

C'est le 1er avril, un peu d'humour ne fait de mal à personne ;)

 

Normalement les remplacements de mots (à part plus tôt cette nuit) ne devaient avoir lieu que sur le Bistrot :jap:

 

Je te prie d'accepter mes excuses à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-D031RD

Bon si on revenait au sujet de base... la prius en l'occurence.. et que l'on oublie un peu toutes ces petites querelles et railleries, ça serait pas mal ;-)

 

Après tout on est tous là pour débattre sur cette nouvelle - enfin plus si nouvelle ça que - voiture ;-)

 

L'avis de chacun est intéressé, j'avoue que moi même je commençais à m'énerver un peu. En y réfléchissant un peu plus, je me suis dit que j'étais bête.. un forum c'est fait pour polémiquer, discuter et avoir de nouvelles idées, non?

 

Alors svp.. de la part de tout le monde un peu plus de tolérance (moi y compris..)

 

Il y a beaucoup de Prius fan français ici.. mais y-a-t-il des suisses (hé oui.. je suis suisse.. ) ?

 

Je lit ce forum et je prends mon mal en patience, visiblement Toyota Suisse est encore plus mal fourni qu'en France !!

 

D'après une lettre officielle de Toyota que le vendeur m'a montré, pour toutes les commandes passées avant décembre 2004 il y avait 11-12 mois d'attentes... et pour les commandes passées après cette dates, plus "que" 5-6 mois, ce qui reste énorme (rahh dire que je l'ai commandée en janvier et tjrs rien)!!

 

J'ai lu, je crois bien sur ce forum, que cela était principalement dû au nombre limité de batterie produite par jour. A mon avis, Toyota a très très mal prévu la chose, car avoir des délais aussi énorme, n'est pas normal, c'est vraiment dommage et ça nuit à son passage de véhicule de masse.

 

On dirait que Toyota n'as jamais pensé ou voulu en faire une voiture pour tout le monde, mais plutôt comme une sorte de concept réservée à un certain nombre de personne.. malheureusement ;-)

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre804Mc

...///...

On dirait que Toyota n'a jamais pensé ou voulu en faire une voiture pour tout le monde, mais plutôt comme une sorte de concept réservé à un certain nombre de personnes. Maheureusement ;-)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je pense que ceux qui veulent une Prius 2 (et ont suffisamment pour l'acheter) peuvent la commander sur Internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072Iy

Tu es libre de faire ce que tu veux :fleur:

 

C'est le 1er avril, un peu d'humour ne fait de mal à personne ;)

 

Normalement les remplacements de mots (à part plus tôt cette nuit) ne devaient avoir lieu que sur le Bistrot :jap:

 

Je te prie d'accepter mes excuses à ce sujet :)

 

Désolé, comme dirait bg45 qui m'envoie des MP, j'uis idiot j'avais oublié le 1er _Avril... (orgasme ?)

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

:up:

 

Pour raviver la flamme ...

 

Bonjour,

 

il y en a une en essai chez toyota l'hay les roses (94).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Non mais c'est quoi cette blague ?

 

Je sais on est le 1er avril mais tout de même !

 

Même quand je n'interviens pas sur un topic (il a fallu un MP pour que je vienne ici), il faut que tu m'y mettes en cause sans raison ? :roll:

 

Si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre ce que je poste ( et en particulier les calculs que je prends le soin de documenter), c'est ton droit. :jap:

 

C'est la denière fois que je tolère :

- 1) que tu cites mon nom sans raison (à part te défouler sur un supposé enemi public N°1),

- 2) que tu déformes systématiquement mes propos.

La prochaine fera l'objet d'une notification auprès des modérateurs. :mad:

 

Apparemment pas besoin :

 

C'est noté aussi :jap:

 

Dommage que tu ne sois pas vraiment sincère Papymobile...

 

Et dommage que tu affirmes des choses désagréables à mon encontre sans raison, dans la vraie vie cela s'appelle de la diffamation, mais ici on va calmer le jeu.

 

Je me sens tout de même obligé de copier le post d'excuse que je t'avais fait sur le Topi c CO² (l'autre ayant été locké à ce moment là) pour tenter de recentrer le débat :

 

J'avais donc bien compris ton raisonnement.

 

J'en profite pour m'excuser car effectivement ce n'est pas toi qui avait parlé de "titre à la Voici", j'étais en train de le faire quand le Topi c que tu sais a été locké.

 

A propos de ma question permets mo i simplement de te demander une précision.

 

(...)

 

Voilà, si tu penses qu'il y a encore une faille je t'en prie, je serai ravi, une fois de plus, de progresser :jap:

 

Puisque tu n'as pas voulu poursuivre le débat de fond sur le CO², ce qui est ton droit, je te demande - comme à Bg45 - de cesser d'être agressif à mon encontre sans raison.

 

De toute façon c'est entendu, je ne lui répondrai plus.

 

Et, c'est d'accord, je t'oublie également définitivement comme cela tu seras "tranquille".

 

Allez, vous pouvez ranger les pop-corns et reprendre une réflexion normale à propos de la Prius :p

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas besoin :

 

Dommage que tu ne sois pas vraiment sincère Papymobile...

 

Ne te méprends pas, je suis venu pour l'étendu du boxon sur ce topic, et j'ai lu son post, et il n'a pas tort, donc je lui signifie pour que tu le saches aussi.

 

Je n'ai eu ni alerte ni MP de sa part :jap:

 

Allez, vous pouvez ranger les pop-corns et reprendre une réflexion normale à propos de la Prius :p

[/quotemsg]

 

Ca serait bien, y'en a un peu marre des enfantillages, ils vont être contents les gens qui sont intéressés par la Prius, qui tapent "Prius" dans google et tomberont ici, de lire tous ces trucs qui devraient être envoyés par MP : en effet, le reste du forum n'a que faire de vos états d'âmes respectifs :L

 

Soyez gentil d'épargner le topic :fleur:

 

Fin de la discussion à ce sujet, maintenant on recentre le topic sur la Prius :fleur: , toute bataille de chiffon entre un membre et un autre pour raisons personnelles serac sanctionnée par un TT sans préavis :fleur:

 

Ne m'y obligez pas, franchement c'est pas marrant.

 

Maintenant, on pourrait voir des photos de Prius, un peu :) ?

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Bonjour à tous

 

Après avoir lu les nombreuses pasges de ce topic je voudrai apporter ma modeste contribution.

J'ai essayé cette voiture il y a un an environ et j'ai été amusé par la conduite, c'est tres cool, et très innovant, mais j'ai trouvé que d'une part ce n'était vraiment pas puissant, surtout en montée, assez bryant, toujours en montée, que la qualité des plastiques employés pour l'intérieur, surtout le tableau de bord, était vraiment bas de gamme et sur l'insistance de ma femme j'ai fini par acheter une Honda accord i-ctdi qui pour un prix pratiquement identique en donnait beaucoup plus, surtout en matière de performances et de qualité perçue.

Cela dit, après un an d'utilisation de la Honda, et malgré mes rétiçences, j'ai de nouveau envie d'en acheter une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la discussion à ce sujet, maintenant on recentre le topic sur la Prius :fleur: , toute bataille de chiffon entre un membre et un autre pour raisons personnelles serac sanctionnée par un TT sans préavis :fleur:

 

Ne m'y obligez pas, franchement c'est pas marrant.

 

Maintenant, on pourrait voir des photos de Prius, un peu :) ?

 

:coucou:

 

"Merci" pour ce recentrage sur le sujet, j'espère que tu n'auras pas à intervenir sauf pour participer bien sûr ;)

 

Toute commande PRIUS => délai fin JUIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072Iy

Bonjour à tous

 

Après avoir lu les nombreuses pasges de ce topic je voudrai apporter ma modeste contribution.

J'ai essayé cette voiture il y a un an environ et j'ai été amusé par la conduite, c'est tres cool, et très innovant, mais j'ai trouvé que d'une part ce n'était vraiment pas puissant, surtout en montée, assez bryant, toujours en montée, que la qualité des plastiques employés pour l'intérieur, surtout le tableau de bord, était vraiment bas de gamme et sur l'insistance de ma femme j'ai fini par acheter une Honda accord i-ctdi qui pour un prix pratiquement identique en donnait beaucoup plus, surtout en matière de performances et de qualité perçue.

Cela dit, après un an d'utilisation de la Honda, et malgré mes rétiçences, j'ai de nouveau envie d'en acheter une !!!

 

C'est globalement mes impressions lors du premier essai: on a tendance à mettre le pied droit a fond (en faisant hurler le moteur) et on est un peu déçu pour les sensations... l'accélération est linéaire. Par contre, quand on regarde le compteur, on s'apperçois qu'on est vite en excès de vitesse.

 

D'accord aussi pour le moteur, à l'utilisation ca va... même sur Autoroute. Les grosses accélarations restent bruillantes, mais c'est plus par contraste avec un silence habituel.

 

D'accord pour les plastiques moches.

 

J'avais aussi hésité sur l'Accord CTDI (à mon avis, un des meilleurs moteur Diesel du marché), sauf que pas de boite auto, petit coffre avec les sièges rabbatus et pas de réduction à l'achat (contrairement à la Prius avec AutoIES et la prime d'état).

 

Elle doit se ventre facilement en occasion ta Honda... reste à convaincre Madame (c'est quelques fois le plus difficile) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

C'est globalement mes impressions lors du premier essai: on a tendance à mettre le pied droit a fond (en faisant hurler le moteur) et on est un peu déçu pour les sensations... l'accélération est linéaire. Par contre, quand on regarde le compteur, on s'apperçois qu'on est vite en excès de vitesse.

 

D'accord aussi pour le moteur, à l'utilisation ca va... même sur Autoroute. Les grosses accélarations restent bruillantes, mais c'est plus par contraste avec un silence habituel.

 

D'accord pour les plastiques moches.

 

J'avais aussi hésité sur l'Accord CTDI (à mon avis, un des meilleurs moteur Diesel du marché), sauf que pas de boite auto, petit coffre avec les sièges rabbatus et pas de réduction à l'achat (contrairement à la Prius avec AutoIES et la prime d'état).

 

Elle doit se ventre facilement en occasion ta Honda... reste à convaincre Madame (c'est quelques fois le plus difficile) :)

 

Pas d'accord avec toi pour le coffre de l'accord, il est très vaste, pas d'accord non plus pour le prix hormis la réduction d'impots car je pouvais aussi l'acheter avec AutoIES, par contre un grand OUI pour la boite auto, mais malgré tous ces désaccords j'ai quand meme envie de changer pour une Prius, cela dit pour ce qui est de la revente de la Honda c'est une autre histoire, ça fait trois semaines que j'essaie de la vendre à 23000 euros (éxécutive d'un an et 11000 kms)et pas une touche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Voila maintenant dix jours que je roule en Prius et déja 2000 Kms au compteur... Je suis trés satisfait de cette voiture qui procure un grand plaisir de conduite surtout en ville.

 

J'ai fait quelques photos que je vous posterai plus tard lorsque les esprits seront apaisés sur ce topic :bah:

 

Enfin, cela prouve que la Prius provoque des passions...

Quoi de plus normal?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Faut voir, hybride c'est assez vague.

La prius a l'avantage d'avoir des batteries peu encombrantes, qui finalement servent à augmenter le rendement d'un moteur essence, pas à rouler à l'électricité produite par les centrales.

C'est pas une voiture hybride qu'on recharge sur le secteur avec un coffre amputé par des batteries hors de prix, mais une voiture essence très économique et assez puissante.

Il ne reste qu'à diminuer le prix des batteries pour qu'elle n'ait que des avantages sur une voiture essence et diesel. Et encore par rapport à l'essence, il suffit de mettre une petite partie de l'économie réalisée pour remplacer les batteries à un kilométrage qui concerne peu d'acheteurs de voitures neuves.

Par rapport du diesel,, malgré son désavantage fiscal ( sauf à l'achat ), elle prendra le dessus avant que le gazole (pour 12% d'énergie et de CO2 en + par litre) ait rattrapé le prix de l'essence .

Je serais curieux de connaitre le rendement des batteries lors du cycle charge/décharge, car c'est là que se situe le principal progrès réalisable. Mais c'est de toutes déjà façon la voiture à pétrole la moins polluante.

En ajoutant l'agrément de conduite (j'ai pas testé, mais je suis déjà convaincu que ça surpasse toutes les voitues 100% thermiques de même puissance ou de même consommation), cette voiture n'a que des avantages.

C'est peut-être pas la solution miracle pour rouler en 2050, mais actuellement c'est la meilleure solution pour rouler avec un dérivé de pétrole, en attendant mieux.

Vivement que ça soit généralisé à toute la gamme toyota!

 

 

Il y a tout de meme quelque chose qui m'inquiète avec les batteries, je ne doute pas de la capacité de recharge mais comme pour les téléphones portables le cycle de recharge devrait s'accélérer dans le temps et induire ainsi une cosommation d'essence supplémentaire, et tout ça sans que Toyota considère qu'elles soient à remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

[citation]Le 22/11/2004 à 23:52, croco78 a écrit :

Alors il reste un progrès à faire: mettre une clim réversible

ça consomme moins d'électricité pour un même chauffage

 

La clim réversible, c'est compliqué et ce n'est intéressant qu'avec un diesel qui chauffe très lentement. La Prius n'en n'a pas besoin: elle a des kilowatts à revendre lors du réchauffage du moteur. Et question économie, la clim électrique c'est autre chose.

[/quotemsg]

 

Sur ma Honda accord il y a un système qui permet d'avoir du chauffage avec les gaz de climatisation quand le moteur n'est pas chaud le matin, j'ai testé cet hiver, et bien le résultat c'est zéro pointé, ça chauffe que dalle, il faut attendre que le moteur soit chaud !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072Iy

Pas d'accord avec toi pour le coffre de l'accord, il est très vaste, pas d'accord non plus pour le prix hormis la réduction d'impots car je pouvais aussi l'acheter avec AutoIES, par contre un grand OUI pour la boite auto, mais malgré tous ces désaccords j'ai quand meme envie de changer pour une Prius, cela dit pour ce qui est de la revente de la Honda c'est une autre histoire, ça fait trois semaines que j'essaie de la vendre à 23000 euros (éxécutive d'un an et 11000 kms)et pas une touche !

 

Honda chez Auto IES: "marque non proposée à ce jour car en cours de négociation de remises : nous vous invitons à consulter le site régulièrement."

 

J'avais chercher ailleurs, pas trouvé... 10% c'est toujours bon à prendre.

 

Le coffre n'est pas petit, mais quand on rabat les sieges, l'ouverture est réduite (par rapport à la pleine largeur du coffre) entre le coffre et les sièges rabattus (je parle de la berline)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Honda chez Auto IES: "marque non proposée à ce jour car en cours de négociation de remises : nous vous invitons à consulter le site régulièrement."

 

J'avais chercher ailleurs, pas trouvé... 10% c'est toujours bon à prendre.

 

Le coffre n'est pas petit, mais quand on rabat les sieges, l'ouverture est réduite (par rapport à la pleine largeur du coffre) entre le coffre et les sièges rabattus (je parle de la berline)

 

 

Effectivement c'est pas chez IES c'est au CSF mais c'est pareil, pour le coffre ça n'a pas d'importance pour moi je ne charge que des bagages et l'Accord est bien suffisante pour ça, mais j'ai de plus en plus envie de changer quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Il y a tout de meme quelque chose qui m'inquiète avec les batteries, je ne doute pas de la capacité de recharge mais comme pour les téléphones portables le cycle de recharge devrait s'accélérer dans le temps et induire ainsi une cosommation d'essence supplémentaire, et tout ça sans que Toyota considère qu'elles soient à remplacer ?

 

C'était aussi ma crainte. Mais a priori les possesseurs de Prius 1 ne se plaignent pas, et ils ont même une conso qui semble presque aussi bonne que la nouvelle version, malgré les années et les kilomètres.

 

Il est cependant vrai que la définition du seuil de remplacement d'une telle batterie n'est pas clairement établie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOP826QG

QUESTION

Le lecteur CD de la PRIUS2, avec chaine audio JBL, ne sait pas lire les

MP3.

Comment peut on résoudre ce problème??

 

PS Ce n'est pas un poisson

 

JPFR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072Iy

QUESTION

Le lecteur CD de la PRIUS2, avec chaine audio JBL, ne sait pas lire les

MP3.

Comment peut on résoudre ce problème??

 

PS Ce n'est pas un poisson

 

JPFR

 

J'ai aussi le problème avec ma Sol.

1/ Il existe un cable aux US (voir les posts précédents, désolé je n'ai plus le lien). Cela fonctionne avec la linea Sol mais je ne suis pas sur que cela fonctionne sur la Sol Pack car avec ce cable, l'Ipod est vu comme un chargeur de CD

2/ Monter un autre autoradio... pas facile non plus, non seulement il n'y a pas d'emplacement prévu, mais en plus il faut trouver les fils des HP pour les raccorder a l'autoradio... donc démontage du TBD en perspective.

 

Bonne lecture aussi sur les forums américains à ce sujet.

 

Si quelqu'un à mieux, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOP826QG

[citation]Le 01/04/2005 à 17:07, Blackdress a écrit :

C'était aussi ma crainte. Mais a priori les possesseurs de Prius 1 ne se plaignent pas, et ils ont même une conso qui semble.......

 

Effectivement j'ai possédé une PRIUSI pendant 4 ans et la conso n'a pas varié avec une moyenne entre 5.2 et 6.2l/100km (l'hiver elle consomme plus, l'été moins).

mais sinon je n'ai pas senti de dégradation.

Aucune panne en 4ans et 55000km

Quelle voiture extra,je posséde également un HILUX diesel (un vrai tracteur250000KMS aucune panne) et ma femme un RAV4 alors là le bruit bonjour heureusement TOY fournit les boules......Quies

Bon week end et soyez rassuré sur la fiabilité TOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOP826QG

jopilotfr_1112377224_img_0917_copie.jpg.dc32395497b54b5edcdf200954d37530.jpg

 

Laide la PRIUS1? non, rondouillarde oui, en fait elle est plus tendance maintenant . Bon d'accord c'est pas miss monde, mais c'est comme une pantoufle

on est bien dedans mais on ne sort pas avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Quand le moteur mouline, c'est pas dans le vide mais pour faire accélérer la voiture.

La durabilité du tableau de bord... c'est une blague?

C'est à cause de gens qui jugent de ce critère en un essai de voiture neuve que des constructeurs vendent des produits marketings faits pour faire bonne impression chez le concessionnaire, sans se soucier des qualités qu'on demandera à la voiture quand on roulera avec (opel corsa pour ne citer qu'un exemple).

Tu n'en sais rien de la durabilité des plastiques.

Pour la direction électrique, j'ai pas testé celle de la prius. Pour ce que j'ai testé, on aime ou pas, mais on s'y fait, avec le temps on se soucie davantage de la réelle qualité (ou non) du train avant.

Enfin pour la consommation à grande vitesse, aucune voiture ne fait de miracles. Celle de la prius peut se rapprocher d'autres voitures, car les autres voitures ont leur meilleur rendement à ce moment. C'est pas pour ça que la prius consomme trop, simplement on voit que sa technologie ne peut pas l'affranchir des lois de la physique. Un litre de gazole contient 12% d'énergie en +, ce qui fait qu'un diesel à haut rendement pourra consommer moins sur autoroute, mais ça veut pas forcément dire qu'il rejette moins de CO2 et qu'il a un meilleur rendement.

 

Salut,

 

si tu n'as pas testé la direction de la Prius, ça veut sans doute dire que tu ne l'as pas essayée, dans ce cas je vois pas comment tu peux émettre un avis sur un essai en dynamique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Bonjour,

 

Pour faire suite à mon post d'avant hier sur les champs électromagnétiques auxquels je suis sensible, je crois que je ne vais pas pouvoir garder cette Prius Sol Pack. Je l'ai acheté 25000€ avec radar de recul, tapis, protection latérale. A combien pensez vous que je peux la revendre. Elle a 520 kms.

 

Merci de vos avis

 

Vraiment n'importe quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Euh, ça te dérange pas de répondre à des messages d'il y a 4 mois? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça n'aurait pas encore été posté (je suis vaguement le topic mais je passe parfois des pages), si certains d'entre vous jouent à Simcity 4 et veulent voir des Prius circuler dans les rues de leurs villes ils seront intéressés par ceci :

http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=12052

images venant du site si vous ne voulez pas vous inscrire juste pour les voir :

http://img99.exs.cx/img99/9431/prius17fl.jpg

http://img99.exs.cx/img99/8366/prius26nj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Euh, ça te dérange pas de répondre à des messages d'il y a 4 mois? :D

 

Non pas vraiment, j'attaque le topic, ça te dérange toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, j'attaque le topic, ça te dérange toi ?

 

Bah tu réponds à des trucs qui datent d'il y a lontemps, qui ont déjà été discutés/répondus... Lis tout le topic avant de répondre aux vieux posts pour lesquels tu estimerais une remontée nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri702gH

QUESTION

Le lecteur CD de la PRIUS2, avec chaine audio JBL, ne sait pas lire les

MP3.

Comment peut on résoudre ce problème??...

:voyons: Tu as un lecteur avec 6 cd, si tu utilises des vrais CD cela te permet quand meme 420 minutes d' écoute. Si ces CD n'ont pas subi de conversion de "normal" vers mp3 puis CD , ta qualité est bonne.

Sinon vas vers faire un tour sur les forums US; mais à ma connaissance si tu utilises un Ipod tu perds le lecteur de CD d'origine et parfois on y trouve des montages approximatifs qui marchent sur un + permanent au lieu d' un + aprés contact.

Alternative: le truc de coastaletech qui permettrait une entrée audio auxiliaire; j'en ai commandé un il y a 6 semaines, je l'attends avec impatience.

à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...